Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 DojO himOura

Aller en bas 
+2
Anna
yoarashy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 15:07

DojO himOura Img_338759a1DojO himOura Iwama%20Dojo%201a


Ici se trouce le dojo Himura de Yoarashy. Il est en lien directe avec sa maison mais est tout de meme la lisiere de la foret. C'est le dernier batiment que l'on peut croiser si l'on veut rentrer a Hij'll. C'est une grande sale de 30M carrée. Tout le sol est en tatamis et il y a des etageres a armes tout le long des mures.Chacun peut venir s'u entrainer s'il le souhaite. Il peut emprunter une des armes a condition de la rendre. Il y a aussi des mannequins en mousse, deja tous dechirés par les entrainements de Yoarashy. Si vous lui demander, il pourras aussi vous sortir d'une piece adjacente toute sorte de materiel pour l'entrainement. Au gauche, il y a une porte qui donne sur les apartements du samourai, avec un long tunnel vers sa maison. Vous pouvez donc aller a Alum par la mais la porte étant souvent a clée, il vaut mieux quil soit aussi la.

Se jour la Yoarashy arriva avec Anna. Il revenait d'un long voyage sur la montagne d'Alipe et était fatigué. Il avait croisait Anna a la place et l'avait gentillement invité a un saké. Il alla tout droit dans ses apartements et tira une table au milieu du dojo. Il fit signe a Anna de s'assoire. Il repartit dans une sale et revint avec deux tasse et du saké. Il servit Anna puis lui meme. Il ne s'asséya pas pour autant.

"Trente secondes, je vais mais changer, je suis crado....."

Il alla deriere un paravent du 6 eme siecle trés rare et enleva ses vetements, il enfilat ensuite un kimono noir avec une large capuche. Il posa ses deux sabres sur une étagere speciale, estimant qu'il n'en avait pas besion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 17:07

Anna se léve et fait un sourire.

" ^^ t'es mignon comme ça. "

mes les mains sur ses hanches.

" le noir ne te vas pas trop :p..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 17:24

Yoarashy recule. Il prend son air de debile et va s'assoire.Il prend sa tasse de saké et la boit cul sec, s'en ressert et refait de meme.Il regarde Anna toujours debout.

"Euh..hé, le noir, moi j'aime sa alors....bin hé..Tu boit pas ton saké ?"

Il fit signe a Anna de s'assoire et lui tendit la tasse.

"T'a rien a me raconté ?...il s'est rien passé durant mon absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 17:36

Jegan arriva devant le Dojo. Il n'en avait jamais vu auparavant et ne savait ce que c'était. Il regarda l'écriteau "Dojo Hmura". Himura, c'était, dans ses souvenirs la premiere personne a lui avoir parlé ici. Cela devait surement etre sa maison... Il poussa la porte et entra. Une grande salle remplie de tatamis avec des sabres en bois posés sur les cotés s'offrait a jegan, mais celle ci était vide a l'heure qu'il était. Il retira ses bottes, il ne sait pour quelle raison et marcha sur les tatamis mous. Il fit bien attention a ne pas les abimer avec son épée, et traversa la salle, observant les caligraphies sur les murs. Il passa une porte battante derriere laquelle il entendait des voix, et vit Anna et Yoarshy.
"Bonjours vous. Je cherchait du monde, et je croi que j'en ai trouvé. J'espere que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 17:40

Yoarashy allait donné sa tasse a Anna quand il vit entré le fameux Jegan qu'il avait rammener au village. Il se leva et alla lui serrer la main.

"Bienvenue dans mon humble dojo Jegan..."

Il lui presenta a Anna qu'il avait deja apercut au bar.

"Que me vos votre visite?"

Il lui fit signe de s'assoire aupres d'eux deux et lui servit une petite tasse de saké.


"C'est cela ou de l'eau...."dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 17:47

regarde a tase avec le saké.

" urg Oo"" "

** quand il faut y'aller, faut y'aller. **

boit tous.

** uuurg...OO"" **

" oué oué bonjour ^^"

dit elle avec aucune enthousiasme XD
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 17:48

Jegan pris la tasse et regarda a l'interieur. Le liquide transparent brillait presque et l'on pouvait presque y voir de la fumée qui sortait. Un odeur allèchante émanait de la boisson. Jegan ne put y résister et bu cul sec toute la tasse. Il fit une grimasse et fut parcouru d'un frisson. Il se frotta l'arriere de la tete d'un air niais en souriant.

"Et bien, je cherchait juste de la compagnie. Dites moi Ronin, cette salle est elle a vous? Que ce que vous y faites?"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 18:01

Yoarashy posa sa tasse. Il avait deja bu trois tasse. Il vit Anna faire de drole de tete.

"Ne te force pas Anna, c'est pas grave si t'aime pas ...ha"

Il écouta ensuite la question de Jegan.


"Ba moi, personellement, je m'entraine. Durant des heures je fait inlassablement tourner mes sabres. C'est appaisant je trouve d'etre ici, seul, a la lisiere de cette belle foret. Cela fait 200 ans que ce dojo existe, quand je suis arrivé il était tout delabré. je les minutieusement reconstruit a la facon nippon du 9 eme siecle. C'est la replique parfaite de mon ancien dojo, quand j'étais encore au Japon, avec mon maitre.y a un tunnel la, il mene tout droit a Alum, je les creser avec l'aide de 10 gobelins que j'avais payer. Les armes elles, sont toutes les originales de grands guerriers de mon temps. Les plus valeureux myrmidons ont leurs armes accrochées sur ces murs. C'est d'une valeur incomparable, meme le magazin de masques entier de Roxas n'atteint surement pas la valeur de deux de ces armes....bon la je vous emmbetes je pense....Anna, tu veut de l'eau?"

Yoarashy se reservit une petite coupelle de saké, dans le recipiens il n'en réstait deja plus qu'un petit fond.

"Jegan?" dit il en montrant du doigt le saké.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 20:34

sourit.

" non merçi, je veux rien U_U "

Regard Jegan dévisager.

** Ok...Oo il est trop bizarre XD **
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 20:41

Jegan refusa poliment le saké. Il se tourna ensuite vers la salle aux milles armes. Il regarda le samourai en signe de demande, et celui ci acquiesca de la tete. Il entra dans la salle et se dirigea vers une épée. Elle ressemblait étrangement a son épée ygdrassill. Il se retourna vers Yoarashy et montra l'épée du doigt.

"Ou avez vous trouvé cette épée, elle dégage........ quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 20:53

Yoarashy laissa Anna sur sa chaise et suivit Jegan dans la salle. il le regarda d'abord s'émerveilla devant les armes puis Jegan en montra une a Yoarashy. Il la prit dans ses mains et la fit tourner dans l'air. Le coup siffla dans la piece. il la prit des deux mains la regardant de plus pres, comme si c'était la premiere fois qu'il la voyait.

"tres belle arme.mais malefique. Quand je la prend, j'ai aussi une drole de sentation. C'est l'épée du dernier myrmidon qui est mort. Je les connus cet homme, mais il était tres bizzard. Apparement c'était cette épée qui le conrompée. Mais bon, ce ne sont que de grosse légende. Moi je la trouve quand meme étrange. Elle est maléfique sa s'est sur..."

Il la reposa comme éffrayait dans l'étagere. Il frotta instinctivement ses mains sur ses sabre comme pour se soulager qu'il n'était pas atteint.Il alla ensuite vers une autres arme qu'il sortit de son foureau. lorsqu'il la toucha, il souria. Il la passa a Jegan.

"Prenez, et regardez, c'est l'une de mes armes preferer......."

Jegan levait dans les mains.


"Vous entendez ?......et oui, l'épée parle, c'est incroyable.C'est l'ame d'un myrmidon qui est enfermée dedans et il peut parler avec qui la touche. Drole de sentation non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 21:08

Jegan pri l'épée la regarda vite fait puis la reposa. Il regarda a nouveau cette épée. Ygdrassill possèdait une espèce de joyau éteint en son centre, d'ou sortaient des especes de racines d'une matiere indéfinissable. L'épée devant lui était identique, sauf que le joyau au milieu ressemblait a un oieul et brillait d'une lueur effrayante.

**Prend la, prend la, prend la...**


"Je... je croi que je vais méditer avec cette arme, elle est liée a moi... m'aprendriez vous a méditer?"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 21:15

Yoarashy reposa la magnifique épée qui parle dans son étagére sans que Jegan en soit boulerversé..Lui, paraissait intriguer par celle qui se nommait Proutcaca. Yoarashy en fut qu'a demis surpris. cet homme parassait aussi trouble que l'arme.

"Tu la veut ?..Je crois pouvoir te la donner......"

Il fit un petit tour dans la piece. regardant surtout se que faisait Anna dans la piece a coté. Apparement elle s'était mises a tricoter comme une vrai femme, cela ne deranger donc personne.

"Quand a la meditation, je peut toujours éssayait. mais pas aujourd'hui, je rentre d'un long voyage et je suis fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 21:52

Jegan regardait toujours l'épée, mais ne préferait pas y toucher. Il regarda la sienne, ygdrassill, et se retourna vers Yoarashy.

"Puis je vous accompagner, je n'ai pas grand chose a faire pour l'instant et j'aimerai connaitre les gens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 21:52

[Elle tricoter? XD ]

Anna dépose son truc à tricoter, et s'allonge par terre et mange quelques biscuits et regarde Jegan un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 22:28

Yoarashy regarda Anna d'un air amusé.Il se retourna vers Jegan

"Bin, moi je doit aller faire une inspection des ramparts, toi tu n' a qu'a aller visiter la ville avec Anna..

Il se retourna vers Anna qui les écoutait.

"Ein Anna, t'es d'accord ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMar 14 Fév - 22:40

se retourne et regarde le mur.

" si tu veux, si tu veux..."

soupire.

" tu me débarasse de moi, car tu en a marre de moi...c'est sa? tes petits enquêtes que tu risques ta petite vie pour défendre la terre, tu fais comme ce malade Doshaburi je ne sais pas quoi!! "
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMer 15 Fév - 15:49

Yoarashy était allait pres de la porte de sortit. Il regarda Anna d'un air compatissant. Il souriait.

"Oh....mais refait pas ta crise...Il est trés gentil Jegan."dit il en le regardant tout souriant.

Il alla prendre un par dessus contre le froid, remit ses sabres a leurs foureaux et alla embrasser Anna sur la joue.

"A tout a l'heure."

Il alla vers la porte, l'ouvrit et sortit dans le frois dans cette journée d'hiver.

-------->les remparts
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMer 15 Fév - 17:25

Elle se leva et prend son panier à biscuits.

" c******d "

et balance contre la porte.

" bon aller tu viens? "

met ses sandelles et s'en va, et ne se retourne pas si Jegan le suit.
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyMer 15 Fév - 21:53

Jegan sentit un courant d'air passer par la porte par laquelle était sortie anna. Il regarda la salle encore une fois, puis mit un pied devant l'autre pour la traverser. Il reit ses bottes et s'apprèta a sortir. Le soleil l'éblouit. Ce dojo en plein milieux de la foret, cela lui plaisait bien. Meme de l'interieur on pouvait entendre les oiseaux chanter. Il passa la main dans ses cheveux et souria au soleil.

**Prend la je te dis, tu acquiérera une puissance hors du commun Jegan, cette épée est pour toi.**

Il prit un air grave, puis sortir du dojo en refermant la porte derriere lui, suivant les traces de anna.
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyVen 24 Fév - 22:39

Apparut dans l'entrée du Dojo

Lpu8er jeta un oeil, puis dans un mauvais pressentiment, dégaina son katana

Avança prudemment

"Je cherche le Maître de ce Dojo ! Serais-ce possible de m'accorder une audience ?"

Ses cris résonnèrent
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyDim 26 Fév - 16:17

Yoarashy arriva des remparts. il était presser car il voulait aller a la planque pour voir Lpu8er.Il poussa la porte coulissante et entendit un bruit. il deguena instincyivement ses sabres. il allat sans la salle un peut plus loing et vit que c'était Lpu8er, juste lui. il rangea ses sabres en souriant et s'avanca derriere lui, il ne l'avait pas encore vus.

"Eh bien, on peut dire que vous tombez a point...."dit il en rigolant pendant que Lpu8er se retournait pour voir qui lui parlait..

"J'allais justement venir chez vous...Que me vaut votre visite ?

Il lui fit signe d'approchait d'une table et de s'assoire a une chaise pour etre plus confortablement assis.

**je me demande bien ce qu'il vient faire ici....**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyDim 26 Fév - 19:41

Lpu8er contempla son interlocuteur

"Non merci... Si je peux régler cette affaire au plus vite, cela m'arrangerait..."

Sortit une dague finement ciselée, avec de complexes motifs, dont un en forme de chimère, puis le posa face à Yoarashy

"Ceci est une réplique diminuée d'une épée que je recherche. Je suis prêt à en offrir un bon prix. Sauriez-vous par hasard où je pourrais la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyLun 27 Fév - 21:15

[dsl pur le retard j'avais pas vu que t'avais rep.^^]

Yoarashy était lui assis sur une chaise. Il prit la dague dans sa main et la regarda tres precisement, scrutant tout les details. Au bout d'un moment, il eu comme une ilumination est reconnus l'objet en question. il semblait embarrasser.


"A moins que tu veuille assouvir des penchants necrophile ou satanique, je pense pas que tu puisse avoir l'originale..."

Il rendut la dague a Lp8er avec un petit sourire, se demandant s'il avait compris se que voulait dire Yoarashy..Il se prit une tasse de saké bien merité avec Lp8er en face, dubitatife il attendait une parole de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura EmptyLun 27 Fév - 21:27

"... Bien, vous n'êtes pas sans savoir que cette épée a des pouvoirs... J'ignorais lesquels, mais tant mieux à présent. Pour tout vous dire, je me fous de qui utilisera ces pouvoirs, et pourquoi? Tout ce que je sais, c'est qu'on est prêt à me payer en échange..."

Posa la tasse et souria

"Je réitère ma question. Sauriez-vous où est cette arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DojO himOura Empty
MessageSujet: Re: DojO himOura   DojO himOura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DojO himOura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Phathom au dojo...
» [dojo] itto ogami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: