Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Narrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Narrateurs Empty
MessageSujet: Narrateurs   Narrateurs EmptyMer 8 Fév - 16:23

Bon voila je propose un petit truc qui ma l'air sympa, et dont j'ai ultra besion lol.
Qu'est ce que vous pensez qu'il y est des BOT dans le forum, comme des narrateurs.Moi en tt cas, comme je jous souvent seul, aller savoir pourquoi, j'en aurait drolement besion.
Alors je dit pas des miliers de gars comme sa mais juste un ou deux qui m'aiderais bien
Pour se qui est de les faire jouer, étant souvent la je pense en etre capable. Jérer un ou trois perso sa ne me derange pas.

Bon sinon ceux qui veule en parler le dise. Cela pourrait ouvrir un grand champs de RPgisme (c'est moi qui est inventer le mot) et le jeu serait plus vivant et marrant.
Celui qui veut créé un perso comme sa me le fait savoir ici. Raconte a quoi il va servir (si possible plus de trois posts, un perso actife quoi.) et me dit s'il veut le controler lui meme ou pas.

Bon voila une idée en vrac qui me parrait bien (moi!!!!).
J'y est vu un seul inconvenient, les adresse e-mails. J'en est pas, et vous ne devait pas en avoir, 10000 alors bin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Narrateurs Empty
MessageSujet: Re: Narrateurs   Narrateurs EmptyVen 10 Fév - 22:07

Bon comme le sujet n'a pas l'air d'attirer les foules, je me suis permis de faire un narrateur.C'est le personnage Itto. Son role principale est le disciple d'un maitre du vent dénnomée Ivanh et son role secondaire dans l'aventure qu'est Chonchu Rpg c'est un Lutin des neiges qui me sauve la vie...
voila vous savez tou.
Si vous le voulez y a qu'a me demander....Sinon, avec mon accord, vous pouvez en créé sur mesure.

Voilou Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
 
Narrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: Autres-
Sauter vers: