Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [maisonette]May et Shinji

Aller en bas 
+4
Gods_Angel_Sephiroth
Anna
Setsuna
Maaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 16:21

May ne comprenait pas ce qui lui arrivait

**je vais..mourir..nan je ne veux pas....**

Elle ne bougea pas

"sil vous plait,je n'ai rien contre vous je vous en prie...épargnez moi..je vous en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 16:29

soudain le noir des yeux de jegan devinrent plus clair pour devenir bleus.b il relacha son étreinte et recula. il aida may a se relever. "la pitié n'existe pas dans cette partie de moi. je..."il s'assit dans un fauteuil[b]"je pense que vous n'avez plus rien a craindre. je vous remercie vous m'avez fait decouvrir un nouveau sentiment humain. pouvez vous me dire son nom? je l'ai senti en vous. il ressemblait a de la peur, le seul sentiment que je connaisse, mais il était méllé a autre chose. c'était quoi?"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 16:36

May resta debout et fixa les beaus yeux bleus qui venaient de se transformés devant elle

"je..je pense que c'est l'humanité..tout le monde en a..ou devrait en avoir..moi je..j'ai eu peur mais quand je vous ai vu....je ne peux vous dire..veuillez m'excuser.."

**je ne sais pas si je peux lui faire confiance..il a essayez de me tuer..mais ce n'étais pas vraiment lui..allons..restons sur nos gardes tout en essayant de mieu le conaitre..**

"je m'appelle May,j'habite ici depuis peu..avec Shinji qui est parti depuis un bout de temps je ne sais ou..enfin..,quel est votre nom?et que faites vous par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 16:42

"je m'appelle jegan. je sait ou je vous ai vu... vous ne deviez pas me reconnaitre vous étiez tellement jeune."
il souria
"c'est la deuxieme foi que vous me survivez. tout le monde n'a pas cette chance. mais...
je crois que vous avez un.... non laissez tomber. alors vous vous souvenez? ne cherchez pas un ami ou quelque chose dans le genre. si vous vous rapelez de moi, c'est un autre sentiment que je connais bien que vous devez utiliser. la haine..."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 16:48

May baissa les yeux..elle réfléchis

**lui..la haine....je n'aime pas ce sentiment..j'ai du effacé de ma mémoire notre rencontre..comme toutes les choses douloureuses..**

"je suis vraiment désolé..je ne me souviens pas de vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 16:56

"il vaut mieu pour vous. si vous vous rapellez de moi ce sont des souvenirs douloureux que vous devrez faire revenir. je les ai moi meme enfouis au fond de moi. quoi qu'il en soit, faites attention a moi.

il lui pris les mains et la regarda droit dans les yeux

"si il se reproduit la meme chose et que je vous importunai a nouveau, regardez moi dans les yeux ou essayez de vous defendre sans hésiter. je ne pense plus pouvoir vous tuer mais on ne sait jamais. en vous regardant j'éprouve un sentiment que je ne connais pas"

il souria a nouveau et s'en alla vers le centre de la ville

"tu sait s'il y a quelqu'un a la taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 17:03

May baissa la tète et souris comme soulagée

**il..il est vraiment étrange..**

May se leva et le suivit

"je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un..mais on peut toujours y aller de toute façon j'ai les clefs,si vous tener.."

"Je ne sais pas ou sont passé tout les villageois..Don..Shinji..Lu8per..Séphiroth..les avez vous vus?"
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 17:08

"et bien, j'ai vu un homme répondant au nom de setsuna, j'ai aussi vu un cadavre en arrivant chez itto, c'est tout. shinji était... je ne m'en souvien pas bien mais je croi qu'il lui a fait du mal. allons a la taverne, a moin que vous ne vouliez faire un tour chez itto pour voir qui est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 17:13

[hs:setsuna=shinji comme moi maaya=may]

**il dit ça avec tant d'indifférence..**

Les larmes lui montèrent aux yeux

"allons chez Itto.."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 19:39

De retour chez elle May monta dans sa chambre ou elle s'étendue sur le lit

**c'est trop pour moi..**

Elle ferma les yeux

**Shinji...tu..me manques..**

Les images se brouillaient dans sa tète,elle s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptySam 3 Sep - 22:21

May dormait,des images et des sons lui revinrent alors

~~~~~~~~~~~~~~°°REVE°°~~~~~~~~~~~~~~

des gens s'agitaient autour d'elle,c'était la nuit...un grand feu dévastait le donjon,elle était perdue,seule sans ses parents..des cris surgissaient de tous les cotés,elle avait peur..Elle vit alors un jeune garçon qui lui tournait le dos..

**il est surement perdu lui aussi!enfin je ne suis plus seule..oh mais il est bléssé!**

En effet du sang coulait le long de son bras,elle s'approcha doucement,posa délicatement sa main sur la blessure un petite lueur aparu et la plaie se referma,le garçon se retourna en brandissant son épée

##une gamine,mais quesce quelle a fait?!voila une tache facile,trop facile,je mérite mieu.. ##

La petite fille sourit

"tu es perdu?moi aussi,pourtant c'est chez moi..qui es tu?"

##mais ques quelle me parle,elle est vraiment conne,tu sourira moin quand je t'aurais égorgée..##

[i]Le garçon attrapa violament la fille,serra son épée contre sa gorge,elle ne bougea pas.Il fut alors pris d'un sentiment étrange et baissa son épée.La petite ne bougeait toujours pas elle était figée par la peur.Le garçon baissa la tète puis cria[/i]:"mais dépèche toi de te barré sinon tu vas y passer!!"

la fillette courut,les cris continuaint..le feu..ses parents..les hommes armésel'un d'eux plusieurs,elle semblait les connaitre...puis..tout se brouilla..

~~~~~~~~~~~~~Fin du rève~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

May se réveilla en sursaut

**pourquoi...ils ont fait ça....**

Elle enfouit sa tète dans ses mains et pleura
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:21

Il etait a coté de May, dans l'ombre, Il caressa la joue de may avec sa main, et lui redressa la tete....

"Tout va bien, je suis la..."


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:26

May regarda Séphiroth dans les yeux

"et toi?...tu étais la?...?"
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:37

Il la regardait profondement dans les yeux, son regard de glace laissait prraitre de violent souvenir, il revoyait la mission, et comment celle ci avait finie...

" Cherche dans tes souvenir...."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:06

May mit sa tète dans ses mains,elle s'efforçais de se souvenir.

"les flammes,...les cris..,les hommes..,ils se battent...un homme,plus jeune,ils se battent entre eux...l'homme est blessé...ils le capture,les autres hommes finissent de tout bruler..l'un d'entre eux ma vu,je cours..je m'enfuis dans la foret...je suis seule..."

**mais...quelqu'un vient...c'est toi Shinji...**


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:19

Il se leva et la regarda fixement....

"Alors tu etais bien la...... A nous regarder nous battre...."
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:25

"oui...alors...tu étais contre eux...c'est ça hien?je peux te faire confiance?"

May se leva a son tour essayant de comprendre ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:35

"Ma mission etait de voir si il etait necessaire de tuer ton pere... J'etait un de leur meilleur assassins et faisais partie d'un groupe d'elite, mais ca c'est mal tourné et ils ont fait appel a la brigade blanche contre laquelle je me suis opposé, C'etait moi... Je ne voulait pas k'ils detruise tout...."

Il enpoignais masamuse...
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 14:39

"je vois...de toute façon ...c'est fini...c'est trop tard.."

May sortit de la chambre

"viens partons..j'ai besoin de penser a autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 15:08

Jegan apparut a nouveau. le bleu de ses yeux étaient redevenu noir et son sourir cruel était revenu. il entra dans la chambre et s'assit dans un fauteuil sans preter attention au regard méfiant de séphiroth.

"voila may, tu te souvient enfin de moi? hehe, toi aussi séphiroth tu te souvient de moi? lorsque je me souvient de cette bataille, le sourire me revient aux levres..."

il se lecha les levres

"haha... combien de morts deja? une centaine de gardes du chateaux, 56 sivils et 60 guerriers de la brigade blanche. j'ai tué toute les personnes que j'ai croisé, sauf... toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 20:31

Ses yeux brillaient e rage et d'envie... Un soudaine envie de tuer, cette envie qui le fit devenir la tete de la brigade speciale..... Il affichait un sourir narquois.....

"Peut etre parce que je suis le seul qui ait pu te resisté.... a nous deux, on a descimé la moitié de la brigade.... Mais c'est a cause de toi qu'ils m'ont pris..... Je sens masamune vibrer d'envie de croisé le chemin d'Ygdrasill, et de ta gorge par la meme occasion.... Je ne suis plus le meme......"

Ses yeux brillait d'un bleu vert etheré, et ses meches ondulait comme bercées par sa rage....
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 21:34

"je ne suis plus le meme non plus. c'est a cause de moi qu'ils t'ont pri? hum, je n'étai pas sencé te protéger, ne rejette pas la faute sur moi. et puis, tu avais choisoi ton camp... et rassures toi, ygdrassill est impatiente de voire couler ton sang et moi de meme. nimporte quel sang me ferait plaisir apres tout..."

il souriait toujours si cruellementet était resté assis dans son fauteuil. il regardait séphiroth de ses yeux noirs et son tatouage semblait commencer a rougeoier.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 21:46

May essaya de s'interposer

"ne vous battez pas chez moi..ne vous battez pas du tout..cela ne sert strictement a rien.."

Elle prit le bras de Séphiroth


**doucement ce gus est tarré!!**

"sil te plait..calme toi.."

Elle se retourna alors vers Jegan,son regard ne trahissait pas la peur cette fois,elle savait qu'il n'était pas dans son état normal,elle chercha dans ses yeux une leur d'humanité mais l'envie de tuer lavais rendu comme fou...
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 21:56

puis, le visage de jegan se transforma. il ne souriait plu et ses yeux passaient du bleu au noir, puis a nouveau au bleu. il pris sa tete dans ses mains et la secoua. alors, il se leva et comme pri de convulsions gigota dans tous les sens. il finit par s'arrèter pour tomber a genou

"Je.... je pense que c'est bon... j'ai pri le dessus pour un petit moment..."

il se releva et se dirigea vers la porte en passant a coté des deux spéctateurs, intrigués par cette réaction étrange de jegan. il s'arreta sur le seuil de la porte.

"je suis désolé sir séphiroth, de vous avoir importuné... ces souvenirs du passé réveillent en moi ce démon. sil vous plait, essayez de ne plus en parler d'acord? j'espere que nous pourrons etre amis en dépit de notre passé comun...Quand a vous chere may, merci d'avoir retrouvé ma vraie partie de moi meme. au plaisir de vous revoir."

(----->???)
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 22:09

**...vraiment étrange...en tout cas je suis rassuré qu'il ait repris le controle..**

"Bon je crois bien que je préfèrerais rester ici..ya des gens bizar..dehors.."

Elle sourit a Séphiroth puis se dérigea vers son bureau ou elle s'assit et commença a écrire

**je vais marquer tout ce dont je me souviens..**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [maisonette]May et Shinji   [maisonette]May et Shinji - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[maisonette]May et Shinji
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: