Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 [RPG] Mais qui est jegan???

Aller en bas 
+3
yoarashy
Anna
Jegan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 21:51

Bon voila, pour ceux qui le savait pas hein, surtout hanna parceque j'ai l'impression que t'es la derniere a pas l'avoir remarqué, jegan et don perignon sont la meme personne sur ce forum. ce n'est pas un double compte. j'avait l'otorisation de l'admin et j'ai fait mourir mon pauvre zélos, a la grande tristesse de sa petite amie hanna. vous avez alors vu apparaitre un personnage étrange, completement en contraste avec zélos. désolé hanna de t'avoir maltraité avec jegan^^ tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 21:54

Bravooooo hip hip hip houra je te déteste ^o^ quoique....
il est soulant, moin drageur, il adore le sang, et puis il m'inerve MDR

C'est tous ce que j'aime XD talalalalaaaa XD
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:02

^^ mais il est pas toujours méchant alors faut faire gaffe^^ je suis content que tu l'aimes^^
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:14

Ohhhhh c'est tout mignon tout plein.....je vais chialer.........lol

Sinon c'est un peu beaucoup vrai que t'es zarbi....
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:31

Chiale dans mon épaule XD sinon trop tard je me metterai avec mon nouveau fiancé.................Yoarashy love
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:31

c'est vrai... si vous voulez poser des questions sur mon persos, c'est et j'enccourage chacun a en faire de meme avec son propre perso. ya des persos comme hanna et itto qui sont pas trop compliqués. mais séphiroth, dosha et jegan, c'est pas de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:34

Pourquoi on voit ton oeil a ttavers t'es cheveux Jegan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:36

t'en a d'autre des question débiles de ce genre?

j'ai une question !!!! j'ai une question !!!! j'ai une question !!!! j'ai une question !!!!

comment ce fait il une fois t'es méchant et une fois t'es gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:44

MDR....ma question est trés pertinante....je suis desolé....car si on voit son oeil cela pourrait signifié qu'il a des pouvoirs magiques et des trucs comme sa .....ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:48

-.- ben...
peut être qu'il est né comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:48

on voit mon oeil a travers mes cheveux car mes cheveuxsoit soyeux et presque transparents au bout.

hanna tu t'es pas embettée a lire les postes qui expliquent tou... bon je me lance...



Jegan, lorsqu'il était jeune, a trouvé ygdrassill dans une riviere (son épée) celle ci contenait l'ésprit le plus maléfique qui soit. cet esprit a pri le control de jegan pendant des années, lui donnant une cruauté et une force sans limite. mais cet esprit fut scéllé par la brigade blanche ou travaillait gods aussi. (voir biographie). scéllée, elle ne s'est pas manifestée pendant un moment. jusqu'au jour ou il tua ses pârents adoptifs et resombra.
lorsqu'il arriva a la forteresse, son vrai esprit, celui de jegan, reprit le dessu en voyan may, qu'il reconnu. il se bat chaque jour pour garder la possession de son corps. des fois, c'est ygdrassill qui prend le dessu, il devien mechant. jegan ne connait pas non plus les sentiments humains. il vient d'apprendre la pitié par contre


Voila je croi que c'est la réponse a ta question. autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:50

j'ai une question !!!! j'ai une question !!!! j'ai une question !!!! j'ai une question !!!!

c'est quoi le ygdrassil?
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:53

Mais..hanna... tu suis vraiment rien....Il la dit........lol

ps:merci pour ton post sur le fait que je suis peut etre ton prochain petit ami...je suis flaté..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:56

ah bon ??? bah alors j'ai rien pigé XD

Hs: bah ouép t'es mieux que Setsuna XD
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 22:58

bah c'est mon épée!! c'est en meme temps le nom de l'ésprit qui l'habite ygdrassill

pas de cochoneries vous deux heh


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 23:00

J'ai pas compris....qui est meilleur que Setsuna ? ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 23:03

Ah ouki mici Jegan XD

Hs: z'ai dit que tu ES le plus meilleur que Setsu XD
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 23:07

éh bin c'est mon jour de chance......Je doit en profiter......lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMar 6 Déc - 23:30

hum... meilleur dans quel sens? je ne comprend pas??? attention, j'ai di dcochonneries sur mon topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyMer 7 Déc - 16:33

héhé...moi j'ai une question....au risque de me faire passer pour une grosse débile mais...pourquoi Jegan a repri le dessus quand il m'a vu? ???

Sinon joyeux noel cadox et a bas les rateaux choc!
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyJeu 8 Déc - 0:13

surement qu'il t'avait vue, et que ce fénomene était deja arrivé lors de l'assaut de ta forteresse. c'est d'ailleur pour ca que t'es encore vivante^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyJeu 8 Déc - 8:45

Menteur XD tu voulais faire l'interessant, pour qu'elle soient éblouhis et pour qu'elle tombe amoureuse de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyJeu 8 Déc - 23:07

hum... j'avou que c'est ca lol^^ non, en fait, lorsque on a attaqué la forteresse, je t'ai croisée may. et juste avant de te tuer, qulque chose dans tes yeux ont déclanché la reprise de concience de jegan. c'est pour ca qu'il t'a épargné. mais c'était tres bref... va savoir ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyVen 9 Déc - 18:15

Un petit truc marrant.......Comme on parle de Jegan et qu'il est dans Rave voila un petit lien trés marrant avec la geule de se que vont jouer dans la version film....Ou un truc comme sa .....Je sait pas c'est quoi...enfin..Il en est que le personne qui va jouer Plue aura du mal..lol

http://www.rave-fr.com/index.php?page=seiyuu#canna
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? EmptyVen 9 Déc - 19:52

oh mon dieu!!!... je suis.... boucbée, je dirrait meme plus, sa me troue le cul... z'ont des changement de look a faire... et ya du travail putain!! j'imagine mal un jap en blond...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG] Mais qui est jegan??? Empty
MessageSujet: Re: [RPG] Mais qui est jegan???   [RPG] Mais qui est jegan??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Mais qui est jegan???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: Autres-
Sauter vers: