Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Premier pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erben
Jeune voyageur
Erben


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2006

Premier pas... Empty
MessageSujet: Premier pas...   Premier pas... EmptySam 11 Mar - 19:02

Je marchais au fil du temps lorsque je vis un lac, magnifique lac, devant moi. Il était au pied d'une tres grande montagne et l'on pouvait voir des créatures sortirent et re rentrez dans l'eau. C'était un magnifique lac, qui fesait refleter les rayons du soleil,ce qui amenait a une couleur argenté, incroyablement belle a regarder. Je m'assied alors a coté du lac et le contempla. C'était l'une des premieres fois que je voyais de l'eau aussi belle, et d'ailleurs aussi la premiere fois que j'arrivais par ici. C'était beau, certes, mais le fait que je ne connaissais rien a cet endroit, ni meme a dautre, me donnait la chair de poule et me faisait frissoner. Je ne savais aps a quoi m'attendre et n'esperait pas le savoir de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://erondeoph.forumpro.fr
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Premier pas... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas...   Premier pas... EmptySam 18 Mar - 19:55

Le vent qui souffla la fit frissonner. Cela faisait déja plusieurs années qu'elle marchait à travers des terres incconues sans vraiment de but ou peut être celui de retrouver des traces des 'Strauss' s'il en restait mais cela restait une envie qui ne se manifestait que rarement. Soudain elle s'arrêta. La vue qu'elle admirait pour la première fois la fascina. Un lac aux reflets d'argent s'étendait devant elle. Ses iris d'or sondèrent les lieux puis elle reprit la marche. Elle fit quelques mètres et se stoppa net à nouveau en sentant la présence d'une autre personne étrangère. Meryl hésita puis se mit à nouveau en marche lorsqu'elle cogna son pied contre une pierre qui s'envola pour atterir dans le dos (ou la tête au choix xP) de l'étranger non loin.

*!!!*

La jeune femme eu un frisson d'horreur l'espace d'une demie seconde et voulut se cacher derrière un arbre ou quelque chose avant que l'infortunée victime de sa maladresse ne se retourne et la repère mais elle demeurait immobile. Elle n'osa bouger et son oeil valide, d'un jaune piquant observait l'étranger avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: