Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Entrée du cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

Entrée du cimetière Empty
MessageSujet: Entrée du cimetière   Entrée du cimetière EmptyMar 28 Fév - 12:11

L'entrée du cimetière était un lieu tout aussi lugubre que son entièreté.

Les lourdes grilles rouillées et envahies de ronces s'ouvrèrent.
Cela faisait fort longtemps que nul n'avait osé pénétrer dans ces lieux maudits, où l'on comptait plus d'un millier de tombes, des guerriers, ou encore d'autres illustres inconnus...

La cabane du gardien était inhabitée depuis des lustres, et l'on prétendait que le cimetière se défendait de lui-même...


[hrp: si la présent ne convient pas, n'hésitez pas à la changer Wink J'éditerais pour virer ce HRP plus tard...]


Lpu8er avança prudemment dans l'entrée du cimetière, qui était décidément véritablement immense

"En espérant... que je puisse trouver cette tombe..."

Renifla l'air ambiant

"Ca pue la mort... Au sens propre du terme..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Entrée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Entrée du cimetière   Entrée du cimetière EmptyMer 1 Mar - 18:28

Yoarashy arriva au cimetierre. Il passa la grande porte rouillé et entra a travers les tombes. il s'arreta puis se mit a chercher quelques choses avec les yeux, dans se brouillard gris.Il fit au bout de quelques seconde une tete de joie. il s'avanca, enjemba une stelle puis arriva sur une ombre noir. il posa la main sur l'épaule de l'homme et dit:

"Alors?...."

Lpu8er se retourna d'un coup. le sursaut fit s'envolait trois corbeaux qui était posé sur une dalle un peut plus loing.


"Je pense pas que tu trouvera seul......"

Lpu8er avait l'air tres éffrayait. Il était presque blanc.

"ébé, c'est moi Yoarashy......."Il le lacha et passa ses mains devant ces yeux comme pour voir si il réagissait.

"AHhhhhhh...je sait....ma tete. C'est normal tout sa"dit il en montrant du doigt toutes les entailles sur son visage.

"J'ai subi on va dire une operation....t'inquiete pas, c'est pas tres beau mais sa va vite sicatrisé...."

Il regarda autour de lui, comme s'il cherchait quelques choses..
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

Entrée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Entrée du cimetière   Entrée du cimetière EmptyJeu 2 Mar - 14:05

Lpu8er était réellement impressioné.

"Rends-moi service, préviens-moi avant..."

Jetta un oeil tout autour, et montra du doigt un endroit éloigné

"Là-bas, il y a les tombes des Riches... serais-ce par là qu'il me faut chercher ?"

Avança un peu plus dans le cimetière

---> (Tombes)
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Entrée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Entrée du cimetière   Entrée du cimetière EmptyJeu 2 Mar - 20:27

Yoarashy rigola un bon coup avant de reprendre son serieux.Si la chose tenait a coeur de Lpu8er, il devait bien la faire. Mais c'est lui qui prit les devant avant meme que Yoarashy put dire quoi que ce soit.il le suivit alors sans rien dire. Yoarashy savait tres bien dans quelle trou creser car il avait lui meme assister au obseque...

(------>Tombes)
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Entrée du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Entrée du cimetière   Entrée du cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora à l'entrée du cimetière.
» Entrée de la Boutiques
» entrée de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: