Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 J'ai besoins de ton aide

Aller en bas 
AuteurMessage
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

J'ai besoins de ton aide Empty
MessageSujet: J'ai besoins de ton aide   J'ai besoins de ton aide EmptyMar 14 Fév - 20:09

elle arriva, la faux à la main, le regard vide d'expréssion. Elle était au sommet de la montagne. Elle s'avança au milieu de celui-ci et balança sa cape dans un arbre. Elle ferma les yeux et posa son genou gauche par terre. Puis elle pris la faux et la plaqua contre ses main. Elle se concentra et prononca une phrase

"peto tuus auxilium sum..."

Un cercle apparut autour d'elle, il brillait, des inscriptions apparaissaient aussi dans la foulée.Elle ouvra les yeux. Ils étaient devenu rouge, et son pendentif se mit à briller.Tout en restant accroupie, elle cria

" Yuan!!!!!"

Elle se leva et regarda le ciel.

"Silva...."

Un homme apparut. Ses cheveux était noirs est blanc à la fin, mi-long. Ses rouge-violet. Il protait une cape une cape noir. Son regard rouge inexprésif fixait Silva. Son visage était calme.Elle le fixa.

"Yuan....je..."

"Je sais pourquoi tu veus mon aidde..."

Une lame de vent coupa une partie de son haut. On voyais le sceau dévoré son corps, elle ne bougea pas mais fît juste un signe de la tête pour confirmer...

"Tu veus le sauver au prix de ta vie...Silva, tu sait ta tâche et ton acte de désobéissance ta coûté chèr, la preuve, ce sceaux te ronge lentement pour que tu souffre éternelement. Tu ne peus te sucider car tu peus difficilement te tuer, tu es sage mais stupide de ne rien tenter faire alors tu es venu, mais c'est pas non plus la seul raison...je le sais aussi.Pour ton sceau, je ne peut rien faire ce n'est pas en mon pouvoir, je suis désolé..."

Silva resta calme même si elle avait sa gorge serrée.

"Son esprit paraziteur, il est puissant....Je ne sais pas si..."

"Ton pouvoir est grand, mais cette esprit l'est également...Tu auras du mal et tu vas devoir t'entrainner dur afin de persévérer. Ton doute est juste mais, la confiance te manque...

Il fronça les sourcils, puis relacha son expression et souria

"...Ce n'est pas ton habitude....mmm.

"que veus-tu dire??"

Il resprit son air vide

"Peu importe. Maintenant, tu dois chercher un moyen d'apprendre le seau de l'ange..

"De l'ange???mais je..."

"...tu es au service des enfers, mais les enfers son indirectement lié au cieux...Et cette technique pourra t'apprendre grand. Le rouleau de la technique se trouve ici, quelque part, je le sens. Mais quand tu auras retrouver le roulequ, n'apprend pas tout de suite la technique ou tu serra détruite.

"Merci, Yuan, je sais où me diriger à présent, je te laisse tranquille jusqu'à la prochaine fois. Adieu..."

Elle se dirigea vers sa cape et l'a mise, sa robe déchiré, elle la recouderais mais en atendant. Le cerlce disparaissait lentment au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. Yuan disparaissait en même temps.Il l'a regarda partir.

*...Ton âme n'est peut-être pas encore perdu, tu l'as retrouveras en étant avec des personnes autour de toi, ne gâche pas ta seconde chance....Petite soeur...

======>Lac d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
 
J'ai besoins de ton aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: