Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [manga]kenshin et lone wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[manga]kenshin et lone wolf Empty
MessageSujet: [manga]kenshin et lone wolf   [manga]kenshin et lone wolf EmptyMar 6 Déc - 14:04

ce sont mes deux manga preferer:
Le premier, en locurence kenshin, retrace l'histoire d'un samourai qui ne veu plus tuer.....Son épée est inversé c'est a dire qu'il frappe avec le coté non-tranchant.Il fait, au cours des episodes , la rencontre de plein de personnage qui deviendrons au fil de jours et des mois sa famille.C'est un manga trés marrant et plutot bien dessiné...
Le second, Lone wolfe and cub, raconte l'histoire d'un ronin qui veut se vanger du Shoguna...Un manga trés réaliste et trés fidele a la vraie vie du Japon féodale....Pour moi le meilleur....

--------Lone wolfe------
[manga]kenshin et lone wolf CDH1569715122
[manga]kenshin et lone wolf Rrkpic2<----------kenshin
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[manga]kenshin et lone wolf Empty
MessageSujet: Re: [manga]kenshin et lone wolf   [manga]kenshin et lone wolf EmptyMar 6 Déc - 20:34

... perso, je préfere kenshin. certes, lone wolf est réaliste et on y voit le japon féodal dans toute sa splandeur et son horreur. mais si j'aime les manga, c'est pas pour avoir un cours d'histoire sur le japon, des scènes de viol toute les 10 pages (quoique). moi je lis des manga pour avoir une hitoire bien irréaliste avec des personnages marrant et attachants. or, lone wolf a un style de dession tres ancien et traditionel que je dis pas qu'il est moche, au contraire. mais les persos ne sont pas attachants du tout, et l'histoire tourne un peu en rond, dans les volumes que j'ai lu du moin.

kenshin c'est... génial, aucun autre mot a dire. pour ce qui est d'etre attachant, les persos sont bien travaillés, et ils passent du sérieux au pathétique des fois (le coup des cigales j'était mort de rire). ya des techniques avec des noms a dormir debout, et quand on termine un volume, on veut toujours savoir ce qu'il y a au suivant. bref, de la bombasse!!
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[manga]kenshin et lone wolf Empty
MessageSujet: Re: [manga]kenshin et lone wolf   [manga]kenshin et lone wolf EmptyMar 6 Déc - 21:42

Arrette moi je trouve que le petit Daigoro ( fils de Itto Ogamie le ronin) est super attachant...Il a une pire personnalité pour un gosse de 6 ans.....Moi je dit vive Daigoro....Apres a mon avis on peut pas trop comparer car comme tu dit l'un est trés fidele au japon d'antan l'autres beaucoup moins.....

A chacun de se faire son avis....

(ps:vous aussi vous voyez pas la deuxieme images ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[manga]kenshin et lone wolf Empty
MessageSujet: Re: [manga]kenshin et lone wolf   [manga]kenshin et lone wolf EmptyJeu 8 Déc - 23:11

et bien, je suis en train de télécharger le long mettrage de kenshoin. je l'ai déja vu, et si vous avez l'ocasion de le voir, c'est a ne louper sous aucun prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[manga]kenshin et lone wolf Empty
MessageSujet: Re: [manga]kenshin et lone wolf   [manga]kenshin et lone wolf EmptyVen 9 Déc - 18:01

J'ai jamais dit le contraire...Si j'en parle c'est que j'aime aussi....Mais le film de Lone wolf and cub est aussi super mega cool...je les pas vu mais je compte bien le trouver quelques par...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





[manga]kenshin et lone wolf Empty
MessageSujet: Re: [manga]kenshin et lone wolf   [manga]kenshin et lone wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga]kenshin et lone wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paroles]ending wolf's rain
» Evangelion (Manga)
» [manga]nana
» Chonchu Shock Manga
» [MangA] Gunnm // Gunnm Last Order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: Autres-
Sauter vers: