Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Connection transplanaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyMer 14 Sep - 17:44

Tout commence par l'appartition de quelques éclairs mais ces éclairs se mettent rapidement à se concentrer en une boule absorbant puis détruisant tout ce qui l'entourait. Une partie entière de la place est engloutie par le vortex. Les gens qui s'y baladent sont détruits alors qu'une forme humanoïde se dessine peu à peu au milieu de cette aberration devastatrice. Ainsi arrive Lord Darkwood dans ce monde. Vêtu de son plus simple appareil et détruisant tout ce qui l'entourait.

Les gardes, alertés par le bruit occasioné par l'apparition du vortex transplanaire, viennent en courant à sa rencontre, prêts à en découdre. Ils s'attendaient à être attaqués et avaient donc dégainé leurs armes. Mais la situation a été toute autre.

Lord Darkwood déclara :

"Ainsi commence mon voyage dans ce monde, par une nuée de destruction !"

Les gardes, ne comprenant pas ce qui se passe, lui ordonnent de se rendre, puis, remarquant qu'il était nu, lui ordonnent de s'habiller.

"C'est vrai, je suis nu et alors ? Cela vous gênerait-il messieurs ? Vos têtes me font rire. Partez avant que je ne sois blasé..."

Les gardes regarde autour d'eux, voient tout rasé et décident, judicieusement, de se casser en courant.
Sauf un, toujours prêt à massacrer le Lord.

"Rendez-vous, monsieur ! Et ne faites aucun geste brusque !"

"Mais tu rêve mon petit ! Hum intéressant ! On dirait que tu as la même taille que moi ! Aurait tu un cheval ?"

"Taisez-vous et mettez vos main sur votre tête !"

"Ta gueule enfant ! Tu m'énerve !"

"M'en fous suivez-moi !"

"Je veux tes vêtements et ton cheval. Si tu fais ça tu auras la vie sauve."

"Jamais !"

"Alors meure."


Lord Darkwood tue donc le garde d'un mot et lui prend ses vêtements.

"Ils sont tellement moches que j'en demanderai de nouveaux dès la fin du jeu..."


Les autre reviennent avec du renfort, accompagnés de quelques aventuriers en quête de combats épiques.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyMer 14 Sep - 17:49

itto arriva et vie la baston qui se preparer...il se mit a coter de lord darkwood et le regarder au fond des yeux

"vous me plaiser bien...sa faisait longtemp que je chercher une excuse pour peter la gueule de ces hommes"

il se mit en position a coter de lord et degaina ses sabres.....

"pret.."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyMer 14 Sep - 20:44

Chooo qui était sur le chemin du retour après son interruption de necrophilie intense, arriva à portée de la bagarre.

*Encore ?! Mais tout le monde veut taper tout le monde ici !*

Elle s'avanca et se trouva une petite place pour assister au spectacle qu'elle trouvait vraiment très amusant. Et puis ces nouveaux cadavres n'étaient pas pour lui deplaire, elle était très reconnaissante envers Lord Darkwood qui en avait deja tué un, d'une facon peu originale, mais tué quand meme


*Voyons voir la facon de tuer du second.*

"Un peu d'originalité dans vos actions, on va s'endormir les gens !! Ne tuez pas comme tout le monde, ca en devient lassant !"
leur cria-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyVen 16 Sep - 17:21

Shinii arriva alors derrière les cadavres, il semblait de plus en plus rongé par sa demence, et une deuxieme paire d'aile avait maintenant poussé..

" Que c'est - il.... encore passé .. "

Il avança, le dos courbé en aant, ses deux lames trainant sur le sol, et lançant un cris stridant qui glaçait le silence autour de lui. Il s'arretta devant les trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyVen 16 Sep - 18:57

En voyant cet etrange personnage s'avancer, les combats cessèrent....sa demence plus que visible avait frappé tout le monde. Un vent glacé parcourait maintnenant la ruelle. Chooo se retourna et reconnut Shinii, la "marionnette " que lui seul sa demeure acceptait

*Quel etrange bonhomme....impossible à cerner....et de plus en plus fou. Sa facon de tuer sera sans doute plus originale*

Elle n'osa pas bouger de peur que celui ait une reaction imprevue
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptySam 17 Sep - 21:01

Shinji sembla se relever, mais son buste tomba en arrière, et ses bras touchaient le sol. Il arrivait quand même a marcher bizarrement, puis il se redressa soudainement pour tomber a genoux. Un cercle satanique se dessina alors au sol autour de lui, puis se dernier s'agrandi alors dans un perimetre immense, et un dome de lumière se crea autour de Chooo, Shinji, Salda, Yoa et les autres.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa..."

La lumière disparu d'un coup, et de la fumée entourait a présent la silouette a peine visible de Shinji. Lorsqu'elle fut disipé, la surprise fut de taille. A présent, il avait un drakon devant eux. Il faisait envirron 1m95, était mince, avait la peau très blanche, des cheveux noirs très longs et ses yeux fins étaient devenus vert clairs. Il avait une grande veste de cuir blanc, et on ne voyait que ses boots noires qui dépassait en bas. Les manches étaient très large, et on ne remarquait que ses deux mains tenant Tanbyoung et Sanhyoung, alors attachés a ses poignet par une chaine dont la longeur est indeterminé. Dans son dos, on pouvait conter trois paires d'ailes de plumes noires, qui s'agitaient très lentement, brassant un vent, dont le bruit traverssait la froideur du silence.

" Que.. heu..quoi? "

Shinji se regardait, et semblait desemparé.

" Je suis redevenu comme avant!!!!! "

Un des soldat que Salda et Yoarashi combattait se lança alors sur lui en criant demon. Shinji fit alors tourner Tanbyoung a l'aide de ses doigt, comme on ferait tourner une scie, et il l'envoya sur l'homme. L'épée coupa net la tête de ce dernier, qui tomba a terre, mort. Shin tira alors sur la chaine, et fit revenir l'épée en un rien de temps.

" Yoarashi? Qu'il est bon de te voir!! Mais vous autres, qui êtes vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 15:19

"Ah enfin !"

Lord Darkwood était heureux. Enfin qqn qui tuait qqn d'autre.
Yoarashy s'amusait avec ses proies, l'autre l'avait tué !

"Très bien, innovons"

Lord Darkwood se lança donc sur le premier garde venu et se mit à lui arracher les jambes à coup de pierre.

La folie meurtrière qui était le résultat de son pacte avec Belzébuth s'était emparée de lui.

"Whahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 15:43

Chooo avait assisté à une transformation plutot fulgurante et impresionante de sa "marionette".

*Ce n'était donc pas lui meme ?*

Puis elle vit l'originalité avec laquelle le premier personnage qu'elle avait vu tuait ses victimes.

"Bine bine bieeen"

Elle s'avanca vers le premier mort et s'agenouilla à ses cotés, sans preter attention aux armes qui sifflaient au dessus d'elle. Elle lui pris la main et ferma les yeux. A ce moment elle ressentait la douleur de la mort penetrant dans son corps. Cette douleur lui était plus que vitale, elle retrouvait ses forces grace à cela. Puis elle commenca à remonter dans les souvenirs de ce soldat.

"Mouai, plutot banale sa vie.... tiens, encore une famille. Mais c'est une veritable epidemie ! Waie le nombre de gosses c'est impressionant....de toute facon c'était pas un bon père...ah!...bizarre ca....bizarre bizarre... mais qui est ce ? ....Oulalala il fait pas bon de rester ici, ca va se gater les gens. Le renfort a été prevenu, ca va saigner."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 16:39

" De ??? "

Shinji assista a la violence gratuite qui se deroulait devant lui.

" Arretez cela tout de suite "

Des gardes s'étaient arretés, mais d'autre combattaient. Shinji laissa tomber Sanhyoung par terre, mais elle traversa le sol, et une chaine semblait s'y enfoncer à l'infini. Au bout d'un moment, des millier des chaines sortirent du sol et des murs, et s'enroulèrent autour des combatant et des autres. Shinji tira alors sur chaine, et toutes les autres etreignir un peu plus leur proie. Elle semblait faite d'un matériaux incassable, et dégager une force et un aura dérengente.

" Le premier qui bouge, mourra. Maintenant, je veux savoir ce qui s'est passé pendant ma perte d'esprit! "
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 16:48

Chooo sentait le métal froid sur sa peau. La "marionnette" s"était reveillée et avait par là meme cesser l'étude necrophilique de Tikoo.

"De quel droit oses tu interrompre ma méditation ?! Tu aurais pu me tuer si je n'en étais pas arrivée à ce stade ! Pour ce qui est de savoir ce qui se passe ici, je ne suis pas la plus qualifiée pour te repondre; mais saches que, si tu ne nous libère pas tout de suite, nous ne pourrons pas nous defendre contre la troupe qui s'avance vers nous !! Et je peux te dire que ce massacre n'était qu'une franche rigolade à coté de ce qui nous attend.....je.....laisse moi partir....je ne.... peux plus respirer... l'homme a la capuche rouge...c'est lui qui a envoyé ces hommes...héhéhé...on va se faire tuer, massacer, mutiler, torturer...héhé ca va etre drole...je n'en peux plus..j'étouffe !"

Le manque d'air était en train de la plonger dans un état second. La folie semblait s'étre emparée d'elle. Chooo allait s'evanouir
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 16:55

Shinji relacha legerement les chaines, ce qui libéra les gorges des individus.

" Tous les soldats sont a ma merci. Je suis enfin redevenu le Drakon de L'Ether, quel bonheur. Je vais enfin pouvoir reveiller les pouvoirs des quatres autres .... "

Il leva sa main gauche, et des cercles mana apparurent sous les soldat. Un jet de lumière les traversa alors jusqu'au ciel. Lorsque la lumière disparue, les cahines qui les tenaient auparavent étaient par-terre, et les corp avaient disparus. Les chaines entourant, Salda Chooo et Yoa les liberèrent et disparurent avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chooo
Résident alumien
Chooo


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 17:06

Chooo retomba par terre. Elle porta sa main à la gorge qui la faisait atrocement souffrir.

"Drakon d'Ether ? Les quatres autres...."


Tout en prononcant ces paroles, elle se souvint de l'hote qu'elle avait acccueilli et des chaines qui avaient semblé lui briser les os. Chooo releva la tete et regarda Shiinji avec effroi. Elle recula et se plaque contre le mur; tout en regardant autours d'elle, elle vit que tous les soldats avaient disparu et les corps avec. La colère fut plus forte que la peur

"Que tu tues tous les soldats passe encore ; mais que tu fasses disparaitre ce qui me permet de survivre, je ne pourrai l'accepter ! C'est ma mort que tu veux !! Et si c'est le cas, je m'en voudrai tout le restant de mes jours de t'avoir accepté en ma demeure ! "


Elle n'eut pas le temps de continuer les reproches qu'elle moderait tout de meme, la puissance de la marionette l'ayant stupefaite, car le renfort venait d'arriver, et les quatres personnes furent encerclées.

"Je vous l'avais bien dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 18 Sep - 17:15

" Ta demeure? Accueilie? "

Shinji ne se souvenais de rien

" Soldats, vous pouvez vous en aller, ou vous aller mourrir inutilement... "

A chaqu'un des pas que faisait Shinji, les soldat reculaient, et au bout d'un moment, ils prirent leur jambe a leur cou et s'en allèrent.

" Je cherche un certain jegan? Ou est-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna

HaSaKi No KoUtEi
Setsuna


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 25 Sep - 14:49

" Et bien ..... "

--------> Maison séphi
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyMar 27 Sep - 9:53

"Non il faut les massacré".......

Itto couru sur les gardes et enchaina les coup de sabres ...a droite...a gauche....Il sauter par dessus les gardes desabusé et leur trancher les bras ..les tetes...les jambes....Il leur enfoncer l'épée dans le torse en courant a vive allure....Les gardes n'arivait pas a suivre sa cadence et se faisaient tuer comme des poupées...Aucune armes ennemies ne parvenait a toucher Ogamie qui était la plupart du temps en l'air ou derriere ces lanciers du roi.....Aucun ne pu s'en tirer...Les 32 gardes gisaient sur le sol, sans leur membres et agonisant, perdant leur sang comme des rivieres......Au milieu Itto était acroupi, un genoux sur la marée rouge et son sabre ensanglanté poser devant lui.......Il se redressa soudain, remit l'arme dans son foureau et s'en allat.En passant devant Lord darkwood , Choo et Doshaburi il dit:

"Comme sa c'est fait......"

------------->dojo himura
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyMer 9 Nov - 18:19

"Habits de merde, je vois vraiment pas pourquoi je dois les garder..."

et Lord Darkwood les arracha.

Il alla se réfugier dans une maison, ou plutôt un reste de maison proche et s'endormit.
Le genre de sommeil profond et long qui n'aime pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyDim 13 Nov - 22:01

Itto arriva et le reveilla. Il lui tendis un vetement en souriant.

" Je n'est put trouver que sa."

Il lui jeta dessus.

" aller habille toi......reverant."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyVen 18 Nov - 11:01

"Côôôônaaaaaard ! Samouraï emmasculé ! Arboricole dandrophile ! ..."

Lord Darkwood n'aimait pas yoarashy en ce moment : il passait son temps à glandouiller à travers ses (nombreuses) heures libres.

Et en plus, il lui avait donné une aube !!! Il l'nfila quand même.

Belzébuth lui dit :

"Va donc chercher des petits enfants ! Tu es en aube non ?"


"Niark niark niark"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire EmptyVen 18 Nov - 16:05

"bon ...drole de personnage qui specule sur mon etre sans me connaitre ....Je te laisse .....j'ai accomplis mon devoir maintenant je vais me reposer et mediter ....toi fait ce que tu veut mais je ne veut plus te voir ..."

Itto s'en alla s'en rien dire .....Il trouver vraiment se personnage bizzard ..

**que voulait-il dire par ses nombreuse heure libres? **

--------->dojo himura
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Connection transplanaire Empty
MessageSujet: Re: Connection transplanaire   Connection transplanaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection transplanaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: