Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 clairiere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: clairiere   clairiere EmptyMar 28 Juin - 21:09

A peine une heure apres etre entré dans la foret, Shinji avait déja disparu un peu apres qu'ils soient passés a proximité du temple de Itto. Cela n'inquiétait pas du tout zélos car Shinji sait se débrouiller. Il pensa plutot a continuer a la recherche de l'épée sanhyoung et de quelqu autre trésor. il passa traversa des petits bois, des forets denses, des riviéres...

*mince... je crois que je me suis perdu....*

[b]Il sortit la carte que lui avait donné son contact a la forteresse: celle ci n'avait rien a voir avec la foret ou il était.

*je me suis fait rouler et sa m'a couté 100PO. si je retrouve ce salaud, je lui fait la peau!*

Il rengea sa carte maintenant inutile et se mit en route, guidé par son instinct. Il allait etre midi, mais le soleil ne passait pas a travers le feuillage trop épaix. Zélos avancait, ses deux épées rangées dans leurs fourreaux et son paquet sur le dos. il se surpris a repenser a ses amis laissés a la forterresse. May devait surement s'occuper de son bar, et Séphiroth devait continuer a inquiéter tout le monde. Hanna comme a son habitude devait rester inssouciante, comme il l'aimait. il imaginait aussi Itto en train de méditer dans son dojo ou entrainant may.

*Mince je commence a avoir faim... mais je ne vais quand meme pas manger sans Shinji. il viendra bien de lui meme s'il a faim. c'est moi qui ait les provisions*

Il appercut une lumiere a quelque centaine de metres. peut etre une sortie a la foret? non ce n'était pas possible. On dit que plus on s'enfonce dans la foret, plus elle est dense et dangereuse. mais pour l'instant, il n'avait pas eu a dégainer ses épées. Le voyageur alla donc vers cette lumiere. il déboucha dans une clairiere. elle montait en pente douce, comme une colline. c'était un magnifique pré plein de papillons et de fleurs. Cela aurait pu etre chocant par rapport a la sombreté de la foret. Zélos décida donc de monter au sommet et d'attendre l'arrivée de shinji. Il s'allongea dans l'herbe et, face a face avec le soleil, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 18:44

L'orsqu'il ouvrit les yeux, il lui sembla qu'il avait changé de place. les papillons étaient partis, les fleurs avaient disparues, et le ciel était tout gris. Zélos fronca les sourcils.

"Shionji n'est toujours pas la, et cet endroit n'as pas l'air commode. l'ets move on!"



Il se leva, remis ses cheveux en ordre et regarda le ciel. ce n'était pas un nuage de pluie. il n'avait jamais rencontré ce genre de nuage. il mangea une gallette vite fait et décida d'une direction a prendre. il savait d'ou il venait et ne devait pas retourner par la. il partis donc vers le nord ouest, la ou le vend lui semblait souffler.

"

"Je devrai me dépécher ou sinon "ils" l'auront avant nous et on sera pas dans la mouise..."

Il désendit donc la colline et se réenfonca dans la foret, devenue plus sombre a cause du nuage.

"Et toujour aucune trace de shinji... qu'est ce qu'il fait bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 19:16

Shinji arriva en courant, et s'ecroula devant Zelos, essouflé.

" Escuse moi du retard, mais, on m'a retarder ... "

Il se releva, posa ses mains sur ses genoux, et commença a reprendre son souffle.

" Bon, pour l'épée Sanhyoung, c'est par là! "

Shinji commença a marcher vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 19:25

"J'ai des contactes qui m'ont dit que d'autre guerriers la recherchaient. tu les a rencontreé?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 19:29

" Et bien ... "

Shinji regarda son épée, il avait encore le gout du sang dans la bouche.

" Je les ais vaguement aperçu, mais je crois qu'ils ont abandonnés ... "

Il continua d'avancer.


" Dit moi, tu compte faire quoi après? "
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 19:35

"hum... en fait, j'ai aucune raison de chercher l'épée, mais j'ai l'impression que je dois tout de meme le faire pour quelque chose...dans mes souvenirs, c'est elle qui a tué mon peuple de la main d'un guerrier démonique il y a 200ans... je ne sait pas si c'était toi mais si oui, tu devait avoir tes raisons."

Zélos souria et tout deux continuèrent a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 19:44

" Hum, arrette de mentir, tu t'en souvient bien. Ce n'était pas moi, mais un clone. D'ailleur, ce dernier a detruit mon armée, et un chateau, ou un groupe armé s'était introduit. Après l'avoir empecher de faire plus de dégat, c'est là ou j'ai découvert May, et que je l'ai amené a ma soeur pour qu'elle la soigne. Mais elle est morte peu après, et j'ai du m'en occuper seul ... "

Shinji s'aretta sou=dainement, et fit signe à Zelos de ne pas bouger, et de degainer son arme.


" Je crois que c'est partit pour la fête ... "

Une vague de flamme s'abbatit juste devant Shinji qui avait reculer par prudence.

" IL EST A DROITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyMer 29 Juin - 23:32

La flamme détruisit plusieurs arbres mais n'atteignit ni shinji, ni zélos, comme ci la bete n'eut pas voulu les toucher. un impressionnant ginn de feu se tenaiy juste devant eux. il se tourna vers shinji et en croisant les bras, il dit:

"Je vais te massacrer!! a cause de ton épée, je suis obligé de rester dans cette foret pour l'étérnité!! Je te tuerai toi et tout ceux que je rencontrerait!!! waaaaaa!!! Voyageur je te reconnai... oui tu es... MORT!!!"

Il leur fonca dessu dans une boule de feu. Les deux combattants s'écarterent d'un bon de chaque coté. zélos monta avec souplesse sur un arbre et dégaina son épée

"Pres shinji? comme autrefois!! dégaine ton épée et déchaine toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 2 Juil - 20:59

shinji n'avait pas l'air d'avoir entendu. il regardait le jinn dans les yeux et le jinn lui renvoyait ce regard. Meme a travers ses petits yeux, on pouvait voir la colere de shinji.
Soudain, le jinn se tourna et pris un air effrayé. c'était un autre jinn aquatique cette fois qui se tenait devant lui. Il eut l'air de devenir fou et commenca a bruler tout tout autour de lui, sans atteindre shinji qui ne bougeait toujours pas. L'arbre sur lequel zélos se trouvait tomba en cendre sans qu'il n'ait rien pu faire. il tomba lourdement sur le sol. Le jinn aquatique disparut...

*Bien apparement, les illusions marchent sur toi mon gros.*

"Shinji c'est le moment! de lui donner le coup de grace! il a utilisé une partie de son pouvoir contre mon leurre. Allons y, Maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyLun 4 Juil - 12:52

Zélos sauta tres haut en lair, et shinji commenca a courrir. Puis, les deux combattants prirent le jinn en sandwich par le haut et par le bas.

"TECHNIQUE DE L'ECOLE HITTENMITSURGIRYU!

LES DEUX DRAGONS!!!"

Zélos retomba avec son épée en dessous de lui, et shinji sauta avec la sienne au dessus de sa tete. Dans un grand fracas, le jinn s'éffondra par terre. Mais lorsque shinji s'avanca pour lui prendre l'épée, celui ci se releva et cracha une gerbe de feu qui commenca un incendi dans la foret. Il attrapa shinji dans sa main brulante.Zélos courrut pour l'aider, mais il fut violamment projetté contre un arbre et perdit connaissance. avant de fermer les yeux, il vit quelqu'un juste derriere le jinn.

"....shin....ji..................."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptyLun 4 Juil - 15:41

itto, marchant lentement, entra dans la clairiere.il vit plus loin au dessus des arbres une apaisse fumée noir voilé le soleil. apres quelque heures de marche, il vit le premiere arbre brulé de sa route. il posa la main dessus et constata que celui-ci etait encore tiede.la bataille avait du se terminer il y a pas longtemps.en s'aprochant,se cachant derriere les arbres,itto commenca a suffoqué ,la fumée etait beaucoup trop dense pour pouvoir rentrer dedans.il attendi donc quelque minute.....ensuite ,lorsqu'il pu enfin entrer il vit un enorme cratere d'ou avait commencer la violente deflagraton.en son centre il vit malgrés lui ..............ZELOS..................oui c'etait bien lui ,inconscient tout en sang dans se trou calciner.il le tira contre un arbre qui avait survecu et lui arracha d'un habile coup de sabre ces vetement brulé et en lembeau.il posa en suite des plante sur les multiple plaies et s'en alla a la recherche de shinji...il fouilla tout les centimetre carrer de la foret a un kilometre au alentour du champ de bataille.......rien,le corp de shin n'etait pas la..........disparus,envoler........ou echaper!il revint donc pres de zelos,le mit sur ces epaule et demara le chemin du retour.il pensa a may a qui il avait promis de ramener shin.il n'avait pas dit quand alors des son retour il repartirer a sa recherche.......................le retour etait tres difficile,zelos peser quand meme assez lourd et de plus en plus de destiole vener ralentir son voyage.en effet, la nuit etait tomber et il devener de plus en plus dur de continuer.lorsque itto apercut la clairiere il eu un ouf de soulagement. il la traversa en courant et arriva devant son temple.il ne pouver presque plus marcher alors il decida de mettre zelos chez lui, au temple.may et les autres pourai quand meme venir jusqu'ici .....
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:04

Les deux personnes, arrivérent devant une clairiére luxuriante de verdure...Hanna était épanouis et ravie de respirer de l'air pure......Elle s'assit sur un petit rocher non loing de la...et contempla la magnifique vu qui s'offrait a elle.....

" euh..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:11

Itto fit de meme et s'assit a cotés d'elle.....Il venait souvent ici pour ramasser des champigno connaisser bien les lieux....Il montrat a hanna la cascade de verre...a l'horizon.....le champ des fées.....plus bas...et l'entrée de la grotte de âmes passives......La clairiere était un endroit qui domminer tous.....et ils pouvaient donc tous voire....

"sa te plait....?.......
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:13

( j'ai meurt d'envie les pluvérisée les fées XD )

Fit un petit sourire charmeur.

" oué sa me plait °_° "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:16

"Bon...qu'est ce qu'on peut faire d'interressant et d'utile..."

Itto se leva et tourna en rond...il chercher des chose a contempler........et étudier....
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:20

( NOUS SOMMES EN VACCANCES PAS DE ETUDE è__é )

2 minutes plus tard il commence à neiger. ( bah oué on est bien en hiver...)

" tient...il neige..."

Hanna met ses super gants noirs *o*
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:24

Itto regarda le ciel...Il neiger en effet....Il s'avanca vers hanna.....

"Bon tu veut rien faire ?......"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:30

Lui balance une boule de neige dans le visage.

" bah oui...sa..."

lui envoie plein de boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 14:52

Itto qui n'avait vraimant que sa a faire marcha dans le jeu d'hanna.........et lui envoya des boules de neiges......Il se bariquada derriere un mur de neige et envoyé toujours des boules qu'hanna recevait en pleine figure ......

"Tu va mourir...........HIAAAAAAAAAAA"

Itto couru vers hanna et, arriver a son niveau, la pris par les hanches et la plaqsue au sol ou elle roula comme un sac de pomme de terre.......dans la neige geler......

"AHA HA HA HA HA HA HA HA HA AHA "
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 15:06

Bref quelque heures plus tard elle retrouve son caractére mystérieux et séduisante *o*

" piouf..."

fait son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 15:25

Itto arreta aussi de jeter des boules et avanca vers hanna......

"bon maintenant tu veut faire quoi...quelques choses de plus interessant j'espere...
Ta rien a faire pour tes quete ou comme sa...comment t'es arriver ici alors ?"

Itto s'asseilla a nouveau sur le rocher ....
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 15:29

réfléchit.

" euh...je ne sais plus °_° euh je crois que je me suis téléporter..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 15:55

"Tu te souviens plus de rien?......ou tu veut pas me raconter ?...Si tu es la c'est que tu a quelque chose a y faire ...non ?....alors dit le moi et je vais t'y aider ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 18:15

Sourire narquoi.

" Bah chuis venue avec un vaisau spatial XD
et puis voila..."

elle n'avait rien d autre à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere EmptySam 17 Déc - 19:27

"Bon moi comme tu le sait j'ai acquerit un nouveau pouvoir....et pour l'intensifier il me faut trouver la dent de l'Ivanh.....pour etre en harmonie avec mes sabres et par consequent mieux controler leurs pouvoirs....Cette dent n'existe que dent un autre plan....pas physique.....Je doit réussir a créé une brech dans l'univers spatio-temporel pour pouvoir la récuperer........J'ai lu a la bibliotheque, dans un livre sur l'esprit du vent comment la créé.....Et il faut que je commence a trouver les ingredients......D'abord je doit trouver un endroit exposer sous venus a 24°.....Et c'est la ou on est........Maintenant il me faut du sang de guivres.........et je sait qu'il y a un nid de guivres ici.....dans cette dangereuse foret.......alors d'abord je vais aller a la bibliotheque approfondire mais recheches...et ensuite j'irait tuer une guivre ..........Je ne prefere pas que tu me suive....C'est pas des petit renard ...ou des petit ours...Il s'agit de guivre et je prefere que tu reste a l'hauberge........"

Itto alla pres d'un arbre...Il bondit et en l'air coupa une branche.....Il l'utilisa pour marquer exactement l'emplacement ou devait se trouver le vortex...

"Bon voila je vais aller a la bibliotheque.......Je te laisse te debrouiller......."

Itto se perdit dans le fond de la clairiere.....Il entra dans la foret et bientot on ne le vit plus ....

--------->bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





clairiere Empty
MessageSujet: Re: clairiere   clairiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clairiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: