Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Ruine de Cristal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyMer 17 Aoû - 14:57

La couleur dominante chez Chooo semble etre le bleu et sa demeure n'echappe pas à la règle
De gigantesques vitraux bleus ornent les quelques murs gris encore debouts. Une tour en cristal bleuté domine les ruines. Elle ne laisse entrer que la lumière exterieure sans jamais la faire ressortir si bien qu'il est n'est possible de fixer cette tour eblouissante que pendant un temps limité
Dans ce labyrinthe de murs plus ou moins en ruine, il est facile de se perdre et de faire de mauvaise rencontre pour qui ne connait pas ou ne se presente pas au prorietaire des lieux......
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyMer 17 Aoû - 15:19

Setsuna passa devant cette batisse qu'il n'avait jamais remarqué auparavent.

** ...... **

" Et bien, que ... "

Il continuait de remgarder, l'air inquiet.

** Que ce passe-t-il ici? **
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyMer 17 Aoû - 23:29

Une ombre s'approcha de Setsuna et commenca a tourner autour de lui de facon menacante sans pour autant passer à l'offensive. Sa rapidité etait telle qu'il était impossible d'identifier l'étrange corps noir aux trainées bleutées. Puis il s'eleva dans les airs et disparut derrière les murs.

"Qui es-tu ? Que viens tu faire en ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyJeu 18 Aoû - 5:30

Shinji gardait les yeux rivés vers la demeure de cristal.

" Je suis Shinji... anciennement, générale démoniaque. Et aujourd'hui, je suis une marionette... "

Shinji tomba a genoux, et attrappa sa tête entre ses mains.

** Ces cauchemars reprennent, ils n'auront donc jamais de fin!! **
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyJeu 18 Aoû - 15:21

Chooo apparut derrière lui. Seul son visage etait visible, une large cape noire couvrait tout son corps et on pouvait deviner sa silhouette à travers l'epais tissu.

"Marrionette ? De qui ? De quoi ?......je ne comprend pas...."

Elle s'avanca vers lui et le releva.

"Ces lieux sont malsains pour les étrangers et je ne peux rien y faire car le danger qui y règne est propre à chacun ; ainsi ce qui t'arrive n'arrivera jamais à l'autre. De même, ce qu'il subira ne te fera pas souffrir.... pour l'heure, tu dois t'en aller. A ta prochaine visite, tu pourras aller à ta guise dans ce labyrinthe sans t'inquieter du danger qui menace. Je ferai le necessaire pour cela."

Chooo lui tourna le dos et partit dans l'obscurité.


"Si daventure il venait à l'un de mes voisins de venir en ces lieux, propose lui de l'accompagner car je ne serai pas toujours là pour lesrecevoir, et il se pourrait bien que quelqu'un d'autre s'en charge à ma place. Or, tu es le seul à n'avoir plus rien à craindre ici"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyVen 26 Aoû - 0:48

Setsuna resta immobile.

" Laisse moi, je n'ai pas besoin de toi! "

Il continua de déambuler vers une destination incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyMer 28 Sep - 21:58

Chooo venait d'arriver chez elle.Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas retournée en sa demeure, et cette impression de chaleur, assez contradictoire avec la batisse elle-meme, la rassurait. Ses ailes trainaient nonchalemment par terre. Jamais elle n'aurait put s'imaginer vivre un jour ce qu'elle a vu. Tout en deambulant, elle arriva devant une grande porte verouillée. D'un geste de la main, le mecanisme du verrou de mit en route et la porte s'ouvrit; elle entra dans une salle toute en longueur où étaient alignés tout du long des supports en pierre sur lesquels se trouvaient des cadavres recouverts d'un draps blanc. Elle traversa la salle et s'assit sur le siège, dominant ainsi ses sujets.

"Je vois votre passé, votre vie d'antan en vous touchant.... j'ai vu où vous étiez maintenant lorsqu'on m'a touchée.... vous etes en paix avec vous meme.... pour l'éternité...."

Elle resta assise pendant des heures, se sentait la gardienne de ces ames. Personne ne leur fera de mal tant qu'elle veillera sur eux.
Puis elle se leva, quitta la salle...arriva dans sa chambre....la seule pièce de la tour. Tout y était bleu et un vent leger soufflait continuellement dans cette pièce. Elle s'allonga, s'emmitouffla dans les draps et se recroquevilla sur elle-même.

*Je sais maintenant, tout est bien....je peux dormir...longtemps....*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyMar 4 Oct - 23:19

Hanna arriva et toqua à la porte.

" Hohééééé c'est votre Fan de cadavre vous passes vous voir....
HOOOOOOHEEEEEEEEEEEEEE "

Elle toqua fort.
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyJeu 6 Oct - 22:19

Chooo se retourna dans ses draps. Elle ne sut combien de temps elle avait dormi, mais tout ce qu'elle savait, c'est que ce ne sera jamais assez. Elle entendit les coups sourds contre la porte. Elle se leva, non sans peine et se dirigea lentement vers la porte d'entrée.
Elle ouvrit et vit quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir ici

"La petite teigne ?! Je ne sais meme pas ton prénom finalement..... entres ... qu'est ce que tu fais toute seule ici ? Tu veux boire ou manger quelque chose ? N'hesites pas, car moi je vais me faire à manger"

Elle bailla puis s'étira sans retenue. Elle se dirigea vers la cuisine puis s'arreta

"Ne t'inquiètes pas je ne mange pas les cadavres ! Je ne m'en nourris que superficiellement."

Elle sourit

"Installe toi, je t'en pris, fais comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyVen 7 Oct - 18:12

Hanna entra et regarde la piéce qui puait des cadavres XD

" Euh? tu sais que tous le monde est partit et qui m'ont lacher c'est lacheurs.
Je me disait qu'a nous deux ont pourrait faire un voyage le temp qu'ils revient et que je leurs brise leurs os jusqu'a la derniére miette surtout ce vieu marrionette qui ce prend un pour un philosophe è_é et donc voilaaaa tu en penses quoi? "

elle commence a bouffer...

( hs: Je suis priver d'ordi pendant 1 mois et je peux me connecter chez mes amies comme aujord'hui et bientot je peux revenir pour vous faire la peau pour les retrouvailles sauf May,Flora et Chouchou qui a été bien sage XD XD tchaaaaaoooooooo )
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyMer 12 Oct - 21:39

Oh une ballade en foret ! Mais, euh, pour la suite, je pense que tu le feras toute seule. Et puis pourquoi tu veux tous les flinguer ?? Bon, finis de manger moi je vais me changer !

Elle monta les escaliers qui menèrent dans sa tour. Le vent qui s'y engouffrait faisait voler ses cheveux et leurs reflets virent tinter les murs en bleu. Puis elle disparut et le chateau redevint aussi sombre qu'il l'était, avec les rares bougies qui fournissait la faible lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptySam 15 Oct - 18:14

Elle n'avait pas remarqué qu'elle est monté.

" Car je ne peux pas te laisser toute seule tu aussi une de mes amies que...."

Rougit légérement.

" j'aprécis >/////< beaucoup et je ne veux pas que tu reste seule et moi aussi je déteste d'être toute seule pendant des mois ou quelque années et j'ai appris sans le savoir graçe à eux que si on reste seul on ne pourras jamais rien faire dans la vie mais quand on est à plusieur ou à deux on apprend beaucoup de chose et avance rudement bien...."

s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] EmptyVen 4 Nov - 14:54

Lorsqu'elle redescendit, Anna n'était plus là. Sans aucunes raisons, la petite fille était partie.
Chooo decue, ne savais plus quoi faire. Elle se dirigea vers la salle qui a ses yeux était la plus reposante, car un silence de mort y regnait. Elle s'installa et se servit un verre de couleur verte (mais qu'est ce donc que ce liquide vert ??? avis aux connaisseurs héhéhé). Les cheveux devant la figure, elle ne bougea plus et commenca à méditer.

*Aux moins mes morts n'ont plus ce genre de questions à se poser.....heureux sont les morts.*

Elle esquissa un sourire

*Surtout les miens !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ruine de Cristal] Empty
MessageSujet: Re: [Ruine de Cristal]   [Ruine de Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruine de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: