Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Shinto]Residence de Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Shinto]Residence de Anna Empty
MessageSujet: [Shinto]Residence de Anna   [Shinto]Residence de Anna EmptySam 21 Jan - 0:56

Le chateau a un grand jardin de l'allée du chateau avec des fleurs et tout et tout XD
il est aussi équiper de hautes sécurité.
A l'entré du chateau il y'a deux gardes qui surveiller la porte et une récéptioniste pour prendre rendez-vous chez la plus grande Itako shamaniste qui est Anna ^^
Il y'a aussi des chambres pour les inviters...
Et le bureau d'Anna était grand avec quelques gardes qui surveiller la fênetre et quelque-uns qui surveilles la porte XD
et là on voit Anna à remplire des dossiers.

" Arf !!! que des paperasses -__- et tous pour éviter les guerres sur cette maudits pays..."

En fait même si elle était dur et froide avec tout le monde...elle a un coeur d'or de peur de voir la population souffrir devant ses yeux.

" Et puis où cette secrétaire? "

La secrétaire arriva toute éssouflée devant Anna.

Secrétaire: Excuser d'arriver au retard...j'avais des problémes avec la voiture...
voila les documents à remplires ^^""""

Anna: bien...Keiko je vais m'occuper de sa...

Keiko: ...d'accord...


Kaiko s'en va en laissant seule Anna travailler...

( hs: bon je suis sûre qu'il y'a encore DES FAUTES D ORTHOGRAPHES è__é et puis vous avez l'habitudes maintenant ^^""" )
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Shinto]Residence de Anna Empty
MessageSujet: Re: [Shinto]Residence de Anna   [Shinto]Residence de Anna EmptyLun 23 Jan - 17:34

Quelques jours aprés.

" Marre !!! Marre !!! MARRREEEEUH !!! è_é "

Balance les feuilles, des contracts,documents plein d'autre chose par terre. Quans à Keiko ramasse les feuilles et Anna s'en va en claquant la porte.

Keiko: " eh ben...elle manque de vaccances...normal elle passe ses vaccances de l'hiver à travailler...elle n'a que 17 ans la pauvre..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shinto]Residence de Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anna]Son enfance horrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: