Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:02

Milox devint a se moment la tout rouge. Il se frotta les main avec energie et dit:

"Non. Non il n'y avait rien sur vous de cette nature...Mais ne perdont pas de temps allez, montez monsieur...hé"

Milox était apparement preser que Yoarashy parte. il était gené et ne savait ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:06

Yoarashy compris tout de suite l'arnaque que ces petits bonhommes tramaient. Il s'ennerva et tira ses sabres. Il les pointa en l'air et d'un air trés vexer:

"Celui qui me le rend aura la vie sauve...."

il recula un petit peu pour ne pas etre a proximité de ces créatures qui se révélaient a leur veritable nature, des voleurs et des fourbes.IL pointa son sabre vers l'un d'eux éffrayait.

"Alors......."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:11

Milox était demasquait. Il fit un signe de la main a tous ses petits congenerent et ils s'approcherent de lui. Ils se mirent en ligne face a Yoarashy desabusé. Milox fit un rire narquois. il se reveler sous un nouveau jour, fourbe et vruel. Ce n'était plus le gentil Milox qui mangait joyeusement mais un petit monstre voleur et tenace. Ils sortirent de grosse massus et les pointerent vers l'homme.

"Tu n'est pas en mesure de demander des choses. Alors tu monte sur cette catapulte et tu tE CASSE....." dit il en criant.

Entouré de tous ses amis, il se sentait en securité. Il jouait au plus fort et pour encore plus faire raler Yoarashy, il sortit de sa poche l'objet en question. Il le lanca en l'air, le ratrapa, le lanca, le ratrapa. Puis il le regarda de plus pres.

"Mais de tout facon, c'est qu'une dent alors barre tout de suite.......MOUHaHahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:17

Yoarashy vit l'objet en état. Il paraissait éssayait de se calmer mais ne le pouvait pas. Il recula un peu plus et se retrouva presque derriere la catapulte. Il leva ses sabres au ciel et frapa la machine de toutes ses forces. Un deuxieme coup juste apres dans les rouages, un troisieme contre les minces roues. Les machine éclata en morceaux sous les coups de sabres expert du samouraI. Elle tomba en miette et Yoarashy revint devant. Les lutins était choquaient. Leur chef rouge comme une tomate.

"OUPS, comment on fait maintenant?....AH, je sait, vous me rendez l'objet."

Son air severe était disuasife, les lutins se regardaient tous plus apeurer les uns que les autres. Ils se mirent tout doucement a reculer et Yoarashy a avancer. Il se retrouva vite a un metre de Milox. Il regarda autour de lui et vit qu'il était seul. Tout les autres avaient fuit comme des laches.Yoarashy tendit simplement la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:19

Milox était éffrayait. seul il ne pouvait rien. Il tenta de resister psychologiquement pendant quelques secondes mais ne put tenir. Il tomba a genoux en pleurant.

"Snif, je suis desolé, je suis desolé snif. Je vous la rend, je vous la rend snif."

Il tendit lentement l'objet a Yoarashy d'un air vaincu.

"Ne me faites pas de mal je vous en suplie sniff...S'il vous plait..Snif"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:24

Yoarashy prit l'objet de la main de Milox en pleure. Il le mit autour du coul et l'emmbrassa. Milox parassait ne pas comprendre pourquoi une simple dent avait tant de valeur pour lui.

"Mais non vieux fou, je te laisse en paix. Au plaisir de ne pas vous revoir"

Il leva ses sabres au ciel et toucha la dent, les deux sabres se mirent a volait et Yoarashy avec. Il s'envola par le trou dans lequel il était tombé.Arrivait en haut, le ciel était degagé, mais la neige, elle, était toujours aussi abondante. Il en avait jusqu'au genoux mais decida quand meme de rentré. Durant le trajet il pensa a Itto, et a se qu'il avait fait apres la chute. Si itto le croyait mort, alors il avait gagné. Mais un presentimant lui faisait penser qu'il en avait pas finit avec la guilde du vent.
Il mit du temps mais au bout d'une heure, il retrouva la route qu'il connaissait, enssevelit evidement. Il commenca a marchait, le temps était gentil et le soleil frappait fort.Le rayonnement de slui-ci sur le neige lui faisait horriblement mal au yeux.Il était descendu au dessous des nuages quand il pu voir la grande vue qui s'offrait a lui, avec Huj'll en contre-bas.La neige commencait a se faire rare et a un croisement de santier il vit un corp dans le ravin. Il s'arreta pour regardait de plus pres et il en était sur, cela était bien un corp d'humain. Il posa son sac a dos sur le bord de la route et plongea dans le ravin, il glissait sur le coté pour ne pas tombait et quand il arriva au niveau du corp, le surprise fut grande, Itto a l'agonie était la, étalé comme lui dans le gouffre.Il lui prit la tete, il respirait encore, et ouvrit les yeux, son visage en sang.


"Itto?..Sa va?....que t'es t-il arrivé ?"

il le hissa un peu pour l'assoire contre un rochet et vit son bras tout dechiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:28

Itto vit qui venait a son secour, Il en eu un rictus. Il regarda donc Itto, celui qu'il croyait mort, et dit:

"Ahahahahahahah..toi ?...Mon dieu, que la vie est moche. Tu t'en est encore sortit...C drole non?

Il devenait completement fou, il rigolait alors que son bras était presque arrachait et qu'il ne pouvait meme plus bouger..
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:32

Yoarashy n'en croyait tout de meme pas ses yeux.Il se leva et regarda un peu les blessures de l'homme.Elles avaient malheureusement l'air incurable.Le bras irrécuperable, les jambes ouvertes et surements paralisées, le torse fracassé et le cocsisse.

"On était amis avant. Non?....tu peut me dire ce qui t'es arrivé ?...

Itto n'avait aucune arme sur lui, Yoarashy ne craignait rien. Mais il pouvait quand meme toujours se transformer en vent pour s'echapper ou en refaire baver au samourai.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:37

Itto rigola encore, toute en soufrant il s'efforcait de rester éveillé.Il regarda Yoarashy avec ses yeux en sang.

"C'est Ivanh, il m'a sacrifié car je n'est pas rammener la dent.hé, Moi je croyait quelle était innutile, mais lui y tiens, Je les trahit, je te croyait mort, je n'est plus sa confiance...hé hé..C'est drole non?

Itto avait trés mal, il était a l'agonie et ne mesurait plus l'importance de ses mots. Il parrassait aussi tout gentil et innofensife, sentant sa mort trés proche il pouvait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:43

Yoarashy compris vite qu'il était en danger. Si Ivanh avait tuer son meilleur disciple c'est qu'il était trés ennervé. Il devait donc vite s'en allait d'ici et se caché quelque part. Son visage refletté son inquiétude.Il était bleme et en avait oublié le pauvre Itto qui mourait sous ses yeux.

"d'accord, il me croit mort alors ?....d'accord. Quand a toi bin désolé, mais creve tout seul...."

Yoarashy se leva et éssaya de se hisser hors du ravin pour rejoindre le bord de la route. Il laissa impunement Itto dans son sang.Le neige tout autour d'eux deux était rouge et Itto allait y passait la fin de sa vie.Il arriva sur le santiers enneigé tout de meme, remit son sac sur son dos et regarda a nouveau, pour la derniere fois, le pauvre Itto, avait qui il avait, dans le temps, passé de bon moment.Celui si le montra du doigt en criant de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Milox
NPC
Milox


Nombre de messages : 18
Race : dans un autres univers
Date d'inscription : 08/02/2006

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:48

Itto était finit. Et il le savait. il regarda écoeuré Itto partir, le laissant la souffrire a la mort. Il le pointa du doigt en souffrant et cria a l'homme:

"Tu Vaaaa Mouriirrrr...je te le Juurre, tuu va creeverr.Ivaaanh va tee rretrouverr eet vaa te faaire payyer ton arrogaaance...haaaargfrzzazf.........."

Une giclée de sang jaillit de sa bouche et ses yeux se refermérent tout doucement, regardant Yoarashy plus haut. L'homme était enfin mort et la neige, poussait par un petit vent, le recouvrait deja. d'ici quelques heures sont corp allait deja etre enssevelit et tout le monde allait l'oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:00

Yoarashy avait a peine entendus les dernier mot de l'homme a cause de la petite brise qui s'était levée mais cela lui importpait trés peu.Il était definitivement mort et la seul chose qui restait a faire a Yoarashy était de rentrer a Alum.Il reprit donc tranquilement la route, contre se faible vent qui commencait a le gener. Au bout d'une heure de marche la neige avait disparut, les fleurs refaisaient leur apparition et Yoarashy se sentait deja mieux. Il jetta un dernier coup d'oeil a la montagne qui se dessinait derriere lui. Il repensa a Itto, a Milox et tout les lutins. Il ne regretté rien de se qu'il avait fait.Il s'engageat alors dans les santiers de terre de la magnifiques iles qu'est cette planete. il traversa a travers champs et forets pour enfin apercevoir Hiju'll.

(--------->place)
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





rencontre étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre étrange   rencontre étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: