Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 20:28

"(toussement...) hum cherchons ce livre. c'est vrai que c'est pas rangé... l'ordre alphabétique, je ne sait meme pas si hyuga le sait l'alphabet^^ par contre, on peut vraiment tout trouver. oh mais quesque..."

Zélos sortit un magazine sans image sur la couverture. il était intitulé "la chatte a ma voisine"

**euuu... ca doit etre un livre personnel, laissons le ou il est...**
Il alla dans le bureau de hyuga, utilisa la cléf et vit les livres qu'il aviait demandé.

"Ah! je crois que j'ai trouvé! "invocation de démon" "énérgie vitale" les deux autres sont sans titre et... mince, les pages de ce livre sont blanche!! mais que veut t'il faire avec ca...


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:09

itto regarda zelos d'un air accusateur et dit :

"moi je cherche un livre sur les magies djinn. je vais comme ça pouvoir savoir ou est partit le djinn et je pourai ainsi retrouver shin...."

il entra dans une ranger et commenca a chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:35

"peut ètre ya t-il un code que seul Hyuga peut déchifrer..prends le quand meme"

Elle fouilla une petite étagère qui était sur le coté

"tiens je crois bien avoir trouvé ce que je cherchais, magie blanche technique et aplication"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:05

apres des heures de recherche itto trouva enfin ce qu'il chercher:
"le livre des sorts de disparition djinn"
itto le depousiera et appella zelos a venir s'asseoir avec lui a une table.il ouvra ensuite le grand grimoire:
CHAPITRE 1= comment desparaisse t-il.
CHAPITRE 2= pu vont-ils apres.

itto ouvri d'un geste vif la page du chapitre 2 et inquiet montra du doig une phrase a zelos :
on pouvait lire :
'''' .....lorsque les djinn disparaissent ils vont dans un monde parallel d'ou personne ne peut revenir appare eux meme! des humains peuvent se prendre au piége si quand le djinn se dissipe ils sont dans leur champ d'action. la l'humain est envoyé au pays des soufrances eternelle ou, d'apres des legendes celtes, il se trouverai face a ces pire ennemie ou phobies.....''''
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:28

"ah merde alors... tout cela n'explique pas la personne que j'ai vue derriere le jinn. c'est possible d'invoquer des jinn?"

Zélos mit la main sur son front et ferma les yeux...

"sa y est..."

Il se tint soudain le ventre, puis la tete, puis la gorge et tomba sur la table. il était tout pale...
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:12

itto se leva d'un coup

"may t'es ou ?....................je crois que zelos a un probleme"

itto le seccoua et lui donna une gorgée d'eau (itto avait toujours sur lui une gourde d'eau ou autres....)
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:22

Zélos fit des bules avec l'eau que itto lui avait donné, et lui recracha au visage une eau rougie par du sang il dit d'une voix toute faible

"ramenez moi a ma tour... et attendez que shinji revienne... ce n'est pas la peine d'aller chercher le jinn. shinji doit mener ce combat lui meme... c'est... c'est...

Zélos retomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:24

itto recula d'un coup et sesuya l'eau ensanglanté:

"quelle c_ _ ce zelos. que du chinoche vas-y rentre tout seul si ces pour me cracher a la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:51

"euh je crois qu'il a vraiment lair daller mal...ramnons le chez lui"

May essaya de soulever Zélos tant bien que mal

**moi je m'en fiche si Shinji revient pas avant 1 semaine je pars..**
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:54

itto se decida quand meme a prendre zelos sur le dos comme un vieux sac a patate:

"je le veille pas ce soir.............."

----------------------------->tour de zelos


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptySam 9 Juil - 16:33

ogami itto le ronin revins apres avoir deposer zelos chez lui.il vouler examiner le livre des magies djinn de plus pres. il decida aussi d'attendre hiuga pour qu'il lui en parle.
il s'assit et commenca a lire a partir de la premiere page


**fascinant**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:55

zélos arriva l'air maussade devant la bibliotheque. il ne prit meme pas la peine de frapper et d'un geste de main, il ouvrit la porte, sans meme la toucher. il déambulla pendant des heures dans les rangée de livres, s'asseyait, s'allongeait par terre lisait glandait. allongé sur kla table, il pensait...

*mais qu'est qu'ils sont en train de glander dans cette foret... je me fait chier ici moi. en plus, ya des truc bizarre qui se passent autour de moi... et je pense a des truc étranges. j'arrive pas a me rapeller de ce long reve lorsque j'était dans le coma...*
Revenir en haut Aller en bas
Don_Perignon
citoyen alumien
Don_Perignon


Nombre de messages : 211
Race : Arrosa ^AUPA EUSKADI^
Date d'inscription : 17/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:43

---->place???
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:47

Itto arriva apres avoir laisser hanna a l'auberge.Il ne savait pas trop pourquoi il était la mais en avait une petite idée.Lorsqu'il ouvrit la porte, l'immensité de la piece l'étonna comme a chaque fois qu'il entrait ici.Il s'avanca un peu et reflechit.

**Bon....par ou je commence?...**

Il s'infiltra dans l'une des rangé et vit un livre intitulé: "Magie pour nain debutant"

**Non...ce n'est pas par la....Si au moin le propriétaire était encore la......**

Il continua encore durant longtemps a lisait des passages de livre qui l'interressait comme L'homme et les plantes, La magie japonaise du 1er siecle ou encore Les grandes incantation Troll.Apres de heures de recherche il trouva le livre qu'il cherche sans savoir qu'il existait:

"L'esprit du vent"

Il le grand grimoire en main et souffla dessus pour faire partir les kilos de poussieres qui s'y étaient ammassés.Il l'ouvrit a la premiere page:

Chapitre 1: Qu'est ce que l'esprit du vent?

Il survola trés vite les feuille est compris que se livre allait lui apprendre des choses...Il le prit donc et allat s'assoire sur une table.Pendant toute la nuit il lut le livre de A a Z sans en perdre un moceaux.Il savait.......Il avait compris......L'esprit du vent s'était materialisé en lui en une force mystique inhumaine.....Il courait plus vite....Ces reflexes étaient accentués....et il méditer beaucoup plus facilement....Ses phénoménes ils les avaient deja ressenti....et maintenat il savait d'ou ils venaient.Ces sabres parraisaient aussi plus leger et il pouvait les manier d'une facon extraordinaire.....Le live lui avait appris que ces pouvoir venaient d'un être mystique et légandaire: L'ivanh.....Une créature mi-humaine mi-tigre.....Lorsque celle si est morte de l'épé d'un vailant chavalier, son esprit c'est mise en lui....Depuis, dés que la personne qui a le pouvoir meurt c'est son assasins qui acquiere le pouvoir.....Et cela depuis des siecles...

**Zelos avait le pouvoir de l'Ivanh..A qui l'avait il pris?....aurais-je ces pouvoirs?...Pourais-je lire dans les pensées comme lui......L'avenir me reserve de grandes surprises...**

Itto ferma le livre et s'endormis sur la table........

ZZzzZZzzzZZzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:05

Itto Ogamie se reveilla d'un coup.Il avait dormit sur le livre....Il le regarda, se leva et alla le remettre a sa place, au milieu de milliers d'autres livres.
Apres avoir reflechit longtemps il se decida......

**Je vais tester.......**

Il sortit d'un pas decidé.....

----------->Eglise Silva




____________________________________________________________________________




Itto arriva a la bibliotheque apres avoir laissr Hanna dans la clairiere....La derniere fois qu'il était venus il avait laisser le livre sur la table, il le repris donc et alla directement au chapitre du vortex........Il lui fallait donc du sang de givre.....un bon emplacement......une sphere de mana fée........Une roche de cidux a l'état naturel.....et des architant violet des neiges...............le reste il soit il l'avait deja, soit il allait facilement le trouver........La premeire chose qu'il devait donc faire était donc de trouver du sang de guivre........Il savait ou il allait aller.........

**Bon je crois que c'est le moment d'y aller........**

Il rangeat le livre et allat au dojo......pour faire les preparatifs du depart.....
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga   [bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bibliothèque de magie] (bibliothèque de magie) Hyuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoarashy a la bibliotheque
» Recherches en bibliotheque
» [Ruine de Chateau] Hyuga
» Kojiro Hyuga Le Vieux Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: