Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyMer 8 Fév - 16:01

Yoarashy était au pied de la montagne. Il n'en voyait pas le sommet, celui ci étant caché par de gros nuages gris éffrayant. La végetation était encore verdoyante mais la blancheur des neiges éterneller ne tardera pas a arriver de sitot. Il commenca donc a grimper la montagne par un sentier de terre pas tres en pente.Pour le moment le voyage n'était qu'une simple petite promenade qui ne s'annoncait pas difficile pour deux sous. Au bout de quelques minutes deja le froid se fit sentir et la route commencait a prendre de l'inclinaison. Aucune créatures ne venait le deranger dans son ascention mais la rugosité du froid était un ennemi redoutable.Apres une heure de marches, Yoarashy avait deja les peids tout dur, transit par le froid qui devenait omnipresent. En effet meme les plante avait desertées le lieu et la neige commencait a craquer sous ses chaussures.Et sans meme s'en rendre compte Yoarashy était rentré dans la zone enneigée, chance de s'en sortir. Le route ne se voyait plus et Itto marchait en l'instinct, montant toujours plus vers le sommet invisible. Apres une apres midi de marche difficile il decida détablir un camp pour se reposé. La nuit était tomber et les environs se faisaient dangereux. Il trouvat une petite grotte de seulement six metres de profondeur. Il s'y installa tout de meme. juché au fond de se trou dans la montagne il éssayait de dormir mais n'y arrivait pas, a cause du froid.pendant son miserable repos, une tempete commenca. Et celle-ci poussait la neige jusqu'au fond de la cachette. Yoarashy en fut ennervé et se leva. Mais apres avoir ranger toute ces affaires, un bruit se fit entendre dans le sifflement du vent. Puis une chose entra dans la grotte. Yoarashy eut a peine le temps de voir le loup apparettre que celui ci avait deja bondit sur l'homme qui se protégea avec ces bras. Les cros de la betes vienrent se niché droit dans son bras gauche et n'en resortir pas. d'un coup de nerf habile, Yoarashy projetta le loup contre la parois humide de la grotte. Il eu juste le temps de voir son bras saignait que le loup réattaquait deja.Yoarashy se projetta sur le coté pendant que le loup passait au dessus de lui dans on bond meurtrier. Yoarashy, durant la roulade, déguaina l'un de ces sabres dans un vif coup de poignet. Le loup était alors en face de lui, le cros dehors, pres a bondir une troisieme fois. yoarashy sortit lentement son second sabre, ne voulant pas éffrayait la bete et avancait de coté tout doucement en direction de la sortit. Le loup remarqua vite le subterfuge et plongea. Mais Yoarashy plus rapide se decala sur la droit. La griffe de l'animale se logea droit dans son épaule droite mais les deux sabres de Yoarashy étaient deja planter dans le flanc droit de la bete qui tomba lourdement sur le sol dans un dernier cri de souffrance.Yoarashy tomba a genoux, la pluie de neige sur la figure et mit sa main sur l"épaule blésser. Il se leva et prit dans son sac les plantes qu'il avait bien fait de prendre. il en deposa certaines sur l'épaule en criant de douleur. Son écho se fit entendre sur les flancs de la montagne et revint dans la grotte. Il deposa ensuite une mixture verdatre sur la plaie de son bras et se coucha dans le froid, presque a l'agonie. Pour une fois, Yoarashy était content d'etre dans la neige, celle-ci allait aider a sicatrisé.
Apres un sommeille a demis éveiller, il se leva. la plaie avait sicatrisé sur l'épaule, laissant une grosse entaille rouge mais le bras était encore fragile. il se remit tout de meme en marche, car il devait attindre le sommet avant le soir.Il se remit donc en marche, courbé contre la tempete, en direction du sommet dans un sentier invisible. Il ne voyait pas a plus de 3 metres mais son experience l'aider fortement.Au bout de quelques difficiles heures de marches Yoarashy depassa les nuages. Il entra en effet dans la nuage nuageuse de la montagne, qui était constament prois a un brouillard aveuglant. Il ne voyait plus qu'a trois metres devant lui mais heuresement, la tempete s'était fortement calmée. Il n'avait plus besion de marcher recourbé face au vent. Au bout d'un moment de recherche, Yoarashy vit le rochet tant convouatté. Il s'en approcha, regarda autour de lui et se posa dessus. Il était assis au sommet de la montagne d'Alipe, et les condition de tourisme n'était pas excellente. Il avait trés trés froid et la neige lui frigorifier les doigt. De plus le brouillard l'empecher de regarder autour de lui.Il était isolé dans cette ilot de froid. Apres un moment le plus étrange survint. Le brouillard commencat a se dissiper juste en face de lui. Mais pas derriere. Un couloir de lumierer vint alors lui transpercer les yeux et il fillit de se laisse tomber du rochet. La tempete avait disparut juste en face de lui et maintenant c'était un magnifique ciel bleue et degagé qui se laisser voir a l'horizon. Yoarashy n'en revenait pas. Il se retourna et le brouillard lui fouetta le visage. Le couloir de clarté fit entendre une voix. Il se leva et déguainat instinctivement ces sabres. Le voix se fit a nouveau entendre en raisonnant dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 17:32

[Itto]

rencontre étrange Itto

Itto, disciple d'Ivanh l'esprit du vent, arriva en fanfare pour voir le fameux Yoarashy, qui avait réussit a changer d'univers spatio-temporel.

"Tu es la, et a l'heure, quelle prouesse. Et tout cela sur la confiance d'un mot, d'un bannale mot en papier.....Mhouahahahahaha. Tu doit te douter du pourquoi du comment je suis la...NON ?

Itto était encore en forme de vent. Yoarashy parassait surpris et un peu perdut de ne pouvoir voir a qui il parlait.Il tenter de chercher mais en vain.


"Voyons yoarashy, tu n'a quand meme pas oublier qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 17:39

Yoarashy était comme tetanisé par ce qui lui arrivait en ce moment. Le ciel lui parlait, il n'en revenait pas mais compris vite se qui se passait. Il se leva sur son rochet et cria:

"Passe en apparence humaine si tu veut qu'on discute de se que tu sait. Je ne parle pas au vide moi....."

*Merde, c'est ce que je suis en train de faire....**

Il regarda autour de lui, enfin en face de lui, car derriere et sur les coté il ne voyait rien a cause du brouillard.

"Rend toi humain ITTO, en plus je t'es reconnus, et oui je me souviens de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 18:06

Itto écoutait ou plutot regardait ce que faisait Itto. En effet celui ci était tellement vif qu'il s'en méfiait. Celui ci l'avait reconnus mais était toujours aussi surpris. Itto alla plus loing, sur un rochet hors de porté de ces deux sabres meurtrier et repris apparence humaine. Il eut un rictus en voyant Yoarashy le regarder:

"Alors, j'ai changé ?...Non.mais Ivanh non plus, et il est pas content content."dit il avec un air sournois comme a son habitude.

"Bon je conte pas passer la journée ici avec toi, alors j'y vais vite. PASSE TOUT DE SUITE LA DENT QUE TU DOIT A MON MAITRE DEPUIS TROIS SEMAINES."dit il en criant gentilement pour se donner un air autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 18:23

Yoarashy vit tout a coup le couloir de beau temps se deplacer.Il alla se posé sur un rochet a quelques metres de la. Le vent prit tout a coup la forme de l'homme qui s'y cachait et le brouillard refit surface tout autour de Yoarashy. Il du plisser ces yeux pour voir l"homme qui n'avait guere changer.

"Je le garde, on avait jamais convenus que je devais le rendre. Et je conte bien te tuer si tu n'est pas d'accord."

Il avait ces deux sabres, fort cerer dans ces mains, pret a parer la furtive attaque de ce monstre de tempete.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 18:56

Itto qui voyait aussi a peine Yoarashy pouffa de rire.

"Tu veut voir le contrat?....Je les justement sur moi. Quelque chose m'avait fait douter de la reaction que t'allait tirer.."

Il sortit un morceaux de papier noir avec des textes écrit en blanc. Il le remua en l'air comme pour faire raler Yoarashy qui ne pouvait qu'a peine le voir.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 19:00

Yoarashy vit une ombre s'agitait au dessus de Itto. Il savait que c'était le contrat, mais savait aussi que celui-ci avait surement du etre trafiquer.

"Emmene le moi si tu y tiens, je voudrais bien le voir..."

Comprennant que la discution allait durée longtemps, il s'assit tailleur sur le rochet parsemmé de neige fraiche.

"Ahh il commence a neigée....je me souvient que tu n'aime pas trop sa toi, la neige?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 19:06

Itto en avait plus que mart de l'arogance de se samourai de paccotille. Il envoya le contrat en l'air et d'un geste de main le fit l'éviter. celui-ci volait tout doucement comme une feuille tombant de son arbre vers Yoarashy.
"A, le vent, quelle chose extraordinaire...."dit il en riant a grand cri.

Puis, tout d'un coup, son regard tomba et se fit cevere.Il haussa les bras au ciel et un grand torrent de vent jaillit vers le haut. La neige qui tombait sur Itto se retrouva projetté en l'air, et alla se fracasser sur Yoarashy qui en recut plein sur la tete.il ,ne neigé desormais plus sur Itto.

"Hahahahaha. La neige n'est qu'un pantin de plus pour moi....."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 19:13

Yoarashy recut sur lui des metres carrés de neiges froide. Il se leva d'un coup, ennervé, et se frotta le corp ennergiquement. Au meme moment le papier volant arriva droit dans ses mains, pres a etre lu.Il le regarda de pres et lu:

Contrat de vie


J'ai sousigné Yoarashy le samourai solitaire a etre titulaire de la dent de L'ivanh pour pouvoir sauver ma citée, j'ai dessigné le village d'Alum. Je m'engage a faire mon devoir sous dix mois et rendre l'objet citée ci-avant a son titulaire propre j'ai nommée Ivanh le maitre du vent.

signature: Ivanh
signature: yoarashy


yoarashy ricana.

"J'aurais du m'en doutait."

Il regarda itto droit dans les yeux avec un air de mepris puis leva le contrat trés haut. Il le dechira d'un coup sec et le lacha.les deux morceaux s'envolerent dans la neige et se perdirent dans le brouillard aveuglant.

"Oh mince....On fait comment maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 20:30

Itto était devenus tout blanc. Il n'en croyait pas ses yeux. Comment pouvait-il etre aussi arrogant alors qu'il était en position de faiblesse.

"Insolent, tu va le regretter.....cher, trés cher."

Itto claqua des main et disparut. Un immense vent frois apparut a sa place. Yoarashy mit ses sabres devant la figure pour se protéger des rafales de neiges mais ce ne fut pas la peine.Itto s'approcha doucement de lui, accentuant petit a petit la force de son ouragan. Au bout d'un moment, Yoarashy, qui s'était lever, fut violement projeter en arriere et vola quelques instant dans l'éppais brouillard. Il attirissa lourdement sur la neige poudreuse des pentes de la montagne et roula longtemps dans la neige. Quand il arriva a s'arreté il était frigorifier et sa plaie au bras se révailla, apres le choc contre un rochet qui depassait.il se remit a saignait et la neige en prit la couleur. Il commenca a éssayait de s'enfuire. Mais enfoncait jusqu'au genoux il ne pouvait avancer. Itto le retrouva vite et le repropulsa en l'air comme la premiere fois.

"tu ne veut toujours pas le rendre?...."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 20:55

Yoarashy était accroché a un caillou. Il ne fallait pas qu'il le lache sous peine de tomber dans un ravin trés profond.Il tenta tant bien que mal a s'extirper de la et éssaya d'avancait dans la neige trop dense. Il ne pu faire trois metres. Il tomba en avant, la tete dans la neige rugeuse.Itto le cherchait encore pendant ce temps. Celui-ci fit un geste des bras et tout les brouillard s'en alla. Le paysage était alors clair et precis. Il repéra vite Yoarashy. Celui-ci avait réussit a se lever et marchait petit a petit.Itto éclata de rire. Il envoya sur Yoarashy une rafale de vent trés forte que celui-ci envita en se jettant sur le cotés. Mais la chance ne lui souriait guere. Il venait de plonger sur une crevasse recouverte de neige. Le sol se mit a craquer et se deroba sous le pauvre corp gelé de Yoarashy qui tomba dans le profond trou. Il attirissa doulouresement dans la crevasse sur un gros rochet de granit et tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 21:01

Itto venait de jeter une tempete trés forte sur le malheureux Yoarashy.Mais celui-ci, avec le restant de ses forces avait réussit a l'esquivait. Il était ensuite tombait mortellement dans une crevasse trés profonde.Itto reprit sa forme humaine juste au dessus du gouffre dans lequelle il pouvait voir Yoarashy étaler en tout petit.Il pencha la tete pour regarder la profondeur.

"Malheureux, quelle mort atroce"dit il en rigolant fort et méchament.

Il pensa ensuite a la dent.

"Bon bin tanpis pour elle. Mon maitre en aura une de moin. mais bon sur un mort elle ne sert plus a rien...Mouahahahahahahaha"

Il se rechangea en vent et disparut. Le brouillard revint et la neige recommenca a tomber. le mauvais temps était de retour et Yoarashy commencait doucement a se faire enssevelir.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyVen 10 Fév - 22:02

Apres trois jours d'inconscience Yoarashy réouvrit les yeux. Il vit en premier un plafond en terre. Surpris, il se leva d'un coup et remarqua qu'il était sur un lit. Un lit de feuille et de terre. Il se leva. Son bras lui tira la peau et il fit une grimace. Son dos lui faisait aussi horriblement mal.Sur le coté il y avait comme une petite table, mais vraiment petite. En effet, en se levant il se cogna la tete contre le plafond qui était trés bas.De la terre lui tomba dans les cheveux. Il s'assit alors sur le rebord du lit. Il remarqua vite que ses sabres avaient disparut et qu'il était en calcon. C'est a ce moment la que la porte minuscule s'ouvrit pour laisser entrer une créature des plus innatendus.En effet, avec un plateau de fruits a la main, c'est un Lutin des neiges qui apparut. Il souriait et marcher bizzarement. Il posa sans rien dire le plateau sur la table basse et montra du doigt les fruits, faisant signe a Yoarashy de manger.Mais il était trop surpris pour le faire:

"euhhhh, bonjour!!!......mais ou suis-je?....et qui etes vous?."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Le Lutin des neiges qui parle   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 0:00

[Le lutin des neige]

rencontre étrange Lutin

Milox, le lutin des neiges venait apporté de la nouriture a son nouveau protéger. Il entra et le vit reveillait. Il posa le plateau et comme il s'y attendait, l'homme posa plein de question.Alors il souria et s'assit sur une chaise pour tout lui racontait calmement.

"Je vous est trouver a l'entré du repére. Vous n'étiez pas conscient alors je vous est soigné. Normal non?Je m'appelle Milox, je suis le doyen de la tribue.Vous avez mon respect, vous avez donc celui de tous les autres.


En effet, il y avait tout plein de petit lutin qui se presser a la porte a demis ouverte pour pouvoir voir le nouveau phenomene.Des petits comme des plus grands. Milox leur fit un signe de la tete comme quoi il ne fallait pas les deranger puis ferma la porte. En souriant:


"Ils sont trés curieux des nouvelle choses. Vous etes une nouvelles choses..hihi. Comprenez que certains d'entre eux n'on jamais vu un homme alors....Si ce n'est pas indiscret, que pouviez vous bien faire avec un temps pareil au sommet de cette montagne?....C'est une chance que vous ne soyez pas tomber dans la caverne des gobelins noir, ils vous aurez manger tout cru.Viouuuu, j'en est la chair de poule."

Il s'asseilla a nouveau sur le petit tabouret, faisant balancait ses pieds. Il tirait un grand sourire qui mit vite Yoarashy en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 0:17

Yoarashy n'en revenait pas. Il avait jamais entendu parlait nul par de ces peuples lutin a Alipe. Il était trés surpris mais reprit vite ses esprits.Il prit une pomme qu'il croqua a pleine dents. Milox parassait ravis.

"Un rendevous, j'avais un rendevous au sommet de cette montagne. Etrange je sait mias c'est comme sa.Mais comme vous l'avez vu, il a mal terminer...et j'ai finit chez vous. Mais cela fait longtemps que vous vivez ici?, je n'est jamais entendu parlez de vous."

Il avait deja finit sa pomme, il posa le trognon sur le plat et prit une grappe de raisin. Il se sentait comme un roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 0:21

Milox était trés content. Yoarashy coopérer gentillement et semblait s'interessait a eux. Il lui fit un signe voulant dire de prendre encore plus fruits s'il le desirait.

"Nous vivons la depuis des decenies, le pere du pere au pere du pere a mon pere était deja chef de la tribu.Mais depuis quelques temps nous ne sommes plus tranquil. Des gobelins ont élus domicile non loing d'ici et veulent nos galeries. Elles sont bien plus élaborées que les leurx et ils les convoitent avidement..."

Milox se leva et fit signe a Yoarashy:

"Si vous voulez bien me suivre..Je vais vous rendre vos habit."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 0:29

Yoarashy prit donc un troisieme fruit pour combler sa grande fain et écouta avec attention Milox lui racontait leur histoire.Yoarashy était triste pour eux.

"Je vous suit...."

Il se leva et baissant la tete franchit la porte pour arriver dans une immense piece ou un grand banquet les attendait. Des dixaines de petits Lutin, bonnet sur le tete était autour de la table, attendant la fameuse arrivait du nouvelle homme. Yoarashy les salua tous de la tete et s'asseilla a la place que Milox lui designa.Il était presser mais leur devant quelques chose il decida de ne pas partir comme un sauvage. Tous le regardaient d'un air étonné ou fasciné. Il se croyait un phenomene de foire. Puis, voulant combler un blanc fit timidement:


"Bonjour......."

A ce moment la tout les lutins repondirent en coeur leur bienvenue et d'autres sortirent tout a coup de portes derriere lui. Ils portaient des plats qu'ils deposerent dans la grande table. Tous souriaient en regardant Yoarashy. Les plats étaient pres mais personnes ne se servaient. Yoarashy ne comprennait pas. Il regarda Milox d'un air gener qui lui fit un signe de tete en direction des plats.

**A mon avis, ils attendent que je me serve**

Yoarashy prit une cuisse s'il ne savait quoi en face de lui et mordit dedans. A ce moment la tous les lutins criérent et se ruérent comme des ogres sur les plats qui se vidérent en trente secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 0:35

Milox mangait aussi goulument que les autres, mais lui avait le droit de toucher a tous.Il pouvait meme prendre dans l'assiete des autres s'il le souhaiter.Privilége de doyen oblige.
Il tapa fortement sur la table avec son verre qui se brisa. Tout le monde se mit a rire.Il se leva ensuite et le calme revint a la charge. Plus personne ne parlait, ne chantait ou ne mangait. Il commenca son discours qui fut trés bref:


"Voila, vous avez donc devant vous, bande d'ivrognes, Yoarashy l'homme.Il va mieux et va nous quitter apres ce festin. C'est pourquoi je vous demande du respect et de l'honneur.Allez....Bonne bourre...

Apres ces mots tous reprirent leur repas aussi bruyement qu'il n'avait commencait, se jettant sur les plats et se tapant dessus pour des miettes de racines bouillit.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 19:02

Yoarashy commenca vite a se sentir comme chez lui. Il mangait a sa fain et cela ne le laisser pas indifferent.Il n'avait en effet presque rien manger depuis une six jours.Il prenait les morceaux qu'il aimaient dans des plats de petite taille et écoutait les lutins chantaient leur contine de travaille, peut etre paillarde. Peut etre car en effet il ne comprenait rien a leur language. Dérivé du gobelin, leur dialecte était un savant melange de Troll et de lutin des forets.A la fin de se copieu repas, ils se mirent tous a roter.Tous plus fort les uns que les autres. Celui qui avait roté le plus fort avait droit de faire ce qu'il voulait pendant trois jours durant.La coutume plu beaucoup a Yoarashy qui rigolait comme jamais.
Au bout d'un long moment de digestion, certains commencerent a se lever et allerent a leurs occupations. Bientot il ne restait plus que Milox, Yoarashy et trois lutins toujours aussi intrigué par l'homme.


"C'était...délicieux, et trés speciale aussi....mais délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 19:11

Milox était étalé sur sa chaise, rotant a tout va. Il rigolait et chantait des chansons paillarde.Il posa les mains sur son gros ventre gonflé puis dans un effort insoutenable se leva. Il fit signe de la main a Yoarashy de le suivre dans une piece adjacente. Ils penetrerent dans une vrai salle d'armes, avec plein de gourdins, de haches, et d'épées, mais surtout deux sabres, ceux de Yoarashy.

"Je suppose que vous ne contiez pas partir sans" dit il en les prennant de l'étagere

"C'est vrai qu'ils sont beaux, mais trop compliquer pour nous, on prefere la finesse des gourdins."dit il en rigolant, se tenant le ventre.

Il les rendit a Yoarashy qui s'empressa de les ranger avec soin dans leurs foureaux.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 19:15

Yoarasy était trés heureux de retrouver ces sabres chéries. Il les rangea et alla droit vers la sortit. Quelques lutins étaient la pour le voir partir mais il n'y avait pas foule. Milox lui indiqua la direction d'un long tunnel tout petit par lequelle il allait retrouvait la sortit du gouffre.

"Mais comment je vais faire pour monté? C'est un trou trés profond.....Y a un escalier ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 19:21

Milox n'avait pas pensé a se petit detail. Eux ne sortaient jamais a l'exterieur donc le probleme ne se posait pas mais Yoarashy lui le devait. Il reflechissa pendant un petit moment puis decida qu'ils allaient le catapulté, cela était le seul moyen. Il claqua des doigt et trois lutins qui était la partirent en courant en direction d'une autre piece.

"Vous allez voir,..." annoncat-il en faisant un clin d'oeil a Yoarashy inquiet.

Il se fit ensuite entendre un bruit tres sourd. deux lutins ouvrir grand la porte du fond et une veritable machine de guerre fit surface dans la salle, tiré par dix Lutins en sueur.

"Voila notre catapulte.Elle s'appelle Lena, du nom de celui qui la inventé. Il est decedé le pauvre, ecrasé par la machine lorqu'il a voulu la tester..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 19:24

Yoarashy devint tout blanc.

"Et depuis, je suppose que vous l'avez retester? oui bien sur........"

Il s'en approcha trés inquiet et regarda tout les rouages, ils étaient rouillé et en bois, avec de grosse corde pour tenir le tout, que les rats avaient apperement deja grignoté.

"Je pense qu'on va reflechir a une autres solution....."dit il en riant jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptySam 11 Fév - 19:30

Milox rigola trés fort

"On ne la pas retester mais ne vous inquietez pas, elle va marchait, Lena avait 10 de QI, c'était le plus intelligent d'entre nous, elle ne peut pas ne pas marchait....hahah, allez, en avant."

Et sans que Yoarashy put dire quoi que se soit, les lutins tirerent l'engin jusqu'au bout du tunnel, ou yoarashy c'était écrasé comme un cailou. Milox regarda le ciel, et fit une grimace, il ne voyait pas souvent la lumierer du jour. Il donna des ordres rapides pour le placement de la machine infernle et fit un amicale signe de main a Yoarashy mort de peur.

"Allez, assiez vous la mon cher amis, et accrochez vous..hahahahaha"

Tout les lutins rierent en coeur a la trés bonne blague de Milox.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange EmptyDim 12 Fév - 0:59

Yoarashy n'en croyait pas ces yeux, Milox était serieux. Il s'approcha doucement de la zone de lancement et posa la main sur l'endroit ou il devait s'assoire. L'objet craqua et se fandit sous ses doigts. Il devint tout jaune et pensa d'un coup a la dent. C'était en effet la solution a son probleme, et il ne savait pas pourquoi il n'y avait pas pensait plus tot. Il tata ses poches, elle n'y était pas. Il mit sa main autour de son coup, disparu. Il commenca a fortement s'inquieté et se retourna brutalement vers Milox tout souriant.

"Ma dent, Avez vous trouvez ici, sur moi ou a coté de mon corp, un bijoux en forme de dent? dit il d'un ton autoritaire, inspirant la peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: