Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alumage des protections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMar 18 Avr - 21:43

Yoarashy arriva au pied des remparts avec l'objet qu'il avait tant cherchait. Il mit un pied pour se hisser par la lourde echelle de bois et monta les deux metres qui le separer du sol. Il avanca un peut sur les rempart, l'air évassife, regardant l'horizon et la foret d'huj'll qui se dressait vaillament au loing.Il marcha jusqu'a la premiere tou, poussa la grande porte de bois de chêne noir et cloutée puis ressortit aussitôt part l'autre coté. Il traversa l'autre portion de remparts et ainsi de suite jusqu'a arriver a la tour des mages, plus haute et plus belle que les autres. il entra en poussant la porte dans un strident grincement puis regarda vers le haut, comme pour se rassurer qu'il n'y avait bien personne. il s'engaga dans les long escaliers en colimacon, admirant toujours les murs decoré, racontant l'histoire d'Alum et des ses magiciens.
Il arriva au sommet et alla vers la fameuse machine qu'il avait vue la premiere fois. Il enleva la poussiere, souflla dessus pour la decouvrir un peut puis chercha avec les doigts ou mettre la clé. Il sentit alors l'encoche sous une grosse bar de fer. il enfila la clé et, apres l'avoir difficilement tourné, la chaine se rompit. L'engrenage était delivré. Il prit la manivelle mlilenaire dans les mains et tira de toute ses forces pour combattre la rouille. Il y eut alors un grand bruit de machine et une roue se mit a tourné plus loing. yoarashy recula soudenement pour ne pas se blesser mais la machine ne sembla pas se rompre. La roue mit quelques minutes a trouver le rythme qu'il lui fallait. Il alla au petite lucarne et regarda a l'extrerieur. il ne semblait pas y avait de changement apparent. La machine servait-elle bien a activé le champ de protection ?
Yoarashy repartit alors vers l'engin et donna un grand coup de pied dessus. il y eut un grand boom et une bar sortit a toute vitesse du sol. Il la tira aussi et le sol se mit a tremblé.Yoarashy fut deséquilibré et tomba en arriere dans les escaliers. il en devala quelques un et réussit a s'arreter. Il n'avait rien. Le sol tremblé encore, comme si un tremblement de terre s'était reveillé. La poussiere tomba du toit comme de la puis et la bois commencait a s'écroulait. il devenait dangereux de rester dans la tour mais il alla tout de même vers la machine pour remettre la bar qu'il avait touché en place. Il la poussa de toutes ses forces, essuyant des pluis de poutres et de planches. Dés qu'il eut remit la bar le sol cessa de bouger et il y eut une enorme explosion a l'exterieur avec un grand eclat de lumiere bleue qui ébloui Yoarashy qui tomba au sol...quelques minutes plus tard, apres s'être relevé il alla a l'exterieur mais ne vit rien de flagrant encore une fois. Pourtant, il sentait qu'il avait résussit..Il courut a l'exterieur, pour voir de plus pres...


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMer 19 Avr - 11:31

Anna arriva à la traîne, elle fut encore derniére...Quand Yoarashy avait finit son "petit manége" elle rejoignit et lui tire fortement la joue.

" Qu'as-tu encore fais petit malin? "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMer 19 Avr - 12:30

Yoarashy était dehors, sur les remparts, quand Anna arriva en courant. Il était content qu'elle soit la, despuis quelques temps, elle avait changé en mieux...Il la regarda:

"tu as sentit un tremblement de terre ? J'espere qu'il n'y a pas de degats en ville...."

Il regarda par dessus le mur, vers l'exterieur mais ne voyait rien. Il n'y avait aucune trace de protections magiques quelquonques. Il regarda a nouveau Anna:

"Je crois que j'ai activé les protections magiques d'Alum. Mais je n'en suis plus trés sur maintenant. Tu voit quelques choses toi ?Moi non."

Il passa la main dans le vide, pensé au dessus du mur. Rien ne le bloqua.Puis, il eut une idée.

"Anna, tu ne connaitré pas, par hasard, un sort, même petit, de magie noir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMer 19 Avr - 21:39

Anna soupira, et mit ses mains sur ses hanches.

" je n'ai pas entendue aucun de temblement de terre...et si il y'a des dégats dans ma ville, tu auras me faire 900 pompes par journée matin,midi et soir !! "

Elle regrada par dessus le mur, vers l'exterieure ne vut rien.

" Désolée mais je ne vois rien..."

Anna sortit ses 1080 perles et lui dit.

" je ne sais que invoquer les esprits,démons ou ange...ou les faires disparaître...c'est tout... à moin que tu as besoin du force physique ^^ "

La jeune femme sourit et lui montre ses poings XD

" sa serai plus efficace ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMer 19 Avr - 21:44

Yoarashy regarda Anna en souriant. sa joie de vivre l'enchanté.Il prit ces poings dans les mains et dit:

"non, range les, ca va aller..."

Il regarda vers l'exterieur et fit signe a Anna de le suivre.

"Suis moi, je crois qu'un démons suffira pour se que je veut voir."

Yoarashy descendit l'escalier et alla par la grande porte en dehord de la ville dans un champ ou aucun paysans ne travaillé plus...Il demanda a Anna de s'arreté la.

"Envoie un démons detruire la ville.....Fait moi confiance........"

**J'espere que ca va marcher**

(HRP:Tu l'envoie mais tu pas se qu'il fait, laisse moi dire se qu'il se passe quand tu le relache..merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMer 19 Avr - 23:27

" Je n'ais pas le choix d'invoquer le roi des démons, Lucifer."

Anna balança son collier de chapellet, et puis fit des signes de mains trés vites ( comme les truc de Naruto XD ) le collier brilla. Et dit sa formule habituelle, un moment donné, un grand monstre de quatre metre de haut sortit de la terre.

" voila c'est fait...mais...il risque de ne pas t'écouter."

Elle prit un sorte de talisement, et l'accrocha sur le front du roi démons.

" Tu vois être un gentil démon et écouter mon Yoa, t'as compris? "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyJeu 20 Avr - 13:47

Yoarashy eut un geste de recule. Il fut surpris qu'Anna puisse invoquer des démons aussi enorme...Il avait l'air tellement destructeur qu'il ne comprenait pas comment il faisait pour rester la et attendre les ordres....Yoarashy, balbutiant:

"Aattaque la viille Luucifeer.....s'iil te plaait..."

Lucifer poussa un grand cri puis se retourna. il regarda les remparts, et derriere Alum puis se mit a courir, ou a voler, Yoarashy ne le voyait pas.

**Si j'ai tord, ca va etre un carnage**

"Anna, soit prete a le rappeller n'importe quand..."

Lucifer n'était plus qu'a, trois metres des remparts. Il leva les bras au ciel comme pour se tenir pret a tout detruire. Lorsqu'il arriva au niveau du murs, en volant cette fois si, il fut progeter dans les airs, en arriere a plus de 10 metres. Lorsqu'il avait touché les paroies d'Alum, un mur invisible l'avait violement bloquer...

**J'en était sur**

"Rappelle le, c'est bon, en plus, il a pas l'airt en bon état."

Yoarashy s'assit sur une pierre, il était drolement soulager de savoir qu'Alum était bien protégé de la magie noir exterieur...Il pourait desormais dormir tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyJeu 20 Avr - 14:00

" désinvoquation "

refait tout le tralala XD et luçifer retourne aux enfer.

" tu en fais une tête...."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyVen 21 Avr - 15:05

Yoarashy regarda Anna désinvoquer Lucifer. Puis il la regarda:

"Non, je suis heureux, c'est tout....."

Il se leva de son caillou.

"Là, au moins, je suis sur qu'il ne vous arrivera plus rien par ma faute, Ivanh n'entrera pas a Alum d'ici peut...."

Il fit un large et grand sourire a Anna et lanca:

"Bon, ca c'est fait...tu veut faire quelques choses de particuliers maintenant que je suis libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyVen 21 Avr - 22:43

Anna fit un petit sourire sur le côté.

" Mon cher, vous me donner un rencart ? c'est....touchant :P j'accepte sans hésiter ^^ "

Elle le regarda.Le vent sifflotait sur ses cheveux blonds, puis passa une main sur ses cheveux.

" puis tu es si heureux que ça? "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptySam 22 Avr - 14:45

Yoarashy commencait a marchait en directions de l'entré d'Alum.

"Un rencart, c'est vite dit. Je rien a faire donc si toi t'a besion de mon aide quelques parts, je suis la."

Il passa la grande porte moyennageuse des remaprts d'Alum et s'adossa au mur. Au loing, on pouvait voir la magnifique place et les maisons se dessinaient.

"Alors ?, se que tu veut ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptySam 22 Avr - 19:52

" Je m'en sors toujour aussi bien, ne t'inquiéte pas. Tu me connais mal :P"

Anna soupira, elle se leva sur le rocher où elle c'était assis et alla le suivre.

" Moi? eh bien, je ne sais vraiment rien..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptySam 22 Avr - 20:50

Yoarashy était toujours adossé au mur. Il sembalit reflechir a se qu'il allait faire quand il eu une idée.

"Sa te dirait d'aller a Tamriel ? J'y suis jamais aller et il parait que c'est magnifique..."

Il marchat en direction d'Anna pour attendre sa reponse...

"Par contre, je sait pas comment on y va....." dit il en rigolant en en regardant le ciel en direction de l'ile aérienne.

**on pourrat aussi y retrouver Jegan et Rikku, qui sont partis depuis bien longtemps...**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyVen 5 Mai - 15:09

Anna toujour en soupire.

" je vais commander un avion et aprés on verra U_U "

se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptySam 6 Mai - 12:42

Yoarashy pouffa de rire.

"Un avion? rien que ca. D'accord, moi ca marche mais d'ou on decole ?

Il ne pouvait se retenir de rire mais en meme temps il avait un peut peur.Il n'en avait jamais vue

"Alors? ca va vite venir ?

En attendant il s'assit par terre et contempla la ville qu'il venait peut etre de sauver

*Toujours des idées farfelus elle**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyDim 7 Mai - 13:49

" Tu verras mais pour l'instant en y va en voiture."

Anna leva le pouce en l'air, une voiture arriva à toute vitesse.

Keiko: où je vous emmenes Anna-sempaï?

" Tu m'as fais attendre ^^ oui bref, moi et mon copain on voudrait aller à Tamriel, tu c'est ou sais? l "

Keiko: non, mais je dois avoir une carte ^^

Keiko prit sa carte et esaye de trouver Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyLun 8 Mai - 21:47

Yoarashy resta bouche bée devant l'aparition de keiko mais ne dit rien. Il s'approcha de la carte.Puis pointa avec le doigt sur un endroit:

"C'est la...."

Il regarda les deux filles l'une apres l'autre puis demanda:

"Alors, qu'est ce qu'on attend. On y va ou pas ?"

Il monta dans la voiture et s'assit confortablement sur le siege arriere.

"Allez, allez, plus vite que ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMar 9 Mai - 14:12

Keiko: euh...vous avez dit vites? viiites !!

Anna: OO non non il voulait pas dire sa !!

Keiko démarra la voiture et alla 100 à l'heure.

( hs: tu crée le post car je sais pas où c'est Termriel XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections EmptyMar 9 Mai - 15:12

Yoarashy s'agrippa a son siege tellement keiko roulait vite.

"A gauche........."

Il pencha a gauche


"A droite....."

Il tomba a droite. La voiture allait tellement vite que dans une bosse elle s'envola tout droit a des kilometre vers Utope.

---------->Ile d'Utope--->Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Alumage des protections Empty
MessageSujet: Re: Alumage des protections   Alumage des protections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alumage des protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: