Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Zone des pins morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Zone des pins morts Empty
MessageSujet: Zone des pins morts   Zone des pins morts EmptyVen 14 Oct - 22:02

Séphiroth et May avancèrent dans la pénombre,la nuit venait de tomber,cela faisait déja plusieurs jours qu'ils marchaient dans la foret,ils n'avaient croisé aucun énemi,les bètes sauvages a leur approche s'en allait,les laissant totalement seul avec pour seuls son le bruit de leur pas et celui du vent.Ceci ne rassurait pas May,elle sentait que plus elle avancait plus l'atmosphère devenait pesante.


Séphiroth avait dit que la ville se trouvait de l'autre coté de la foret derrière une coline,mais May ne savait pas exactement combien de temps cela prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

Zone des pins morts Empty
MessageSujet: Re: Zone des pins morts   Zone des pins morts EmptyJeu 1 Déc - 17:07

Il marchait droit devant lui les cheveux au vent... mais le tableau etait loin d'etre idilique... Il tournai les yeux pour voir si May continuai a marché avec lui...

"Tu es bien sure de vouloir venir ? Il y aura surement des momant ou je ne pourrai pa te defandre...."

Il restai impassible...

"Attend... ce n'est pas le momant finalement je ne vois pas ce que tu fais la et j'ai decidé de repartir a la fortresse... "

Il fit demitour sans un bruit et pris may par le bras et commenca a courrir vers la ville...

---> (plaine des espris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone des pins morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: