Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon

Aller en bas 
+6
Lpu8er
Gods_Angel_Sephiroth
Maaya
Anna
Setsuna
Don_Perignon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 22:36

May s'arreta alors de sourire

"je..je veux que Shinji rentre.."

"mes parents sont morts je le sais"

Des larmes vinrent aux yeux de may

"je ne saurais jamais forte..je ne veux pas,je ne veux pas me batre moi.ans quel but.?"
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 22:46

"Si c'est ce que tu pense alors oubli ton passé.... Ne t'entraine plus et je n'aurai plus rien a te confié... La princesse mourra pour faire naitre May... Mais es-tu prete a ce changement....? Ma dette sera alors remplie et je m'en irai pour retrouver ma mere et pour me vanger... Je ne reviendrai pas.. Ma place n'est pas ici... Mais si tu change d'avi, tu sera capable d'afronter ton passé, de devenir forte pour ainsi te protéger et proteger ceux que tu chéris. Tu ne dependra plus des autre et on te fera confiance en toi autant qu'en tes actes... Voila pourquoi l'on devien fort, non pas pour se battre ou pour se faire aimé, mais pour aimer et proteger ceux que l'on aime...."

Ses yeux brillaient...

"Sur ce, Je dois m'en aller..... merci pour le verre et pense a ce que tu veux vraiment... Je m'en voudrai de te perdre pour une betise..."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 22:54

"je ne veux pas que tu parte!"

"je ne sais pas encore,je suis la princesse..je le sais mais je ne peut rien faire...je veux oublier pour ne pas soufrir."

"mais...je sais qu'un jour ou l'autre mon passé va ressurgir et que je devrais ètre forte pour l'affronter..mais je...je ne vois pas qui je pourrais protéger si ce n'est moi meme...et je sais que si je meurt c'est que je devrais mourir et je...je...je suis compètement crevée.... dodo "

La tète de may se posa sur la table

" dodo je veux juste qu'on soit heureux tous... dodo "
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 22:58

Sephiroth alla chercher masamune puis apres l'avoir fixé a sa hanche,Il souleva doucement May qu'il pris sur son dos nu et la ramena chez Shinji... Il pris soin de fermer la porte du bar et de remettre l'ecriteau sur ""fermé""...

--->maison de shinji et may
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 10:42

itto arriva et pour les deuxieme en qq jour il trouva la porte fermée ........

**ils doivent etre chez shin ou comme sa je ne vais pas les deranger et aller mediter seul dans mon temple. je pense qu'il savent qu'ils pouront m'y trouver en cas de besoins**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 14:31

Maaya a écrit:
**j'espère que c'est pas quelqu'un que je connais**

"et..tu vas le tuer..?"

**pourvu que ce ne soit pas Shinji ou Sephiroth**

(H.S: Et zélos alors t'espere que c'est lui? sympas, je retiens... snif)
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 15:51

itto se retourne :

"c'est a moi tu parle tavernier?"

**j'ai rien compris a se qu'il a dit**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 17:43

(nan lol dsl c'est que toi ta lair deja moin mystérieu donc jai imajiner que tétait pas tro la dedans ^^ enfin désolé jy ai penssé kan meme jte jure désolé... )
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 20:20

itto ne comprens rien alors il rentre chez lui tranquil et .........seul evidement
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:30

(Hey mocho. entre parenthese, c'est les hors sujet. ce ne sont plus le persos mais leurs "opérateurs" qui parlent. il n'y a pas de tavernier, il est en voyage avec shinji. Vous pourrez suivre leurs aventures bientot, je pense...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 20:32

(Hs: Oui est moi sa sera au oubliette )
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 21:10

(H.S: je ne pense pas que Hanna soit capable de tuer un homme^^ elle est bien trop gentille.)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:13

( HS: Ouéé tu parle vous m'oubliez car je suis gentille.Et par contre quand c'est May vous lui sautez a ces pieds pffff bon je rentre chez moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:15

(HS:franchement hanna ça commence a ètre reloo là je vois pas pourquoi tu memet dans cette histoire ils ne parlaient pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:18

( Ah oui a qui peut être??? j'ailais encore dire une grosse idiosie =_= bon tu as raison je rentre chez moi. )
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 23:20

(S'il vous plais tous , autant May que Hanna (oki Hanna?) arreter ce HS parceque cane fait pas avancer le topic... si vous devez vous arrangés faite le par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Nector
NPC
Nector


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : NPC
Date d'inscription : 28/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 4:16

" Salutation,
Je voudrait euh...
De l'eau mineral...
Et un verre d'eau de vie de poire "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 12:37

( Encore une crise de jalousie et je commence a prendre les choses en main, comprendo? ( wa je parle espagnol!! ))

( Niko > Lis bien le reglement, au moin pour savoir comment passé d'un topic a un autre, et comment présenter ses messages! "..." pour parler par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Nector
NPC
Nector


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Race : NPC
Date d'inscription : 28/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 12:43

(dsl je debute je vais pas tout lire quand meme surtout moi tel que tu me conné =))
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 16:35

-----> Chez moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptySam 2 Juil - 21:07

"Salut la famille!! bon voila.j'ai trouvé un moyen de vous faire parvenir des lettre, mais c'est secret.^^ j'espere que vous allez tous bien. Séphiroth n'en fait pas trop? May devient forte j'espere. je te defierait en rentrant^^. J'espere que Hanna se porte bien aussi ainsi que itto. s'il y a des nouveaux arrivants a la forteresse, je leur souhaite la bienvenue. j'espere que vous avez pas laissé ce bar dépérir...
Nous, nous sommes toujours en route dans la foret. nous avons le beau temps avec nous et le voyage se passe bien. Shinji disparait de temps en temps mais sa va. nous devrions rentrer des que nous auront trouvé ce que nous recherchons. portez vous bien"


Zélos
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptySam 2 Juil - 21:15

Hanna arriva tire sa tronche de cake puis regarda la boite au lettre.

" Facture,Facture,Facture, une lettre.... Chic allors c'est pour nous tous pour une fois que je suis la dedans =_= bon qu'es qu'il dit."

Hanna lisa puis elle dit

" Oui ils disent tous ça mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 11:47

Séphiroth et May entrèrent,ils virent Hanna puis ils se mirent au comptoire

"Séphiroth bonjour Hanna,comment vas tu?"

Séphiroth remarqua la lettre

**c'est bien qu'il nous écrivent**

Il la tendit a May
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 11:49

" Qu'es que je vous sert? =____= "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 11:51

"euh moi ce que tu veux mais si ça t'embète je peux me le faire ^^"

Elle prit la lettre et la lu

**ouf tout a l'air de bien se passer pour eux**

"vous avez vu ils ont pu nous écrire c'est cool ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon   [Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne/Auberge] - (Au gros don) - Don_Perignon
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: