Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Plaine des esprits

Aller en bas 
+5
Farrengast
Don_Perignon
rikku[silva]
FloraFlore
Setsuna
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 13:10

Doshaburi se posa, suivit de peu par Flora. Il était fixe, et regardait la plaine avec un sourire en coin. Il se tourna alors.

" Je comprend mieu, c'est la régénération ... "

Il s'avança vers Flora.

" En réalité, l'âme du vent est réapparu car son possesseur est mort un jour assez spécial, le jour de la régénération des esprits... L'âme a donc pu être sauvé... De plus, cela explique la réapparition du berceau. Mais il devrait vite tomber en ruine, car il n'a plus rien a faire maintenant, toutes les âmes se trouvent a travers le monde. Tu as l'âme de l'Eau, moi celle de l'Ether et celle du Feu que je doit rendre a son propriètaire. Il reste celle du vent en liberté, puis celle de la terre, celle de la lumière, et ...... "

Il s'aretta

" Nous pouvons commencer l'entrainement, met toi face à moi... "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 13:14

Flora savait qu'il n'était pas nécessaire d'insister pour connaître la suite... Elle le saura bien assez tôt.

Flora fit quelques pas en arrière et regarda Doshaburi.


"D'accord... Par quoi commençons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 13:42

" Premièrement, pas besoin de concentration, ps besoin de fermer les yeux, faire le vide, ou autre, cela marche toujours, mais pas ici. Le but c'est que tu es l'envi de faire quelque chose. Tout vien de tes sentiments. Aimerai tu pouvoir te proteger? "

Il tourna autour de Flora sans lui laisser repondre.

" Peut être pas, mais tu voudrais bien proteger les autres, je le voit ... "

Il s'arretta a nouveau devant elle.

" Maintenant, essait de me tuer ... "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 13:48

Flora eut un rire nerveux.

"Mais ça va pas non? Et puis comment veux-tu que je fasse ça?? Exepté les sorts de soin et de magie blanche, je ne sais rien faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 18:40

" Tant que tu n'auras pas la volonté d'avoir n'importe quel sentiment, tu ne sera jamais assez forte. Le control est à la base de tout. Si tu peut faire apparaitre la haine, tu peux la faire disparaitre, et ainsi de suite, pour tous les sentiments. "

Il leva les mains

" C'est toi ou moi "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 19:10

"Ok je veux bien essayer mais ça va être dur étant donné que je ne te déteste pas... comment veux-tu que je ressente de la haine dans ce cas... Bon..."

Flora fit un pas en arrière et tendit les bras en avant essayant de se convaincre qu'elle pouvait y arriver...
Elle repensa à ce que Doshaburi lui avait dit au bord de la Fontaine, qu'elle état la cause de l'extermination de son peuple.
Toutes ses émotions remontèrent alors à la surface et... à sa grande surprise, elle vit une énorme vague apparaître derrière Doshaburi.
Cette vague gagnait de la hauteur au fur et à mesure qu'elle avançait et à peine quelques millièmes de secondes après elle atteignit Doshaburi et le frappa en plein dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 20:49

Juste avant que la vague touche Doshaburi, elle se fendit en deux et tomba de part et d'autre du Drakon. Dosha sourit alors et abaissa ses deux mains.

" Très bien, mais là c'est de la rancune. Enfin, c'est mieu que rien "

Il sourit

" Le probleme est que tu n'as pas choisit ce qui allait arriver. Un vague, c'est un très bon début, tu apprend plus vite que je ne le pensser, donc on va employer les grand moyens.... "

Doshaburi sortit seulement une de ses ailes.

" Tes deux ailes sont des capteurs. Une seul des mienne vaut une paire d'aile de Drakon. Je possède 6 ailes equivalentes aux 6 elements. Et si je les fusionnent, je devient alors vrament un Drakon de l'Ether. Mais il ne vaut mieu pas que tu voye le resultat. Enfin, je vien de sortir l'aile de l'eau. "

Il s'avança.

" Grace a elle, ta concentration sera alterné. Soit améliorée, soit dégradé. Je n'ai pas besoin de l'amélioré, alors je vais la dégradé. Prépare toi: ton but est de faire apparaitre un mirroir de glace devant toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 22:31

"Je croyais qu'ici la concentration ne servait à rien..."

Flora regarda Doshaburi... dépitée... Comment allait-elle bien pouvoir faire ce qu'il lui demande?

**Il m'a expliquer que j'y arriverais uniquement si je le voulais très fort... Et je VEUX y arriver... arriver à contrôler mes pouvoirs!**

Flora fronça les sourcils et se concentra tout de même, mais elle se concentra sur sa volonté... sa volonté de devenir puissante afin de protéger ceux à qui elle tient.

**Un miroir de glace devant moi... Afin de stopper des attaques ennemies...**

Elle y pensa si fort qu'un pic de glace se forma devant elle mais explosa tout de suite en mille morceaux.
Flora tomba à genoux par terre...


"Non, je n'y arrive pas... Je ne sais pas comment m'y prendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyDim 2 Oct - 23:07

" C'est simple, je t'ai embrouillé avec mes propos. En effet, je n'ai rien fait, et la concentration ne sert a rien. A l'avenir, je ne dirait plus de mensonge. Mais apprend a ne jurer que de toi-même lorsque la situation sera importante. La magie du miroir peut être qualifié de niveau 2. Il existe envirron 16 niveaux d'après mon classement. Mieu vaut se depecher. Sinon, je peux te montrer des exemple de magies de niveau supérieur, pour te donner exemple. "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyLun 3 Oct - 0:25

"La magie du miroir est un niveau 2??? Et bien... je suis pas au bout de mes peines!!
Bon, montres-moi comment tu fais toi... Et expliques moi aussi à quoi tu penses lorsque tu y parviens... Ca m'aidera peut-être à comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyLun 3 Oct - 8:23

" Pour ma part, j'ai juste de l'experience. Après tout, je maitrise mes pouvoirs depuis mon enfance, c'est a dire ...... il y a longtemps... "

Il fit tourner une de ses mains. Un cercle apparu dans le ciel. Des symboles étaient gravés dans des langues inconnus, et le cercle semblait tourner. Au bout d'un moment, le cercle se mit a ralentir. Puis, précipitemment, la nuit tomba.

" Tu doit penser que ce sortilège fait tomber la nuit. Mais non, j'ai juste aretter le temps quelques heures .. "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyLun 3 Oct - 14:30

Flora parut surprise...

"Arrêter le temps? Tu as le pouvoir de faire ça?? C'est super...
Et est-ce que tu maîtrise aussi l'eau, la glace et la vapeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMar 4 Oct - 8:44

" Non, pas du tout, je n'empiète pas sur vos pouvoirs ... Je possède les pouvoirs de l'Ether, comme je l'ai dit : les pouvoirs du néants. Je peux influer sur les lois de la physiques par exemple. Ce qui est déja quelque chose d'enorme en soit. Imagine que je detruise l'interaction qui fait que les protons et les electrons restent liés... C'est le pouvoir de la desintégration .... "

Doshaburi regarda vers la ciel.

" Mais j'èspère ne jamais avoir a employer cette force! "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMar 4 Oct - 13:11

"Oui bien sur..."

Flora se ressaisie.

"Bien, je vais réessayer de produire ce miroir de glace. Il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, après tout!
Tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMar 4 Oct - 21:33

" En réalité, laisse tomber. Si tu reussi a faire quelque chose de vraiment dure, alors tout sera possible. Autant passé à la vitesse supérieur. Utilisons tes magies interdites. "

Dosha rentra son aile dans son dos, et s'approcha un peu plus de Flora.

" Maintenant, tend bien tes ailes, ferme les yeux, et prend conscience de l'espace qui t'entoure. Imagine ce que tu pourrait voire si tu avais les yeux ouverts, et respire profondement ... "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMar 4 Oct - 22:05

Flora acquiessa de la tête et fit ce que Doshaburi lui demandait. Elle ferma ses yeux et tendit ses ailes en respirant profondément.
Après un petit moment de silence, Flora dit doucement:


"Oui... j'arrive à me l'imaginer... Toi, debout devant moi et qui me regarde... et autour la plaine... immense avec une verdure merveilleuse... et puis les arbres plus loin formant une forêt... et la mer derrière qui nous entoure..."

Puis elle se tut à nouveau, se laissant envahir par cette sensation de bien-être qu'elle ressentait au milieu de ce lieu agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMer 5 Oct - 8:40

"Maintenant, imagine le même lieu, mais sous une pluie chaude et abondante.."

Flora entendait Dosha gravé quelque chose sur le sol, mais elle n'ouvrit pas les yeux.

" Continue, imagine cette pluie ... "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMer 5 Oct - 16:17

"Oui... Cette pluie qui tombe sur moi... si chaude et agréable... l'eau qui ruisselle le long de ma figure, de mes bras... me donnant à la fois des frissons de fraîcheur et de chaleur...
Je la sens tomber au sol en faisant un bruit agréable à écouter... me donnant la sensation de me trouver dans un lieu... clos et douillet.
Les gouttes d'eau... me piquent les jambes après avoir rebondient au sol...
... Je me sens bien, calme et détendue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMer 5 Oct - 20:19

" Garde ta concentration et tes sensations. En réalité, la pluie tombe vraiment. "

Il continuait de tracer des symboles au sol.

" Maintenant, imagine que l'atmosphère se refroidit a un point intense, et que chaque goutte d'eau et comme une lame... "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMer 5 Oct - 21:16

"J'ai froid... si froid... et ce froid me mort la peau... il m'encercle! La pluie, qui était si agréble il y a encore quelques secondes, me fait mal..."

Flora fronça les sourcils...

"C'est comme des milliers de petites aiguilles qui entrent dans ma peau... sur ma figure... C'est agaçant... Et ces aiguilles tombent au sol en se brisant pour finir par faire un lit de glace... Toute la plaine qui était si verdoyante auparavent n'est plus qu'une vaste étendue de glace... froide et déserte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyMer 5 Oct - 22:27

" OUVRE LES YEUX MAINTENANT!!!! "

Elle ouvrit les yeux et Doshaburi frappa le sol du poing. Une demi sphère de protection engloba Dosha et Flora. Cependant, la plaine se faisait devaster par un ouragan d'une force jamais encore vu. Par terre, des tombeau de glace se formait, et explosait en aiguilles a leur tour. Ce tourbillon infernal ne cessait de s'abbatre sur la nature, aux yeux ebahit de Flora. Doshaburi souriait sous le spéctacle.

" On apelle cette magie le Cercueil de Glace. Une aiguille transforme la température du corp, la faisant descendre au zero absolu. Rien ne peut y survivre. Pour y mettre fin, il suffit de le penser, vas-y. "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyJeu 6 Oct - 16:03

"C'est incroyable!!"

**Je souhaite à présent que l'ouragan s'arrête et que cette plaine redevienne comme auparavent... calme et verdoyante...**

Comme l'a souhaité Flora, le sort cessa et la nature redevint calme... mais pas verdoyante... car, comme l'a expliqué Doshaburi, le froid qui s'y est abbatu était si intense qu'il avait détruit toute forme de vie... y compris l'herbe!

"Je crois que j'ai compris... Mais c'est dommage qu'on ai dû en arriver là. Cette plaine est désormais morte... Enfin... ce b'était que de l'herbe après tout!!"

Flora regarda Doshaburi et lui sourit:

"C'est grâce à toi que j'ai réussi cela... Tu es un excellent professeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyVen 7 Oct - 1:35

Doshaburi se tourna vers Flora

" Tu ne doit ces resultat qu'a toi même. Souvient toi que tu es capable du guérison comme de destruction, c'est aussi une leçon que tu doit apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptyVen 7 Oct - 19:16

"Oui, je m'en souviendrais... et j'ai enfin compris... C'est pas trop tôt, tu vas me dire...
Bon, que va-t-on faire maintenant?
Tu as encore des choses à m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits EmptySam 8 Oct - 13:04

" Je n'ai pas le temps, tu apprendras le reste par toi-même... "

Doshaburi regarda vers le ciel, et fronça ses sourcils.

" Suit-moi, quelqu'un est sur le berceau ... et normalement, on ne peut voir le berceau ...que si on est un drakon!! C'est Jegan! "

Doshaburi s'envola a une telle vitesse que Flora l'avait déja perdu de vue.

--> Cité des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine des esprits Empty
MessageSujet: Re: Plaine des esprits   Plaine des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: