Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Antre de la secte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 20:55

Vous voici dans une crypte caché sous la ville. Elle y renferme de nombreux homme hermites de tout espece et curée desabusé. On y vous un culte tres speciale. le culte ddu Ganixisme. Cela consiste a vivre pour l'argent, sans se souvier de sa vie. On y prit et on y invoque des Dieux tres puissant.
La salle est toute noir, seulement éclairer par des bougies qui ne s'éteigne jamais. Il y a de gros pilier noir representant l'evolution de la secte au fil des ages et la conquete d'Alum. Lord Darkwood, le gourou, est un pretre magicien tres influent, c'est le grand gourou et il a dix hommes a sa merci.
Personne ne veut de mal a personne. la secte est pacifique. Nous pouvons offrir notre aide a quiquonque la demande en echange d'argent.
Souvent, nous sacrifions des vaches au culte de notre savoir, pour etre aimer des Dieux. Notre histoire, encré en Alum, remonte a des millénaire.
Lorsque vous entrez chez nous, c'est par un grand escalier qui entre tres profond sous la terre. il y a la premiere piece principalle avec les piliers, ou se passe toute les ceremonies, puis un bureaux un peut plus loing, le mien, remplis de relique religieuse et de chose ghotique en tout genre. les disciple ont juste une petite salle bannale ou se reposer. ils doivent prier toute la journée. c'est pourquoi l'endroit est emplis de marmont bizzard. les salles resonnent toutes de leurs prierent infinit....
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 21:11

Yoarashy arriva en plein milieu de la rue. il trouva la trappe et la tira dans un horrible grincement.La poussiere éclata partout et Yoarashy regarda l'immense trou qui se dresser sous lui.il passa d'abord un pied puis sentit la petite echelle. Il rentra ensuite completement. D'abord dans le noir complet, dans un petit tunnele verticale puis un peut plus horizontale.Au bout d'un moment une drole de resonnance parvint a ses oreilles. Comme un chant occulte, puis une lumiere, tres faible, puis le jour complet. Il sortit dans une immense piece carré, entouré de magnifique poteaux noir. il vit, a la lueur des bougies, des hommes a genoux devant une immense statue. ils praient et leur murmure faisait un drole de bruit de fond, legerement effrayant. il s'avanca, étouffer par l'odeur d'ensence omnibulante puis entra dans une piece adjacante. La, derriere sont bureaux de marbre, il y avait Lord comme on l'appellé.Il residé icic toute la vie, dans cette piece presque obscure. Yoarashy s'avanca et s'assit sur le gros siege a la demande du pretre.

"Bien le bonjour amis..Comment tu va?.....Je viens pour une demande..."

Il resta de marbre. La serieusité était reigne en se lieux mystique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 21:22

Lord était derriere son bureaux. il n'avait pas vu Yoarashy depuis bien longtemps. il souriat des son entré...Il croisa les mains, comme s'il reflechissait.

"Cela fait bien longtemps?.....Comment va la vie la haut ? Toujours aussi beau?..

Il se leva et alla a une armoire prit deux gros cigares et en tendut un a yoarashy qui le prit sans refusé. il se r'assaya et lui demanda d'un air serin et a l'écoute.

"Alors, que me vaut ta visite ?..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 21:33

Yoarashy prit le cigare et fuma une petite bouffé. ils étaient toujours aussi fort. Il toussa un peut en souriant a lord. Il le posa ensuite dans un cendrier en forme de crane humain.

"Je suis pour te demander un grand service....tellement grand que je ne suis meme pas sur que tu puisse l'accomplir. je veut que tu enleve mon enveloppe charnelle, pour que plus personne ne puisse me suivre, me sentir, que se soit par dont ou par magie."

Il s'arreta un moment, presque essoufflé de se qu'il avait dit. il regarda le visage blanc du pretre apeuré.

"tu peut le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 21:46

Il fit une moue tres speciale. il se leva meme pour tourner autour de Yoarashy comme stresser par la nouvelle.

"Enlever ton enveloppe charnel?...Hum???difficile mais faisable.

Il se posa sur les acoudoire du siege a Yoarashy, pour lui parlait de plus pres.

"Je veut juste savoir pourquoi avant de le faire.....Dit le moi et je le fait...."

Il repartit s'assoire a son delicieux siege et posa ses gros pied sur la table, faisant crquer ses doigts...

**Quelle histoire farfelus vat-il encore me raconté....**
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 21:56

Yoarashy suivit des yeux le pretre durant tout son trajet anxieux. lorsqu'il s'assit enfin pour se mettre a l'aise il pouvait se lancer dans l'explication. il avait entierement confiance en lui.

"Alors voila se qui c'est passé en 1O ans, et que tu n'a meme pas soupsoné.
Comme tu le sait, j'ai été il y a de ça dix ans deranger une guivre. Elles s'est mise a attaquer Alum mais moi je n'était pas la. J'était allé voir Ivanh, pour faire des choses perso. il ma donnait un objet et lorsque je suis revenus, il n'y avait plus personne. la guivre avait tuer tous les myrmidons et detruit toute la cité. A la suite de cela, je me suis sentit coupable et je suis repartit voir Ivanh avec le sang qu'il me rester. on a fait un pacte, je lui est rendus un service en echange duquelle il a rescusité tout les myrmidons mort en leur enlevant leurs memoires. Anna, Rikku, Jegan, Dosha, Milerme, May, Lpu8er, TOUS.....Ils vivent tous aujourd'gui en haut sans meme se mefier qu'ils était il y a moins de dix ans de feroce guerriers myrmidons. J'ai tuer les myrmidons et je ne veut pas recommencer......Aujourd'hui Ivanh me recherche car je ne lui est pas rendus l'objet qu'il m'avait donné. je n'est pas a le lui rendre, je ne doit pas lui rendre.....S'il me trouve, il va detruire toute la citée et tout le monde pour la seconde fois.....je ne veut pas refaire de mal a tout le monde une deuxieme fois. Si je n'et plus d'envellope charnel, il ne me retrouvera plus avec ses pouvoirs......Voila, aide moi s'il te plait...Tu es le seul avec moi a avoir les souvenirs de se temps revolut"

Il posa ses mains sur les accoudoire comme fatigué. il poussa un soupire et regarda la eaction de Lord Darkwood...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 22:03

Lord Darkwood resta bouche bés devant se recit éffrayant. il se leva tellement il devait bouger pour en croire les paroles.

"Il s'est passé tant de choses....je devrais sortir un peut"dit il en mettant a un peut d'humour dans la situation tragique.

"J'accepte bien sur. mais sa va te faire mal. mais bon, suis-je bete, je suppose que tu as vu pire....On commence quand?"

Il posa son cigare encore fumant dans la tete de mort puis alla dns un tiroire y sortir un livre. Il tourna les pages comme dans un dictionnaire.

"c'est bien ce que je pensais. on peut commencer tout de suite mais sache que je ne les jamais fait...."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 22:41

Yoarashy se leva a son tour. Il passa derriere Lord pour pouvoir lire par dessus son épaule.Il était sur le chapitre du cérémoniale.

"Oui je suis pret. On le fait tout de suite."

Il sortit dans la salle du culte et resta la, regardant les disciples marmonaient sans arret. Il était perplexe mais congiant. Si cela pouvait protéger Alum, il dvait le faire a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 22:45

Darkwood sortit a son tour du bureaux et alla a coté de Yoarashy. Il lui montra du doigt un petit autel ensanglanté. il s'en approcha et dit tout haut en levant les bras au ciel.

"Abréa Sectum Imunis Teris Petrera Demos Patrios Satanum"

Sur ces mots, les dix disciples habillés en blanc se levèrent et vinrent se mettre en rang en coté de Lord sans un seul mot. A travers leur capuche on ne voyait meme pas leur visage. Lord fit signe a yoarashy de s'approcher d'eux, éssayant de le reconforté un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 22:50

Yoarashy vit les disciples se lever inerte, et se mettre en ligne aux cotés de Lord comme des zombis. Il s'approcha donc de l'autel peut reconfortant, plein de sang et de produit bizzard. il s'assit alors dessus, son pantalons se colants sur les residus écoeurant. Il vit alors que les disciples se mirent a avancer et l'encerclerent. ils joignirent les mains et formeent un cercle fermé par Lord. celui ci ferma les yeux et commenca sa cérémonie.

**Bon bin, c'est partit**

Il éssayat de se mettre a l'aise, sans pensé a se qui aller se passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:00

Lord leva les bras. ferma les yeux et chercha l'energis suffisante en lui, et le puisa aussi en celle des disciples. lorsqu'il se sentit pret il marmonat:

"habes delis per nos amos delicatum tremisum é pera." il se mit a crié:

"habes delis per nos amos delicatum tremisum é pera." encore plus fort:

"habes delis per nos amos delicatum tremisum é pera".

Tout a coup une grande lumiere blanche vint éclairer la salle dans un coup de vent innatendut. la colonne vint ensuite se formait sur Yoarashy qui poussa un alors un cri. Son torse se bomba, comme aspirer par la lumiere. des sicaille vinrent se formaient sur son visage, commencant a saigner.Lord cria encore:

"habes delis per nos amos delicatum tremisum é pera".

Une ouverture horrible se fit dans le ventre de yoarashy. La lumiere aspira alors une substance noiratre qui sortit du coeur de Yoarashy pour monté dans le plafond et disparaitre. Pour ne pas couper le procesus en cour Lord s'écriat encore presque en sueur.

"habes delis per nos amos delicatum tremisum é pera".

Il lacha tout a coup les mains des deux disciples a coté et tomba a genoux. Au meme moment, la lumiere se volqtilisa avec les dernier morceaux de la sustance noir. yoarashy tomba en arrirere sur l'autel et s'évanouit. Lord tomba a genoux, en sueur, transpirant de tout ses pors. Ses disciples les releverent delicatement et il reprit vite ses esprits. A se momnet la, il se pencha sur Yoarashy et lui fit une imposition des mains en marmonant:

"Nicis Delivrum Paretra Delima...."

Il lui fit le signe de la croix sur le frond avec le pouce et demanda a ses disciples d'emmener Yoarashy sur un lit pour se reposer. Lui aussi devait reprendre son souffle et ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:18

Yoarashy se reveilla au bout d'un moment avec un enorme mal de crane. il se leva et vit qu'il était dans la piece des disciples. il sortit. Eux étaient toujours en train de prier. Il alla dans le bureaux de Lord darkwood en se tenant la tete. celui-ci était la, et semblait l'attendre.

"Je suis mort?....."dit il ironiquement.

"Il s'assit doucement sur le siege et regarda Lord, attedendant que ce soit qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:20

Lord souriat gentillement, regardant Yoarashy s'assoire.

"Tout c'est bien passer. Je n'esperer pas mieux. Mais vous comment sa va?...Votre visage va mettre quelques jours mais cela est superficielle."

Il se leva, alla au tiroire de tout a l'heure et tira encore deux cigare marron. Il en tendus un a Yoarashy
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:24

Yoarashy cette fois refusa le cigare. Il n'en sentait plus l'envie. Troublé par cela, il en fut d'autant plus quand il repesensa a se que venait de dire Lord.Il se leva et se regarda dans un miroire lugubre. Il vit alors un visage egratinier de partout, avec pleins d'entailles lui parcourant la figure.
Il se r'assit deconcerté.


"Raconte moi maintenant ce qui va se passé....."

Il touchait avec le bout de ses doigts les profondes entaille qu'il avait comme s'il allait les guerrir. Il écouta Lord.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:29

Lord le regarda, compatissant a sa souffrance. Il le vit enfin se touchait les blessures.
"C'est normal. Ton visage a subit une telle presion que t'es veines ont éclatées. mais cela va vite sicatrisé avec se que je t'es donné comme medecine.Sinon, bin tu va vivre sans enveloppe charnel. C'est a dire que comme maintenant, t'es envie vont diminuer. Tu ne ressentira plus de besoin ou d'attirance, du moins moin. De plus, tu ne revera plus...Et ton corp ne reflete plus rien, tu n'autra donc plus d'influence psychique sur les choses. Ton corp sera froid, toujours froid...Et t'es yeux ont ternis.. Voila, a par cela, tout va bien. Ivanh ne peut plus te localiser. Dans le monde des alteration psychique tu n'existe plus.

Il resta un peut en silence, en attendant que Yoarashy pense a tout cela. Mais c'est lui qui reprit la parole vit apres.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:32

Yoarashy se tourna vers le miroire une seconde fois. Outre son visage, ses yeux avaient en effet changés. il se posa tout a coup plein de questions.

"Tu dit que je ne sentirait plus les besions?....Je ne doit donc plus manger? ou boire?...mais est-ce definitif comme situation?Je pourrait toujours communiquer avec mes sabres? Est ce que je peut aimer?compatire?...."

Il s'arreta tout a coup, conscient qu'il posait trop de questions.Il laissa alors Lord darkwood lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 28 Fév - 23:41

Lord souria un peut. il trouva drole la facon dont Yoarashy enchainer les questions. il decida d'y repondre a toutes une par une.Il posa les mains sur le bureaux et tira un peut sur son cigare qui lanca des ronds de fumée grisatre au pafond.

"Oui tu doit manger. Mais moins en effet. Ton corp ne te le demandera pas mais tu devras le faire automatiquement. Si tu reste sans manger pendant 1 ans, ton corp ne te dira rien. Tu te sentira normale.Mais du jour au lendemain, tu pourra mourir de fain sans meme en avoir ressentit les effet. il faut donc que tu apprene a te fier a ton meme, et plus a ton corp. T'es sabres ne sentiraont rien. ne confond pas tout. Je ne t'es pas enlever ton ame. Tu pourra donc toujour aimer, compatir, detester ou autres, mais a plus faible echelle certe. Enfin tu veut savoir si cela est irréversible?"

Il se leva et alla a un tiroire caché derriere un tableaux du diable. il en ouvrit le coffre et sortit une voule dans laquelle flottait un gaz noir bizzard.

"Et Voila ton enveloppe charnel."dit il en se rasseyant et le montrant a Yoarashy.

"Je n'est donc pas besion de t'en dire plus?....tu as compris que quant tu le veut tu pourras la retrouver.mais plus le delais serais important, plus tu aura du mal a la remattre. Ton corp va maintenant s'habituer a un nouveau mode de vie et plus il va s'y habitué plus cela va etre dure de le refaire revenir a une enveloppe charnelle...."

Il posa la boule sur son bureaux. Un silence pesant s'installa. les deux hommes fixaient l'objet qui faisait encore des cercles sur le marbre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMer 1 Mar - 16:43

Quand la boule seraita, Yoarashy se leva.Il alla jusqu'a la porte et avant de la passait il se retourna vers Lord toujours assis sur siege.

"Merci!!!....A la prochaine."

Il le salua et referma la porte derriere lui. Il traversa la salle jetant un dernier coup d'oeil au disciples a genoux puis arriva a l'echelle. il sauta un peut pour l'attraper puis se hissa dans le tunnel. Au bout de quelques seconde il poussa la trape et la forte lumiere du soleil lui brula les yeux.

"Ahhhrg"

Il sortit du trou puis referma la trappe. Il regarda autour de lui, personne ne l'avait vu.

**Me demande bien qui ici connais l'existence de cette secte..**

(------>Magazin de masques.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyJeu 2 Mar - 22:35

Lord resta un moment assit dans son fauteuille apres que Yoarashy soit partit. il medita longuement a se qu'il avait entendus pendant sa visite. Et nottement que la ville avait changé. Il decida alors sur un coup de tete d'aller dehors, marcher, reflechire et trouver de nouveaux sujet pour agrandir les rangs de sa secte.Il se leva alors, posa son cigare et alla en dessus de la trappe, la peur au ventre. Avant de partir, il donna quelques consignes a ses disciples. Lorsqu'il ouvrit la trappe, il eu l'impression que ses yeux aller se percer.Le soleil le tua sur place comme punition de ne pas l'avoir cotempler depuis si longtemps.Il sortit quand meme au bout de quelques minutes d'accomodation et decida d'aller se degourdire les jambes..

(-------->Le lac d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyMar 18 Avr - 15:45

Lord Darkwood, accompagné de ses deux nouvelles amies arriva devant la bouche de l'entré de son antre, en plein milieu de la rue. En face de la, la bar semblait rempli et bruyant. Il entra vite sans se faire reperer et fit signe aux deux filles de la suivre. Elles en firent donc autant et entrérent dans le long tunnel noir et crasseux.

**Faudra que j'envois les âmes laver ca (les âmes sont les dix disciples qui reste toujours dans l'antre)**

Ils sortirent dans la grandes salle du culte et les deux filles parurent agréablement surprise. L'univers avait l'air de bien leur plaire.L'ensence envelloppé beaucoup la piéce, mais on parvenait tout de même a voir les âme prier a genaoux devant l'autel. Ils allérent tout de suite dans le bureaux de Lord. Il s'assit dans son fauteille de president et les deux filles en face, sur le siege dernierement utilisé par Yoarashy le sage.Il croisa les bras sur la table et prit une profonde inspiration...

"Bon Bon Bon...Je vous explique en quelques mots comment on vit chez moi dans se somptueux lieus. D'abords, je vous est preparé une chambre sympa vous allez voir elle est splendide. Mais vous comprendrez que je ne peut pas vous hébergé sans une petite compensation ?"

"Oui monsieur....."

"c'est pas monsieur deja, c'est maitre ....d'accord ?"

"Oui maitre..."

"Voila qui est mieux.Alors écouté bien. Vous allez devenir mes gardes du corp. Vous serez toujours avec moi et me suivraient comme mon ombre. Si on m'attaque, vous me defendez, si on me fait du mal, vous rendez se mal au quintuple...Vous serrez aussi mes petits agents secrets personels. Si j'ai besion de quelques choses, hop, vous le faites. Personne ne se soucierait de deux petits filles abandonnés et n'oserait leurs faire de mal, vous etes les boucliers parfaits....Enfin, vous surveillerez un peut les âmes et fairaient un peut beaucoup le ménage....voila des questions ?"

"Mais nous on....."

Lord se leva d'un coup..

"Chut......"

Il alla pres de l'armoire et appuya sur un bouton caché. Les têtes de serpent qui sortaient sdes coin des murs se mirents a cracher une douce fumée blanchatre. Lord sortit vite et ferma la porte de l'exterieur. Il se retourna vers les âmes qui avaient été interpellés

"Non mais c'est bon, continuez de me venerer vous......"

Les deux filles teper a la porte de toute leur porte en criant et pleurant. Lord fut surpris d'en etre boulversé.Le bruit des filles s'estompa puis cessa d'un coup.

**C'est bon mes chéries, dormez bien apres ca ira mieux. Moi je prepare les dernieres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyLun 24 Avr - 22:16

Lord était confortablement assis dans son divan double place quand l'une des deux filles. Celle qui parle, maintenant appellé UNO, entra et detonna:

"Ca y est maitre, c'est finit, toute les bougies sont remplacées"

Il se leva et alla l'embrasser comme un papa content.

"C'est bien UNO, tu t'améliore. Je crois que nous allons aller féter ca au bar. Il faut moi aussi que je voye comment il est devenus depuis que Don n'est plus. Bon, appelle DOS et c'est partis"

Il prit vite fait un sac avec toute sorte d'objet de prêtre puis alla dans la salle du culte.

"Bon, vous, les âmes, pendant mon absence vous allez venerer la 11e divinitée. On a pas assez de reconnaissance depuis elle. Au boulot"

Il alla vers la trappe

"Vous deux, grimpez"

"Oui maître" dirent-elle toutes souriante.

--------------->Bar
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyVen 12 Mai - 10:32

Lord Darkwood entra dans la trappe suivit de pres par Flore. UNO et DOS descendire du dos de leur maitre car a trois ils ne passeraient pas. Arrivait dans la secte il cria aux âmes:

"Preparez l'autel bande de demons....."

Il se retourna vers Flore qui venait d'entré a son tour.


"Vous voila chez moi, dans mon antre. C'est un peut sombre mais c'est confortable.

Il pointa les âmes du doigt:

"Eux, c'est les âmes. Des hommes a mon service, tous vouant un culte a ma personne.Je vais leur dire de faire tous se que vous voulez.Vous etes chez vous"

Il s'engagea vers son bureaux....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyVen 12 Mai - 17:36

Flore regarda lentement tout ce qui l'entourait et dit timidement :

"Merci..."

Il était vrai que l'endroit était sombre mais il n'était point du tout effrayant. La seule chose qui mettait Flore mal à l'aide c'était ces hommes qui s'affairaient auprès de cet autel. Un autel...
Flore chassa rapidement l'idée de monstrueux sacrifices qui auraient pu être pratiqués là dessus...


**Ne sois pas stupide et détends toi... Il t'as promis de t'aider à comprendre ce qui t'arrivait, fais lui confiance...**

Flore s'avança alors vers Lord Darwood et le suivit dans son bureau.

"Euh... Commment ça va se passer à présent?"

Flore se rendit compte que sa question était totalement stupide mais elle ne savait pas comment aborder Lord Darwood. Malgré les efforts qu'elle faisait pour ne pas l'être, elle était tout de même très impressionnée par lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyDim 14 Mai - 12:26

Lord prit un cigare et se mit a le fumée a grande bouffées pour se detendre. Il s'assit sur son siege de president et fit un tour.

"Pas dur, Vous vous couchez la bas."Il pointa du doigt l'autel que les âmes étaient en train de préparer.

"Et vous vous laissez faire."

Il se leva et alla vers une armoire qu'il ouvrit avec entrain. Il sortit une soutane un peut speciale avec des image presque sataniste dessus. Il enleva celle qu'il avait la puis mis celle-ci.

"Moi je suis pret."

Lord s'avanca vers l'autel ou les âmes, coubées devant lui lui tendirent des objets.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte EmptyDim 14 Mai - 22:50

Flore s'avança d'un pas décidé vers l'autel.

**Je vais enfin comprendre ce qu'il m'arrive. Tout va devenir clair...**

Flore s'assit d'abord au bord de l'autel puis monta doucement d'abord sa jambe droite puis la gauche. Elle pivota ensuite sur elle même puis s'allongea de tout son long.
L'autel n'était pas très confortable et elle ressentit de légère douleurs au niveau de ses omoplates et de ses hanches.


"Voila, je suis prête."

Pas très rassurée, Flore restait immobile mais bougeait ses yeux afin de regarder autour d'elle les âmes qui l'entouraient.
Elle poussa alors un long soupir et essaya de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Antre de la secte Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de la secte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre-merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: