Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une detente bien meriter XD [5]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:35

"Daccord Silva"

Roxas s'aprrocha de Jegan et lui dit a l'orreile

"Merci et bonne chance ^^ "

" On ce revois plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 16:44

Elle lui fît une grimmace à Roxas

" qu'a tu DIS???"

**...celui la alors**

Elle le fixa..puis le regarda partir...

" salut..."

Puis elle se trouna vers Jegan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 17:25

Jegan regarda Roxas partir. Puis, ne sachant que faire, il se tourna vers Silva. Elle le regardait d'un air étrange, cela ne le dérangeait pas du tout, mais un éclair lui traversa la tete, quelque chose d'encore jamais ressentit.

"Bien... Que fesons nous a présent?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:20

Elle s'avança vers lui. Elle le regarda, et lui souria

" Jegan, je te remercie pour tu ce que tu as fais....vraiment^^"

Elle paraissa heureuse.

" tu sais, je repense à ce à dit Axel..et....non rien....je suis désolé, mais je suis trop bête, et tu ne dois pas le savoir...je..."

Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:31

Jegan pencha la tete, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Il lui rendit son sourir et regarda par la fenetre. Un magnifique soleil était dans le ciel et sa lumiere baignait la salle de sa chaleur.

"Ce... Ce n'étai rien, je n'ai rien d'autre a faire ici..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 18:47

Elle resta là, le coeur serré. Elle se demandait pourquoi tant de malheurs courrait après elle...Pourquoi elle ne se lâchait pas, pourquoi restait-elle tourmentée...
Ses pensé, était noir, obscure, elle ne voulait plus de cette vie. Elle s'avança, pour se jeter, sur son dos. Les larmes aux yeux.


" J'en est marre de cette vie, pourquoi je suis tellemend maudite??Il"

Elle femra les yeux. Elle qui pensait, qu'elle avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:04

Jegan s'avanca et la prit dans ses bras. Il ne sut pas pourquoi, a quel moment il avait pensé faire le pas. C'était bel et bien lui qui l'avait fait, mais instinctivement. Il lui caressa les cheveux tendrement.

"Tu ne dois certes pas avoir d'ange gardien, je le concent. Mais des gens veillent sur toi, je veille sur toi. Dis toi que tu as peut etre trouvé le bonheur ici, celui que tu n'as jamais connu."

Il lui releva la tete, ses yeux brillaient de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:20

Elle leva sa tête vers lui. Sans pour autant le croire, elle n'en revenai pas. Elle le regarda et ne pouvais pas retenir ses larmes. Mais celle-ci était plutôt sucré, que amer.Elle se senta libre, et murmura.

"je..tout ce temps, je voualsi t'aver mes sentiments, pourtant, mainteant, j'ai envie de te les dires, et de ne plus mourir....je..je t'aime....Jegan..."

Elle n'avait rien pus faire pour les retenirs, et maintenant elle avait honte d'elle...Elle qui s'était juré de ne rien dire...jamais..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:37

Jegan n'en parut pas plus affécté. Il continua a l'étreindre, doucement. Il ne répondit pas. Jamais il n'avait ressentit un tel sentiment pour une autre personne. Il voulait la garder a ses cotés pour toujours, mais pouvait il appeler cela de l'amour, ce sentiment qu'il ne connaissait pas...

"Je ne connais pas le sens de ce mot... Mais je sait que je voudrai que tu ne t'en aille jamais. Je serai toujours la pour te protéger. Ne pleures plus maintenant, tu n'as rien a craindre..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 19:51

Elle s'arrêta peu à peu de pleuré. Elle ne savait pas au combien elle était rassuré, mais elle se doutais, qu'il ne svait pas ce que c'était que...l'amour...Mais elle ce sentait bien et elle lui souria

" Quand on veut protéger une personne qui vous est cher, qu'on voudrais vivre éternelment à ses côté, ce sentiment étrange...c'est l'amour, et les mots qui l'exprimme à cet personne cher c'est: Je t'aime..."

Elle ne dit plus un mot, et ferma les yeux.

" moi, aussi, j'ai du mal, mais....c'est encore un des seul mot qui me sont resté en tête et je te le dis, ce que je resend pour toi...c'est l'amour...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 20:26

Jegan sourit en écoutant l'expliquation de Silva. Bien sur, il l'aimait. Mais pourquoi avaait il l'impression que cet amour ne leur apporterai que des malheurs, pourquoi pensait-il que cet amour était impossible... Il serra Silva plus fort contre lui et ferma les yeux.

"Je, Silva, je t'aimes, mais nous ne pouvons pas, je pense que nous ne devons pas nous aimer ainsi. On en reparlera lorsque la situation sera calmée. Ces histoires avec le cruxis, je pense que notre histoire d'amour ne ferait qu'empirer les choses..."

Ce qu'il disait, il était conscient que cela lui fesait du mal a lui aussi. Il ne voulait pas se cacher, il avait envie de pouvoir l'embrasser toujours, de l'étreindre jusqu'a en étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyMer 8 Mar - 21:04

Elle le regarda, ses yeux brillaient. Elle était enfin soulagait, mais il n'avait pas tord...Elle s'avait que cet amour ne serrais pas tranquil quand qu'elle n'aura plus de mystères..Elle se blottie dans ses bras, juste cet instant du calme...Puis elle le regarda.[b]

" tu as raison...Je suis heureuse que c'est réciproquen, j'était inquiète..."

Puis elle lui souria

" nous allons nous promettre de détruires tous ces mustères et...quand nous seront enfin en paix, nous seront heureux et nous profiterons de ce que nous offre nos vies, on va vivre!!^^"

Ses mots raisonna dans sa tête, oui, elle ne mourirait pas!!Elle l'avait décidé!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 15:49

Il la lacha doucement, puis ils se détacherent, leurs yeux ne se quittant pas. Puis, jegan se tourna et fit signe a silva de le suivre. Il était heureux, son coeur batait pour la premiere fois de sa vie.

"Descendons, j'entend des voix en bas. Il doit y avoir du monde, nous devrions nous mettre en route vite, le plus vite possible."

---->bar
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 20:22

Elle lui souria. Avant de le suivre en bas. Elle se sentait, libre, enfin....Ses pas retentirent dans l'escalier, et, en marchant doucement, elle le suiva.

** Maintenant, j'ai un objectif....**

====>bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une detente bien meriter XD [5]   Une detente bien meriter XD [5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une detente bien meriter XD [5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Espace détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: