Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [Anna]Son enfance horrible

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[Anna]Son enfance horrible Empty
MessageSujet: [Anna]Son enfance horrible   [Anna]Son enfance horrible EmptyLun 13 Mar - 21:39

Eh bien, vous demandez qui est cette mystérieuse Anna Kyoyama,
c'est pour cela que je vais écrit son enfance horrible ( sa dépendera des gens XD )
bon sérieux....

___________________________________________________________________

*
* *


Anna apparu tout calme devent une porte,elle l'ouvrit et vit plein de cadavres.Elle arriva devant une riviere qu'elle traversa pour apparaitre dans une forêt sombre où toute au fond de la forêt il y'avait une lumiére il avança en tribuchant plusieurs fois pour arrivée devant une maison en feu la jeune fille blonde resta tétanisé est se mit à pleurée en criant.Elle n'avait que 5 ans quand cette terreure avait débuté.

MA.....MA.....MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

Il n'y avait plus personne devant la maison, elle se preçipita à l'interieur est vit sa mere inanimé brulait mais elle lui rester pas longtemp à vivre et elle lui dit

Asanoha: An...nafu.......fuit ce.....cet......cette e.....end.....endroit ma f.....fille j......je t......t'a....t'aim......

Anna se mit à pleuré en disant qu'il ne quitterait pas sa mere qu'elle resterer à ses cotée. Tout à coup sa mére ne respirer plus. Elle venait de mourir de ses multiples blaissures Anna se remit à pleuré en hurlant et sans savoir pourquoi elle apparut dans la foret est la maison s'écroula en voyant cela. Elle se jura de venger sa mére des humains en pleurant est en tapent le sol, elle se coucha par terre en se requorvillant sur elle même et continue de pleuré silencieusement.

*
* *


Anna qui était par terre entraind de pleuré vit le feu s'éteindre elle alla cherché dans les décombres tout en pleura les il trouvat le corp de sa mére toute brulait, Anna alla l'entérrer quand soudain des gangs de Desen Houshi arrivérent dérriére Anna et l'assoma d'un coup de sabre en bois. En se réveillant à moitié elle était dans un cachot entrait de souffrir, elle se faisait battre. Densen Houshi lui casse un bras Anna ne s'arretant pas de pleurer en suppliant à sa mére de venir l'aider

Anna saigné il perdait de son sang, ils l'avaiant jeter dans un cachot en le laissant dans son sang...

Desen Houshi:toi enfant démon d'où viens-tu?

Anna:....

Desen Houshi: REPOND!!! Qui es-tu?

Anna ne répondait pas, elle était encoscient et elle avait trés mal à respirer.

Desen Houshi:pffffff tu mourras ici, sa sera ta premiére et ta derniére demeure ici...

Anna: Ma...maman.....elle ne voyait...que les esprits...


A SUIVRE ( les coms par mp ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anna]Son enfance horrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinto]Residence de Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Commencement :: le livre de légendes-
Sauter vers: