Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Chimeirii Guerraa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptySam 18 Juin - 21:16

{"Laissons les anges combattre et les soldats se reposer."}
{---Gunnm---}



Lieu inconnu.


L'air était humide.
Une impression de renfermé. D'ancien. De dangereux.
Des bruits. Des pas.
Lents. Calmes. Sûrs. Fermes. Déterminés.
Il avançait, le long de ce tunnel sombre.
Encore une grotte inconnue.
Sûrement d'autres monstres à tuer.
Peu de pensées dans sa tête.
Juste une envie: trouver des créatures belliqueuses.
Et puissantes de préférence.
Et puis, petit à petit, au fur et à mesures de ses pas, il sentit sa gorge s'assécher.
Tout comme l'air.
De plus en plus chaud.
Il scruta l'obscurité devant lui, et distingua une ouverture.
Une grotte. Plus grande.
Un accès, qu'il passa vivement.

C'était bien une grotte. A ciel ouvert.
Cloud regarda les étoiles que l'on pouvait distinguer.
Une pensée pour Aerith. Comme à chaque fois qu'il regardait les astres.

Et puis, son caractère sérieux et son expression de fermeté revinrent. Il avait senti qu'une créature plus puissante que les autres se terrait ici même, dans cette grotte.
Soudain, un grondement rauque, puissant, et grave confirma ce sentiment.
Un hurlement typique...
"Dragon."

Cloud souria, et tira son Epée Broyante.
Il regarda à gauche, droit devant lui, puis à droite, juste à temps pour éviter une gerbe de flammes !

Quelques pas en arrière le séparèrent d'une carbonisation immédiate.
Mais il restait étonnement calme.
"Montres-toi !"
Un nouveau grondement, suivi d'un tremblement dans toute la grotte.
Et le Dragon, majestueux, apparut, descendant au centre, à quelques mètres de Cloud, qui pointa vers lui son épée.

"Acarnan. Empereur des Dragons."

Le Dragon grogna de plus belle, et examina Cloud.

"Réputé le plus terrible de cette espèce, mais aussi..."

Le Dragon reprit son envol, dans un fracas de roulis de pierre épouvantable, et dans un vent terrible.

"Une chimère."

A ces mots, Cloud sauta rapidement, brandissant son épée.
Un coup rapide vers la tête, esquivé facilement.
Sauf que...

Cloud atterit alors sur le haut du dos de la créature massive qui ne sut plus très bien où donner de la tête.
Après s'être fait pilonner durant quelques secondes, Acarnan se jeta droit vers l'ouverture tout en haut de la grotte, entraînant Cloud, toujours aussi acharné, avec lui.

Haut. Très haut, voire trop.

Le héros souria alors. de là où il était, il voyait tout Utai. La grande pagode. L'ancienne demeure de Yuffie. Le mont où Corneo a péri.

"Merci de m'avoir montré tout ça. Et maintenant ?"

En réponse, le dragon fonça vers l'une des statues sculptée dans la montagne. Il fit pivoter tout son corps de haut en bas, pour finir par devenir une espèce de boule noire, déchirant le ciel à toute vitesse.

Cloud sauta moins d'une seconde avant que son "véhicule" s'atteigne le sol, provoquant un éboulis violent.
Sans même savoir si le terrible Dragon était encore en vie ou non, il prit son épée à deux mains, et se concentra sur son action à venir.

Une lumière vive, étrange, et orangée l'entoura.
"Omnislash !" raisonna dans sa tête.
Et il effectua une multitude de coups d'épée rapides et dévastateurs, sur l'endroit où il pensait que le dragon se trouvait.
Et il fit juste.
Une soixantaine de coups plus tard, Cloud s'arrêta.

Il en avait fini.

Il descendit l'espèce de cratère formé par cette bataille-éclair.
Et y trouva une sphère rouge.

La Matéria d'invocation. Acarnan.

"Encore une victoire..."
Il ramassa la Matéria, et la mit dans son sac, puis il fixa à nouveau le ciel étoilé.

Depuis deux ans...
Tant de choses s'étaient passés... Avant...
Le sacrifice d'Aerith...
Le grand combat, puis la fin de Sephiroth...
Le Sacre...
La destruction de Midgar par Météore...
La séparation du groupe...
La renaissance de la Shin-Ra...
Le début de la construction de NéoMidgar...
Et puis, lui-même. Cloud.
L'entraînement qu'il s'était infligé lui-même.
Un voyage constant. De par le monde. Durant un an.
Pour finir par ne plus trouver d'adversaires à sa taille.
Pour finir à Utai, à chercher désespérement des créatures.

Il commençait à s'habituer à cette ville.
Mais ce pressentiment... Qu'il avait depuis quelques jours...
L'impression que... quelque chose allait arriver...
Quelque chose de terrible...
Il fixa une étoile au hasard dans le ciel.
Ce hasard voulu qu'elle soit la plus brillante. Une danse statique de lumière.

Cloud ferma les yeux.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptySam 18 Juin - 21:22

Joliement écrit admiratif
On se croirait entre FF7 et FF7AC love

En tout cas, bravo pour le texte, et j'espère que tu ne va pas t'essoufler pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptySam 18 Juin - 21:31

Lol, merci...

Bah en fait, ce n'est qu'un simple copier/coller d'une partie de la fan-fic que j'ai déjà mis autre part (la pub c'est mal)...

Donc la suite immédiate et un peu plus loin, c'est déjà assuré... (les 4 ou 5 prochaines parties)...

Mais le reste, faudra que je m'y remette... Là, j'avais le bac, j'uis en train d'apprendre fermement à coder correctement, bref...


Lpu8er
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptySam 18 Juin - 21:42

Pas de probleme ^^
Je pense savoir de quel site tu parle ^^

Je pense de toute manière faire un lien dans partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Chapitre 2 / Partie 01 : [ Shin-Ra ]   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptyDim 19 Juin - 19:49

Junon

"Bordel !"
Un grand coup de poing sur la table.
"Du calme, Tseng. T'énerver n'arrangera rien."
"Je me calme si je veux, Reeve. Ces petits rebelles vont finir par nous coûter cher."
"Oui, je suis d'accord. Et pourtant, je refuse une action des militaires ou même des Turks dans les rues. La population est calme, et nous supporte. La plupart travaillent dans nos usines, dans nos centres de recherche. Si une opération militarisée serait effectuée, on pourrait craindre une révolte."
Tseng soupira, et regarda l'homme à sa gauche.
L'homme qui était en bout de table, en fauteuil roulant.
L'homme au visage à moitié calciné.

Rufus.

"Le peuple n'a pas appris que nous étions en partie responsable de la catastrophe d'il y a deux ans. Tous pensent que Shinra Inc. a été victime d'un coup du sort. Nous devons les laisser dans cette idée, et même les réconforter. Reeve a raison sur ce point."

Rufus fit une pause, respirant fortement.

"La Construction de NéoMidgar sera bientôt si avancée, que nous n'aurons plus besoin d'y envoyer du matériel fabriqué ici. Mais nous y manquons encore de main d'oeuvre. Reeve, faites passer l'information dans la Cité du Condor comme quoi Shinra Inc. embauche. Tseng, tu m'appellera aussi Baje, je veux savoir comment avancent nos projets."

Les deux conseillers se levèrent, saluèrent le président, et sortirent de la salle de réunion.
Ils marchaient à pas rapide et ferme dans la salle du canon, encore en rénovation.

"As-tu retrouvé ton cher alter ego en peluche, au fait ?"
"Non, répondit Reeve, il semblerait qu'il ait totalement disparu..."
"Ben tiens..."
"Quoi ?"
"Rien, mis à part le fait que je suis persuadé que tu n'avais pas effectué entièrement ta mission, il y a deux ans, et que ce bidule télécommandé semble en être la seule preuve tangible. C'est quand même étrange... Des dossiers sur ce Cloud et les autres, qui disparaissent mystérieusement de nos archives, puis ce... comment l'appelais-tu déjà ? enfin, cette bestiole qui disparaît aussi, soit-disant indépendante..."
Reeve empoigna vivement son interlocuteur.
"Cait Cith. Il s'appelle Cait Sith. Et qu'insinues-tu par là ?"
Tseng le repoussa vivement.
"Du calme. Tu sais très bien que tu ne peux rien faire contre moi depuis que je suis devenu l'associé principal du président. Ca doit être frustrant..."

Et il se mit à rire, tout en bifurquant vers les laboratoires.

"Si seulement..."

Reeve ignorait vraiment où était Cait Sith.
Le chat en peluche semblait véritablement être devenu indépendant depuis que Rufus avait été retrouvé, salement amoché, dans les ruines de Midgar.

C'était un miracle - ou une malédiction selon d'autres - qu'il ai survécu à l'attaque de l'Arme de Diamant et au crash du Météore.
Mais ses deux bras ainsi que l'une de ses jambes étaient irrémédiablement broyés. Et son corps a moitié brûlé.
Etonnement, il vivait encore.
Et ceux qui l'avait trouvé, les Turks, étaient tellement attachés à la Shin-Ra, qu'ils avaient fait venir tout le personnel nécessaire pour le remettre sur pied.
Bien qu'officiellement, Tseng était le seul à diriger la Shin-Ra, il n'était en réalité que l'associé principal de Rufus.

En une vingtaine de mois, tout changea.

Le projet NéoMidgar fut rouvert.
Le Cratère Nord étant devenu sûr, les constructions commencèrent.

Heidegger, qui avait pris la fuite juste après la défaite de son Superbe Lourdaud, était revenu de lui-même.
Rufus a beau dire qu'il ne l'aimait pas, il l'a tout de même nommé à nouveau général des Armées Shin-Ra, et a même mis les Turks sous ses ordres.

A Fort Condor, Palmer continuait ses recherches aéronautiques.

Mais il y avait aussi de nouveaux éléments.
Comme cette femme...
Inquiétante était l'adjectif lui allant le mieux. Sobre, sombre aussi, elle était responsable de la quasi-totalité des projets spéciaux, dont le projet Cetra, remanié.

Baje.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptyLun 20 Juin - 0:28

Rufus on dirait Darth Vader ^^""

Sinon, sachant que l'on peut se douter que dans FF7AC, le mec sous la cape c'est Rufus, çe resemble de plus en plus ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa EmptyLun 20 Juin - 14:46

Tout le monde dit qu'il sagit de Sephiroth, et je ne trouve pas cela totalement faux...

Car dans les Trailers, on voit les Turks, mais encore en uniforme, donc l'hypothèse que ce soit Rufus n'est pas à exclure... Surtout que si je ne m'abuse, cela se passe principalement dans les ruines de Midgar...


Lpu8er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Chimeirii Guerraa   [Fanfic] Chimeirii Guerraa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Chimeirii Guerraa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: Autres-
Sauter vers: