Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Antre de la secte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:18

Lord Darkwood aprocha de l'autel avec sa nouvelle aube.Il leva les bras au ciel au prononca des paroles innaudible. un des âmes s'approcha et, prosterné, lui tendit des instruments religieux pour la plupart.
Lord les posa sur une petite table et commenca par lancer un grand sourire a Flore.


"Ca va commencer...."

Il prit L'encensoir et fit le tour de Flore, repandant dans la piece une odeur de fumée insuportable pour les non-habitué..Une fois le tour finit, il prit un Goupillon et se mit asperger de l'eau bénite par boule de métal creuse percée de trous. Flore fut evidement touché par les goutes. La, il posa les mains sur son abdomaine et commenca a antoner des incantation effrayante.

"Anos de prita malas de viros. Mos ter a veni patrem, denectu sanctum sales."

Le fluide de Flore se repandit a travers les mains de Lord pour arrivait dans tout son corp.Les choses serieuse pouvait enfin commencer.

[HJ:si tu veut tu peut faire un post ou tu decris se que tu ressent jusque la. Si ca t'inspire tu m'envoie un MP et je finit d'un coup "l'operatiojn"^^]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:19

La fumée qui s'échappait de l'encensoir emplit les poumons de Flore. Elle eut une forte envie de tousser qu'elle réprima aussitôt.

**Cette odeur... Pourquoi donc m'est-elle familière? Et pourquoi cette sensation qu'elle représente ma mort?? Mon dieu... Mais que fait-il???**

Alors que Lord Darwood énonçait ses incantations, Flore sentait remonter en elle des souvenirs étranges, des sentiments qu'elle avait éprouvés autrefois...
Mais tout cela restait tellement flou...
C'est comme si le prête agissait sur son esprit, comme s'il réveillait ce qui était oublié en elle...


**Quelle sensation étrange...**

Flora ferma alors les yeux, espérant réussir à voir quelques souvenirs importants pour elle...


[HRP : Non, non, tu peux continuer dans les détails, ça me plaît bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:32

Lord Darkwood sentit un bout d'un instant que le procesus commencait.Il se remit donc a parler bizzarement:

"Sas nes trenis patem alos de natenum alo ractes evera."

Il se mit a parler encore plus fort:

"Sas nes trenis patem alos de natenum alo ractes evera."

Puis en criant:

"Sas nes trenis patem alos de natenum alo ractes evera."

Lord commenca a transpirer. Le corp de Flore se levait par accoup, prise de spasme.Lord Darkwood avait maintenant les yeux fermé et Flore poussait des petits hurlements presque innaudible.Apres dix seconde d'intense souffrance pour les deux, le corp de Flore retomba brusquement sur l'autel et elle s'endormis. Lord, commenca a avoir les hallucination qu'il attendait. Dans un immense flou, il voayait des choses commencait a bouger. Les ombres devinrent des taches, et les taches des humains. Une minutes plus tard, il voyait devant a la place de la salle une fille, une jeune fille dans un cerceuille.

**Ca y est**
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 13:18

Flora était évanouit et elle se sentait bien, étrangement bien. Elle ne savit pas où elle se trouvait...
Elle était allongée et une douce musique parvenait à ses oreilles, des bruits de pas aussi et... des pleurs...
Elle essaya de bouger et de se lever mais elle n'y parvint pas, elle était comme paralysée... Au dessus d'elle se trouvait une voûte de pierre...


**Mais où suis-je? Je ne connais pas cet endroit... Et pourquoi ne puis-je pas bouger, ni parler. Je suis comme... engourdie...**

Soudain elle vit un homme se pencher au dessus d'elle et il la regarda fixement...

**Mon dieu mais c'est... mais oui c'est lui... je le reconnait!! Mais que fait-il??**
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptySam 20 Mai - 15:53

Lord Darkwood avait réussit a pratiquer le changement divin. Il pouvait enfin savoir quand il avait vue cette femme auparavent.Il tenait toujours ses mais sur le torax de Flore, qui elle, devait surement etre plongée dans un beau rêve ou quelques choses comme cela. Lord Darkwood n'arrivait pas a entré parfaitement dans les souvenir de la fille. Il voyait tout flou et ne pouvait bouger dans son reve. Il leva le bras dans le vrai monde. L'un des âmes, qui compris se que cela vous voulait dire, alla chercher une fiole qu'il fit boire a Lord. Il avait toujours les yeux fermé. Une fois la mixture avaler, il poussa un grand cri de douleur. Deux âmes vinrent lui tenir les mains pour ne pas qu'il les lachent du torax de Flore sans quoi la liaison ne pourrait pas se faire. Trois seconde de souffrance plus tard, il était enfin dans le souvenir commun des deux personnes.

-----------SOUVENIR:-----------


Lord Darkwood mit son aube, il était dans le vestibule de l'église et s'appréter a sortir quand une femme descendit:

"Bonjour abbé."

Elle était toute vetus de noir, un noir d'enterrement.

"Je viens vous demandez si je pourrait faire un discours pour la defunt?"

"Bien sur trés cher, bien sur. Maintenant il faut y allait."

Lord monta accompagné de cette femme. Lui alla pres du cerceuille, le femme alla s'assoire sur un banc avec tout les autres. Lord Darkwood commenca son discours habituel.

"Nous sommes réunnis ici pour accompagné dans le trepas le trés cher ...flou...Prions ensemble."

L'assemblé commenca a chanter tristement. La ceremonie continua mais jamais Lord Darkwood ne put s'entendre dire le nom de la defunt. Le souvenir devenait toujours trop flou a ces moment la. La cérémonie arriva a sa fin. Les gens commencerent a ce lever pour aller deposé une germe et prier devant la defunte.Lord Darkwood s'approcha alors du cercueille pour l'ouvrir. Il souleva le lourd couvercle de marbre et vit enfin le visage de la defunte. Tellement choquer, il retourna dans la réalité et tomba en arriere.

--------------FIN DU SOUVENIR.---------------------


Les âmes se precepiterent sur Lord qui était par terre sur les fesses. Il avait était brusquement prijetté en arriere.


"C'est bon, c'est bon....."

Il se leva et regarda Flore, de plus en plus pres. Elle était encore inconsciente mais comme la liaison avait était romput, elle ne tarderait pas a reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:37

Flore voyait encore ce viasge penché sur elle lorsqu'elle reprit peu à peu ses esprits. Elle ouvrit doucement les yeux et le vit.

**Mais... ce prêtre... c'est celui de mon rêve... Comment cela est-ce possible?**

Lord Darwood était si penché sur Flore et son viage était si près du sien que Flore poussa un petit cri de surprise mêlé à un peu de terreur.

Elle s'assit rapidement sur l'autel, s'éloignant ainsi légèrement de Lord Darwood.


"Mais... Que s'est-il passé? Au juste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:12

Lord Darkwood se passa un linge blanc sur le visage pour s'éponger les litres de sueur qui lui coulait sur le visage. Il alla derriere sur un espece de grand trone et s'y assis. Les âmes s'agenouillerent devant lui.

"Bon, maintenant on attend qu'elle reprenne ses esprits. Elle est encore dans son reve."

Il prit un verre de vin posait non loing


"J'y est était fort sur les doses, elle va peut etre y rester encore longtemps."

Il reposa le verre qu'il but cul-sec.


"Elle fairait mieux de se grouiller, j'ai des trucs plutot interessant a lui dire...."

Il s'allongea sur le fauteuille et ferma les yeux. Il était aussi fatigué que s'il avait fait des kilometres en courant...

"Réveiller moi quand elle ouvre les yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 17:46

Flore était encore dans un état second. Il lui semblait que son corps flottait au dessus de l'autel où elle était encore allongée. Elle parlait mais personne ne l'écoutait.

**Que m'arrive-t-il? C'est comme si... j'étais morte. Quelle étrange sensation... Que m'a-t-il fait?**

Elle resta encore un moment inconsciente, luttant pour se réveiller. Elle entendait Lord Darwood parler :

"Elle fairait mieux de se grouiller, j'ai des trucs plutot interessant a lui dire...."


**Je veux bien mais je n'y arrive pas... Je veux savoir... Il a découvert des choses sur moi... Je dois savoir... rapidement.**

Flore luttait de toutes ses forces pour reprendre ses esprits afin de parler au prêtre.

Après une bonne heure, elle réussit enfin à entrouvrir les yeux. C'était comme si elle se réveillait d'un très long sommeil, la lumière environnante, bien qu'étant très tamisée, la faisait atrocement souffrir.
Elle essaya de mettre sa main devant ses yeux pour s'en protéger mais elle ne pouvait pas bouger. Elle était encore trop faible.
Elle regarda lentement autour d'elle et vit les âmes qui commençaient à s'activer et à s'avancer vers Lord Darwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:24

Lord Darkwood entendis une âme l'appeller.Il entrouvrir un oeil et vit le bras de flore se lever. Il ouvrit l'autre oeil et se redressa. Elle avait repris conscience et apperement, la lumiere la gené. Lord souria:

"Toi, éttend ces bougies, tu voit pas quelle a mal au yeux?"

"Oui maitre, tout de suite maitre."

Il se leva de son fauteuille et s'approcha de la fille qui se reveiller.

"Enfin, je commencer a m'impatienter, j'espere au moins que tu t'es amusé de l'autre coté?"

Il se retourna vers une seconde âmes a genoux a coté:

"De l'eau, depeche toi...."

Puis vers une troisieme:

"Et toi, un truc a manger depeche toi..."

Il se pencha sur Flore:

"Alors, quoi de neuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:00

Flore essaya de se mettre assise tant bien que mal sur l'autel. Elle avait un très sérieux mal de tête... Elle porta sa main à son front et sa fraicheur lui fit du bien.

"Je... je ne sais pas très bien ce qui c'est passé. C'était très flou mais..."

Elle posa tout d'un coup un regard à la fois affolé et interrogateur sur Lord Darwood.

"Je... vous ai vue dans mon rêve. Vous étiez penché sur moi et je crois... je ne pouvais pas bouger, c'était vraiment étrange. Je ne comprends pas tout ce que cela signifie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:20

Lord DarKwood souria.

"Moi, je crois que j'ai malheureusement compris..."

Il tendit la main a Flore pour l'aider a se relever. Il la tira et elle s'assis sur le bord de l'autel.
Il claqua des doigts et les âmes se mirent a genoux, ecoutant ses ordres:


"Vous voulez quelques choses Flore? Je prefere que vous soyez parfaitement remise avant de vous le dire...Vous devez encore avoir la tete qui tourne. C'est normal, vous etes rester de l'autre coté plus d'une heure...."

Au fond de la salle, derriere un pilonne, on pouvait voir Un et Dos qui regarder intriguer se qui se passait.

"Si vous pouvez vous levez, suivez moi au bureaux"

Lord commenca a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:52

Flore commençait à s'inquiéter. Qu'y avait-il de si terrible pour que Lord darwood fasse autant de mystère sur ce qu'il avait vu?
Flore essaya de se lever mais elle faillit tomber au sol, prise d'un énorme vertige. Elle se rattrapa in extremis à l'autel puis regarda droit devant elle. Elle attendit quelques secondes que la pièce s'arrête de tourner puis elle se mit à marcher.
ses jambes étaient extremement lourdes mais elle y arrivait très bien.
Elle suivit alors Lord Darwood vers son bureau, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:31

Arrivé dans son luxueux bureux, Lord s'assit les deux pieds sur la table. Il avait pris un cigare et était toujours vêtus de son aube speciale. Il souffla, ne sachant comment commencer:

"Donc, je pense avoir des informations importante a te raconter, on a pas fait ca pour rien...Dieu était avec moi!!"

IL tira une bouffée de son cigare et recracha doucement l'épaisse fumée grisse.

"Au fait, au bar j'aivais raison...On sait deja vue. Enfin, JE t'es deja vue...."

Il se leva et se mit a tourner en rond autour du bureaux, passant devant puis derriere Flore assise sur une chaise, crispée.


"T'es morte....Je t'es enterrer il y a des années de ça..."

Lord se tut, pour laisser a Flore le temps d'encaisser l'information...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 16:29

Flore regardait au sol, le regard perdu.

**Et pourquoi cela ne me surprend même pas??**

"C'est donc ça, je suis morte... mais je ne suis pas un fantôme... Ca je le sais! Comment est-ce possible alors? Et... qui est cette Flora aussi!"

Flore lança un regard plein d'espoir à Lord Darwood, espérantq u'il puisse lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:11

Lord Darkwood s'assit. Il regarda pour la premiere fois Flore d'un air triste...

"Je sait pas quoi te dire. Je sait juste qu'un cas similaire s'était deja produit il y a des centaines mais c'était une légende. Pour le moment, c'est la seul explication que je puisse donner:On dit qu'une fille est allé dans le caveau d'une morte et qu'elles ont échanger leur corp. Celui de la fille a était retrouver mort et l'autre a vécus sa vie normal sans aucun soucis et sans aucun souvenir. Elle a en quelques sortes pris le corp d'une innocente pour revivre....Mais c'est une légende."

Il se gratta la tete comme s'il reflechissait...

[Pas trop compliquer?]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:54

[LOL ça commence à devenir chaud oui XD mais c'est ça qui est bien ^^]

Flore regarda Lord Darwood sans savoir trop quoi penser.

"Echanger nos corps? Mais..."

**C'est vrai... depuis le début de cette histoire je ne me suis pas encore... vue...**

"Mais... j'ai alors le corps de cette pauvre jeune fille fille est morte il y a 1000 ans? Cette Lady Lye? Je n'ai pourtant pas l'impression d'être elle, mais juste d'avoir ses souvenirs... Vous qui l'avez déjà vue... je lui ressemble desormais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:05

Lord Drarkwood eut soudain un éclair de perspicacité.

" Lady Lye tu dis?, voila, je te reconnais maintenant, tu es Lady Lye, la riche femme d'Alum, morte assasinée il y a des centaines d'années. Je t'es enterré, comment cela se peut-il...."

Il s'assit...

"Alors ce que j'ai raconter est vrai, les morts peuvent envoyer leurs âmes dans le corp d'être humain?..."

Lord Darkwood souris...Il leva les bras au ciel.

"Mais c'est Fantastique, Extraordinaire, extraordinaire. il faut tout de suite que je liste toute les possibilité que cela impose....Mon Dieux, je vais réssucité tout le monde...."

Prit dans son élan de joie il en oublia quelques secondes Flore. Il s'appreta a sortir quand il la vit l'air desapointé.Il se calma et se posa contre le mur.

"Oui, euhh..Bin, pour toi, bin, je sait pas quoi faire, faut voir...."
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:26

Flore observait Lord Darwood, toujours assise sur l'autel.

**Qu'est-ce qu'il est bizarre...**

Elle non plus ne savait pas quoi faire. Et d'après ce qu'elle venait d'entendre, il était le seul à se souvenir de Lady Lye et donc certainement le seul à pouvoir l'aider.
Elle décida alors de se lever de cet autel pour se raprocher de Lord Darwood.


"Vous m'avez bien aidez, c'est certain mais il reste encore tant de questions dans mon esprit... et je ne sais pas si vous pouvez encore y répondre."

Le regard de Flore se perdit un instant dans le vague et elle baissa la tête.

"Et si ce que vous dites est vrai, il y a deux esprits qui cohabitent en moi, le mien et celui de cette Lady Lye. Et..."

Les yeux de Flore se remplissaient de larmes.

"Et je veux m'en débarrasser... Je ne peux pas vivre avec l'esprit d'une morte tout de même!!! Il faut que j'en apprenne plus sur elle, peut-être que je trouverais une solution!
Je crois que je vais retourner dans mon château..."

Flore s'arrêta nette dans sa phrase, les yeux grandis par l'horreur...

"Dans SON château, dans le château de Lady Lye... Mon dieu... mais que m'arrive-t-il???"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:03

Lord Darkwood ne savait plus quoi faire. Il croisa les bras et soufla d'un air ennuyé. puis, quelques secondes plus tard, il se leva avec un petit sourire de coin et regarda Flore:

"Pour j'y avais pas penser?...."

Il fit signe a Flore de la suivre et ils traverserent la grande salle du culte. Au fond, derriere un pilier, il y avaitune petite porte. Lord Drakwood cria:


"UNO?...La clé"

A ce moment la, la petite fille poussa un cri en signe d'approbation et couru vers son maître. Elle lui tendit une enorme clé en forme de V.

"Merci, degage...."

UNO partit aussi qu'elle était venus, Lord, lui, mit la clé dans sa serrure et tira la grosse porte de bois massife. A l'interieur apparut un petit abris remplis de cartons.Lord entra et regarda sur tout les cartons pendant cinq bonne minute. A l'issu de ce temps:

"Ahhh, enfin, voila....."

Il sortit de la petite piece un carton tout detruit, avec des choses illisible écrite dessus. Il le posa sur le sol froid de la salle.

"Voila, tout les avis d'obseque de l'année ou Lye est morte, avec tout les détails et tout et tout. Je vous laisse chercher ma gentille...."

Lord se posa contre l'un des piler et ferma les yeux. Il s'endormit presque....


**Vais pas tout faire non plus...**
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:48

Flore se mit à genou devant le carton tout en murmurant :

"Merci..."

Elle se mit à fouiller dans ce carton, il était si vieux qu'il sentait atrocement le renfermé. Flore essayait de ne pas trop respirer pour éviter de se sentir mal.
Elle chercha longuement, parcourue toutes les pages et après quelques heures, trova enfin ce qu'elle cherchait.



Nous avons le profond regret d'anoncer le décès de Lady Lye, héritière du trône des Myrmidons.

Jeune fille pleine de vie et aimée de tous, elle fut sauvagement tuée par une créature de la forêt interdite. Son jeune frère ayant assisté à l'attaque nous la décrit comme particulièrement grande et féroce.
La créature aurait proféré une menace alors qu'il tuait la regrettée Lye, il l'aurait maudite afin que son esprit ne puisse trouver le repos et soit destiné à hanter son tombeau.
Apparemment cette créature désirait anéantir la lignée royale mais il n'a pas réussi. Le jeune prince, désormais héritier du trône, est encore bel et bien vivant!



Flore avait parcouru cet article à une vitesse ahurissante. Elle repris encore quelques minutes afin de le relire et le relire afin d'en comprendre tout le sens.

"Je... je ne comprends pas très bien... Si Lady Lye était destinée à hanter son tombeau, pourquoi son esprit m'a-t-il possédé? Pourquoi partage-t-elle desormais mon corps avec moi?"

Flore leva alors les yeux vers Lord Darwood et se rendit compte qu'il ne l'écoutait pas, il semblait dormir debout...

**Il serait peut-être temps que je le laisse tranquille...**
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Lord Darkwood
Pretre GanIxIste
Lord Darkwood


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptySam 10 Juin - 22:57

Lord DarKwood (lol) se réveilla apres queques temps. Il, poussa de drole de cri d'endormis puis regarda Flore qui était deja en train de ranger.

"Alors, vous avez trouver ?...Bon, comme je vois que oui, je peut desormais vous dire que je me souviens d'autres choses."

Il se leva, épuisé d'avoir dormis. Il s'étira et se posa contre le pilier.

"Setsuna était a l'enterrement et la connaisser. Setsuna est aussi toujours en vie. Setsuna est aussi toujours a ALum. A vous de faire le lien avec ce qu'il vous reste a faire..."

Il s'avanca et presenta la sortit a Flore. D'un signe amicale il lui tapa sur l'épaule.


"Au cimetierre, il est au cimetierre...."

[HRP:Il attent quelque'un mais je vais voir avec lui si il veut bien faire le rp avec toi...ou fait le toi si t'a sonmsn...]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:52

Flora fut soudain parcourut d'une drôle de sensation. Ce nom lui evoquait quelque chose et quand il le prononça, l'espace d'une seconde, il lui semblait qu'elle le connaissait...
Mais non... finallement...


"Au cimetière vous dites?? Je vais aller voir si je le trouve. Un certain Setsuna alors..."

Puis regardant Lord Darkwood (lol dsl) droit dans les yeux elle le remercia profondément pour la précieuse aide qu'il venait de lui offrir.


--> Cimetière.


[Oui j'ai l'occasion de le voir sur MSN et je lui ai déjà demandé ce qu'il en était du RP mais il avait pas l'air emballé lol. Je vais réessayé... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Antre de la secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre de la secte   Antre de la secte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre de la secte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antre-merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: