Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Inspections

Aller en bas 
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Inspections Empty
MessageSujet: Inspections   Inspections EmptyMer 15 Fév - 21:06

Yoarashy arriva serein devant la grande echelle des remparts. il mit les mains dessus, puis posa le pied sur le premier barreau. En trois bond il fut sur le grand mur, regardant a droite, puis a gauche.Il venait pour faire des reparation si cela était necessaire. Maintenant qu'il prenait en quelques sortes le pouvoir a Alum, il voulait s'assurer de la bonne securité de ses citoyens. il commenca a aller par la gauche. La pierre était intacte et le sol lisse comme a sa construction.Il arriva vite a la premiere tour de guet. Il poussa la petite porte de bois qui couina fortement. Il gravit les escaliers difficiles et arriva a la petite sale. Elle était salle mais toujours en état. Il regarda par les ouverture et vit le paysage s'offrir a lui. Les rempart était decidement tres bien entretenus depuis tout se temps. il parcouru toute les tour de guet, faisant inlassablement le tour des portes, des mures et des meurtriere, aucune n'était cassé ou mal en point.
Néanmoins il arriva enfin a la tour des mages, cette belle tour dont la plupart des Alumien ignoraient jusqu'a son existence.Il arriva en dessous d'elle, regardant fasciné, celle-ci se dresser devant lui. il entra enfin quelques secondes apres. une choses bizzard l'envahit. Comme une aura qui se m'était tout a coup a le protéger. La magie du lui était tellement fort qu'il deteigné meme sur lui qui n'avait rien d'un magicien. Il commenca a monter les escalier. la tour n'était pas dans le meme bonne état que les autres, on voyait que des battailles avait trahit ses murs. Il arriva a un premier palier. il y avait de drole de batons posait contre le mur, parcouru de toile d'araigné. Il en épousiéra une et vit une gravure sur le manche. C'était le sceptre d'un puissant magiciens qui avait surement perit durant la derniere bataille deroulait ici il y a des centaines d'années. Il continua le trajet jusqu'au derniere etage. La piece était tre speciale. En rond, elle donnait sur plein de petite meurtriere d'ou les mages tiraient leurs sorts. des traces de bruler et de coups était encore visible sur le mur de crepi blanc.Dans la meme salle, il y avait un drole d'engrenage. Une grosse manivelle en bois jonché de toiles d'araignées et de poussiere, s'activant sur une machines que Yoarashy n'avait jamais vue. Il y avait un gros verrou qui bloquer l'avancait de la manivelle. Yoarashy poassa la main sur le manche pour enlever la poussiere et lire les insciption graver un bois.


"Manes Terra Bios Alum Magis Bera Patia"


Il ne connaissait pas se dialecte qui devait etre trés ancien. il tira de sa poche un morceau de papier salle et y ecrivit la phrases, esperant trouver sa signification. Il rangea le papier dans sa poche et mit la main sur le loing bois de trvers, qui faisait office de cerrou. il le tira mais ne sortit pas. Il ne pouvait donc enclanché la mechanisme pour voir de quoi il s'agissait. Il decida alors d'aller a la bibliotheque, pour faire des recherche sur la tour et sur le dialecte. Il sortit donc la tour, avait fait a peut le tour des remparts, et les jugea apte a subir des attaques. Personnes de pourrait rentrzer a par par la porte d'entrer. Les Alumiens était en securité.
Il repartit donc en direction de la ville elle meme, vers la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
 
Inspections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: