Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ruelle abandonée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:31

**c'est vrai que ce cris était plus qu'étrange**

Elle se tourna vers Hanna

"Alors que faisons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:43

" Alors
1- Allez défoncer ce mec qui a criait XD
2- Ramener les cadavres pour Chouchou XD
3- Aller à Hawai ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:51

"euh ben..je dirais Hawai mais bon ce n'est pas vraiment possible alors on va dire..aller "défoncé" le gus qui a crié et ramener les macabés.."
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:30

"Vous comptez attaque quelqun juste parce qu'il a crié et sans le connaitre ? Vous risquez de tombé dans des histoires qui ne vous regardent pas...."

Il se retourna...

"Il est ou ton endrois tranquil May?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:51

" Quand j'ai dit que je vais le taper c'était une blague et c'esr aprééééééés que je le frappe XD ( sa me fait penser que je me suis mesurer a des 4 éme l'autre jour O_O ) "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:01

"il est près d'un près de la montagne qui jouxte la ville,vous voulez y aller?"

Elle baissa les yeux

**las bas il y a..cette maison..**
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:10

" Quelle maison? si tu veux je m'occupe de cette maison pour qu'il en reste que des cendres héhé "

** Non franchement elle aussi bizarre cette maison...**
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:41

**ta j'avais oublié qu'elle lisait dans les pensée!!>_<**

"non non pas du tout!!oublie ce que j'ai dis..enfin pensé.."
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55

" Si tu le dit.."

Fonçe vers la montagne.

" On y vaaaaaaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:55

"Attends Hanna!"

Elle se retourna

"je ne suis plus sure de vouloir y retourner..je..c'est trop de souvenirs...pour l'instant,je préfere ne pas y penser.."

Elle se tourna vers Séphiroth

"on rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:59

"mmm... Bien, si c'est que tu veux... rente.... moi je vais chez moi, si vous voulez venir, il n'y a aucun probleme...."

Il s'en alla vers chez lui....

----> manoir de sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:07

Elle le regarda partir..

**il..est vraiment redevenu comme avant..**

"bien Hanna jrentre chez moi,tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:48

" oui oui j'arrive -o- "

pars avec May
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:23

Jegan arriva dans la ruelle sombre.il y avait de nombreux sans abris , mais jegan ne fesait pas attention. Il avait le démarche d'une personne triste, mais son visage n'en disait rien.

*Maudite épée! Tout ca, c'est a cause de toi!*

Tu ne peut m'échapper...


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:45

Il continua de déambuler, lorsqu'un clochard lui adressa la parole:

-t'as pas deux petites pieces pour moi sil te plait?

Jegan le regarda sans émotion... Mais quelques secondes plus tard, des jeunes gens arriverent en courant et comencerent a taquiner le clochard. voyant que jegan ne réagissait pas, ils le passèrent a tabac, a mort, et s'en allèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 22:58

Jegan avait continué son chemin, et la nuit comencait a tomber. Il ne s'en apercevait pas vraiment. Il avait l'esprit vide, n'arivant pas a penser a quelque chose. Tandis que l'obscurité gagnait la ruelle, une porte s'ouvrit, attirant l'attention de jegan

-J'ai... j'ai entendu un bruit... Que faite vous dehors a cette heure si tardive... il... il y a quelqu'un au moin???

Jegan ne bougea pas d'un cil. une jeune fille d'environ 16 ou 17 ans se tenait sur le seuil de la porte.

-...j'ai encore du rèver...elle commenca a refermer la porte lorsque jegan l'appela.

"Jegan est mon nom... qui etes vous" un sourir radieux apparut alors sur le visage de la fille

-entrez, je sent dans votre voix que vous n'ètes ni un voleur ni une de ces brutes de bourgeois qui se croivent superieurs.

en s'approchant, jegan se rendit compte que la jeune fille était aveugle. il accepta alors d'entrer, bien qu'il ne sache pas pourois...
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:44

elle l'invitta a s'asseoir a sa table. puis, un garcons surgit de nulle part. en tournant autour de jegan. il était tres petit et devait avoir 6 ou 7 ans.

-C'est mon frere... il est muet. il y a 6 ans, nos parents nous ont abandonnés... c'étaient de riches nobles, mais nous étions infirmes, et ils nous ont laissé dans la nature. J'ai réussi a m'en sortir et a élever mon petit frere... désolé je dois t'embeter avec mes histoires... vous etes toujours la monsieur jegan?

"...................Oui je vous écoute...."

-je ne vois pas, mais je peux ressentir les auras des gens... le votre est tres étrange je n'arrive pas a la scérner. je voit a la fois la plus cruelle et la plus bonne aura en vous... ne vous éxpliquez pas, je ne veux rien savoir, cela doit etre dur pour vous... Kevin vas te coucher Le petit obéit sans discutter( XD )

Jegan ne savait quoi éprouver en ces moments... Il sentait un sentiment étrange parcourir son corp... comme s'il eut besoin d'aider la jeune fille

"je.... je peux peut etre vous aider en quelque chose???..."

-Non! je ne veux pas de votre pitié! j'en ai déja assez de sentir ces riches qui me regardent, je le devinne, et sa me met mal a l'aise! nous sommes comme les autres! enfin... presque...

*c'est donc de la pitié que j'ai éprouvé... c'est cela...*

-mais, je sent quelque chose en vous... vous etes vraiment quelqu'un de spécial... je n'ai qu'un service a vous demander... pouriez vous trouver une plante qui pourrait guérir le silence de mon frere. c'est Elle chercha dans un tiroir, tatonna et donna un morceau de parchemin avec le dessin d'une magnifique fleur dessus c'est celle la... elle est extremement rare, mais je pense que vous pourrez la trouver... maintenant, il est l'heure de dormir. je vais me coucher. faites comme chez vous.

elle s'en alla apres avoir adressé a jegan un sourir. celui ci resta immobil assis sur sa chaise un bon moment, pui se leva et s'en alla

--------------->dojo
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:29

Jegan arriva. la jeune fille était dehors. elle se leva a son arrivé/

-Monsieur jegan, c'est vous?

jegan s'avanca, et lui donna la fleur. il lui donna ensuite toutes les instructions, et fit volte face pour repartir.

-comment puis je vous remercier???

"pourquoi voudriez vous me remercier? vous ne me devez rien. c'est moi qui vous remercie: vous m'avez apris la compassion, que je n'aurais jamais éprouver avant. un grand merci..."

----------->???????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle abandonée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruelle abandonée   Ruelle abandonée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle abandonée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» { Fin d'une ruelle donnant sur la place } [ Visite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: