Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Maison de bambou] Farrengast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 29 Oct - 15:27

Shilan, ou Farrengast (farrengast est un surnom), se tient devant sa maison, qu'elle vient d'achever, en plantant un dernier pied de bambou, car la maison est faite de bambou vivants pour la plupart

**Ouf, c'est enfin terminé. Pas trop tôt, il commence à faire chaud.**

Elle enleve sa veste pour rester en débardeur, puis s'allonge dans l'herbe.
**C'était bête de s'habiller en noir quand il fait beau**

Elle regarde sa maison, pas tres haute , mais large et assez bien fondue dans le paysage, et tres relaxante. Une natte de lin était posé sur le sol nu, et une sorte de bassin dont les bords étaient couverts de galets attirait l'attention dans un coté de la "maison".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyMer 2 Nov - 20:36

jegan tombait depuis la cité volante. il s'était rendu comte mais trop tard qu'il ne savait pas ou il allait attérir. il tomba finalement sur le toit d'une petite maisonette en bambou bien construite mais qui ne résista pas a la puissance de la chute de jegan qui la démolit. il se releva, s'écarta des décombres et regarda l'ampleur des dégats: la cabane était complètement ravagée tout était a refaire.

"mince, ou est le propriétaire? je devrait l'attendre et m'excuser... quel maladroit c'est pas vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyJeu 3 Nov - 18:17

Farrengast revint et trouva un jeune homme se relevant des débris de sa maison tout récemment terminée. Elle réalisa ce qu'il venait d'arriver. Elle déglutit, puis se massacra les main a l'aide de ses ongles pour rester calme.

**Oh, non....**

"Euh, bonjour. Dis moi un truc: qui es tu et pour quoi avoir détruit plusieurs heures de travail acharné?"

Farrengast avais élevé la voix sans s'en rendre compte. Elle effleura son sabre, avant de se raisonner, et de calmer son impulsivité.

**Il doit avoir une raison. Calmeee.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyVen 4 Nov - 15:27

Elle arriva toujour avec son visage neutre.

" Ah non vouss avez décapitez sans moi -_-" pas vrai tu le fais exprés ou quoi? "

vois jegan et essaye se calmer avant que sa veine aux front s'éclate XD

" tient? tu fais quoi ici? je croyais que tu été en " pélerinage "? eh bien il été cours 2 mois d'abasence c'est pas beaucoup..."

et regarde farrengast.

" t'es qui toi? è.é bref m'en fiche de toute façon chuis en colére au prés de tout le monde è.é alors je vous connais pas ni toi et ni le blondinait è.é

continue sa route, en allant tout droit sans bute XD
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyVen 4 Nov - 20:51

Farrengast leva un sourcil, l'air interrogateur.

**Pourquoi demander qui je suis si elle s'en moque? Hum, on va voir.**

Avança d'un pas, puis se ravisa.

**En fait, je crois que ça ne sert a rien. Pas envie de batailler avec une petite coléreuse sarkastik . Nan, en fait, je comprends. Moi je suis souvent en colère. Tres souvent.**

Passa la mains dans ses cheveux qui finissaient de se détacher, puis se tourna vers le jeune homme "tombé du ciel"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyVen 4 Nov - 23:23

Se retourne vers le garçon cheveux bleu.

" c'est moi que tu traite de coléreuse? et as employer le mot petite dans tes pensés non? VIENS LA QUE JE T APPREND LE RESPECT MON GARS "

Le prend pas les cheveux et le balance contre un arbre.

" Non mais è_é "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 15:30

"je m'appel jegan. je suis, je pense avec god's angel séphiroth, le plus dangereu de toute cette forteresse, si vous avez peur d'etre attaqué ou si vous pensez ne pas pouvoir vous défendre contre moi, évitez moi. hanna ne recomence pas a t'énerver pour un rien, cela ne sert a rien.cette femme doit etre une puissante guerriere. je ne dis pas que tu ne ferai pas le poid, mais évite des bagarres inutiles. ce qui s'est passé dans mon pélerinage ne te regarde pas."

il se tourna vers la jeune fille qui commencait a trembler de colere.

"désolé je ne savait pas qu'il y aurait quelque chose au dessous de moi lorsque je tomberait. a qui ai-je l'honneur de parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 15:39

se retourne.

" Tu te fous de moi? t'a perdu la mémoire quand tu était écrasser? "

Anna soupira.

" Eh bien, je suis Anna Kyoyama...L'itako de cette forteresse -_-" et je suis de mauvaise humeur à cause de cette marionette. Je vais le controller il sera sur mes ordres."

Elle fit un petit sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 15:50

jegan se retourna vers hanna qui semblait lui parler.

"ce n'est pas a toi que je parlait. je te connais déja"

lorsqu'il se retourna vers l'AUTRE FILLE il remarqua qu'elle s'empèchait de rire. jegan ne comprit pas vraiment pourquoi.

"est ce..... drole?"
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 17:48

"Ah, en fait, oui plutot. Ou peut-être pas. Enfin, ça n'a pas d'importance."

Rattacha ses cheveux, se passa la main sur son cuir chevelu, elle était rouge de sang.

"Hanna, puisque tel est ton nom, ton geste était démesuré. Je viens d'arriver dans ce pays, mais je ne vais pas me laisser faire!"

Farrengast tordit le poignet, puis le bras de Hanna, jusqu'an ce qu'elle grimace de douleur.

"Je propose d'arreter ici, nous somme quittes maintenant. Choisis.
Au fait, Jegan, si je t'ai vexé en riant, excuse-moi, c'était involontaire."


S'adossa a un arbre et regarda Hanna.


"Ah, au fait.... Je suis une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 17:55

jegan n'avait pas bougé depuis qu'il était tombé. il regarda a ses pieds.

"dites moi, qu'est ce que c'était???"
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 17:58

"La chose sur laquelle tu est tombé? Ben, C'ETAIT ma maison. Avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 18:03

"une... maison? je n'en ai pas... si tu veux je peux t'aider a la reconstruire. tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 18:06

"En fait, elle était en grande partie faite de bambou vivant, alors il faudra environ 2-3 semaines pour qu'il repousse. Mais je serait ravie que tu m'aie a monter l'armature puis a planter deux ou trois bambous. Enfin, sinon tanpis."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 5 Nov - 21:22

Anna rigola.

" Une fille !!!! hahahaha, on dirait un sumon. Baka tête bleue !!! je fais pas la fête là. Puisque tu ne connais pas encore mes régles au pied de la lettre. Je vais te régler ton compte. "

Regarde Jegan avec cette air la.

[Maison de bambou] Farrengast LARGE_anna_24

Elle prend les deux personne est donne des coups poing, et qui fait envolé 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyDim 6 Nov - 14:10

jegan qui était tombé par terre se releva, les yeux noir

" tu commence vraiment a me taper sur les nerf toi."

il souria cruellement, ramassa son épée et marcha en direction de hanna

"je vais d'abord commencer par t'atacher fermement, ensuite, je t'ouvrirait le ventre, un centimetre par heure. ensuite, une fois que tes organes seront a l'air libre, je te casserai tous les os de tes membres uns par un, puis j'utiliserait tes boyaux pour faire tenir la maison de shilan. mais vu que tu ne sera pas morte, je viendrai chaque jour recolter de ton sang pour pouvoir faire une magnifique fresque. une fois que tu n'aura plus de sang, j'arracherai ton coeur le mangerai, et ygdrassil prendrait ton ame afin qu'elle souffre éternellement."

il pri hanna par le coup et la jetta a 3 metre plus loin ou elle se cogna contre un arbre. elle avait le nez ainsi cassé et le visage recouvert de sang. il continua a marcher vers elle ygdrassill sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyLun 7 Nov - 19:06

**Hum, ce garçon,Jegan, connait mon prénom... Etrange...**

Shilan ouvrit enfin les yeux, et le sang ruisselant sur son visage teintait ses yeux de rouge. Elle vit Jegan s'avancer vers Anna, les poings serrés, le visage crispé. Elle essaya de se relever, mais, étrangement, toute force semblait avoir quitté son corps. Elle empoigna son sabre attaché dans son dos, mais son bras tremblait. Un filet de sang coula dans son dos.
"... Hanna.... Je ne t'ai pas offensé.... Tu... as très mal réagi... Je le saurai...."

Shilan tomba à genou, du sang dégoulinant dans son cou, impregnant ses vetements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyLun 7 Nov - 19:20

jegan continuait de marcher en direction de hanna. il baissa la tete et regarda la petite fille bléssée. il sourit et leva son épée pour l'abattre sur hanna... l'arbre sur lequel elle était apuyée se fendit en deux jusqu'au niveau du cuir chevlu de hanna ou l'épée s'était arrètée. les lambeaux de son bandeau volaient des deux cotés de son visage.

"mwahaha!!! que c'est drole.... sarkastik"

il essuya le sang qui coulait sur le visage de hanna et sussa ses doigt trempés. il souria et se retourna

--------->église
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyMar 8 Nov - 18:58

**Quel étrange garçon que ce Jegan... Ce qu'il a fait avec le sang d'Hanna est... disons déconcertant. Enfin, il m'a bien aidé, je ne suis pas en état de me battre**

A cause de la perte de sang, Shilan tomba au sol, mais sa blessure se "stabilisait".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyMar 8 Nov - 18:58

quelques heure plus tard, Shilan revint a elle. Avec un dernier regard a sa "maison", elle se leva et partit

**Bon, pour la maison on verra en rentrant. Je dois retrouver Jegan**

----------------> église
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptyJeu 15 Déc - 16:25

Sephiroth atteri devant la maison de bambou... Iltourna la tete et apercu ce qui pouvai servir d'abris...
"Hum... Qu'est ce que ca vien faire la ?..."

Il s'approchat doucement et se posta devant la maison... Il la fixa longement et en un geste degaina masamune... Puis apres quelques seconde il fit un leger sourir et renga son sabre puis alla s'assoir un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Angel_Sephiroth
citoyen alumien
Gods_Angel_Sephiroth


Nombre de messages : 232
Race : ... Derriere toi...
Date d'inscription : 18/06/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 17 Déc - 15:58

Au bout d'un petit momant il se releva et s'envola...

---> plaine des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Farrengast
Résident alumien
Farrengast


Nombre de messages : 65
Age : 34
Race : Humaine, aux dernières nouvelles.
Date d'inscription : 29/10/2005

[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast EmptySam 17 Déc - 18:14

Shilan arriva et se mit aussitot au travail pour reconstuire sa maison détruite.
Elle s'arreta.


**Quelqu'un est venu. Je le sens.**

Elle réfléchi, puis commença la reconstruction de son abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shockmanga.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Maison de bambou] Farrengast Empty
MessageSujet: Re: [Maison de bambou] Farrengast   [Maison de bambou] Farrengast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maison de bambou] Farrengast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrengast
» La riviére de bambou
» Petite Maison[Haru]
» Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: