Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 scenarios

Aller en bas 
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

scenarios Empty
MessageSujet: scenarios   scenarios EmptyMer 8 Fév - 22:38

Bon comme le forum reprend petit a petit de sa vigueur d'antan je peut me permettre quelques petites remarques.Nottememt vis a vis des scenarios.
Sur ce forum, il n'y a pas de contrainte de l'histoire, vous faites un peu se qui vous chante. Mais éssayez quand meme de faire des efforts, surtout sur les lieux ou vous jouer. Je sait que le Bar est trés beau mais le monde est grand, éssayer de varier. Ensuite faite gaffe au histoire trop farfelus, ultra difficile a gerer. C'est pas emmbettant mais sa peut poser des problemes de comprehension des fois.
Enfin, éviter d'ouvrir de nouveaux topic si vous savez qu'il n'y aura que quelques posts. pour éviter cela, étoffer vos posts, et faites en sorte que celui qui va venir apres vous est des choses a dire.

Bon voila je crois que c'est tout. Ahh oui, une derniere choses.....J'aime pas le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
 
scenarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Commencement :: Annonces-
Sauter vers: