Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 sur les toits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: sur les toits   sur les toits EmptyMer 1 Fév - 22:55

Jegan était assis sur le toit, les yeux vides, regardant vers l'horizon. Le soleil se couchait et, en bas, les gens rentraient chez eux. Cette forterresse, il s'y sentait en sécurité. Les gens qu'il l'avaient accueullis étaient vachement simpas, personne auparavant ne lui avait parlé comme ca... Mais en quoi cette forteresse était elle différente des autres. Il serra sa tete contre ses genoux. Il repensa a cette étrange fille, Silva... D'ou venait elle... Apparement, elle devait absolument faire disparaitre le vice qui était en lui, question de vie ou de mort... Jegan se leva d'un bon: Non, elle ne devait pas mourrir a cause de lui. Il sauta du toit et courut en direction de l'église.

------>Eglise[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyDim 28 Mai - 13:38

La derniere fois qu'il était venu ici, c'était quand il avait rencontré Silva... Des souvenirs lui revinrent en tète. déja a l'époque, ils ne pouvaient pas vivre normalement. Il s'allogea sur le dos, goutant a la tiedeur des tuiles réchauffées par la journée, et regarda le ciel étoilé. Il croyait y voir le regard de sa bien aimée, ce regard tendre et apaisant, mais aussi effrayant quelques fois... Il repesa a toute cette histoire. Il n'avai pas eu assez de pouvoir pour vaincre ygdrassill, meme le vice n'avait rien put faire. Et Silva, elle, avait failli mourrir. Il devait devenir plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 31 Mai - 16:44

Peut après son départ de sa demeur, elle y retourna vite fait, ayant oublié quelque choses ....peu après, Silva était entrains de parcourir les ruelles et elle regardait le ciel quand elle s'arrêta pour se reposer un peu du à sa course éffreiné. Elle souria en regardant la lune, si belle, si clair, cela lui rapella le jegan qu'elle aime, si gentil et courrageux en même temps. Silva ferma les yeux, puis, elle regarda son pendentif, il brillait.
Silva suiva en quelque sorte son pendentif qui lui indiqua où il se trouvait. Elle vus sur les toits, une ombre, c'était lui.Elle s'envola avec ses ailes noires, et se posa sur le toit.
Elle s'approcha et dit


" salut jegan^^"

Elle s'assit à côté de lui

" la lune est clair ce soir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 31 Mai - 16:56

Jegan tourna la tète vers Silva, et sourit légerement. Elle semblait contente... Jegan ne comprit pas, dans la situation dans laquelle ils étaient. Elle devait surement avoir une idée foireuse en tète c'est louche... , mais il n'en dit mot.

"Silva, je t'attendai en quelque sorte^^. Tu me pardonne d'ètre parti comme ça? J'étai un peu... Perturbé. Mais, sous ce ciel, tu as raison, nous ne pouvons etre utre chose qu'heureux."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 31 Mai - 17:16

Silva souria tendrement à Jegan, puis, elle dit :

" comme tu es parti en vitesse, on a oublier le desser!! "

elle sorti de son dos, le paquet de patisserie qu'il avait ramené peu avant le dîner. Elle souria, et lui montra le paquet

" ça serrai du gâchi de manquer ça, en plus on a une super vu^^"

Elle rigola et tourna la tête le ciel étoilé. Puis, elle sorti les patiseries qui parraissaient délicieuse. Elle en donna à Jegan, puis, elle serva sa part, et commença à manger

" waouuu, c'est délicieux^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 31 Mai - 17:39

Jegan sourit en la regardant, puis se servit du gateau. Délicieux, il avait rarement gouté de plat aussi bon (il venait du meilleur patissier d'Alum). Une fois sa part finie, il s'allongea sur les tuiles froides a présent, les mains derriere la tète. Il contempla les étoiles et ferma les yeux en souriant. Il ne pensait plus a rien, elle était a ses cotés, cela lui suffisait pour chasser ses pensées noires. Une légere brise de vent les carrèssa, détendant l'atmosphère, déja très tendre. Ygdrassill était loin a présent...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 31 Mai - 18:11

Silva était plus qu'heureuse, elle avait atteind le sol du comble. Elle se sentait bien, vraiment bien à ce moment, lui et elle...Quand elle fiti sa part, Jegan était déjà couché, elle le regarda et un sourire s'afficha sur son visage. Elle se tourna et continua à regarder la lune, puis, elle s'allongea à ses côté et continua à regarder le ciel étoilé.

** le bonheur est de ce monde finalement, je me sent...bien, rien qu'avec sa présence**

" c'est magnifique...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyLun 5 Juin - 22:11

Il prit sa main dans la sienne, et la serra fort. Elle paraissait si heureuse, mais lui ne pouvait pas l'ètre ainsi. Il l'amena doucement vers lui, et la serra dans ses bras. Il sentit sa chaleur dans ses mains, malgré son état défunt. Il se posa des questions d'ailleurs... Etait-elle vraiment morte? Mieux vallait de ne pas engager la coversation la dessus. Les mains toujours liées, sous la voute céleste brillante, Jegan et Silva s'endormirent...

Jegan se trouvait au milieu d'un dojo, celui de Yoarashy très certainement. Il était seul... Dans cette pièce obscure, que seul éclairait le clair de lune a l'entrée, une dizaine de mètres derriere son dos. Non, quelqu'un se tenait devant lui, a genoux. Il ne pouvait distinguer son visage, mais ce n'était surement pas yoarashy. Il serra le pommeau de son épée, prèt a se mettre en garde. L'ombre devant lui ne bougeait pas d'un poil.

Il ouvrit soudain les yeux... Silva se tenait toujours a coté de lui. Il dessera sa main, qu'il avait un peu trop sérrée pendant son rève, et posa sa tète en face du visage endormi de son amour. Il resta les yeux fixés sur elle pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMar 6 Juin - 13:45

Silva, appécia de le sentir contre elle, sa chaleur...Elle ne voulut plus le làcher, puis, les deux amoureux s'endormèrent comme ça peu après....Un sourire illuminait alors son visage, mais par la suite, son rêve lui donna l'opposé de sens sentiments.
Elle se voyait, dans une salle blanche. l'ile d'utopie? la ville des anges? surement. Elle s'avançait vers un personnage qui avait douze paires d'ailes. Quand silva dégaina sa faux, celui-ci se retourna, et souria malsainement...Sa cape noir cachait son visage, puis, quand il l'enleva, c'est celui d'ygdrassil. Elle le regarda fixement, et déplya ses ailes. Ygdrassil s'approcha lentement d'elle, silva ne bougea pas. Puis, d'un coup, elle tomba par terre, sentant son coeur s'arrêter...Il l'a pris par le cou et la souleva. Silva essaya de résister, mais elle avait de plus en plus de mal à respirer...D'un coup violent, il lui arracha le haut de robe, apparaissant le sceau maudit qu'elle porte en elle. Il rigolait :
" il à ateind tes parties vitaux...."
Elle le regarda, il avait un regard de sang, puis, elle se senta partir, au rythme des rires négatif de celui-ci....
Sur son visage endormie, s'afficha la peur, la crainte....
Il riait toujours, puis, la porte claqua, quelqu'un apparût....Jegan. Il avait un oeil bleu et l'autre noir....Ygdrassil la làcha sur une phrase de lui....
Silva se leva, et brandissa sa faux, et....transperssa le corps d'ygdrassil violamnt. Le mourant gîsa par terre, et silva le regarda agoniser, puis, elle se tourna vers jegan et souria....C'est alors qu'ygdrassil ria et disparût dans le néant....Mais il était bel est bien mort, Elle souria alors, et marcha vers son bien aimé....
Silva se réveilla doucement sur cela. Elle aprçut Jegan en face d'elle, et lui souria


" apparament...on s'est endormis...."

Elle rigola discrètement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMar 6 Juin - 19:37

Jegan sourit, a la vue de son sourir. Le reve qu'il venait de faire lui avait donné des idées. Il se demandait d'ailleurs si elle en avait fait un... Il regarda les étoiles:

Lorsqu'il était enfant, c'est le seul souvenir qu'il lui reste, son père adoptif lui avait appris a lire dans les étoiles. Il n'avait jamais compris grand chose, mais il avait appris a lire certaines choses dans les astres, comme l'heure ou se diriger par rapport aux étoiles. Enfin bref, il put lire par rapport a la position des étoiles, l'heure qu'il était (je ne sait pas si c'est possible désolé... ).

Il était déja 5h du matin, et leur journée tranquille était terminée. Il s'approcha d'elle, posa sa main sur sa joue, et l'embrassa tendrement.

"C'est terminé, nous ne pouvons plus ignorer le danger qui nous guète, tu comprend? Je suis sur que tu es d'accord avec moi Silva."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMar 6 Juin - 21:35

Elle le regarda, et lui souria tendrement, et réponda

" oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il est à présent l'heure de nous remettre à combattre nos dangers qui nous guètent....Mais j'oublirais jamais ce moment...^^"

Elle lui fît un clin d'oeuil, puis, elle regarda l'horizon, son regard était doux à ce moment....Elle pensa à l'avenir, ainsi qu'aux souvenirs...Puis, elle se tourna vers lui est lui dit:

" Bon, il va faloir trouver un plan...Ygdrassil va frapper aujourd'hui je pense, et, mes bléssures sont déjà en voix de cicatrisation, alors je pourrais déjà t'aider...."

Elle sorta de son sac, le sceau de l'ange, et la pierre du démon, et le posa sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 15:35

Jegan posa la main sur les deux objets qu'elle venait de sortir. Il sentit une légere décharge au contact de la piere du démon, mais la repoussa.

"Que veux-tu faire avec cette pierre et ce sceau? Je ne veux pas d'un plan ou tu mettrait en danger ta vie. Je pense que ces objets sont a utiliser en dernier recours. Ygdrassill n'apparaitra pas encore sous sa forme finale avant un bon moment. Jusque là, nous ne pouvons rien faire contre lui. Mais lorsqu'il aura ateint son but, il sera beaucoup plus puissant qu'auparavant. Nous n'avons pas encore le pouvoir de le vaincre. Je propose d'en aquérir plus. Mais ça ne doit pas dire que nous ne devons plus réster sur nos gardes. Il peut toujours nous attaquer sous nimporte quelle forme... C'est ça qui risque de nous poser probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 15:51

Elle souria, et elle dit

" ne t'inquiète pas, cette fois-ci, le plan ne me mettera pas en danger^^, mais cette pierre, c'est la pierre du démon! Dirk me la donné...étant donné qu'ygdrassil est très fort, je crains que les jours d'entrainnement sont faibles, alors, gràce à cette pierre, tu pourras décupler ta force, avec celle du vice à tes côtés, vous serrez à la même hauteur que lui, voir plus!
Maintenant, pour ce sceau, c'est le sceau de l'ange, je te rappelle que j'ai toujours mon parazite en moi, et il continu à me ronger....Cependans, gràce à cela, le sceau serra détruit, ou je peux le transporté sur quelqu'un d'autre avant que le sceau explose, se qui entraine la mort intérieur de celui qui le porte, voilà ce que j'ai appris^^ avec aussi ce sceaux, je pourrais ouvrir la troisième porte quand le moment serra venu, et le vortex aspira mon sceau parazite, tout simpkement^^"

Elle regarda l'horizon

" mainteant, il faudrais voir comment l'attirer....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 16:09

Jegan sourit devant l'explication du plan de Silva auquel il n'avait compri un seul mot^^.

"Oui, je te fais confiance... Ygdrassill viendra de lui meme pas d'inquiétude. Mais retrouver un corp lui demandera plusieurs semaines, voir quelques mois. En attendant, nous devrons vivre, comme autrefois, avec la crainte pour seul ami."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 16:21

Silva le regarda d'un petit air déçu et dit

" en atendant, je vais m'entrainner, c'est encore mieux^^"

Elle lui souria par la suite, et se leva et regarda l'horizon....Elle était décidé de ne plus vivre dans la craintre, et tant pis, si elle s'attire les ennuis du monde! Son regard pétillait de vie...Elle se tourna vers Jegan e dit

" que vas-tu faire toi? en atendant...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 16:31

Jegan baissa la tete

"Je ne sait pas encore... Depuis que nous sommes ici, nous ne connaissons pas beaucoup de monde... Je pense que je vais essayer de faire connaissance avec les Alumiens. Si je peux en aider dans leurs quètes, cela m'entrainerait un peu, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 16:33

Elle souria

" c'est bien^^ moi ça va, je connais déjà un peu de monde alors je ne pense pas t'être très utile...."

Elle se tourna vers l'horizon

" Bon, moi, je vais partir en quête, je vais un peu visiter le monde, pour me perfectionner, et revoir dirk si possible, où le médcin....Je ne pense pas revenir avant la grande bataille....."

Elle eu un petit air triste

** ....**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 18:20

Jegan sourit tristement, puis s'avança vers elle. Il la prit par le menton et l'embrassa. Il recula, scrutta ses yeux brillants pendant un long moment, sans un mot, puis il sauta du toit avant de disparaitre dans la foule du bourg d'Alum...

**A bientot Silva, fais attention a toi...**

---------->???
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits EmptyMer 7 Juin - 18:39

** fait attention à toi jegan....**

Elle le ragarda disparaître dans la foule....Silva était triste, elle n'aurait pas voulut le quiter, mais elle devais partir en quête de force....Elle ris son sac...
Elle se retourna, et souffla un bon coup, puis, elle commença à marcher sur le toit, avant de sauter pour attérir dans un petite ruelle...


** je vais chercher mes affaires, de quoi payer l'auberge, et j'y vais.....**

====>église silva...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sur les toits Empty
MessageSujet: Re: sur les toits   sur les toits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: