Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [DVD] Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 21 Juin - 16:01

L'édition limitée de FFVII Advent Children est baptisée "LAST ORDER FINAL FANTASY VII" et coûtera 213€...autant dire que pour en profiter il faudra y mettre le prix.

C’est le site de vente nippon Tsutaya qui dévoile les premières infos sur cette version DVD Collector. On sait désormais que pour 29 500 yens (environ 213 €), le pack Collector contiendra :

- Un DVD Bonus contenant l’OAV « Last Order Final Fantasy VII » et un Making-Of.
- Les figurines de Cloud et de sa moto.
- Une casquette
- Un T-Shirt

Un numéro de série aux propriétés encore inconnues sera contenu dans ce pack ainsi qu’un packaging FFVII International. Un véritable petit bijou pour collectionneurs !


[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Ff7ac135
[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Ff7ac136

Source = ChocodarK et Rikku, le Havre des Rpgs.
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 22 Juin - 10:39

oua et ba c'est quand meme bien cher!et sinon t'as pas de date?
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 22 Juin - 11:35

Juste en passant: c'est un événement au Japon... Mais pas chez nous. La version qui était sortie en Europe était FFVII International. Dans FFVII de base, il n'y avait pas les Armes...

Mais l'édition collector pourrait se révéler fort intéressante... Malgrés son prix.


Lpu8er
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMer 22 Juin - 11:51

C'est juste histoire d'avoir FF7 Internation En japonais ^^"

Pour les dates =

OCTOBRE 2005
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 12 Sep - 16:25

Nous approchons de LA date memoriable admiratif et je tien a dire que mon home cinema en vibre deja de pouvoir lire un jour un si beau dvd.... ( hip hip hip houra n'est ce pas maaya )
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 12 Sep - 19:14

ouais!! Faut qu'on se réuniss tous pour le mater,aller tous chez Séphy!! jdécone mon Séphinou (haha)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 12 Sep - 20:13

Ouai moi je peux, Don et Yoa pas sur ( Bordeau héhéhé xD ) et le reste ... ya le train! :p
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyLun 12 Sep - 21:53

ouais ok!ben..j'essarais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 12:48

hey setsu ! Maaya, ce sera mon invitée love alors fait pas le craneur... sarkastik

Vous deux vous porrez venir.... Les autre c'est meme pas la peine niark niark.... GrrRRrR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 17:19

As you wish ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 19:24

yahouu Setsu et Séphy pour moi!!muhuhohahahhahha je sens que je vais passer un bon moment,un moment fantasmatik mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 20:01

lol ma ptite maaya, tu sais bien que, pour ma part, ton ptit reve c'est pas envisageable...
Mais par contre c'est bien possble que tu vienne un jour et dans ce ca on fera ce qu'on avait dit mon chou lol Mais tout seul lool

love j'adoreee
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 20:14

lol bon alors comme tu voudra désolé...

(jtrouvais le moyen de vous drogué lool)

love
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 20:29

Tu sais ien que drogué ou pa moi c'est pareil... Mais je pourrai essayer d'en valoir deux lol mais je ne mavance pas trop sarkastik c'est louche... t'a l'style!
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children EmptyMar 13 Sep - 23:43

No comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Final Fantasy VII Advent Children   [DVD] Final Fantasy VII Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: Autres-
Sauter vers: