Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Crypte noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Crypte noire   Crypte noire EmptyMer 14 Juin - 17:49

Shilan releva la tête. Elle etait allongée sur le dos, sur une longue dalle de pierre. Losqu'elle se redressa, son sang battit à ses tempes, lui donnant une migraine épouvantable. Elle descendit, ou plutot se laissa tomber de la pierre froide et porta sa main à son front. Elle eut un vertige. Losqu'elle avança, elle faillit perdre l'équilibre, et elle réalisa qu'elle portait une longue robe noire. Ses cheveux étaient noués derrières sa tête. elle sentit une douleur intense à l'abdomen, comme une blessure. A travers le tissu de sa robe, elle senti une cicatrice, qui dessinait un sorte de longue arabesque se poursuivant sur ses bras. Plus inquiétant, elle n'avait aucun souvenir de comment cela avait pu arriver.

*Qu'est ce que c'est que ça?*

Elle décida de tirer cette affaire au clair, mais la douleur l'empecha de marcher. Elle s'assit contre le mur de pierre qui écorcha ses épaules nues, puis elle s'endormit.

[HORS RP: Ehehe, I'm back!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyMer 14 Juin - 20:20

[HRP: Excellent, merci a toi...Je sais pas si t'atend quelqu'un de precis mais si oui je vais editer. Met toi aussi un avatare.]

Yoarashy avait finit son inspection de la prison, il avait petit a petit, mit un ordre incroyable a Alum. Le seul endroit qu'il n'avait encore inspecter était le cimetierre. Il y alla donc, avec ses deux sabres et sa tenus noir, éssayant de se tapir dans l'ombre des dales.
Au bout d'un moment, il arriva aux sanctuaires. Il resta un moment a contempler les immenses batiments rectangulaires et noirs, surpomblés de Gargouille qui semblait vous surveillez.Il fit le tour de l'un de ces batiment et vit au loing une masse noir tomber derriere une tombe.
Les morts se levent?
Il s'approcha tout doucement, scrutant les allentours, puis fut assez proche pour voir la forme humaine couché.


**Qui viens faire sa sieste dans un cimetierre?**

Il alla devant la personne, elle avait les yeux fermait. Il s'assit sur le sommet de la croix d'une tombe en face de la personne et attendit son reveille.

**Je crois la reconnaitre...Mais la, je voie pas bien...**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyJeu 15 Juin - 17:42

Shilan essaya de se lever, mais ses épaules étaient douloureuses et elle sentait comme un déchirement à l'intérieur d'elle même. Apres un effort, elle s'appuya sur le mur pour se redresser. Elle sentit une douleur aigue au niveau du sternum et un filet de sang coula sur ses levres livides. Etourdie, elle regarda autour d'elle. Rien. Une crypte étrange. Sauf.... Une silhouette, sur une croix. Vetue de noir, portant deux sabres. Shilan tomba. Elle voulu reculer.

"Qui... Qui êtes vous? "

La douleur et la peur donnaient un ton étrange à sa voix. De plus, sa robe longue ne facilitait pas ses mouvements.

[HRP : pour l'avatar je vais voir, je prend celui ci en attendant. Je n'attend personne en particulier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyJeu 15 Juin - 19:10

Quand Yoarashy vit le sang, il s'inquieta. Il bondit alors dans sa croix et avanca vers la fille effrayé.
Il lui tendit la main pour l'aider a se relever.


"Moi, je suis chez moi. Ce serait plutot a moi de poser la question."

La fille ne semblait pas voulaoir de son aide mais Yoarashy insista a lui tendit la main encore plus pres.

"Si vous insister. Je suis Yoarashy, on m'appelle le gardien d'Alum maintenant. Et vous c'est Farengast..je sais...."

Il souria car il savait que la fille ne comprenait pas comment il s'avait son nom.

HRP:[tu veut un rang speciale plus jolie que celui que t'a la?]
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyJeu 15 Juin - 19:56

Shilan regarda Yoarashy d'un air désespéré. Elle finit par accepter la main qu'il lui tendait.

"Vous savez mon ... nom? Comment... Je crois vous avoir déja vu. Mais je ne me souviens plus. Que m'est-il arrivé? Que m'a-t-on fait? "

Du sang coula plus abondament de sa bouche. Elle s'en rendit compte tandis qu'il commençait à couler dans son cou. Elle l'essuya d'un geste, et regarda sa main rougie. Elle lança un regard étrange à Yoarashy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyVen 16 Juin - 13:55

Yoarashy de repondit pas. Il alla la prendre par les épaules pour l'emmener avoir des soins.

"Venez, on parlera de ca plus tard. Pour le moment, le plus important est que je vous soigne cette blessure."

Meme en ce moment difficile, il regardait la fille en souriant, come si tout cela n'était qu'un jeu.Mais comme la fille ne bougait pas:


"Vous voulez bien venir ou pas ?"

Il la regarda, luttant contre la douleur et éssuyant son sang a tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyVen 16 Juin - 21:55

Malgré l'attitude appaisante de l'homme qui lui faisait face, Shilan ne bougeait pas. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avais meme pas conscience d'être là.
Apres une hésitation, elle répondit:


"Euh... Oui, de toute façon, je ne sais rien de ce qui m'arrive... "

Elle se leva difficilement et la douleur lui arracha un léger gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire EmptyMar 20 Juin - 11:52

Yoarashy la souleva par les épaules. Il l'aida a se mettre droit et commenca a avancer vers l'immense grille du cimetierre lentement.

"Vous saurez tout une fois reposé, enfin j'espere...On va aller chez moi, au dojo..."

La fille parasait qu'a demis consciente. Il ne savait meme pas si elle avait entendu. Il scontinuerent donc ainsi, dans la lenteur extreme, jusqu'au dojo de Yoarashy a quelques kilometres....

--------->Dojo Himura
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Crypte noire Empty
MessageSujet: Re: Crypte noire   Crypte noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crypte noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: