Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tombeau de Lady Lye.

Aller en bas 
AuteurMessage
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Tombeau de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Tombeau de Lady Lye.   Tombeau de Lady Lye. EmptyLun 17 Avr - 20:43

Flora avança parmis toutes les tombes qui jonchaient le sol jusqu'à arriver à celle qui l'interessait. Il s'agissait plutôt d'un petit tombeau avec une grille en métal qui fermait celui-ci.
Flora poussa cette grille et un grincement sonare se fit entendre dans le silence du cimetière.

Elle pénétra à l'interieur. C'était lugubre et il faisait très froid...
L'intérieur était immense et on n'aurait pu se l'imaginer à l'extérieur...


**Etrange, j'aurais juré qu'il s'agissait d'un petit tombeau...**

Au fond de celui-ci se trouvait un escalier qui descendait à pic sous la terre.
Flora avança puis descendit les marches unes à une en prenanr bien garde de ne pas tomber.
Arrivée en bas, des torches de feu éclairait une grande pièce où se trouvait un cercueil en son centre.

Flora avança encore un peu vers celui-ci quand soudain une gigantesque lumière éblouissante apparue.
Flora fut prise d'une soudaine douleur dans tout son corps et elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Tombeau de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Tombeau de Lady Lye.   Tombeau de Lady Lye. EmptyLun 17 Avr - 20:56

Flore se réveilla dans cette pièce, dans le noir et le froid.
A taton, elle chercha la sortie et après quelques minutes elle trouva les escaliers qui menaient hors du tombeau.


**Que m'est-il arrivé? Ou suis-je?**

Lorsqu'elle atteint la porte de sortie et que le soleil frappa son visage de plein fouet elle ferma les yeux de douleurs. La lumière était si vive...

Après quelques secondes d'adaptation, elle réussi à ouvrir les yeux et à voir le payasage qui l'entourait.
Elle reconnu le cimetière...


**Je... ce cimetière... oui c'est celui de mon village... mais... ... toutes ces tombes... tellement de tombes... pourquoi... je ne comprends pas...**

Elle parcourut le cimetière pendant plusieures heures, pleurant... Puis elle tomba sur une tombe où elle connaissait le nom. Elle tomba à genoux devant elle...

"Ma.. maman... mais... quand es-tu morte?"

Et regardant juste à côté:

"Papa? Mais qu'est-ce que tout cela signifie?"

Elle revint sur ses pas pour rechercher le batiment d'où elle venait de sortir... Autour d'elle se trouvait multitudes de tombes sur lesqu'elles étaient inscrit les dates de naissance et de mort des personnes...

"Ce... N'est pas possible... ces dates... c'est impossible... C'est bien plus de 1000 ans après ma naissance!!!"

Elle arriva enfin au tombeau et s'arrêta nette!
Elle lut ce qu'il y avait d'écrit sur celui-ci:


Lady Lye
Notre fille chérie
Qui nous à quittée à l'âge de 16 ans.


"Quoi?? Mais... c'est moi ça!!!! Mais je ne suis pas morte... et... pourquoi... ?? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de m'appeler Flore? Pourquoi? Qu'est-ce qui se passe ici à la fin?"

Flore se retourna et courut... courut jusqu'à sortir du cimetière pour s'éloigner de tout ça...


--> Place.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
 
Tombeau de Lady Lye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de Lady Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: