Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Chez Flora...

Aller en bas 
AuteurMessage
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Chez Flora... Empty
MessageSujet: Chez Flora...   Chez Flora... EmptyJeu 1 Déc - 15:16

Flora se trouvait sur son terrain et admirait le paysage. Elle sourit de contentement puis fronça les sourcils...

"Bon, maintenant, il faut que je trouve les matériaux nécessaires pour me construire la petite maison que j'ai dans la tête! Ca va pas être du gâteau!!
J'ai besoin de rondins de bois..."

Flora se rendit alors dans l'immense forêt qui se trouvait juste devant elle. Après s'être enfoncée un peu elle tomba sur quelques enormes chênes.

"Voila exactement ce qu'il me faut! Je suis sûre que je peux y arriver..."

Levant ses bras vers le ciel, il fallut quelques minutes afin qu'elle réussisse enfin à réaliser ce qu'elle désirait. Mais apparemment l'entraînement de Doshaburi avait été efficace et elle réussi à réaliser un cercle de glace au dessus de sa tête, un cercle qui resplendissait d'éclat et qui était assez tranchant pour couper n'importe quel matériau.
Elle entreprit ensuite d'envoyer ce cercle de glace à la base des troncs afin de les couper, puis elle se chargea d'en faire de fins rondins.
Après une petite heure de travail, elle pu enfin commencer à édifier sa maison sur le terrain qu'elle avait choisie.

Elle prenait peu à peu forme et elle devenait vraiment jolie.
Flora commençait à maîtriser son cercle de glace et grâce à cela elle pu tailler de magnifiques meubles dans le bois qu'elle avait coupé.
Lorsqu'elle eu fini, elle jeta un regard de contentement sur la petite maison et s'avançant lentement elle poussa la porte d'entrée...
Elle se retrouva alors dans la pièce principale. Elle n'était pas bien grande mais cela suffisait amplement! Sur la droite se trouvait une table joliement taillée avec quatre chaises.
De l'autre côté de la pièce, une superbe cheminée était incrustée dans le mur et devant celle-ci, Flora avait taillé deux fauteuils à bascules.
Au fond de cette pièce se trouvait deux portes. Celle de droite menait à sa chambre où se trouvait son lit, momentanément aménagé avec des feuillages faute de matelas, et une commode qu'elle avait vu grande!
La porte de gauche quand à elle menait à une petite salle de bain.


"C'est parfait... Je m'occuperais des finitions plus tard."

Puis elle retourna dans sa chambre, se coucha et s'endormie instentanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Chez Flora... Empty
MessageSujet: Re: Chez Flora...   Chez Flora... EmptyVen 2 Déc - 15:46

Flora se réveilla au petit matin en pleine forme. Elle ressentait tout de même une vive douleur dans le dos qui s'estompa rapidement.

"Faut vraiment que j'aille faire un tour à la ville pour m'acheter un bon matelas! Allez en route, il n'y a pas de temps à perdre!"

Flora enfila alors sa longue robe rose et blanche, sortie avec délicatesse ses deux grandes ailes blanches et serra la ceinture autour de sa taille.
Puis elle sortie sur la plaine. Elle décida de marcher un peu pour découvrir le coin.

Après avoir parcouru quelques kilomètre, elle aperçue au loin un attroupement de plusieures personnes.
Trouvant cela étrange, elle décida de s'en approcher.


--> Plaine des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
 
Chez Flora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora
» Le Monde de Flora.
» [Flora] A la recherche de ses origines.
» Flora à l'entrée du cimetière.
» Chez Yoarashy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: