Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMar 18 Avr - 20:14

Silva et Jegan arrivèrent devant les portes de la citée. L'immense dome était une ville!! Silva regarda du haut, puis, elle examina les portes. L'immense cloître de mur qui enfermait la citée sur plusieur kilomètre avait au moins la hauteur d'un immeuble. Elle frappa contre la porte et lui dit en se retournant vers lui

" impossible de rentrer par là...Elles sont trop rouillées..."

Elle regarda le ciel, et pensa à un bonne idée. Elle dégaina ses ailes, puis, elle se tourna vers lui. En montrant le mur du doigt vers le heut, elle lui dit

" J'ai une idée, on va voler entrée par les airs!!!"

D'un mouvement, elle mis sa faux derrière elle, puis, elle s'atacha les cheveux. Ellelui souria

" tu va me prendre la main, et je vais nous transporter dans la forteresse en volant!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyLun 24 Avr - 17:46

Jegan regarda en l'air.

"Es tu sure... C'est un dome et je ne suis pas sure qu'il y ait une entrée par là haut..."

**Qu'est e que je déteste voler...**


Le ciel se couvrait petit a petit, et le visage de Silva ne fut plus éclairé. Elle paraissait un peu plus dure que d'habotude, et Jegan pensa que ce n'étai pas le moment de la contrarier. Lui aussi sentait qu'il ne tiendrai pas longtemps et que le vice reviendrait assez vite. Il prit la main de Silva et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyJeu 27 Avr - 15:23

Elle regarda le ciel, puis, en serrant bien fort la main De Jegan, elle déplia ses ailes noires. Silva commença à s'envoler, en transportant Jegan, et veillant à ce qu'il ne làache pas prise...A grand battements, et en quelques minuta, ils atteignirent le sommet du mur. On distinguait une ville, et....des Anges!! Silva crue en les voyant de loin à des vulgaire oiseaux, mais non, en se rapprochant, c'était bien des anges!!Mais ils semblaient ne pas faire attention à eux...Silva regarda Jegan et dit.

" des anges....il semble que cet endroits soit remplis de mystère et de secrets...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptySam 29 Avr - 0:42

Jegan regarda l'un de ces anges. Il concentra sa vue sur l'un d'eux, puis se tourna vers Silva.

"Tu es aussi l'un d'eux non? Mais tes ailes sont noirs..."

**Je suis certain d'en avoir déja vu... des anges...**


Ils avaient l'air téllement purs et sages. Une aura blanche flottait autour de chaqun d'eux, et leurs auréoles au dessus de leurs têtes surprirent Jegan. Silva, elle, n'en avait pas. Soudain, un étrange bruit, une sorte de bourdonnement lui vint aux oreilles. Il plaqua sa main sur son oreille gauche, puis se rendit compte que c'était sa tempe qui battait comme ça. Son coeur n'avait jamais battu aussi vite avant...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMar 2 Mai - 13:12

elle regarda l'ange

** oui...c'est vrai...**

puis elle se tounra vers lui brusquement. il semblait avoir....mal

" jegan....ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 3 Mai - 13:26

Le bourdonnement s'arrèta, Jegan était éssoufflé... Il regarda autour de lui, Silva était là, et ne semblat avoir rien entendu. Etai-ce lié a Ygdrassill...

"Ce... Ce n'est rien, continuons. J'ai juste cru entendre quelque chose, mais je pense que.. c'était rien."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 3 Mai - 14:44

Silva le regarda d'un air réfléchit, puis, elle regarda la ville, et commença la descente.....Pendant ce laps de temps, elle se damndait bien à quoi il s'était confontré avant, sa réponse d'avant ne l'avait pas rassuré. Puis, ils atteignèrent les dalles de la ville. Un sensation étrange parcouru Silva, peut ête parce que, les anges volaient et donc, persones marchait à par eux deux...

" nous y voilà...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyVen 5 Mai - 9:58

Jegan baissa la tète, comme s'il était recherché. A l'affut, il courut vers un coin d'ombre. Il regarda les anges au ciel, qui semblaient les avoir vu... Il fit Signe a Silva de ranger ses ailes et de me rejoindre.

**Mon épée, j'ai besoin de mon épée...***

Il se retourna et aperçut une sorte de porte. Elle n'était pas comme les portes habituelles, mais semblait ètre l'entrée de tout les batiments de la ville. Il comença a pousser la poignée, attiré par une curiosité que jamais il n'avait ressentit, puis repri ses esprits. Il attendit alors Silva.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyDim 7 Mai - 22:05

Silva regarda la porte. En l'examiant bien, elle senta une force à sa poitrine : son pendentif brillait...Elle posa le regard sur l'objet, qui semblait être attiré par la porte, comme Jegan...Elle le regarda puis, elle y reposa son regard noir sur celle-ci.

" Cette porte va nous menez dans un endroit autre que cette ville....je le sent"

Elle poussa lentement la porte, et ils avaient vu, sur une allée, plutôt sinistre, mais avec queqlue chose....d'attirant, en tout cas, pour Silva....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMar 9 Mai - 15:39

Jegan ne regarda pas a quoi pouvait ressembler l'allée. Il s'avança juste, téméraire, ses yeux redevenus noirs. Ce qu'il y avait au fond de ce couloir semblait pousser le Vice vers l'avant. On entendait seulement le bruit de ses pas résonnant dans l'allée, paraissant irréelle. Au fond de l'allée qui n'en finissait plus et qui s'étendait a perte de vue, ils leur semblèrent voir un peu de lumière, mais plus ils avancèrent, plus elle grandissait et paraissait proche. Jegan accéléra le pas. Comment se fesait-il qu'aucun ange n'était dans cette partie de la ville?

Il ne se retourna meme pas pour voir si Silva le suivait, il était comme poussé par une rage implaquable.


**Ygdrassill... Est-ce toi?**

Puis, la lumière devint si intense qu'il fut tout de mème forcé de mettre la main devant ses yeux. Jegn retrouvit ses esprits et s'empressa de regarder si Silva se trouvait avec lui. Elle était là, mais le couloir derrière eux avait disparu. Ils se trouvaient dans une "salle" sans murs et sans plafond. Une salle totalement blanche, et paraissant plus grande qu'une planète entière... (inspiration dragon ball la salle de l'ésprit et du temps ^^).


H.RP: Désolé, je vien vraiment dès que je peux. Mais en ce moment c'est assez dur désolé...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptySam 13 Mai - 15:28

Elle regarda Jegan qui sembalit être dans sa bulle.Elle tourna laors la tête vers la salle blanche et elle avança dun pas. Son regard fixait l'horizon avec une certaine lueur dans les yeux. Elle avait déjà vu cette endroit...Elle le connaissait...Elle eu une image de ses rêves qui traversa son esprit.

" il est là...."

Dit-elle avec une vois bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyLun 15 Mai - 18:06

Jegan s'avança. Oui, il était là, mais pas physiquement... Il s'arrèta, se retourna vers Silva. Il lui sourit, d'un de ses sourires de personnes qu'on ne voit plus jamais... Ses yeux étaient redevenus bleus, pendant un petit instant, le temps de ce sourir éphémère, puis redevinrent noirs. Il se retourna et continua son chemin.

"Ygdrassill, montres toi, c'est toi que nous cherchons. Te souviens-tu de moi? Je suis Le Vice!"

Un éclair noir apparut au dessus de leurs tètes, créant de puissantes bourasques de vent. Cet éclair détruisait complètement la blancheur du "ciel" de la piece, et finit par se regrouper au niveau du sol. L'épée de Jegan apparut, plantée dans le sol. Le Vice sourit et prit son épée, remplie d'énergie maléfique qui se propagea dans son corp. Puis une voix étrange sortit de la bouche de Jegan.

"Cela fait un moment que je t'attendait, cher Vice"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyVen 19 Mai - 18:18

Silva entenda la voix, et tréssilla de tout son corps. Cette voix, elle la connaissait....Elle se senta impuissante un instant, et s'écroula à genou, tremblante comme une feuille.

** cette voix, c'est lui! oui!!**

Elle se leva, toujours tremblante, malgrès son regard calme qui cachait sa grande peur. Elle regarda l'épée, puis, elle dit

" si vous êtes bien celui que je connais, vous devez pouvoir vous montrez visiblement......"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyVen 19 Mai - 20:33

Jegan paraissait mort, mais se tenait toujours sur ses jambes. Il s'avança vers Silva, les yeux tout blancs et sans expression. Puis, il la regarda.

"Ne me voix-tu pas, ne suis-je pas visible?"

C'étaient bel et bien les levres de Jegan qui venaient de bouger a l'instant mème. Il toucha son corp, constatant qu'il était bien réel.

"Je vois que tu as failli a ta tache. Mais je le savait depuis le début, avant mème que la mission d'éffacer le vice ne te soit donnée. Lors de mon combat contre le vice, j'ai péri, mais nos deux esprits ce sont retrouvés enfermés dans cette épée, qui a pri mon nom. Lorsque elle est entrée en la possession de Jegan, j'ai pu ètre libéré, d'où mes apparitions devant toi. Mais j'était toujours aux prises avec le vice en Jegan. Comprend-tu mieux maintenant? Je t'ai donc demandé de tuer le vice, c'est a dire, de tuer Jegan."

Il se retourna

"Mais toi, stupide et ingrate humaine, tu es tombée amoureuse de lui, comme c'était a prévoir. Tu as ainsi rompu le pact qui nous unissait et ta maladie a comencé a te ronger. Ai-je tort?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptySam 20 Mai - 10:06

Elle fût touché par cette phrase, mais pas de doute, c'était bien lui. Elle le voyait enfin, après tant d'année.Son regard devint blanc en le regardant

" Vous...vous n'êtes plus le même que j'ai connu....sir Ygdrassil..."


Dit-elle avec un certain ton dans la voix

" ....vous avez bien changé, je me souvient maintenant, de tout. c'est vous qui m'avez pris sous votre aile, lorsque je mourrais. Vous m'avez emporté ici, et, avec le lien qui uni les enfers à Tamriel, vous m'avez proposer le pacte qui était de "purifier" les âmes souillées, en échange d'une deuxième vie, vous m'avez tout apris, je pensait même que vous me considérez comme votre fille, et c'est pour cela que je n'est jamais fallit ma tâche. Je suis restée pendant trois ans ici, et après vous m'avez renvoyé sous terre, dans mon corps glacé. C'est là, que j'ai oublié la plus part de mon passé, je n'avait plus de sentiment humains, juste une machine à tuer pour l'enfer, essaillant de satisfaire une personne iconnu....vous. "

Elle n'en revenait même pas elle même de ce qu'elle avait dit, elle avait enfin retrouvé la mémoire. Un tremblement parcoura son corps, puis, avec une assurance elle continua

" Je ne comprenait pas pourquoi au début, mon corps était si glacé. Jusqu'au jour, ou les enfers mon envoyé le tuer...Encore là, je ne voulez pas vous décevoir...je suis allé à sa recherche. J'ai appris des tas de choses sur lui, et je commencait à me dire, qu'il était comme moi.....Masi cela à changé lorsque je l'ai vus..."

Silva regarda vite fait Jegan, puis, elle continua

" Ce village, et ses habitants, m'ont appris à me connaître, à revivre. J'ai honte en penssant ce que j'était avant. Jegan m'a beaucoup aidé, et je lui en est redevable. C'est bien vous qui m'avait appris à remercier les personnes qui nous sauvent, et ben, il m'a sauvé de l'ignorence. J'ai décidé de ne pas le tuer, car, sans le vice, il ne peut vivre, du moins...j'essaye de trouver un moyen qui le laisserait en paix, le vice mérite aussi la paix, et non toujours le lac de sang qui règne avec lui....Dans cette épée, vous vous partager la force de celle-ci. Moi je veux le sauvé lui, et je pense que le vice souhaite aussi une paix intérieur....J'ai appris une technique, mais au prix de mon corps!"

Elle arracha sa manche droite et elle lui dit

" Vous qui m'avez appris à ne pas être égoiste, comment pouvez-vous alors sacrifier la vie de Jegan pour votre égaux?mon maitre Ygdrassil n'aurait pas fait cela....vous avez changeait après toutes ces années, vous ne cherhcez donc pas plus loin que le bout de vos pensez? Il existe un moyen qui pourrais le sauver, et vous sauvez vous aussi...je le sais."

Ses ailes se déploya le regard blanc de silva fesait peur à voir mais elle souria

" et oui, je l'aime, quoique vous disiez, je protègerais l'être qui mes cher, et je vais vous le prouvez maitre...."

[Edit YOA: J'aime ca, J'aime ca...Bravo RIkku]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyLun 22 Mai - 22:49

Le corp de Jegan possédé par Ygdrassill se mit a rire de toutes ses forces. Il la regarda, avec un regard fesant légerement penser a celui du vice, mais de couleur blanche. Des ailes blanches se déployèrent dérriere Jegan. les ailes les plus blanches, quasiment invisibles dans cette salle de la meme couleur. Mais quelque chose clochait avec ses ailes. Elles ne semblaient pas si saintes que cela a voir mieux. Elle semblaient fumer d'une fumée grise clair.

"Comme je l'avait deviné, tu n'as rien compris Silva. Je ne pouvais plus retourner sur terre physiquement, sauf dans l'épée de Jegan, et j'était, mème sur utope et en enfer, obligé de rester cloitré. Tu n'as peut etre pas tilté, mais nous ne sommes jamais sortis de "cette salle" durant ton aprentissage. Ne remarques-tu pas qu'elle ressemble étrangement a celle là? Durant ta vie, j'ai put t'observer, toi qui montrait certaines aptitudes a l'exorcisme. Tu ne t'en est pas rendue compte, tu étais trop jeune. Mais je me suis arrangée pour que tu meures. Et je t'ai alors prise sous mon aile."

Il remit ses cheveux en arrière, comme si un bon souvenir lui revenait en tete.

"Et j'ai tout de suite compris que tu allais me servir dans ma vangeance contre le vice. Je t'ai fait croire a tous ces concepts de bien et de mal, je t'ai appris a utiliser tes pouvoirs d'exorciste, tout cela dans le seul et unique but de tuer le vice. Le seul scénario que je n'avai pas prévu était que tu tombes amoureux de lui. Mais ton pact avec moi t'obligeait a accomplir ta mission sous peine de perdre ton corp. Mais finalement, je ne pensait pas que tu aménerait le vice ici de toi mème. Je règlerait ce problème plus tard. Mais je vais tout d'abord te faire l'honneur de te tuer. C'est le juste chatiment que je te doit, en rémission de ton péché impardonnable."

Jegan leva son épée.

"Celui d'aimer!!"

Ses ailes devinrent plus grande et une vague de puissance s'échappa du corp de Jegan. Il afficha alors un sourir, ce sourir que le Vice affichait si souvent... Il tendit alors le bras vers Silva, et une aura noir en forme de baton se forma dans sa main.

"Voici ta faux, soul Eater. Mais elle te sera inutile contre moi, tu vas mourrir..."

Il jeta la faux aux pieds de Silva.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMar 23 Mai - 8:03

Elle le regarda d'un air calme, et réponda

" ça, je l'ai su depuis mon escapade à la forteresse......j'ai su que je n'était qu'un pion sur votre jeu..."

Elle remis ses cheveux en arrières, et déploya ses ailes noires. Son regard devint rouge-sang, celui de la collère....

" vous avez fait de moi une âme condamnée, et j'ai découvert la renaissance au près d'eux, je voulez vous offir la paix....mais si vous voulez me tuer, je n'est pas le choix, je vais combattre, pour ce vice que vous détestez tant..."

Elle leva le regard de feu sur lui, et compris à qui elle devait se froter, mais elle affichait pas de la peur, mais un sourire....

" je suis prête, c'est quand vous voulez"

** bon ça commence...estuan glorius vitam rivas, inter obsurus, sacer.....**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMar 23 Mai - 20:46

Jegan sourit, puis, d'un bon, bondit sur Silva rapidement, ses ailes trainant derriere lui, aux cotés de son épée ygdrassill

"Inutile d'essayer tes incantations contre moi, je les connait par coeur, c'est moi qui te les ai apprises!!"

Il balança son épée devant lui, alors que Silva n'était meme pas encore a portée. Mais elle fut forcée de reculer tout de mème, face a la puissante rafale envoyée par le coup d'épée. Il s'arrèta, la déposa sur son épaule, et se mit a rire.

"Tu t'étai résolue a mourir une deuxième fois avant de venir ici? Sait-tu ce qu'il se passe si tu meurs deux fois?"
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMar 23 Mai - 20:57

" oui, mais cela m'importe peux!!!"

Elle affichait beaucoup de détermiation, un sentiment si fort, qu'elle se sentait prêt à tout....Elle continuait à ce concentré sur l'inquantation

" oui....c'est vrai..."

Elle saisissa sa faux et la tenda vers elle en répétant l'incantation. Un chant mélodieux, triste mais enchantant sortait de sa voix, qui suivait le regard rouge de celle-ci d'un ton gracieux et mystérieux.
Silva ne bougeait pas, elle chantait juste. Elle était entouré d'une barrière de protection qui, elle savait, ne pourrait pas tenir bien longtemps face à lui.
Son regard ne predait pas de vus Ygdrassil. Sa faux lui servait de bouclier à l'attaque de celui-ci. Elle continua à chanter avec assurance, Ygdrassil ne sembalit pas comprendre.....


** cette force te vaincera....**

elle débatait des ailes noires, et continuait le chant mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 24 Mai - 13:25

Jegan planta son épée au sol, joint ses mains et comença a incanter, de la meme façon que Silva. Ygdrassill se mit a fumer, et il ferma les yeux.

Silva se retrouva soudain devant lui au sommet d'une tour, dont on ne voyait pas le pied. Les nuages inexistants au dessus d'eux laissaient apparaitre un ciel bleu éclatant.

Jegan arracha son épée du sol, et regarda Silva.


**Voila donc ce le reflet de nos esprits. Tu te demandes peut etre où nous sommes. Nous somme dans le lien entre nos esprits, nos corp ne sont uniquement sous forme de pensée. Mais tant que je suis ici, tu ne pourras pas reprendre concience. Ici, tes sceaux ne marchent pas Silva. Hehehe!!**

Jegan disparut, pour réaparaitre juste devant Silva, et essaya de lui assèner un coup dépée.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 24 Mai - 15:15

Silva continuait de sourire, et récitant l'incantation, puis, quand elle senta que le moment était venus, elle le regarda et dit

" Maitre, ici, ou là bas, cela ne changera rien à l'issu du combat...Mias, quand nous sommes dans cet endroit si spécial, vous me facilitez la tache...."

Elle Reçut le coup d'épée dans l'épaule, mais elle attrapa l'épée de sa main droite, et balança de toute ses force Ygdrassil à l'autre bout de l'arène...Elle ne làcha pas par la suite, lépée en se ratrapant sur la jambe gauche après avoir fait valser celui-ci. La douleur était intense, mais silva ne se préocupa pas de la douleur, ni du sang écarlate qui se dispersait sur sa robe noire. Son regard se portait sur lui, malgrès un court aperçut des étendus du dégàts de l'épée... Elle avança d'un pas, et mit sa jambe droite en avant, position d'attaque.

" c'est maintenant que l'affrontement commence cher Ygdrassil...."

Elle pris sa faux, et se lança vers lui. D'un mouvement brusque, elle se baissa pour attaquer avec sa faux, en se courbant légèrement, fesant passer la puissance de la faux avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 24 Mai - 15:58

Ygdrassill tendit la main et son épée lui revint. Il ne se mit meme pas en position de combat et esquiva la faux d'un mouvement de tète vers l'arrière. Il enchaina avec un coup de pied dans les cotes de Silva, qui tituba. Il setit quelque chose couler sur son nez... Il passa son doigt a l'endroit ou cette sesation lui était venue, rien ne coulait. Pourtant, il ressentait des picottements sur le front. Il serra les dents et afficha un air coléreux. Il replanta son épée dans le sol, et ils retournèrent a la salle toute blanche. Il toucha son front, son visage était recouvert de sang.

"C'était quoi ce chant?... Je ne connais pas ce sort. Aurait-tu franchit la barrière entre l'esprit et la réalité?"

Le sang disparut de son visage, et la plaie se referma. Son état d'ange ne permettaait pas au corp de Jegan de mourrir si facilement.

"Misérable mortelle, tu as osé me blésser, moi, un ètre divin!! Tu vas payer..."

Jegan marcha alors vers Silva, doucement, en affichant un étrange sourir...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 24 Mai - 16:13

Silva se tenait sur ses deux jambes. Elle regarda Ygdrassil avec son sourire malsain, elle ressenta alors pour la première fois : de la peur...

**....**

( hrp: pas d'iddés désolée....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 24 Mai - 16:22

(mon message était pas très explixite non plus^^")

Sans qu'elle ne le comprenne, Ygdrassill attrapa Silva par le col, et la regarda dans les yeux. Il lui mit un coup de boule, tout en la tenant. Ensuite, il la lacha, mais avant qu'elle ne touche le sol, il lui envoyé un coup de manche dans la nuque, qui la fit tomber par terre. Il se mit alors a rire, et l'envoya valser plus loin, d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva EmptyMer 24 Mai - 19:21

Silva en cracha du sang, puis, elle courra vers lui de toute sa vitesse, les flammes dans les eyux, et s'accrocha à lui, impossible de sa dégager!!

" Maitre, j'aime jegan, non pas le monstre jegan, ni même le vice jegan, mais j'aime tout simplement jegan tout court, lui....et vous êtes fini....vous n'utiliserez plus son corps désormait!!"

** étape 1...**

Elle concentra la majeur partie de son énergie, la deuxième paires d'aille sorta, ses yeux devirent blanc. Sa main brillait progressivement d'un loueur bleutée, son chant se fesait retentir...D'un coup, elle enfonça sa main dans le ventre de celui-ci, pas de sang coullait....Silva souria trimophesement, et comença à arracher une chose invisible...Les cris d'Ygdrassil strident lui vrillait les tympans, mais elle ne renonça pas...

" voila!! ange gardien!!! sceau maudit de l'àme!!!"

Elle en resortissa, du corps de Jegan, une brume bleu-noire, qui flottait dans l'air, silva parrût épuisée

" voilà, tu ne fais plus partie de son corps et tu ne pourras plus y retourner!!!"

Elle tomba à genoux et souria

" tu n'es plus rien!! plus que l'ombre de toi même!!! Jegan va pouvoir être lui même!!!!"

** phase 2.....incantus...sacerdus, imperiam...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty
MessageSujet: Re: [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva   [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
» La Prison de Verel [2] [Roxas/Silva/Jegan]
» Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]
» Voyage de Jegan [la falaise]
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: