Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Roman] Unreal First Episode

Aller en bas 
AuteurMessage
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[Roman] Unreal First Episode Empty
MessageSujet: [Roman] Unreal First Episode   [Roman] Unreal First Episode EmptyLun 20 Juin - 15:44

[HORS RECIT]
J'ai commencé cette "série" il y a un bout de temps... Elle est composée en fait de trois lourds épisodes, respectivement First Episode, Changing, et Final Episode...
J'ai déjà termine le Final Episode, mais je ne le retrouve plus, et je ne l'avais pas encore mis en ligne... Il y a peu près trois mois, j'ai recommencé à écrire le First Episode, et étant donné que je me dois de le mettre sous pc, je voulais le mettre ici notemment, pour avoir eds avis...

N.B. {dans le name}: Mes inspirations viennent, c'est vrai, principalement de Matrix, de différents films, livres et jeux en tout genres, mais aussi de moi-même. Ceci n'est ni une histoire inventée à 100%, ni un plagiat.

[ / HORS RECIT]

UNREAL
First Episode




"Avez déjà eu l'impression d'être prisonnier d'un rêve, d'un cauchemar? Je pense que oui. La majorité des personnes l'ont vaicu. Je l'ai déjà vaicu plus d'une fois. Mais cette fois, celle que je vais vous raconter ici est nettement plus éprouvante, réaliste, et chaotique que tout ce que vous pouvez imaginer, que tout ce qui est réel...
Bienvenue... dans l'Irréel !

Mon rêve a commencé bizarrement. Je me voyais. Et je voyais devant moi. Les deux images semblaient mélangées. Autour de moi, de la roche. Je fonçais dans un tunnel de roche, sans toucher les bords. J'étais une espèce de missile. La roche devenait visiblement de moins en moins compacte, pour finalement devenir aquatique. J'avais l'impresson d'être dans un tube de verre entouré d'eau.
Et cette eau se dispersait, apparemment, pour laisser place à du vent puissant. Je pensais être au coeur d'une tornade.
Petit à petit, des étincelles rougeoyantes vinrent remplacer l'air, pour le remplacer par du feu. Mais je ne sentais pas la chaleur.
La lumière de ce feu devint de plus en plus forte, devint d'un blanc étincelant, puis...
Les ténèbres.
J'étais soudainement dans le noir total.
Une voix... lointaine... Des paroles résonnant dans ma tête...
"Irréel."
Mais le cauchemar continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Lpu8er
Résident alumien
Lpu8er


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2005

[Roman] Unreal First Episode Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Unreal First Episode   [Roman] Unreal First Episode EmptyLun 20 Juin - 15:56

J'étais allongé, à plat ventre. Mais pas dans mon lit, loin de là.
J'étais sur de la roche sale, dure, et granuleuse.
"Qu... Quoi ?"
Ce fut le seul mot que je trouvais à dire sur le coup. Et je ne sentais que l'étonnement et l'incompréhension monter en moi. Est-ce que je rêvais toujours ? Je sentais nettement le soufre. Je sentais bien le sol rocailleux sous mes pieds. Et j'étais habillé. Mais de vêtements assez inhabituels. Des chaussures ressemblant à un croisement entre des bottes de militaire et des baskets. Un large pantalon qui semblait double, avec des cadenas attachés tout autour du genou gauche. Une espèce de sweat laissant de coté le bras droit, couvrant le gauche jusqu'au coude. Une espèce de cuirasse ronde et petite sur chaque coude et sur l'épaule gauche. Un bracelet couvrant la quasi-totalité de l'avant-bras droit. Un tatouage représentant un Dragon combattant un Géant.
Je n'ai jamais été habillé ainsi. Je ne me suis jamais fait tatouer ça, du moins que je m'en souvienne.
Mais je ne rêvais pas... Ou peut-être que si... J'ai mis cinq bonnes minutes à rester sur place, réfléchissant. Et ça m'est venu d'un coup, comme ça: Peu importe ? Si j'étais dans un rêve, il fallait que je trouve un moyen d'en sortir. Sinon, il fallait que je comprenne ce qui se passait. rester là n'amenait donc à rien.
J'ai alors remarqué que quelque chose était accroché à mon dos... Une épée ! Je l'ai sortie.
C'était une lame légèrement épaisse, lourde, avec un pommeau fait d'un métal que je ne connaissais pas, légèrement bleuté. La lame était aussi de ce bleu, mais plus "dilué" dans l'acier. Le tout était assez lourd, mais visiblement aussi meurtrier et destructeur. Mais je ne ressentais pas le poids de cette épée autant que je l'imaginais: ma musculature était bien dévellopée.
Mais elle n'étais rien comparée à celle du type en face de moi. Il avait une expression très endurcie. C'est la seule chose que j'avais remarqué durant le court laps de temps pendant lequel il m'était visible.
Oui, il a disparu d'un coup, comme ça, comme il était apparu: du néant vers le néant.

"Qui es-tu ?" me questionna quelqu'un derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Unreal First Episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [roman] beta
» [roman]L'aventure d'une elfe
» [roman]légende des temps oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: Autres-
Sauter vers: