Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Mar - 23:16

Lord arriva seul au bord du lac. Le soleil ne lui percer plus les yeux et ses jambes avait vite reprit l'habitude de marcher. il fut emerveiller par la beauté des paysage, la beauté des arbres, la beautés des fleurs. Lorsqu'il apercut le lac il fut prit dans une espece de vie sans joie, une abondance de souvenirs et de merveille. il s'en approcha les bras sur les épaules, marchant alegrement toute en siflant.Le soleil lui chauffé la peu et cela lui faisait du bien. Il arriva pres de l'eau. Cela faisait longtemps, presque 12 ans, qu'il n'avait pas vu a quel point la limpidité d'un lac pouvait etre troublant. l'eau preque bleue lui donner des frisson. il enleva ses chaussures et commenca a raclé avec son pied le peut de sable chaud qu'il y avait par terre. il dessinait des petites formes géometrique. il s'approcha encore un peut plus de l'eau. il trempa alors son pouce dans l'eu tiede et eu tout a coup envie d'y plonger entier. Mais il resista a la tentation. Il s'asséya pres de l'eau et resta la sans bouger a ne rien faire, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Tout a coup alors qu'il avait les yeux fermé il entendit des cris. Qui était en fait des cris d'amusement. En effet, lorsqu'il se leva, il vit un peut plus loing deux jeune fille dans l'eau. L'une entiere l'autre sur un espece de pont d'amarage. Il se leva alors content et alla les rejoindre gentillement. Lorsqu'il arriva a leur proximité, il remarqua qu'elles n'avaient que dans les dix douze ans.Il en fut d'autant plus joyeux. elles, ne semblaient meme pas gener de sa presence derangante. Il fut evidement le premier a parler:

"Bonjour les filles, vous vous amusez bien ?.....Je m'appelle Lord Darkwood et vous ?"

Pour faire le gars gentil il s'asséya sur l'herbe a coté d'elles. Elles le fixaient toujours bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Mar - 13:02

Recrutement Lac-actualite-petite-bord-province-537202

Les petites filles étaient dans l'eau et s'amusé tranquillement quand elles virent arrivé l'homme a l'aube violette. L'une d'elle, Mila, s'en approcha doucement en marchant sur la petite pacerelle de bois qu'elles avaient construite. Elle arriva sur le sable fin malé a de l'herbe fraiche et n'était plus qu'a deux metres de Lord Darkwood.

"Bonjour Monsieur. Je m'appelle Mila et ma soeur c'est Neli. mais elle, elle peut pas parler, elle a pas de langue comme moi." la petite fille tira la langue en direction de Lord.

"Vous etes perdus monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Mar - 13:06

Lord souriat gentillement a l'innocence de ces pauvres fille.Il se leva ensuite d'un coup.

"Moi? non, mais c'est a vous deux que je devrais poser la question....Vous etes sans votre mere?

Il sortit de sa poche une sucette qu'il s'enpressa de donner a Mila qui ne la refusa evidement pas. il alla vers le petit pond de bois pour voir la seconde fille de plus pres. Elle était beaucoup plus costaud que la premiere. Il la preferer deja...


"Alors, votre mere est par la?...ou votre pere bien sur..."

Il se rassit sur un petit caillou faisant signe a la fille de faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Mar - 13:09

La petite fille, qui avait la sucette a la main s'asseilla sur un petit caillou pres de Lord. Elle le regarda droit dans les yeux.

"Pas de mere et pas de pere" dit elle avec la sucette dans la bouche.

"On est les deux orphelines depuis bien longtemps. On vit seul et on se defend tres bien contre les mechants."dit elle en enlevant le bonbons de bouche cette fois.

"Vous etes la pour nous faire du mal monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 18 Mar - 13:23

Lord vous un peut deconcerter par la facilité avec laquelle cette fille parlait de ses chose la. Il regardait toujours d'un oeil la seconde qui barbotté dans l'eau comme une sirene.
Puis il se retourna a nouveaux vers la premiere:


"Moi?...Moi vous faire du mal?...Mais non, vous est trop mignones.."
Il eut un sourire effrayant mais la fille ne broncha pas.

"je voulais juste vous proposer de venir vivre chez moi, on va faire comme si je vous adopté..d'accord?"

Il tendit une seconde sucette de sa poche. La fille ouvrit grand les yeux presque emerveiller.

"C'est pour ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 19 Mar - 14:25

La petite fille prit la sucette et alla en courant vers sa soeur, lui faisant des grands gestes pour lui dire de sortir de l'eau.Celle-ci le fit tout de suite et dans un grand sourire prit le bonbon avec ses mains humides. Elles revinrent les deux joyeuse et en courant:

"Ma soeur pense que vous etes gentil monsieur....Moi aussi.Et elle veut bien venir chez vous..et moi aussi..."

Elles s'assirent les deux de chaque coté de Lord Darkwood ravie...Pendant un instant, ils resterent les trois dans le silence. Les filles sucaient et l'homme revait..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 19 Mar - 14:29

Lord qui était tranquil sur le sol se posa tout a coup une question. Il regarda Mila d'un air presque inquiet.

"Comment sait tu se qu'elle pense?Je ne vous est pourtant pas vu faire de geste...."

Il se leva pour etre en face des deux filles toujours souriantes.Son regard était suspicieux...

"Alors?....Vous me jouer un tour ein bande de vilaine....."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 18 Avr - 15:07

Mila parrut tout a coup effrayait. Elle regarda sa soeur dans les yeux d'un air triste pendant un long moment puis decida d'un coup comme ca de parler a Lord chéri:

"Je peut vous faire confiance ?"

Apres que Lord est gentillement dit Oui de le tête, elle se lanca dans son recit:

"A notre naissance, notre mére nous a abandonné car elle disait qu'on était des démones.Alors c'est comme ca que je me suis retrouver seule a élévé ma soeur muette car un fou lui a couper la langue car il avait faim. Mais on peut se parler par les pensé et on se bat du coup trés bien ensemble.....Voila"

Elle souriat a l'homme visiblement trés content lui aussi...

"On veut bien venir chez vous, on a froid ici les soirs....."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 18 Avr - 15:21

Lord fut tout émus mais tellement content qu'il n'en put se contenir de se lever et de jeter les bras au ciel en criant un grand ALLELUIA

"Parfait, quel don magnifique...Vous me suivez ? ok Go Go"

Lord prit la route avec les deuc jeunes filles sur ses talons en directions de son antre. Il allait en faire de parfait pantin pour sa garde personelle....Il entrérent dans la petit sous bois a une petite dizaines de kilometre d'Alum quand les deux filles s'éssouflerent...Elles n'en pouvaient deja plus de marcher.

"Aller, on a pas que ca a foutre non de dieux.."

Il les prit les deux dans les bras et les jeta sur son épaule, elles étaient maintenant toutes les deux accroché sur son dos, avec la tête qui dépassé de Lord (facon Araki Kenpachi Recrutement 7.65 et Yachiru Recrutement 7.64. ....lol)et repartit en direction d'Alum a toute allure


---------->Antre de la secte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: