Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Au bar

Aller en bas 
+7
Itachi
FloraFlore
Jegan
Lpu8er
rikku[silva]
Roxas
Maaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 18:41

"un jus de tomates, ok ça roule"

Elle se dirigea vers le comptoire, sortit une bouteille d'un petit frigo et remplit un grand verre d'un liquide rouge et épais.Elle y glissa une paille et apporta le tout sur un plateau a cette jeune fille.

"tenez,"

Elle posa son plateau et s'assit près de Mü,

"excusez moi de vous demander ça mais, je ne vous ai jamais vu par ici nan? "
Revenir en haut Aller en bas

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 18:48

De façon instinctive elle ramena son genoux à son menton, le pied posé sur la chaise.

" Ouh il est frais... j'adore quand il est frais ..."

Elle aspira quelques gouttes de sa boisson, puis remua sa paille. Aprés quelques instant elle se souvint qu'on venait de lui poser un question.

" Je viens d'arriver oui ! Cett ville est vraiment grande, bruyante et peuplée ... "

Elle laissa échapper un rire crispé.

" Vous ne sauriez pas ou je peux me loger pour les prochaines nuits à venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 18:54

"hum si vous ne savez pas ou dormir pour l'instant, sachez que ce bar est aussi une auberge"

Elle lui sourit.

"si vous voulez voir les chambres c'est juste en haut."

**je crois bien qu'il doit en rester une de libre**

"si vous avez besoin je suis la, au bar."

Elle se leva et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 19:28

Elle finit son verre et se dirigea directement vers la femme qui semblait etre la patronne.
Une fois qu'elle eut payé ce qu'elle devait , elle lui demanda:


" Je peux vous réserver une chambre ? Je vais faire un tour avant de m'installer, je peux venir chercher les clef en soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 20:10

Jegan entra avec sa discretion habituelle, sa gigantesque épée posée sur son épaule gauche. Ses yeux étaient redevenus noirs, l'ésprit de egan ayant scédé au vice, trop fatigué par les combats. Mais il ne paraissait pas aussi effrayant qu'autre fois. Il gardait tout de mème cet air cruel, sous ses traits de psychopath. Il s'avança dans le bar, s'accouda au comptoir et attendit.

**Vice, ce n'est pas le moment de boire... Je te rapelles que nous avons un objectif a remplir, nous n'avons pas de temps a perdre!**

"Oh eh tu me saoules toi. Ca fait tellement longtemps que tu ne m'as pas laissé le controle de ce corp, j'ai le droit d'en profiter un peu."

Il venait de parler tout seul... Un homme le regarda, avec un regard intrigué. Jegan le regarda.

"Qu'estatoi! Tu veux crever?"

L'homme tourna le la tète et regarda la table...
Revenir en haut Aller en bas

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 20:57

Mü qui attendait la réponse de la patronne, se mit elle aussi à fixer l'homme étrange qui venait d'arriver.
Les levres légérement entrouverte elle était completement ébahie.

Elle voulait detacher son regard mais malgrés sa peur , elle continuait à le fixer.


* Je ne pensais pas qu'il y avait des gens comme ça ici ... dans cette ville qu'on m'a decrite comme calme ... *
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 22:42

Yoarashy traversa avec son calme habituel.Il poussa la porte du Bar. La fumée l'envaït.Il y avait plus de monde que jamais il n'en avait vue auparavent.Il regarda un peut partout mais ne distingua personne.Un homme, avec une seul dent s'approcha de lui avec une dague a la main.

"Et, toi, t'es nouveau ici, passe ton fric..ahahaha....."

Yoarashy le regarda droit dans les yeux apres avoir enlever sa capuche. Il sortit son sabre, attrapa l'Homme et le plaqua contre le mur, le sabre sous la gorge.

"Tu sais qui je suis gros pouilleux.....Tu va me foutre le camp de la ville tout de suite ou je te decoupe en mils morceaux que je bouffe moi même...."

Il lacha l'homme qui se mit a courir, ouvrit la porte et s'échapa trés vite. Lorsqu'il rangea son sabre, il put remarqué que tout le monde le regarder.Il souriat:

"Alors les gars, tourné generale, Yoarashy est de retour au Bércaille..."

Tout le monde se mit a crié de joie, les verres a la main. En s'approchant du bar, il apercut Jegan. Il lui lanca un regard trés respectueux, voulant dire de venir s'assoire a une table avec lui....
Yoarashy prit donc place a une table et leva la main en voyant la chere May qu'il n'avait pas vue depuis trés longtemps. Au bar, il vit aussi une femme, debout, le regardant d'un air naif. Tout de suite il sut que cette fille était plus que tout ses pochtrons qui trainent ici.Il tira une chaise pour faire comprendre a la jeune fille de venir s'assoire apres de lui.


HRP[La fille étant Mü bien sur!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 23:18

Mü se demandait vraiment ou elle était tombé, aprés cet homme étrange, en voila un autre qui semblait tout aussi violent.
Quand il lui fit signe de venir s'installer, elle sentit son coeur se serrer.


* Serait-il capable de me tuer si je refuse son invitation? Il pourrait prendre ça comme une grave insulte ... mais peut etre que c'est pour me tuer qu'il veut que je vienne ... non non, il y a trop de monde ! *

Elle respira un grand coup et se dirigea vers la table.

" Bonjour monsieur ... cette chaise est pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 23:24

Yoarashy souria. Il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose.

"Oui, je ne vois pas d'autre aussi jolie fille ici."

Il tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoire. Elle parassait éffrayé.

"N'ayez pas peur, je suis Yoarashy. C'est moi qui dirige en quelques sortes cette ville. Si y a bien une personne avec qui vous ne craignaiez rien, c'est moi..."

Il regarda de nouveau May qui paraissait déborder pour lui dire de venir a la table.

"Lui la bas, celui qui viens s'assoire, c'est Jegan, louche mais gentil dans le fond, vous allez voir...
Nouvelle donc?, qu'est ce qui vous emmene a Alum?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptySam 10 Juin - 23:32

Elle hocha la tête plusieurs fois puis quand il sembla avoir finit elle lui répondit:

" Dans ma famille il est de coutume de quitter le village 5 jours aprés ses 17 ans pour partir vivre seul et dans des lieux dont nous n'avons pas coutumes.
Dans 6 ans je devrais revenir au village, leur enseigner tout ce que j'ai pu apprendre. "

Mü esperait qu'il serait satisfait de sa réponse. Puis voyant qu'il l'écoutait sans broncher elle ajouta:

" En conséquence je n'ai pas l'habitude des grandes villes ... Tout ce monde , ce n'est pas difficil à controler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 2:12

Une vague de froid carressa le dos de Mü. Jegan se tenait derriere elle. Il se pencha et posa son menton sur son épaule.

"Personne ne controle personne ici. Comme vous venez de le voir, jeune fille, le racket est fréquent, mème dans des lieux publiques comme ici. Alors un conseil, ne vous baladez jamais seule dans Alum, surtout avec des miches comme les votres, qui donneraient envie a plus d'un homme malveillant"

Jegan rit bruyament en allant s'asseoir aux cotés de Yoarashy. Que c'était plaisant d'effrayer de pauvres étrangères. Il avait remaqué déja en rentrant qu'elle n'était pas a l'aise ici. Raison de plus pour l'effrayer un peu plus^^. Le Vice prenait son pied, et ne pouvait s'empècher de rire.

**Tu n'es vraiment qu'un sale monstre...**

"Oh ta gueule toi, laisse moi profiter de ce peu de temps où cette sorcière de Silva ne me casse pas les pieds!"
Revenir en haut Aller en bas

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 12:36

Mü était partagée entre la colere et la peur, jamais dans son pays un homme aurait osé lui parler comme ça, à elle, membre de la famille Suiren.
Mais elle savait bien qu'ici son nom n'avait aucune importance, alors elle n'éleva pas la voix quand elle lui répondit:


" Excusez moi, monsieur, mais je ne vous permets pas ... ce n'est pas à vous de juger si je peux me balader seule ou pas. "

Elle reprit son soufle et continua:

" Je suis arrivée ici seule, je le resterais donc. C'est une des expérience que je me dois d'affronter. "

Elle se redressa, fiere d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 13:09

Yoarashy ria dans son coin. Il regarda Jegan d'un air amusé.

"T'a pas changé, mais le Vice prend le decu j'ai l'impression..."

Il jettait toujours des coup d'oeil furtife vers May qui ne semblait pas les avoir remarquer...

"Alors, si vous contez rester longtemps, je vous conseil de vous faire votre petit chez vous. il y a pleins de lieux innhabités par ici, vous en trouverez surement un qui vous plaise...."

Il se retourna vers Jegan, toujours amusé par ce qu'il raconta a la pauvre..Il se retourna vers la fille..


"Je ne connais même pas votre nom chere demoiselle...Moi, Yoarashy, lui, Jegan......"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 13:43

May posa son tablier sur le comptoire et s'approcha d'eux.Elle sourit a Yoarashy et s'assit près de lui et de Mü.

"Bonjour Yoarashy, ça fait longtemps"

Elle regarda Jegan et parcourit son regard noir.

"Tu veux quelque chose à boire Jegan?"
Revenir en haut Aller en bas

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 13:47

L'arrivée de Maaya rassura Mü qui m'aimait pas du tout que l'attention soit sur elle. Elle se leva, s'inclina et s'adressant au trois personnes présente:

" Tout le monde m'appelle Mü, enchantée. "

Puis elle se rassit en esperant qu'on l'oublierait un peu et se mit à réfléchir à ce qu'avait dit Yoarashy. Elle ferait bien de se trouver un logement le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 13:54

May sourit a Mü,

"Aufait Mü, je ne t'ai pas répondu, tu peux venir prendre la clef quand tu le souhaite.Et pour le prix on discutera..."

Elle lui tapota l'épaule

"si tu n'a pas d'argent on s'arrangera, comme tu peux le voir il y a pas mal de gens et mon assistant a disparut, toute seule j'ai un peu du mal...Si tu veux bien ètre mon assistante (rémunérée je précise) et bien c'est comme tu veux."

Elle remis une mèche derrière son oreille et sourit a Mü.

"Bien sur je ne t'oblige a rien, à toi de voir Wink "
Revenir en haut Aller en bas

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 14:03

La chance lui souriait enfin, ses parents lui avaient bien fait comprendre qu'ils avaient des doutes sur ses capacités à vivre en dehors du pays, la, elle pouvait leur prouver le contraire.

" Vraiment ? Prenez moi à l'essais je ferais de mon mieux, je vous le promets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 14:37

May lui sourit puis se leva.

"Bon pour l'instant je te laisse te reposer de ton voyage, je te montrerais tes taches demain."

Elle s'éloigna vers Jegan.

"Aufait Mü, viens me voir quand tu veux ta clef"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 15:17

Yoarashy souria vers May qui s'en aller:

"Merci May, j'attendrais demain pour mon saké......"

il fit le faux vexé et se retourna vers Mü.

"Apperement tout s'arrange vite, vous voila deja serveuse dans le seul bar de la ville....Faudra que je mette un peut d'ordres et que je degage tout ces pouilleux...."

Il repensa a ce qu'avait dit May:

"Elle parlait de clef, c'était celle du Bar ou elle a trouver un endroit ou vous loger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 20:36

Mü se sentait beaucoup plus à l'aise et c'est avec le sourir qu'elle répondit à Yoarashy.

" Ce sont les clef d'une chambre que j'ai louée ici, Mlle Maaya m'a expliqué que ce bar faisait aussi auberge, je pense y loger, du moins por un moment. "

La jeune fille se mit à réfléchir puis continua:

" C'est vraie que je suis serveuse ... seulement je n'ai jamais servi quiconque. Oh je n'aurais qu'à imiter mes domestiques! "

Elle se mit à rire, puis pensa que ce n'était peut etre pas bien vu de dire de telles choses. Pour se rattraper elle ajouta:

" Mais je serais ravie de vous servir des que j'aurais pris mon poste ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 20:51

May rit en entendant les mots de Yoarashy.Elle sortit une énorme bouteille de Saké et revint vers eux.

"tiens c'est gratuit mon ptit Rachyy" (c'est mignon Rachy hésite )

Elle s'assit

"mais alors on se joint à toi!"

Elle servit 3 verres et comença à boire le sien en regardant Mü.

"comme tu vois ici, c'est pas trop stricte, "soit à l'aise avec les clients et il reviendront plus souvent"!"

Elle finit sa gorgée

"telle est ma devise"

OOoo yeah
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 21:05

Yoarashy souria a May, il enfila son saké d'un coup, jeta des regard a tot le monde et se leva. Il leva son verre...

"A Mü.....et Alum..."

Il bû le verre d'un coup, le posa et s'exclama:

"Bon, trés bien, si tout le monde et casé, je vais aller faire mon boulot moi....Révision de la prison, il y a un méchant qui me cherche...

Yoarashy rigola...

"Je reviens dés que j'ai finit, j'espere que je vous retrouve ici, en bonne état..."

---------->La prison
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/

Résident alumien
Mü


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Race : Humaine
Date d'inscription : 10/06/2006

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 21:07

Mü observa le verre et l'attrapa avec réserve. Elle y trempa ses lèvres et fut agréablement surprise par la douceur du breuvage.

" Je n'avais jamais gouté un alcool aussi doux au palet... mais il est tout de meme assez fort. "

Elle se souvient de toutes les fetes qu'elle avait pu faire, elle savait qu'un alcool comme celui ci aurait fait des ravages parmis ses amis, seulement, chez elle l'alcool n'avait jamais eu beaucoup d'effet.
" Vous pouvez conter sur moi pour etre aimable, j'en ferais une bonne clientele! "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:30

Jegan n'avait dit aucun mot, mais enchainait déja là son 5è verre. Il posa bruyament son verre en soufflant. Puis il s'arrèta, et remarqua que les autres le regardaient.


"Bah quoi. Jegan ne boit jamais, alors moi j'en profitte. En plus, comme le disait un vieux sage, que j'ai du tuer depuis..."

Il se frotta la tète, l'air de réflechir.

"Le gout du saké dépend toujours de l'état d'ésprit de celui qui le boit. Si jamais le sakésemble avoir un mauvais gout, c'est que c'est toi que ne vas pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 14:17

May lui sourit

"mais je t'en pris fait toi plaisir"

**tant que tu payes**

Elle se tourna vers Mü

"Oh je ne me fais pas de soucis pour toi, tu m'as l'air très aimable et respectuese Wink "

Elle se leva et débarassa le verre de Yoarashy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bar   Au bar - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: