Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

chambres Empty
MessageSujet: chambres   chambres EmptyMer 1 Fév - 23:20

Jegan entra dans le bar en courant, Silva dans les bras. Les autres, encore présents le regardèrent éttonés. Il fit un signe a l'aubergiste, May, qui courut immédiatement en direction des chambres. Elle ouvrit une porte, fit le lit vite fait, ou jegan y déposa silva. Elle était redevenue normale, et ne trmblait plus. Elle était seulement endormie. May redescendit, et Jegan s'adossa contre un mur, au coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyJeu 2 Fév - 20:12

Elle repris ses esprits. Elle se sentai affaiblie et ouvra les yeux. Dans un premier temps, elle enleva un côté de sa robe pour voir si le sceau avait disparut. Mais il était toujours présent. Elle le regarda puis se rendit compte qu'elle n'était pas dans sa bibliothèque. Elle se trouvait dans une chambre...Elle apreçu Jegan au coin et elle se leva..

"Jegan....merci pour ton aidde mais je n'est fait que de quitter mon corps un court instant, merci..."

elle reminta vite fait le coin de sa robe, pour qu'il ne vois pas le sceau

**...or..ordurs que vous êtes, je veus seulement l'aidder...**

"dis-moi, tu es venu chez moi n'est-ce pas??Tu tes décidé??..."

Elle lui souria tendrement

**je ne peus pas lui dire que j'ai fallit mourir...Pour lui...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyVen 3 Fév - 0:08

Jegan ne bougeait pas.Il avait toujours la moitié du corp dans l'ombre, impossible pour Silva de voir son visage. On pouvait juste voir la lueur de ses yeux briller dans l'ombre.

"J'ai cru qu'il vous était arrivé quelque chose. J'ai eu un préssentiment, alors j'ai courru jusqu'a l'endroit que vous m'aviez montré. La, je vous ai trouvé évanouie alors je me suis inquiété."

Jegan bougea un peu, et Silva put alors apercevoir son visage. Il avait pri une toute autre expression. Ses yeux noirs brillaient d'une lumiere cruelle et son sourrir psychopath parcourait ses levres. Il s'avanca vers Silva.

"Il est clair qu'il aurait été dommage de gaspiller une si jolie créature."

Il se lècha les levre d'une facon tre malsaine et s'approcha tres près de Silva, l'obligeant a reculer. Elle trébucha contre le lit et tomba. Jegan posa le genoux sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyVen 3 Fév - 20:09

Elle le fixa et leva la tête. Jegan s'approchait plus en plus d'elle. Elle aperçu son sourir...ses yeux...Elle eu un court instant de transe où elle se plongea dans le noir. C'était lui..."le vice", il se montrait. Mais quand elle put reprendre ses esprits, Jegan était qu'a quelques centimètres d'elle.Ses yeux noirs brillaient et il la fixais...Son sourir au coin de sa bouche reflètait son intention. Elle recula encore un peu, asser pour espérer se dégager.Ses yeux noir, commençaient à devenir rouge.Elle lui souria. Elle se positionna de tel sorte à sortir des sceaux en cas de besoins.Elle les sorta légèrenment de sa manche. Elle le fixa. Il était très près d'elle maintenant

"Je veus juste t'aidder....Jegan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyDim 5 Fév - 15:55

Il baissa les yeux et remarqua que Silva allait sortir quelque chose. Il fronca les sourcils. Il se mit a attraper silva par le cou et attrapa son autre main, la ou elle tenait ses sceaux. Il la leva et regarda les sceaux.

"Tu pensait pouvoir me faire isparaitre hein? Tu vas morfler sales petite garce!!"

Il l'envoya a l'autre bout de la salle. Il prit son épée en marchant vers Silva, la fesant trainer par terre dans une tintement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyDim 5 Fév - 17:55

Elle se releva avec du mal. Silva saisi ses sceaux et les brandissa devant elle. Ils se mirent à tourbillonner autour d'elle. leur lumière bleue, iluminait la salle. Elle ferma les yeux un court instant. Quand elle les rouvrit, ils étaient rouge, rouge sang...Jegan, étonné, se tenait devant elle, son épée à la main. Son visage reflètait de l'inquiètude, mais aussi de la colère. Elle leva les yeux en sa direction

"je n'est pas le choix. exuse-moi."
**sceaux, d'immobilisation spectral**

Les sceaux foncèrent sur Jegan. Ils se mettèrent autour de lui et intensifies la lumière étrange...Jegan restait figé sur place. Il ne pouvais plus bouger...IL la regarda en fronçant les sourcils. Elle s'avança

"éxécution..."

Une onde de choc parcouru la "prison" de celui-ci...Il perda la seconde qui suivit, connaissance...Ses sceaux disparurent dans une nuée argentée. Il tomba par terre, inerte.Silva se raprocha de lui et s'accroupissa.

"Jegan, m'entens-tu???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyDim 5 Fév - 23:25

Jegan releva la tete brutalement. Il avait les yeux fermés, mais son sourrir affreux était demeuré. Il se leva brusquement. Rikku put sentir l'aura malefique qui se dégageait de lui, elle fut projettée un peu en arriere tellement celle ci était forte. Il ouvrit les yeux, l'un était bleu et brillant, l'autre était noir, profondément noir. Puis, il redevint normal, petit a petit, passant du noir au bleu foncé, puis au bleu clair. Jegan tomba a genoux par terre. Il se tint le front.

"Sil te plait, pardonne moi. Je ne voulait pas te faire de mal... "
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyLun 6 Fév - 20:25

Elle se leva en s'aiddant de son genou gauche avec qui elle avait pris apuie.Son regard se porta vers sa main, elle la fixait inquiète...


**cela va être plus dur que je le pensais....**

Elle leva la tête et son regard redevien doux...Elle marcha jusqu'à lui. Arrivé à lui, elle s'accroupissa. Elle posa sa main sur son épaule. Elle lui souria légèrement mais affectueusement.

"Pourquoi t'en voudrais-je? Ce n'était pas de ta faute, et puis..."

Elle fît un grand sourire

"...C'est pas avec ça qu'on va faire mal àquelqu'un comme moi, il en faut plus^^ tu ne dois pas t'en vouloir....tu sais alors sourit"

Son regard noir de tendresse qu'elle n'avait pas relflètait depuis longtemps s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyLun 13 Fév - 20:42

jegan leva la tete vers silva. Il afficha un air triste, bien qu'il fut heureux de voir son visage si doux.

"désolé, je ne peux sourir alors que j'ai failli vous faire du mal."

Il se leva, ramassa son épée. Il tendit ensuite la main vers Silva pour l'aider a se relever.

"Vous etes l'une des premieres personnes a vous soucier de mon sort, soyons.... Amis? est cela le mot qui conviendrait?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyLun 13 Fév - 21:47

Elle souria

"Si ça te convient soyons des .....amis^^!!!"

Elle attrapa sa main et se leva. Après un moment de réfléxion, elle tourna la tête

"au fait, ton "autre toi se réveillera dans quelques heures, j'ai du l'immobilisé avec un de mes sceaux....Je pense que tu sais pourquoi...Alors ne t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyLun 13 Fév - 21:52

Jegan s'en alla et sans se retourner.

"Je sait, mais j'essayerai de le contenir si il y a quelqu'un autour. Bien, maintenant, je vais essayer de rencontrer d'autres personnes. Connais tu du monde dans cette forteresse?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres EmptyLun 13 Fév - 22:13

Son regard redevint vide

"Non, je ne connais personne....Je viens d'arrivée alors..."

Elle sortit de la chambre, sans le regarder elle lui dit

"Tu as affaires, je comprend^^ je te laisses, au revoir"

Dans elle escalier elle murmura

"Nos destin sont liés...."

======>???[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





chambres Empty
MessageSujet: Re: chambres   chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres n°45 xD
» Chambres 25 [ retour du lac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: