Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 la cabane de l'hermite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyJeu 29 Sep - 20:59

Ici se trouve l'hermite tseu-lao.Il est l'amis de Ogamie Itto.Si vous venez le voire il poura vous enseigner mainte chose sur le bien etre de votre esprit sans futilité.La cabane n'est certe grande.juste un lit et une table.Elle se trouve tout pres d'une riviere:
la cabane de l'hermite Cabane-automne

"Jegan, voici l'homme que tu doit venir voir....:
la cabane de l'hermite Ermite1625

Il t'enseignera beaucoup de chose sur ton esprit.....C'est ton premier test."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyLun 3 Oct - 17:59

jegan alla trouver le vieil homme. il entra par la porte d'entrée qu'il enfonca a coup de pied car elle était fermée. un homme était assis au coin du feu. il ne semblait pas avoir entendu jegan entrer. il fut donc pri d'un élan psychopathe. il brandit son épee d'un air méchant et frappa en direction du vieil homme
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyLun 3 Oct - 19:26

...............Mais........... que fait tu...... Jegan......N'est tu pas...... fou.....?....

Un courant d'air entra dans la cabane.Il se forma autour de l'épée une sorte de tourbillon.L'arme fut prise dans un courant d'air et enporter dans l'air.Elle trancpersa le plafond et se dirigea vers le ciel a vive allure. Elle se perdit dans le ciel.....Jegan était desarmé.....

"Tu pouras retrouver ton épée seulement quand tu quitera l'ile.....Elle reaparétra sur toi sans que tu le demande ."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyMar 4 Oct - 21:00

jegan tomba a genoux et cria en se tenant le front. le vieillard se tenait debout devant lui lorsqu'il eut repri ses esprits

"une partie de moi a disparu, aide moi"

le vieil hermite répondi par un grand coup de pied dans le visage de jegan qui alla valser a l'autre bout de la salle.

"tu n'es pas ici pour te plaindre releve toi et tiens toi face a moi.
il se leva et essuya le sang qui coula de sa bouche
*pourquoi est ce que mon movais coté ne réagit pas pour tuer ce vieil homme???*
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyMer 5 Oct - 15:38

"sur cette ile tu ne peut avoir de mauvais sentiment envers quelqun.Ton pulsion agressive sont canaliser dans le cataliseur d'ame noir.Il se trouve au centre de l'ile et enferme toute les mauvaise choses.En un sens il ta un peu purifier mais des que tu sortira des limites de l'ile ton coté demon resurgira de plus belle.
Pour l'instant je te conseil de te faire pardonner et de parler a l'hermite. Si tu ne t'en sens pas la force se n'est pas la peine de continuer ...Va t'en alors ...!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyMer 5 Oct - 15:46

"euuuuu... bonjour vieillard vous devez savoir ce que je fait ici, vous connaissez itto?"

Le viellard ne repondit pas.Il reculer petit a petit jusqu'a se cogner contre le mur de derriere et rester comme tetaniser

"sa va tseu.....?"

Il s'assit par terre. Il fermat les yeux et commenca a transpirer.Il faisait les meme chose que Ogamie quand il parlait par penser.


**mais a qui parle t'il**
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyMer 5 Oct - 16:00

"C'est a moi qu'il vient de parler.....Il ma raconter des choses horrible...Il ne veut pas t'aider.Il parait qu'il a reconnue ton épée,Idragsil, celle la meme qui a tuer toute sa famille et toute un village dans cette ile. Part je te le conseil....Ici tu est considérer comme un tueur.Il te laisse une chance car il me crois quand je lui dit que tu as changé...........un peu......!!"

L'hermite ouvrit une petite porte caché derriere des caisse et s'en allat en courant effayer de revoir l'assassin de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite EmptyMer 5 Oct - 16:17

"je ne voit pas trop de quoi il parle, mais je dois le tuer avant qu'il ne s'en aille. désolé mon vieux mais tampis pour le pélerinage!"

jegan se mit donc a la poursuite du vieil homme en défoncant la porte qu'il avait empruntée. il atterit dans une espece de tunel qu'il suivi pour enfin rtrouver la sortie. lorsqu'il fut a l'air libre il scrutta les environs.

"oh non il s'est enfui..."



il ne fit meme pas deux pas qu'il vit un grand trait noir tomber du ciel. il courra pour voir ou s'était produit l'impact. il trouva le vieillard empallé par ygdrassil plantée sur le sol

"Ah, te voila enfin..."

il la pri et s'en alla en
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cabane de l'hermite Empty
MessageSujet: Re: la cabane de l'hermite   la cabane de l'hermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cabane de l'hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: