Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: L'ere des pionniers.   Au bord du lac EmptyDim 22 Jan - 5:25

Ce temps commence a une époque que meme nos ancetres n'ont pas connus.Les premiers pionniers arriverent sur une terre dont ils ignoraient jusque la l'existance.ils s'établir d'abord dans un petit camp de fortune puis créerent une fortresse impenetrable. Alum était née. Chacun vivait a Alum comme il l'attendait, anarchiquement, sans regles ni lois. On ne connais aucun de ces pionniers qui ont aujourd'hui encore leurs traces dans la citée.L'on sait juste qu'ils était d'abord au nombre de 5 mais qu'ils ont vite décuplé. Pour finir par devenir une petite communautée, vivant dans ce monde hostile et aride au nom imprononcable.
Néanmoins, apres des années de survies ils finirent par ce corompre et devienrent plus fourbe les uns que les autres. L'anarcie leur permettant tout, ils se permirent de tuer certains d'entre eux et finirent par sauto-detruire.La legende des pionniers raconte que le dernier survivant, a fermé les portes de la citée pour la protéger de toutes intrusions. Il mourut apres fait cela de cs multiples bléssures.
La citée rsta donc des miliers d'années a l'abandon, dans ce monde feroce et inhospitalier, jusqu'au jour ou un homme nommé Doshaburi la trouva, au prise de la flore.
Mais cela est le debut d'une autre légende.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 23 Jan - 19:23

Jegan se trouvait debout au bord du lac. L'air triste, il regardait d'un regard vide, l'autre rive du lac tellement grand. Si quelques erdure n'apparaissait pas au niveau de l'horizon, on aurai pu appeler cela une mer. Le ciel était bleu, et le soleil éclatant, des poissons sauttaient gaiement de l'eau. Les animeaux s'approchaient de Jegan, immobile depuis un bon moment. Ygdrassill, son épée, posée par terre, et soutenue par ses mains, peu musclées, lui donnait l'allure d'une statue de Héro myrmydon.
Le ciel commenca a s'assombrir et un nuage passa sur le solei. Jegan leva la tete. Les animaux s'échapèrent et une goute de pluie tomba sur son nez. La pluie se mit a tomber dru, et un éclair déchira le ciel. L'eau ruisselant sur le visage de Jegan lui donnait l'air de pleurer. Des pas derriere lui, des voix...


-Le Vice, nous t'avons enfin retrouvé. Prépare toi a recevoir le chatiment divin pour ce que tu a fait.

Jegan se retourna lentement vers une troupe de cinq hommes, en armure et armés. Deux archés, deux soldats armés de lances, et un cavalier qui semblait etre leur chef.

"Des chasseurs de prime, vous ne me lacherez donc jamais. Qu'ai-je encore fait..."

-Tu as le culot de nous poser cette question! Notre employeur a eu toute son armée exterminée par un homme blond surnommé le vice avec une gigantesque épée.

"Il y a érreur mercenaire, mon nom est Jegan et je n'ai jamais tué de ma vie."

Il ne mentait pas, en effet, jegan n'avait jamais tué de sa vie. Il s'était par contre, depuis son enfance, souvent retrouvé entouré de cadavres. Il n'avait jamais pu lier de relation normale avec qui que se soit, sans qu'il ne se fasse tuer, et il en connaissait bien la raison...
Le cavalier fit un signe de main, et un des deux lanciers s'avanca. Il essaya un coup de lance en direction de Jegan, qui l'esquiva facilement. Il pri appui sur ses jambes et donna un coup de genoux dans la tete du soldat, a casser le crane, meme a travers un casque. Le soldat recula de trois pas, puis se releva. Il enleva son casque tout déformé et découvrit son visage, totalement intact.


-Hehe, crois tu que le Seigneur Glull aurait envoyé nimporte qui pour s'occuper d'un gars qui a effacé toute son armée sans meme etre touché? Nous sommes la brigade noire, troupe paralele a la brigade blanche. Nous sommes les plus fieres mercenaires, les plus puissants chasseurs de prime. Ta fin a sonné...

Les archers se mirent a tirer des fleches, esquivées elles aussi, tendis que les soldats attaquaient. Les deux soldats piquèrent Jegan. Ils sentirent qu'ils avaient eu leur cible et se mirent a rire. Mais ils se rendirent vite compte de l'érreur qu'ils avaient commis en attaquant Jegan. Il leva la tete, les yeux noirs, et un sourir effrayant aux levres. Il tenait les deux lances dans une seule main. Il s'avanca, et les deux armes tombaient en morceau au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyLun 23 Jan - 21:50

Itto était assis sur une pierre, a coté d'un arbre, pres du lac. Il regardait létendus de cette eau bleue, se perdant dans sn infinie.Il avait a son coté, ces deux sabres, planter sur le sol sableux.Tout a coup il enetndit des bruits de sabots arrivaient au loing. Apres quelques minutes, plus loing sur le flanc droit il vit des hommes habillés en noir arrivé sur les bord du lav d'argent. Il parlait, mais a qui?.....il se leva et pencha la tete par curiosité.Il y avait en fait un homme, assis la, a quelques metres de lui, et il ne l'avait meme pas vu. La discution semblait s'envenimée. Il prit, comme par un reflexe, ces sabres a la main. il apercut vite l'homme solitaire se battre contre les hommes. Il decida de ne pas intervenir car il ne savait rien de leurs histoires, meme s'il avait de flanquer leur rouste a ces hommes lache, qui se battaient contre un seul. Il se posa doucement contre l'ecorce humide de l'arbre. Il avait en effet commencait a pleuvoir. Amusé, il regarda le combat se derouler.

**Je pensais pas que se coin était aussi animé....**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 25 Jan - 14:59

Jegan attrapa le bout des lances, toute détruites, et leva les deux hommes accrochés a leurs armes, qui les lacherent tres vite pour sortir une épee courte chacun. Jega jetta les lances et se lecha les levres d'un air psychopathe. Il s'élanca, brandissant sa gigantesque épée, transperca le premier soldat qui se trouvait devant lui. L'épée palantée dans le corp de son adversaire, il se mit a sourrir. Il releva l'épée, découpant l'homme jusqu'au crane, et passa au suivant. Le second soldat lacha son arme et se mit a courrir. Jegan, nettement plus rapide le rattrappa et passa devant lui. Le soldat eu le temps de voir une derniere fois le visage taché du sang du son compagnon, avant que sa tete n'explose. Il fonca sur les deux archers, qui n'avaient pas encore encoché, en tua un. L'autre décocha une fleche, qu'il attrapa dans sa main et planta dans le cou de l'archer. Le cavalier s'était enfui pendant le combat... Il lecha ses mains remplies de sang et éclata d'un rire meurtirier.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 25 Jan - 20:32

Itt, toujours posait contre son arbre venait de voir la scene d'un air amusé. Il en redemandait meme. Il prir ces deux sabres et avanca vers l'homme furieux. Il se mit a applodire, et c'est a se moment là que le garcon se retourna et vit Yoarashy. Il était maintenant a quelques metre de lui, et il vit qu'il avait toujours la main sur épée.

"C'est bon mec.....je suis pas avec eux moi........."dit il en rigolant.

Il tenta une approche douce.

"Yoarashy, samourai érant. c'est moi qui est redecouvert Alum........"

**j'espere qu'il va pas m'attaquer.....personne ne gagnerais....ha**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 26 Jan - 20:34

Jegan était tete baissée lorsqu'il entendi les mots de l'homme, il tourna la tete, toujours courbé. Il regarda le samourai d'un air blazé, puis découvrit ses dents pointues dans un sourrir cruel. Son épee trainant au sol et laissant une marque de terre entre les brins d'herbe fremissait a l'idée d'avoir une nouvelle victime. Il marchait doucement, toujours affichant ce sourrir a glacer le sang. La pluie tomba dru alors qu'elle venait de s'arrèter, et une rafale de vent balanca ses cheveux sur le coté.

"Samourai ou pas, qu'est ce que j'en ai a cirer, t'es aussi un chasseur de prime je parie. Tu as vu ce qui leur est arrivé? Il montra les cadavres mutilés et découpés de ses adversaires d'un signe de tete. Tu vas subir le meme sort si tu ne t'enfui pas tres vite. Je suis de particulierement bonne humeur aujourd'hui et tres en forme sarkastik "

Voyant que l'homme n'affichait pas une seule expression de peur sur son visage, et gardait toujours ce sourir amical, Jegan se vexa. Il était a peine a quelques centimetres de Ronin, et ils parraissaient avoir la meme taille. Jegan serra les dents et brandis son épée. Mais une foi en l'air, son regard changea et ses yeux devinrent bleus. Son expression faciale ausi changea et il prit un air plus naif. Il leva la tete et vit l'épée au dessus de sa tete. Il baissa son arme et se gratta le derriere de la tete.

"Désolé sir, je crois vous avoir importuné^^ je suis recherché, et dès que ces chasseurs de prime m'énervent, je sort de mes gonds... Mais je suis heureux d'avaoir évité le combat avec vous, vous n'avez pas l'air mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 26 Jan - 21:16

Yoarashy avait envis d'éclater de rire mais se retint. le combat contre cet homme l'aurais peut etre mis en jambes.Il renagea ces deux sabres dans leurs foureaux respectife puis s'approcha de l'homme et lui tendit la main:

"Yoarashy, ronin, samourai, ce que vous voulez........"dit il en souriant encore et toujours.

"Je suis le premier a etre arrivé ici depuis le dernier ere.Ravis de faire votre connaissance, si vous voulez, vous pouvez constrire une maison a Alulm, vous serrez en securité avec nous....

Il alla un peu vers le lac, pour se degourdir les jambes. Il leva les bras au ciel:


"C'est pas beau ici....."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 27 Jan - 18:19

Le soleil réaparut et rayonna sur le visage souriant de Jegan. Il degagea des meches qui tombait sur son visage et serra la main de son interlocuteur et mit son épee sur son épaule.

"et bien, allons y, j'ai hate de connaitre les autres. Cela fait un moment que je n'ai cottoyé personne."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyVen 27 Jan - 19:55

Itto vit aussi le soleil réaparaitre et en fut ravis. Il leva la tete au ciel et le soleil dans les yeux lui fit faire une grimace. Il fit un geste sympathique de la main au nouveau pour lui faire comprendre de le suivre. Il commenca a marcher tranquillement vers la foret. il s'y perderent tout les deux, leurs épées dans le dos.

------------------->Bar: Sakésite
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:04

Elle descendit la montagne et décida de faire un tour vers le lac. L'eau si pur lui donnait un claquement au coeur. Elle regarda son reflet à travers les eaux. Il était troublé par les vaguelettes produites par le vent.

"Ce reflet me....resemble. Que suis-je devenue???je.....non, il ne faut pas que je m'interroge sur des choses qui n'en veulent pas la peine!!!"

Elle pris sa faux et la fît tourner au tour d'elle à l'aidde de la force de ses mains ainsi que son agilitée.

* Il faut d'abort que je reprend la main....*

Ellle la stoppa à la main droite et pivota, la lame reverser. Puis elle changea de main et pivota de nouveau. Elle brandissa la faux au dessus de sa tête et la fît tourner. Ses yeux devenurent rouges. Elle fronça les sourcils et continua son acharnement. Comme si il y avait des dizaine d'ennemis autour d'elle, elle détruisait des arbes avec ses coup sde faux enragés. Puis après quelques heures d'acharnement constant, elle sauta, agrippa son arme de la gauche. La brandissa, coude retourner derrière son épaule droit. Elle consentra sa force. Ses pied touchèrent le sol, le bras parta en direction inverse, le bout du manche à la main. L'arme partie dans une fraction de seconde avec une telle force, qu'une onde de choc coupa les arbustres dans le rayon. Elle làcha le bout et la faux fît le tour de son dos. Silva tenda son bras droit et retourna sa main. Le manche lui arriva dans le creux de celui-ci. La lame s'immobilisa. Elle ferma les yeux et les r'ouvrit peu après. Ses yeux redevinrent noirs. Elle transpirait un peu malgrès son entrainnement acharné. Elle souffla un bon coup et se s'asseid sous un arbre près du lac. Ele s'endorma sans se rendre compte.

** je....pourquoi....pourquoi...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:17

Anna et Jegan arrivérent ici ( on se demande pourquoi XD ) et vit sa ( fausse ) soeur Silva.

" tient...une folle évanouit XD "

elle s'accroupit devant elle.

" et ben, elle a crée des dégats...elle m'intérresse "

fit un bête de sourire méga long et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:30

Elle senta la présence de deux individues(XD) et ouvra les yeux subitement. Son réflèxe avait fait en sorte que Anna se retrouva avec la lame de la faux à quelques milimètres d'elle. Elle leva la tête et les reconnue. Elle se sentit gêner et se leva

"Exuse-moi Anna, c'est l'habitude...."

Elle regarda Jegan, et souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:33

met sa main sur la lame du faux et le repouse XD

" oh la doucement -_- "

regarde Jegan.

" oué bon ok, sa c'est un lac..."

prend de l'eau dans sa main éclaboussa Jegan.

" et sa c'est de l'eau XD "
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:37

Elle regarda Anna et posa son arme

"Vous faites la découverte des lieux??"

Elle remis ses cheveux en arrière

"Hahaha, Anna, je crois qui sais ce qu'est l'eau non??"

Elle souria puis rigola une peu, de cette guideuse expétimenté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:46

" il est bizarre ton copain Oo "

se reléve.

" il a penser genre truc,
Vas-y prend là...le truc à faire peur XD "


prend son collier et le tire en arriére.

" on continue la visite..."

regarde Silva.

" tu viens avec nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 22:55

Jegan épongea son visage d'un revers de manche, puis souria gaiement. Les deux filles le regardèrent, c'était la premiere fois qu'il souriait comme ca. Il regarda Anna.

**Je voi, tu lis dans les pensées... s'il te plait, ne révele pas aux autres ce que tu entend en moi...**

Il avanca vers le lac, et frappa avec son épée sur la surface de l'eau, éclaboussant les deux jeunes filles. Il ne savait pas ce qu'était "s'amuser", mais il venait d'en comprendre un peu plus le sens...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:01

Elle fixa Jegan d'un air troublée, puis souria, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps...s'amuser, un mot oublier dans sa tête depuis un moment réaparut. Elle rigola.

" Si ça ne te dérange pas Anna, Jegan....Alors je veus bien venir avec vous, je suis aussi nouvelle et je ne connaît pas les lieux à part mon église et cette montagne."

**Yuan...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:05

Jegan leva la tete vers le ciel.Il était différent de la premiere foi qu'il était venu. Il regarda autour de lui, puis regarda l'eau du lac. Les reflets argentés qu'il renvoyait a sa surface lu donnait des allures de banquise métallique, comme si l'on pouvait marcher sur cette eau argentée.

"Anna, je suis déja venu ici... et je n'y ai pas fait que du bien..."
Il regarda l'arbre abimé dérriere Silva, la ou il avait découpé un chasseur de primes en morceau. Il en eu des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:16

Elle s'avança vers Jegan, le visage redevenu inexpréssif

" Jegan, ça va?? tu ne te sent pas bien?"

Il sembalit regrdait un arbre, et elle fixa celui-ci. L'écorce de l'arbre était déchicté. Elle pensa à ce qu'il y a surment eu ici, devinant à l'expréssion de Jegan. Elle s'approcha de l'écorce et le toucha

"Le passé, n'est pas présent, tu l'as fait et cela ne changera rien..mais tu peus changer la futur, ne l'oublie pas...."

Dans ses paroles, on s'aperçevait de la franchise de sa phrase...Comme si elle y avait aussi passé...Son regard vide se tourna vers Jegan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:23

Jegan leva la tete et fixa les yeux de Silva. Il souria gentilement.

"Oui, je le pense aussi, mais mon passé et mon présent sont reliés... Il y a une partie de mon passé que j'ai l'impression d'avoir oublié... Passons,Anna, on continue la visite?"
Il se retourna. Cette partie de son passé oublié... il était a tout les coup relié a cette épée au Dojo. Mais le vice réagissait a cette épée, mieux vallait ne pas trop y penser. Cependant, la tentation d'en aprendre plus était tellement tentante...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:32

Elle eu un moment de peine. Elle se pencha pour prendre sa faux et mis remis sa cape correctement, de peur qu'on voit l'horeur de son corp entrain de se faire manger par le sceau. Elle s'avança vers Anna. Et souria l'égèrement

"On y va??"

**.....Jegan, tu me rapelle.....moi**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:38

" oué mais ton passé ma baver des problémes GrrRRrR "

pousse Jegan dans le lac et sourit sadiquement et joyeusement ( Naaaah *o* on apprend tous les jours XD )

" niarf bien fait ^^ "

se retourne vers Silva

" oué oué on continue ^^ Quoi?! tu veux dire que t'es pareil que lui? "

** vive l'enfer -_-" **
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyMer 15 Fév - 23:42

Elle se tourna étonnée puis souria

"Je vois, tu lis dans les pensés..."

Elle la fixa

**Oui, je ne suis plus q'un bout de chair sans âme humaine, je n'est plus d'émotions.....Ne le dis à personne**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 16 Fév - 0:32

Jegan sortit la tete du lac et cracha de leau. Il avait un air tellement niais a ce moment, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Il se leva un peu, puis, voyant que hanna se tenait un peu trop près du bord, il lui attrapa le pied et l'entraina dans l'eau. Il esquissa un petit sourir, puis rit un peu, en regardant Anna faire des bulles dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac EmptyJeu 16 Fév - 3:39

était accrocher au bord et donne un coup de pied dans le visage de jegan.

" maintenant il te faut une chirugie, pour soigner ton visage décapité :P "

se reléve.

" à cause de toi mon broching est fichu GrrRRrR "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: