Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 entrée de la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

entrée de la foret Empty
MessageSujet: entrée de la foret   entrée de la foret EmptyMar 28 Fév - 0:24

Jegan arriva devant la masse d'arbres. Il avait son épée sur l'épaule et d'un air décidé, s'avanca sur le petit sentier qui s'enfoncait dans la foret. Il s'arrèta au bout de quelques heures de marche déterminée, lorsque le chemin se coupa en deux. Jusqu'ici, s'avait été le seul chemin,Roxas et Silva étaient forcement passés par la. Mais la, il avait besoin de l'aide de quelqu'un pour continuer. Il s'agenouilla et ferma les yeux. Une aura noir comenca a émaner de lui, et le sol se soulevait petit a petit. Les arbres semblaient se flètrir. Jegan n'avait jamais essayé cette expérience, d'appeler le vice par sa propre volontée... Et il ne connaissait pas non plus le résultat. Mais la, il en avait besoin et il devait le servir au risque de perdre son corp a jamais.

"Ygdrassill! Je t'appel, guide moi jusqu'au guérrisseur Dan-Chao, je t'en prie!"

L'aura noire se dissipa dans une onde de choc qui bouscula les arbres, puis, la foret redevint normale.

"Dan-Chao... Une vieille connaissance, avant meme ta naissance mon mignon. Je ne suis pas forcé de t'y emener, mais je n'ai rien d'autre a faire, et cela pourrait nous donner quelques distractions n'est ce pas ma petite?"

Il carressa son épée, et celle ci répondit par un frémissement. La lueur de la pierre en son centre s'était ravivée et de l'épée émanait une lueur rouge menaçante.

"D'apres mes souvenirs, c'est par la..."
Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la forêt
» Une parcelle de la foret
» un entrainnement dans la forêt
» Entrée de la Boutiques
» Entrée du cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: