Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 16:34

Non loin de la Prison de Verel ce trouve la maison de Dan-Chao , c'est une maison ancienne , en bois avec un toit de pailles Rouges , sur les mur il y a divers Signes Asiatiques de protection

Roxas , Jegan et Silva , dans de la fumer blanche . Roxas lui tomba a terre sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 16:39

Les deux créatures n'avaient pas changé de position. Une aura brillante se mit a briller autour de Jegan. Cette aura se concentra derrier son dos pour former des ailes immatérielles, comme du brouillard de poussiere d'argent. Il regardait toujours Silva. Puis, il mit sa main sur le coté en direction de Roxas en signe de réconfort.

"Roxas, tu es encore jeune, et cette histoire dépasse tes pouvoirs certes. Mais tu n'est pas inutile, chaque vie est précieuse, retient bien cela. On en reparlera si tu veux, une fois que cela sera fini. Je vai redonner a silva sa forme normale, mais ce ne sera que temporaire. Ensuite, nous devrons courrir chez le guérrisseur"

Jegan leva son épée et se mit en garde. Puis, il courut en direction de Silva et posa sa main a quelques millimetres de son front. Elle lui attrapa violement le bras. Puis, une lumiere se mit a briller sur le front de Silva.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 16:44

Elle voulut sa dégager mais trop tard. Elle eu comme un choc.
Elle ferma les yeux. Ses ailes disaprurent dans une nuée noir. Elle ouvra ses yeux, noirs, puis elle paraissa surpirse


"...mon corps, la malladie est partie....."

Elle regarda sa main puis leva ses yeux vers Jegan. Elle lui souria gentiment.

" Jegan...je....merci.."

Puis elle se retourna vers Roxas violament et courra vers lui

" Roxas, ça va?? répond!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 16:48

Les ailes de Jegan disparurent aussi. Il marcha vers Roxas titubant, et s'accroupit. Il prit son poult, il était encore vivant. Il le releva avec difficulté et ils le portèrent sur le premier truc qui leur venair et le déposèrent la meme.

"Il vas s'en sortir, mais ses yeux on l'air en piteux état... J'espere que ce vieux sage de Dan Chao fera quelque chose pour lui. Et toi Silva? Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 17:01

Elle le regarda

"je....oui ça va, je te remercie de m'avoir sauvé Jegan..."

**...Jegan...**

elle se leva et pris roxas sur ses épaules.

" Allons voir cet homme."

Elle s'avança vers la porte

" hhé o , Don Chao!!"

Elle se tourna vers Jegan

" tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 17:11

Jegan se perdit quelques secondes dans ses pensées. Il n'avait pas été le vice pendant ce combat, mais il n'était pas non plus lui meme. Il avait lu dans les pensées de Roxas et semblait avoir un passé different, come ca, soudainement... et un pouvoir, différent que celui du vice l'avait envahi... Il regarda son épée qui frémit. La lumiere qui apparaissait quelques jours auparavant avait disapru. Il entendi Silva l'appeler. Silva... Il l'avait soigné, mais vas savoir comment, il n'en avait aucune idée...


"Ou... Oui j'arrive... Ta... Ta maladie, elle n'a pas disparu j'en suis sur. Dan Chao te la fera disparaitre je pense. Je n'ai pas ce pouvoir..."


Et il la suivit
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 17:14

Elle lui souria

" je sais^^, mais je vais pouvoir alors apprendre mieux la saut de l'ange et puis, ce guérisseur va me permettre de vivre plus longtemps^^"

Elle s'arrêta net

" o, exuse moi...je ne..."

Elle parût un peu triste puis avança

** moi je ne pense qu'à ton bonheur....tu ne dois pas le savoir...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 17:18

(hs : Etant donner que Roxas et dans les vapes je vais faire Dan-Chao oki ? )

Tout a coup la porte de la maison s'ouvrit

"Qui et la ?"

Dan-Chao avanca
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 17:26

Jegan se tourna vers le vieillard, le regarda quelques secondes, et, voyant que Silva ne savait quoi dire, il s'adressa a lui.

"Ce jeune homme est blèssé. Il a utilisé par ailleur un sort de téléportation pour venir jusqu'ici en concentrant énormément d'énergie magique. Il est encore vivant, faites quelques chose pour lui sil vous plait."

Il se tourna vers Silva, et se tut, ne voulant pas parler de sa maladie a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 17:58

Dan -Chao s'arrpocha et mit ca main sur le front de ce garcon

"Ce garcon va mourir , je ne peux rien faire pour lui , je peux retirer les sort mais pas éviter la mort , je ne suis pas Leto ( dieux ) desoler pour votre amis , a par ca ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 18:14

Jegan s'énerva soudain. Il attrapa le Dan-Chao par le col et le regarda dans les yeux.

"On est venu ici car on m'avait dit que tu étai un guérrisseur. C'est ca Hein? T'es bien un guerrisseur? Il n'est pas mort, et il ne mourra pas, tu vas tout faire pour le soigner, meme si tu doi en crever. Si tu n'y arrives pas, c'est moi qui te crèverai! Sale vieux, dans tous les cas, ta mort est proche!"

Ses yeux passaient du bleu au noir, du noir au bleu... Puis il relacha le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 18:18

"Du calme mon petit , je suis vraiment desoler pour votre amis mais je ne peux rien faire"

Dan-Chao s'approcha

"Je suis desoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 18:23

Jegan regarda le vieux d'un air mauvai, puis ses yeux devinrent normales.

"Il... Il ne peut pas mourrir comme ca, c'est pas possible voyons! Lui reste-t-il quelques temps de vie? Y a t-il un autre moyen de le sauver?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 18:27

Dan-Chao s'aprrocha et regarda Roxas de pres

"Qui a fait ca a ce pauvre garcon , il et dans un piteux etat , il et aveugles , sont bras gauche et completement usser , qu'elle monstre la mis dans cette état ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:09

Elle baissa sa tête

" je crois...que c'est moi....c'est de ma faute..."

Elle laissa s'échaper une larme

" je le regrette....je vais vos expliquer pourquoi nous sommes ici...je..Jegan, je ne voulais pas que tu le sache pour pas que tu t'inquiète pour moi...mais je n'est plus le choix..."

Elle enleva sa cape puis le bandage qui cachait le sceau incrusté dans sa pointrine. Elle regarda l'homme.

"...Ce sceau est une malédiction que..."

Elle regarda discrètement Jegan en soupirrant

"....j'ai reçu en voulant sauver Jegan de la mort....Je suis une envoyé du crusix, envoyée d'Ygdrassil, un ange, et l'homme que vous voyez là bas, est possédé par le vice, pour lui rendre sa liberté sans le tuer, j'ai dû trahir les enfers....je tient trop à lui pour qu'il ne meurt par ce démon...."

Elle rougissa un peu puis se retourna vers Don Chao

"....J'ai voulus le cacher mais, Roxas en à pris connaissance à m'a informé que, vous, vous pouriez retarder ma mort en stoppant un peu l'avançer de la malédiction..."

Elle remis son bandage

"....Alors, si vous pourriez faire quelque chose....Roxas n'est que la victime, et pourtnant, c'est moi la cause du voyage, alors,je.."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de regarder Roxas

"....vous pourriez lui construire un bras de fer...et en me guérissant, je pourrais lui transmettre de ma force pour qu'il est de l'énergie à nouveau et....une fois de retour à Alum, je pourrais lui retérier son handicap des yeux...."

** pardonne moi**

" alors, quand pensez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:16

"Je vais deja te guerrir, ca va etre simple , mais tu devra tout les jour prendre une potion"

Dan s'aprrocha d'elle et lui toucha le frond , une lueur blanche apparut

"Voila ensuite je te fournirait des potions , je te les enverrais , maintenant , il vous reste seulement 12h avant qu'il meurent"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:26

"De toute facon ca ne sert a rien de le sauver , car je vais moi meme m'occuper de le tuer"

Axel s'avanca et sortit une sorte de guitard

"Mais je vais jouer quelque notes"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:33

Elle regarda celui-ci d'un air collèrique

" toi qui es-tu pour dire cela???"

Elle lui brandissa sa faux au cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:36

"T'inquiette ma petite ecoute plutot cella"

Axel ce mit a gratter ca guitard et , de celle ci sortait des ondes de choc qui frappe de plein fouet Silva

"Tu en veut encoe ?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:45

" intérressant..."

elle apparut derrière et lui colla un sceau d'immobilisaition l'empêchant de bouger

" présent toi, je ne laisserais pas quelqu'un tuer Roxas...."

Elle s'éloingna de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:47

"Tu na rien de mieux que ca ?"

Axel la poussa , ce diriga vers Jegan et prit Violament Roxas

"Je suis desolermais je n'est pas beaucoup de tems "

Il disparus dans de la fumer noir

"Un indices : Eau , pierre , banc . Au revoir "
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:54

Jegan avait tout écouté, l'histoire de Silva, et avait vu aussi l'enlevement de Roxas. Mais les mots de Rikku résonnaient dans sa tete, l'empechant de bouger. Il ferma les yeux et dit d'un air las.

"Roxas a été enmené a Alum je pense... et bein, allons le secourir. Il est déja mourrant."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 19:59

Elle pris sa faux et se dirigea vers l'homme qui lui tenda des potions. Elle le remercia et alla vers la porte, elle dégaina ses ailes

" Allons-y Jegan, tout ça est de ma faute, je ne veus pas que Roxas meurt, parès tout ce qu'il a fait pour moi...."

**.....**

Elle l'attenda, et lui tenda sa main

" nous pourons vite l'attraper en volant, accroche toi à ma main"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Axel
NPC
Axel


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Race : chez les NPC
Date d'inscription : 01/03/2006

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 20:01

(hs j'ai oublier XD )

Il partirent tout 2 vers la fontaine

===) Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] EmptyMer 1 Mar - 20:03

Jegan hésita, puis sourit. Il prit la main que lui tendait Silva. Il n'avait jamais touché de main humaine. Bien que Silva soit morte, de la chaleur, il sentit la chaleur de son esprit a travers sa main, et ce contact était plutot agréable.

"Bien, allons y et attrapons ce musicien. On le soumettra a un questionnaire en compagnie du vice"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]   Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Prison de Verel [2] [Roxas/Silva/Jegan]
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]
» [église]Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: