Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Château de Lady Lye.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 21 Avr - 19:15

Ce château est placé sur une colline un peu à l'extérieur du village, près des remparts situé au nord de la Forteresse.
Il est immense et batit dans la pierre. Il comporte plusieures tours et tourelles lui donnant un caractère très pittoresque.

Il y a très longtemps et pendant des milliers d'années une famille royale règnait sur la forteresse d'Alum. Une famille très puissante et riche.
Le Roi et la Reine avaient deux enfants, une petite fille du nom de Lye et un garçon appelé Myson et ils vivaient heureux tous les quatres.

Il y a 1000 ans, une tragique histoire s'est passé. La petite Lye était partie se promener dans la forêt d'Huj'll avec son frère et d'après les dires du jeune frère, une étrange créature les attaqua et tua la pauvre Lye alors qu'elle n'avait que 16 ans.
Myson réussi à lui échapper mais il entendit lors de sa fuite la créature crier que Lye sera maudite et que son esprit restera enfermé dans son tombeau à jamais.

Lye fut enterrée au cimetière et tout le village redoutait d'approcher le tombeau de la jeune fille si bien que celui ci fut sceller.
Le chateau fut alors appelé Chateau de Lady Lye en souvenir de cette tragédie et le tombeau tomba peu à peu dans l'oubli...

Myson devint Roi à son tour et puis son fils et ainsi de suite pendant des générations... mais un jour l'unique héritier du Roi disparu on ne sait où et la lignée royale disparue avec lui laissant le chateau à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 21 Avr - 19:34

Flore arriva devant le chateau par un sentier rempli de ronces.
Elle se retrouva devant une gigantesque porte en bois.


"C'est bien le chateau de mes parents... Là où j'ai grandi..."

Elle poussa la grande porte et pénétra à l'intérieur. Tout était comme dans ses souvenirs... les tableaux, les meubles, les tapis... Tout...
Elle monta les escaliers et décida de se rendre dans sa chambre.

Lorsqu'elle y pénétra, elle découvrit sur une petite table un livre. Elle s'avança et alla l'ouvrir puis lut ce qu'il y avait écrit:

A notre fille chérie,
Nous t'aimerons toute notre vie et nous ne t'oublierons jamais.

A ma soeur adorée,
Je regrettes tellement ce qui s'est passé. Je t'aime.

...


"Je regrettes... ce qui c'est passé... ce... cette créature dans la forêt... oui... elle m'a tuée... et... il y avait autre chose... elle a dit... oui... autre chose..."

Elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle referma ce livre puis alla toucher chaque bibelot, chaque meuble qui se trouvait dans sa chambre, à la rehcerche d'un indice ou d'un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyLun 24 Avr - 15:20

"Il n'y a rien à faire, je ne me souviens de rien..."

Flore sortit de la chambre et eut un moment d'hésitation et elle resta figée... Devant sa chambre se trouvait un tableau la représentant.
Elle était assise sur un fauteuil de velour et son frère se trouvait derrière elle avec une main posée sur son épaule.
Elle paraissait heureuse, elle était vétue d'une longue robe rouge qui mettait ses formes en valeur et ses longs cheveux noirs lui tombaient sur les épaules, laissant son front dégagé.


"Ce tableau a été peint peu de temps avant ma mort... Je m'en souviens... C'est étrange pourtant, je me sens différente aujourd'hui mais je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient...
Il faut que je quitte ce chateau pour en apprendre plus, je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose ici qui puisse m'aider à comprendre ce qui m'arrive..."

Et Flore sortit du chateau avec une pointe de tristesse dans son coeur en le voyant si tranquille, lui qui était si plein de vie lorsqu'elle y habitait...


--> Bar Sasékite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 14:33

Flore revint ainsi au Château de ses ancêtres.
C'était très étrange, la dernière fois qu'elle était venu ici, elle n'avait eu aucun doute... pour elle, elle était Lady Lye... mais à présent elle savait... elle savait que quelque chose de bizarre c'était produit et qu'elle n'était pas tout à fait elle...

Elle monta l'immense escalier de marbre qui se trouvait dans le hall d'entrée. Des toiles d'araignée emplissait celui-ci témoignant des années qui étaient passées depuis que le château avait été abandonné.
Quel dommage pourtant car il était vraiment magnifique...

Elle arriva sur le premier pallier des escaliers et une porte se dressait devant elle. Elle savait que sa chambre se trouvait en haut des marches qui poursuivait cet escalier, sur la droite mais elle fut attirée par cette pièce.
Elle ne savait pourtant pas ce qu'il y avait derrière cette porte.

Elle avança doucement sa main vers la clanche et ouvrit la porte qui émit un son important en se déplaçant qui résonna dans tout le hall.
Elle pénétra alors dans la grande pièce. Il s'agissait d'une bibliothèque.

Il s'agissait certainement de la bibliothèque des descendants de son frère Myson. Elle s'avança parmis les étagères, elle étaient immenses et recouvertes de milliers de livres.
Flore était émerveillée par autant d'ouvrages, elle en n'avait jamais vu une telle quantité.

Elle s'arrêta soudain devant une étagère un peu à l'écart au fond de la pièce et elle resta stupéfaite.
Tous les livres étaient signés : Myson - Roi des Myrmidons.

Son frère avait donc écrit ces livres... Elle s'en approcha plus près et parcouru les titres des ouvrages et son regard fut attiré par :

Myson - Roi des Myrmidons
Biographie de Ladye Lye.


Elle s'assit alors dans un fauteuil présent tout près et ouvrit le livre, à la première page était inscrit :

A ma soeur adorée.


Des larmes commençaient à lui monter aux yeux et elle resta là à lire l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 17:30

Flore parcourait le livre avec beaucoup d'intérêt.
Myson avait reprit sa vie depuis sa naissance. Certainement ses parents et sa gouvernante l'avait aidé... Il racontait sa venue au monde et ses première années d'apprentissage de la vie.
Il parlait également de Namuko, son amie d'enfance. Elle était si émue en lisant ces lignes. La mémoire lui revenait de plus en plus et elle était de plus en plus nette.
Namuko... elle avait vécue les plus belles années de sa vie avec elle. Elle avait été sa confidante et avait partagé ses joies et ses peines.

La nostalgie était trop forte et Lady Lye était desormais plus que présente dans le corps de Flora.

Flore fondit alors en larmes, se souvenir de son passé la rendait si triste. On lui avait enlevé tout ce qui était cher à ses yeux...

Dans un souffle elle murmura le prénom de son amie.


"Namuko...."

Tout en tournant la page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 17:36

"Namuko...."

Ces mots résonnèrent à son oreille et elle sut alors que sa longue attente allait prendre fin.

Elle sortit de sa torpeur et partit à la recherche de son amie, sa chère sa tendre amie, Lady Lye. Elle la trouva dans la bibliothèque, penchée sur le livre que son frère, le roi Myson avait rédigé, 1000 ans auparavant.

C'était bien elle, Lady Lye, même si Namuko ressentait qu'elle était différente de celle qu'elle avait connue...

Elle apella doucement la jeune fille:


"Lady Lye... Lady Lye...."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 17:41

Flore souleva la tête rapidement de son livre et regarda autour d'elle.
Qui l'appelait?
Et surtout... cette voix... elle la connaissait... c'était celle de... oui... c'était celle de Namuko!!

Elle se leva d'un bon et avança de quelques pas, regardant dans tous les sens pour voir d'où venait la voix, mais elle ne voyait personne.
Un espoir immense l'envahit, son passé lui revenait, elle en était sûre...


"Namuko? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 17:49

"Lady Lye, il y a si longtemps que je t'attends...."

Namuko se matérialisa devant son amie.

"Voici 1000 ans que tu nous a quittée. Mais j'ai toujours su que tu reviendrais... Oui, je le savais..."

Elle voulut prendre Lady Lye dans ses bras, mais passa au travers du corps de son amie. Pendant un instant la joie lui avait fait oublier sa condition de fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 17:53

Flore n'en croyait pas ses yeux, son amie de toujours Namuko l'avait attendue, tout ce temps...
Ses yeux s'embuèrent de larmes, elle était si heureuse... enfin, elle n'était plus seule.

Namuko voulut la prendre dans ses bras et elle lui passa à travers.
Flore la regarda, interloquée.


"Tu... tu es un fantôme? C'est ça? Mais... ça me fait si plaisir de te revoir, mais... que c'est-il passé pour que tu deviennes fantôme?"

Tellement de questions se bousculaient dans sa tête et elle ne savait plus très bien quoi penser mais la joie de retrouver son amie dominait tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 18:10

En entendant toutes les questions de son amie, Namuko sut qu'elle ne s'était pas sacrifiée pour rien.

"Tu ne te souviens donc de rien?... Alors assieds toi et laisse moi te raconter ton histoire.

Il y a 1000 ans, un monstre t'a attaquée dans la forêt, alors que tu t'y promener avec Myson. Ce monstre t'a tuée et a jeté en même temps une malediction sur toi.

Ton corps a été enterré en grandes pompes, mais trés vite les gens ont eu peur et ton caveau a été scellé... Ils disaient qu'ils entendaient ta voix.

C'était la malediction du monstre... Le bruit courait qu'un jour, tu trouverais un corps en symbiose avec ton esprit et qu'alors tu t'unirais à ce corps.

Avant que ton tombeau ne soit fermé, je suis venue te voir, en espérant que mon corps te conviendrait. Mais il ne s'est rien passé...

Si elle en avait eu la possibilité, Namuko aurait pleuré. Mais elle ne le pouvait plus depuis maintenant 1000 ans...

"Alors j'ai décidé de t'attendre dans ce château afin de pouvoir tout te raconter..."
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 18:20

Flore écoutait son amie avec attention. Effectivement elle ignorait tout ceci... Elle se souvenait encore de cette promenade avec Myson... mais c'était tout, après il y avait le néant.
Elle s'était réveillée dans ce corps et elle ne se souvenait de rien de ce qui s'était passé entre temps...


"Mon esprit est donc mélé au corps de Flora... et l'on est devenu Flore... c'est donc cela..."

Tout devenait de plus en plus clair dans son esprit. Elle comprenait à présent...
Puis elle regarda son amie avec un regard rempli de tristesse.


"Tout est si différent à présent... au dehors... Tu verrais le royaume, on ne le reconnait plus!"

Puis elle réfléchit un instant.

"Crois-tu que le corps de Flora pourra supporter longtemps la présence de deux esprits dans son corps?"

C'était étrange mais Lady Lye sentait doucement que l'esprit de Flora devenait de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 18 Jan - 18:25

"A vrai dire je ne sais pas... Mais il est contre nature que deux esprits se disputent un même corps.

Il est donc logique de penser que l'esprit de Flora finira par disparaître et que son corps ne tiendra guère plus longtemps....

Le mieux serait de te rendre ton corps. Mais depuis 1000 ans, il ne doit pas en rester grand chose...
Si seulement il y avait une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 19 Jan - 14:05

"Oui tu as raison..."

Flore baissa les yeux et regarda tristement le sol. Elle savait que Namuko avait raison et tout cela lui fesait terriblement peur.
Que ce soit Ladye Lye ou Flora, elle ne voulait qu'aucun des deux esprits ne disparaissent car ils faisaient tous les deux partis d'elle...
Mais au fond d'elle, elle savait qu'il n'existait aucun moyen de séparer deux esprits qui se trouvaient dans un même corps et encore moins afin que les deux esprits continuent à vivre...
Tout en continuant à regarder le sol, Flore dit à Namuko.


"Mais je crois qu'on va réellement avoir du mal à trouver ce moyen... c'est peine perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 19 Jan - 22:29

Namuko sentait combien Lady Lye était desespérée. Il fallait absolument qu'elle pense à autre chose...

"Je pense que le plus important pour l'instant est d'en apprendre plus sur la malédiction que ce monstre t'a jeté.
Pourquoi t'a t-il visé toi? Et comment pourrions nous lever cette malédiction?
Mais pour cela, il faut d'abord savoir de quel monstre il s'agissait... Est ce que tu t'en souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptySam 20 Jan - 23:14

Flore rélféchit un instant, c'était loin dans ses souvenirs et elle ne voyait cet instant que par bribes. Elle avait beau se concentrer, la créature restait floue...

"Je me souviens qu'elle était grande... très grande, beaucoup plus grande que moi. Mais à part cela... Je n'arrive pas à m'en souvenir, c'est si flou...

Puis Flore eut une idée...

"Myson... Il était avec moi... et il a écrit ma biographie! Peut-être l'a-t-il vu et en a-t-il fait une description dans ce livre...

Flore se replongea alors à nouveau dans l'ouvrage et chercha le chapitre qui parlait du monstre qui les avait attaqué. Elle tournait les pages très rapidement et parcourait les lignes à une vitesse surprenante, elle était dans un état d'enervement important...


[HRP : Kro tu m'avais parlé du monstre qui avait attaqué Yoa... Tu l'as lu où ça? Comme ça je pourrais en faire une belle description qui coincide ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyMar 23 Jan - 14:39

Flore avait cherché pendant une bonne dizaine de minutes lorsqu'elle tomba surle chapitre de sa mort.
Myson l'avait décrit avec tant de détails et surtout avec tant de tristesse...
Flore sentit à nouveau des larmes monter à ses yeux. Revivre tout cela était vraiment très dur pour elle et chaque détails lui revenait très clairement au fur et à mesure qu'elle lisait.

Elle tourna la page et tomba sur un dessin du monstre l'ayant attaqué. Un dessin d'une beauté et d'un réalisme surprenant...

Château de Lady Lye. Guivre

Ce dessin était signé de la main de son frère, Myson.
Elle ne savait pas qu'il était si doué en dessin, ça n'avait jamais eu l'air de l'interesser avant...
Il falllait croire qu'il avait beaucoup changer après sa disparition.

Flore tourna le livre vers Namuko qui s'était assise à ses côtés pour lui montrer le dessin.


"C'est un dessin de Myson... Il est vraiment très réussi mais malheureusement, j'ai tout lu, le nom de cette créature n'est cité à aucun moment..."

Puis levant les yeux vers les immenses étagères se dressant devant elle, elle rajouta.

"Mais peut-être, maintenant que l'on possède ce dessin, on pourra le trouver dans un ce ces ouvrages..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyMar 23 Jan - 18:20

Namuko soupira, si l'on peut considérer qu'un fantôme peut encore soupirer....

"Je ne pourai pas beauoup t'aider, vu que je ne peux plus rien toucher... Mais je peux quand même t'aider à chercher en te disant où il y a des livre intéressants."

Elle s'envola aussitôt vers les plus hauts rayon de livres...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyMer 24 Jan - 14:50

Flore commença à parcourir les rayonnages. Elle ne savait pas très bien ce qu'elle cherchait mais elle savait au fond d'elle qu'elle finirait par trouver.
Dehors, le jour commençait à décliner.
Flore tourna la tête vers l'immense fenêtre qui se trouvait au bout de la rangée d'étagères.


"Il se fait tard... La nuit commence à tomber, crois-tu que je pourrais rester ici cette nuit? Enfin... j'aimerais beaucoup retrouver ma chambre..."

Flore baissa les yeux un instant, sa chambre... Il ne s'agissait plus vraiment de sa chambre mais elle éprouvait tant de sentiments étranges ici que c'était comme si...

Se ressaisissant elle continua à parcourir les étagère. Décidément, il y avait trop de livre et elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyMer 24 Jan - 15:12

Namuko n'avait pas non plus trouvé pour le moment... Et Lady Lye semblait épuisée.

"Je pense que tu pourrais dormir dans ta chambre, elle a été conservée, et si tu y entres, ce sera comme si tu venais juste de la quitter....

Allons y, je veillerais sur toi pendant que tu dormiras..."
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 25 Jan - 16:09

Namuko avait raison, elle était exténuée, elle ne se rappelait même plus depuis combien de temps elle n'avait pas dormie...
Elle jeta un dernier regard sur les rayonnages puis se redressa et se retourna vers son amie.


"Tu as raison, je vais aller me reposer un peu, j'en ai besoin... Je n'arriverais plus à rien ainsi..."

Ses yeux tombaient de fatigue et avec la lumière qui déclinait, elle se sentait de plus en plus faible.

Elle se dirigea vers la grande porte de la bibliothèque et rejoint les escaliers du grand hall.
Il était toujours aussi sinistre, des toiles d'araignée un peu partout.

Elle prit les escaliers qui se dressaient sur sa gauche et monta jusqu'au dernier étage. Là se trouvait sa chambre.
Arrivée devant la porte, elle marqua un temps d'arrêt et se retourna pour regarder à nouveau le tableau qui se trouvait en face de cette porte.
Ce tableau qui la représentait elle et Myson.


"Tu vois Namuko, on était si heureux en ce temps là... J'ai l'impression d'avoir tout perdu..."

Baissant les yeux vers le sol pour refouler de nouvelles larmes, elle poussa doucement la porte et entra dans sa chambre.
Elle était comme dans ses souvenirs et comme elle l'avait déjà trouvé quelques jours auparavent.
Elle fit quelques pas à l'intérieur et s'arrêta, balayant la pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 25 Jan - 16:55

Namuko avait suivi Lady Lye jusque dans sa chambre. Celle-ci s'était arrétée sur le seuil et semblait maintenant hésiter...

Namuko comprenait pourquoi: lorsque Lady Lye était morte, le château était plein de vie. Maintenant il tombait en ruines et elle était la seule survivante de ces jours heureux....


"Chère Lady Lye, je comprends à quel point c'est dur pour toi. Mais tu n'as pas tout perdu, je suis là."

Elle regarda son amie avec tout l'amour qu'elle était capable d'éprouver.

"Allonge toi et dors. Je veillerais sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyJeu 25 Jan - 21:07

[Jespère que ca va comme arrivée ^^']

La nuit s'était déja bien installée et seule une ronde lune éclairait l'obscur voile qui couvrait le ciel. Meryl marchait dans Alum avec l'envie d'en savoir plus sur son passé. Après ce qu'elle avait par hasard découvert dans la bibliothèque, elle ne cessait de se répéter des passages du précieux ouvrage qu'elle tenait dans les mains quelques heures avant. Elle sentait qu'une partie de son passé allait se réveler et qu'elle pourrait même peut être expliquer la tournure qu'avait pris son enfance. Elle l'espérait en tout cas. La jeune femme aperçut au loin un batiment semblable à un immense chateau. Meryl eut comme une intuition.

Elle marcha d'un pas un peu plus hatif vers le nord de la Forteresse et se retrouva en bas de la colline que dominait l'imposant chateau, semblable lui même à une petite forteresse. Elle se donna un instant pour contempler la vue. Meryl ferma les yeux et prit son inspiration. Sa paupière non cachée par le bandeau se rouvrit brusquement et marqua le signal de son départ vers le château. Elle suivit un sentier et manqua a plusieurs reprises de tomber faute de voir le chemin. Autour d'elle c'était un festival de petits bruits inquiétants et de bruissements de feuilles. Meryl avait l'impression qu'on observait chacun de ses pas et que lorsqu'elle se retournait, le silence devenait inquiétant.

La jeune femme accéléra la marche et se retrouva assez vite devant l'entrée: une porte en bois aussi haute que celle de la bibliothèque. Elle s'arrêta comme paralysée. Une question fusa alors dans son esprit.


*Qu'est-ce que je fais ici?*

Elle frissonna et secoua la tête, particularité qu'elle avait lorsqu'elle ne voulait pas se poser de question.
La porte s'entrouvrit dans un grincement aigu. Meryl se faufila à l'interieur et referma la porte derrière elle.

L'obscurité. Son regard fut néanmoins attiré par quelques torches dont les flammes trépitaient comme pour saluer la nouvelle venue.
Meryl fit quelques pas lorsqu'elle sentit sa jambe se bloquer et elle perdit l'équilibre en heurtant une coupe d'argent qui lorsqu'elle toucha le sol, tinta de plus belle. La jeune femme se crispa, maudissant à nouveau son éternelle maladresse. Elle sentait le sol froid contre sa joue et s'empressa de se relever pour aller se faufiler derrière une grande armoire...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 26 Jan - 0:44

[HRP : Très bien Meryl ^^ et superbe entrée en scène lol. En tout cas, heureuse de te voir parmis nous ^^]



La nuit était calme et sombre et Flore sentait Namuko près d'elle qui veillait à son sommeil.

Après plusieures longues minutes où elle luttait contre la fatigue, Flore finit par s'endormir, pelotonnée dans les épaisses, mais néanmoins vieilles, couvertures qui recouvraient ce lit qui fut, jadis, le sien.


Le sommeil de Flore fut agité et elle finit par se reveiller au milieu de la nuit, en sursaut. Elle avait du faire un mauvais rêve...

Elle regarda autour d'elle, tout était sombre et calme. La grande fenêtre qui se trouvait juste à côté de son lit lui permit de regarder au dehors. Elle observa silencieusement la lune qui brillait faiblement puis elle se retourna lentement pour voir si Namuko était encore là.

Alors qu'elle se redressait lentement pour s'asseoir dans le lit, elle entendit un bruit provenant du hall. Un bruit très léger mais qui n'était nénmoins pas normal.

Elle se redressa alors de plus belle, et tendit l'oreille, desormais tout à fait réveillée.

Puis cherchant dans l'obscurité, elle dit doucement.


"Namuko... Tu es là??? Tu as entendu ce bruit à l'instant???"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 26 Jan - 0:55

Lady Lye venait de se réveiller, sans doute à cause du bruit qui provenait du hall. Namuko regarda son amie. Elle n'avait pas eu de se reposer complètement et semblait encore trés fatiguée...

"Oui, j'ai entendu. Si tu veux, je peux aller voir pour toi, sans me faire voir."

Naùuko se rendit invisible et attendit l'accord de son amie pour descendre dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. EmptyVen 26 Jan - 1:20

"Oui mais fais vite alors... Je n'ai pas vraiment envie de rester là toute seule..."

Flore eut un petit rire nerveux qui montra son anxiété face à ce bruit inquiétant. Elle regarda autour d'elle comme si elle s'appretait à voir quelqu'un surgir d'un coin.

Ca devait être son mauvais rêve qui devait la mettre dans cet état car elle n'était pas, en temps normal, une fille peureuse...

Elle lança néanmoins un regard vers l'endroit où Namuko avait disparue et lui sourit.


"Mais ça va aller ne t'inquiètes pas, je sais je suis ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Château de Lady Lye. Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Lady Lye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ruine de Chateau] Hyuga
» Tombeau de Lady Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: