Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Avenue Ikashôô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Avenue Ikashôô Empty
MessageSujet: Avenue Ikashôô   Avenue Ikashôô EmptyLun 27 Juin - 23:44

Shinji arriva en courant, et s'adossa contre le mur d'une maison. Des flèches passèrent juste devant lui, et il se mit a courir. Il sauta sur un toit, puis tomba sur une bande de gardes armée et planta son fourreau dans le sol. Une explosion détruit alors une grosse partie de l'avenue. Il se releva, et tous les soldats étaient morts.

" Arf, j'en ai marre, ils sont plutôt collant ... "

Une fleche traverssa alors son épaule gauche. Il se retourna, et remarqua un homme en armure et portant un masque. A coté de lui se trouvait une femme portant un arc. Shinji leva son épée vers l'homme.

" Tu es encore une ombre, j'imagine ... et la dernnière! Tu vas murrir de ma main "

La femme tira alors une fleche, que Shinji attrapa avec les dents, tout en courant vers l'homme. Se dernier degaina une enorme hache, et fendit l'air avec, en formant une demi-lune. Une onde de choc se propagea, fouétta Shinji, ce qui déchira ses affaires, mais ce dernier continua dans sa course. Il sauta, et degaina son épée. Ses yeux devirent rouge, et il frappa alors la hache de son adverssaire. Une explosion de lumière devasta plusieurs metres de ruelles, et l'homme à la hache était par terre, sans armure et sans arme. La femme, elle, était évanouie contre un mur. Shinji passa, lui trancha la gorge, et lecha sa lame. Il s'approcha de l'homme et lui planta l'épée Tanbyoung dans le coeur. Il rangea alors son épée, et s'assit contre un mur.


" C'est finit, pour la première partie. Tanbyoung, je vais encore avoir besoin de toi. Sanhyoung n'est pas loin, elle nous servira surement... "

Il se releva avec du mal, et regarda les dégats.

" Cette pauvre femme, j'ai le goût de son sang dans la bouche. Et cette pauvre avenue, elle est dévastée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Avenue Ikashôô Empty
MessageSujet: Re: Avenue Ikashôô   Avenue Ikashôô EmptySam 6 Aoû - 16:02

Jegan arriva au milieu de l'avenue en reconstruction, yggdrasill sur les épaules. il marcha droit devant le regard vide. les gens a coté desquels il passait le regardait étrangement. lui passait son chemin. Son long voyage sans but l'avait ammené a la forteresse d'Alum...

* que font tous ces gens, pourquoi me regardent ils comme ca?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue Ikashôô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: