Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Des Phathom au dojo...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyVen 16 Fév - 20:41

Le vice entra dans le dojo Himura. Un calme impressionant y reignait. Mais le vice y sentait une présence... Etai-ce le propriétaire du Dojo, le vieu Samourai Ogami??? Il regarda aux alentours. Rien... Il devait surement se faire des idées. Il retira ses chaussures et entra sur les tatamis. Il planta son épée (oui, sa abime les tatamis, mais il s'en fou :p).

"Montre toi, je sent ta présence étranger!"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyJeu 22 Fév - 17:32

"Bien le bonjour cher Vice. Cela fait longtemps."

Yoarashy était caché, seul sa voie résonnait dans l'enceinte de la piece. Jegan cherchait un peut partout mais ne le vit pas.
Apres un petit silence, yoarashy apparut derriere l'invité.


"Que me vaut votre visite ?"

Yoarashy s'assit sur le tatami. Ses deux sabres étaient toujours a sa ceinture mais ses yeux, a demi fermé, laissé présagé un intense état de méditation.

**Il a pas changé. Toujours cette présence inquiétante. Cette Aura troublante. Quel personnage mystérieux!!**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyDim 18 Mar - 20:01

Silva arriva devant la porte du grand vestige Japonais. Elle admira sa structure avant d'entrer en toute hâte. D'une voix clame elle dit :

" Jegan, nous pouvons partir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyJeu 10 Mai - 22:03

Le vice resta fixé sur le sensei. Il fronçait les sourcils. La bonté qu'il reflettait l'énervait au plus haut point. Il serra les dents et fronça les sourcils. Tenant le pommeau de son épée serré puissament... Il se calma en entendant la voix de Silva. Jegan... elle l'avait appelé Jegan... il resta calme, tentant de garder son sang froid. Il ne devait pas la tuer: d'abord parcequ'il ne le pourrait pas, ensuite car elle serait utile pour la suite des évenements. Jegan... Jegan... ce nom résonnait dans sa tête. Encore lui, il ne pouvait le supporter. S'il y avait bien une personne qu'il haïssait au plus haut point, c'était bien lui. Le fait qu'ils partagent le meme corp lui importait peu... c'était, autre chose. Il lacha son épée, et se tint le front.

"Ta gueule, tu m'importune sale sorcière."

Il se retourna. Son visage était déformé par la rage, ses yeux étaient plus menaçants que jamais, mais son expression differente. Il semblait plus perdu que psychopathe.

"TU VOIS PAS QUE JE DISCUTTE LA?§ ET ARRETE DE M'APPELER JEGAN!"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyLun 4 Juin - 21:12

Elle le regarda avec de grands yeux.

" Milles excuses!!Le Vice, je ne l'ai pas fait expré...."

Puis, elle entra dans la salle, se situant à la porte, elle décidé d'entrer même pour une courte durée. Elle dit d'un ton calme et serein, ne faisant pas attention à ça dernière phrase :
" Nous devons nous mettre en route, il serai préférable de nous en aller maintenant, des anges sont en direction d'Alum, ils viennent pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyLun 4 Juin - 21:20

Le vice ferma les yeux et se calma. Il ramassa son épée, et la fit basculer sur son épaule. Il regarda vers le ciel, comme s'il voyait quelques anges venir, puis sourit.

"Qu'ils viennent, je les attend. Mon épée a soif de sang divin."

Il se retourna vers Silva. Il croisa son regard, et sentit Jegan frapper a nouveau au fond de lui... Ou était-ce son propre coeur... non, il n'en avait pas, ils le savaient tous. Il détourna son regard et regarda en direction de la forêt.

"Devons nous la traverser a nouveau? Ou alors, tu nous enmene avec tes ailes? ce ne serait pas très discret..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptyLun 4 Juin - 21:26

Silva le regarda dans le fond de ses yeux noirs. Elle sourit d'un air malicieux, et accrocha avec délicatesse sa faux à son dos. Silva en passant la main dans ses cheveux attenda quelques secondes avant de lui répondre et toute bonne foie :

" On y va par la voie des airs..."

Elle le regarda avec son sourire toujours aussi malicieux et fît d'un ton provoqueur :


" Indiscret? Je croyais que tu voulais du sang divin!"

Elle continua en commençant à quitter le dojô :

" Toi tu as soif de sang, moi d'action"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... EmptySam 18 Aoû - 21:14

Le Vice fit tourner son épée au dessus de lui en riant très bruyamment. Jegan au fond de lui ne pouvait rien faire a part contempler sa chère et tendre a travers les yeux de son double... Lorsque le Vice eut finit de rire bêtement, il posa son épée sur son épaule.

"Hum, la fin est proche il est temps de déployer mes ailes moi aussi."

Il sourit en direction de Silva. Elle put appercevoir une lueur étrange dans ses yeux... Assez pour la distraire et ne pas remarquer l'aura noir qui s'était développée autour de Jegan. Toute la peau de l'homme autrefois blond et beau devint noir, telle une ombre au milieu de la forêt. On ne distinguait plus rien a part une silhouette étrangement vaporeuse et des yeux rouges en dessous desquels des dents pointues et brillantes se montraient.

"Voila ma vraie forme. Je suis un démon après tout! Ne t'inquietes pas, Jegan est toujours là. Mais j'ai enfin pu reprendre mon apparence réelle, il me l'a accepté. Je suis le dieux du vice, mais je tient mes promesses. Lorsque notre quète sera terminée, son corp sera entierrement en sa possession et vous pourrez vivre heureux."

Il se remit a rire, mais son rire semblait irréel et hideux.

"Si vous survivez bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Phathom au dojo... Empty
MessageSujet: Re: Des Phathom au dojo...   Des Phathom au dojo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Phathom au dojo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DojO himOura
» [dojo] itto ogami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: