Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMar 28 Mar - 19:18

Silva se posa délicatement sur le sol de l'ile d'utopie. Jegan regarda le ciel. Il était d'un bleu plus pur que celui de la mer, d'un bleu plus clair que las cheveux de Silva. Ils étaient tous deux a la lisière d'une forèt luxuriante, en rien comparable a la foret d'Huj'll. Des oiseaux sortaient par centaines de la voute de feuilles, chantant une mélodie qui remplissait leur coeur d'allégresse. Jegan sourit et se tourna vers Silva.

"Nous y sommes"

Il prit la main de Silva, comme par reflexe...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMar 28 Mar - 19:25

Elle souria, ils étaient arrivé sur l'île utopie après quelques heures de vole.

" Nous voilà donc sur la fameuse île des esprits....Moi même je ne connais pas vraiment l'endroit, j'y suis jamais aller auparavant....C'est...immense...."

Elle regarda en haut, le ciel...Elle fît disparaître ses ailes, avant de soiufller un bon coup, puis elle regarda Jegan en souriant, les chveux au vent

" je ne sais rien géographiquement de cette île, mis à part quelque repèrts....Nous devons être au sud de L'île, non loin de la plaine des esprits.....Dirigeons-nous vers cette plaine, avant la nuit, on campera là bas^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMar 28 Mar - 19:29

Jegan entendit la voix de Silva résonner dans sa tete, sans vraiment comprendre ce qu'elle disait. Il ne comprenait plus rien... Que lui arrivai-t-il? Jamais il n'avait été aussi emerveillé ainsi, et le vice voulait revenir pile a ce moment? Non, il ne le laisserai pas faire. Il serra les dents et prit un air sérieux...

"Oui ma chère, nous te suivons sarkastik "
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMar 28 Mar - 19:39

Elle eu une sorte de présage

** cette aura...tant qu'il ne fais rien de mal...**

Elle ferma un peu les yeux, puis elle lui souria, lui pris la main, et l'entrainna dans la forêt, vers la plaine. En route, il rencontèrerent des monstres, mais rien de sérieux, puis, Ils arrivèrent face à un spectre, munie d'une hache, Silva s'arrêta.

" là, il faut faire atention, il n'est pas comme les autres....je sens un danger...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMar 28 Mar - 19:50

Jegan la tira brusquement en arrirere. Silva tomba par terre et Jegan sourit.

"Laisse moi faire"

Jegan s'avanca d'un pas décidé vers le spectre. Il le regarda, toisa sa hache, puis rit.

"Mwahahaha! Misérable petit spectre. Tu ne fait meme pas la moitié d'un spectre mineur des enfer. tu es pitoyable. Laisse nous passer, et ton après vie ne sera peut etre pas gachée."

L'éctoplasme ne broncha pas. Le fait que ses paroles ne lui ai rien fait vexa Jegan qui leva son épée.

"Salaud, tu l'aura voulu, on ne se moque pas impunément du vice ainsi!!"

Il chargea le phantome en criant. Celui ci fit enfin un mouvement afin de parer l'attaque de Jegan avec sa hache. Jegan sauta en arriere, aux cotés de Silva qui s'était déja relevée.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMar 28 Mar - 19:54

Elle pris sa faux, puis, d'un mouvement, trancha la hache de celui-ci. Elle sorta ses ailes. Le spectre la regarda, puis ce mit à l'attaque, puis, bizarment, après s'être arrêté brusquement, il ne bougea plus.

** il ne bouge plus?**

Elle eu un moment d'interrogation avant de se préparer à un contre attaque, mais rien, il resté là...

" Que fait-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 16:27

Le Vice perdit patience et tenta un nouvel assaut sur l'esprit, mais celui ci fut stoppé. En effet, le fantome venait de se mettre a briller...

-Laissez vos armes ici...

"Non mais sa vas pas ou quoi? tu crois que je vais te laisser Ygdrassill, juste parceque tu me le demandes?"

-Vous n'aurez pas besoin de vos armes sur l'ile d'Utopie, celles ci sont prohibés. Je suis le gardien des armes. Laissez moi vos armes...

Jegan fit une grimasse, puis se tourna vers Silva.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 16:42

** cette voix**

Elle fît un sigen de la tête à Jegan, puis, elle posa sa faux. Elle regarda le spectre lumineux, puis elle recula doucement

" mieux vaut pas attirer les ennuis ici, crois moi....."

Elle lui souia avec un légé sourire, mais elle avait confiance a en elle, et quelque chose lui disait, qu'elle devait laisser leur armes ici....

" Ce n'est pas très grave, j'espère juste que maintenant, les monstres ne vont pas nous attaquer, nous devrions mieux attiendre la clairière au plus vite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 16:50

Jegan lenca un regard mauvais au spectre, s'avanca doucement, encore méfiant... Puis posa son épée aux pieds du spectre. Les deux armes disparurent dans un flache lumineux, en meme temps que le spectre...

"Comment ferons nous pour les récupérer après?"

-Elles vous suivront lorsque vous sortirez d'utopia...


Silva et Jegan se remirent en route, s'enfoncant de plus en plus dans la foret verdoyante. La lumière y était omniprésente, comme si la canopé des arbres fut transparente. Un doux courant d'air carrèssait leur visage. Jegan fit une grimasse de dégout.


"Je hais ce genre d'ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 17:01

Silva, lui souria, elle avait l'habitude de ce genre de temps...Lorsqu'elle chassait les esprits, le temps était toujours comme ça, mais utopie, étant l'île des esprits, elle ne pensa pas plus loin...En route, elle pensait à la voix du spectre, ainsi que le nom que Jegan avait prononcé....Tout en mettant sa main devant elle, pour cacher son visage du vent...Ils aperçurent la plaine au loin, Silva accélera le mouvement...Après quatre heures de marche, la nuit était tombée depuis fort longtemps, et ils étaient enfin arrivaient à la plaine.
La plaine s'ouvrait sur une immense plate-forme, au milieu, il y avait un arbre géant, et autour, des fleurs, des champs de fleurs, seul, une parcerelle d'herbes épargnait le champs, et les conduisa au près de l'arbre.
Elle regarda le ciel, puis elle lui souria


" on va campé ici, pas la peine de s'aventurer pendant la nuit....et reposons-nous...."

Elle chercha des branches de l'arbre tombait par terre, et aluma un feu.

" Tu as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 17:43

Jegan s'assit contre l'arbre et bouda. L'épée, son épée chérie lui avait été enlevée... Il ne s'en remettrait pas avant un bon moment s'il n'était pas certain de ne pas se faire attaquer ici... Il regarda Silva du coin de l'oeil, puis détourna la tète.

"Vivement que les oiseaux s'arrètent de chanter, ils me donnent une de ces migraines... La nuit, rien de mieux que la nuit."

Silva lui proposa a manger, mais il détourna la tète et ne lui répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 17:49

Elle lui posa son assiette à côté de lui au cas où. Puis, elle s'assied à à côté de lui, un peu fatiguée, par la journée.Elle regarda le feu, et bientôt me sommeil commençait à la gagner.

" mange...si tu veus....."

** est-ce qu'il aimera....**

" ça a été dure aujourd'hui, je me demande ce qu'il nous atend demain. En tout cas je ne baisserais pas les bras...."

Finalement, elle ferma les yeux, malgrès la lute contre le sommeil et s'endorma...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 18:16

Jegan regarda Silva assoupie. Une lueur de tendresse apparurent, inhabituelle, dans les yeux du vice, qui s'éstompa très vite dans la noirceur de ses yeux. Il soupira, puis se leva. Jegan enleva sa veste et la posa sur Silva, puis se mit a marcher dans la foret.

Que fesait-il dans cette forèt, sur cette Ile volante, le vice ne le savait pas. Toutefois, il tremblait a l'interieur de lui meme. Il ne se reconaissait plus. Jegan était il en train de prendre le dessus sur lui? Non, impossible, une autre force l'empèchait d'ètre le vice totallement. Et pour la premiere fois, il eut des remords. Le temps de quelques secondes seulement. Il cracha et frappa de rage dans un arbre. Celui ci se craquela, puis se fendit, et explosa des branches a la racine. Jegan frotta son poing en sérrant les dents. Il fit volte face et revint sous la voute étoilée de la plaine des esprits. Il resta debout a quelques metres de Rikku, contemplant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 18:33

Silva se sentait au chaud et se réveilla, elle s'était assoupie. Ne sachant pas vraiment ce qui c'était passé, elle se frotta les yeux. Elle aperçu la veste de Jegan, et eu un sourire. Elle leva ses yeux, et vus sa silhouette au loin. Elle se leva. Puis, elle marcha vers lui.

" j'ai du m'endormir, merci pour la veste^^....ça ne ve pas?"

Elle le regarda puis, elle regarda la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyMer 29 Mar - 22:53

Jegan tourna la tete vers Silva, grimassa, puis détourna la tète.

"Le vice vas toujours bien. Ce sont les autres qui devraient etre mal lorsqu'il est la."

Il se retourna vers elle et sourit malsainement. Mais ce sourrir cachait une douleur terrible, la seul que le vice n'ait jamais connu.

"Pourquoi... POURQUOI N'AS TU PAS PEUR DE MOI!!!!! ne serai-je plus le vice d'autre fois? Comment ce fait il que le nombre de litre de sang coulant sur ma lame ait tant diminué..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyJeu 30 Mar - 14:05

Silva baissa un peu la tête est réfléchissa...Puis, elle le regarda.

" Etant un démon, tu ne comprend peut-être pas ce qui t'arrive....."

**.....**

"....Tu sens une douleur au fond de toi, tu ne la conais pas, et quelque part, tu as peur de cette douleur, mais tu ne sais pas pourquoi.....Cette douleur fait que tu n'as pas ou plus envie de tuer..."

Elle marqua un temps d'arrêt, puis, elle releva la tête et regarda les ciel étoilé.

" J'avoue, qu'au début, tu me fesais...peur...Même si je garde toujours mon calme. Mais, je veus protéger Jegan, et ma peur c'est évanouie...Même pour moi, certains sentiments me sont encore disons, invisble, mais, je savais qu'au fond de moi, je l'aime...Tu penses peut être que normalement, j'aurais du te tuer par tout les moyens des lors. Et j'avais eu plusieurs occasions...Mais je ne l'ai pas fait...Maintenant, j'ai l'impression, de vouloir vous protéger vous deux, et ne prend pas ça comme un affront..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyJeu 30 Mar - 16:01

Jegan tourna la tète. Il ne savait pas ce qu'il l'empèchait d'étrangler la jeune Silva. Il tappa du pied, et après s'ètre calmé, rit nerveusement.

"Moi? Peur? Je suis la peur, toute la planete devrait trembler en entendant juste mon nom. C'est ce Jegan... Ce jegan qui m'à souillé. Mais soit sure, que dès que je me trouve un autre corps, vous souffrirez, surtout toi, vieille sorcière. Et je tuerait tout le reste de cette maudite forteresse!"

Il tomba a genoux, et mit sa tète entre ses mains. On aurait cru qu'il pleurait, mais non: Il riait, puis il regarda vers le ciel en riant de toute sa voix, puis ses yeux redevinrent normaux...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyJeu 30 Mar - 18:05

Silva se senta pas blessait, au contraire, elle savait que venant d'un démon....c'était...normal.Elle s'accroupissa en souriant

" Peut-être mon cher Vice, mais la détermination et un sentiment que tu ne connais pas te perdera^^"

Elle posa sa main sur son épaule

"Vieille sorière....c'est vrai que si je n'aurais pas eu cette vie là, je serai déjà une vieille comme tu le dis si bien^^...enfin bref, cela ne me concerne plus^^"

Elle rigola un peu. Puis le regarda.

" Dire qu'il y a même pas quelques mois, je me croyais perdu de tout sentimentd humain, et je sais que c'est grâce à toi premièrement, Jegan, qui m'a redonné le goût de vivre^^ après il y a aussi les amis...Mais c'est essentielement grâce à toi^^....merci, oui, merci beaucoup Jegan^^"

** oui...**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyJeu 30 Mar - 21:50

Jegan releva la tète.Il était redevenu normal, mais sentait la douleur du vice en lui. Oui, lui aussi, surement, le vice... Serait il en train de devenir humain lui aussi?

"Silva, le vice n'est pas seulment un démon..."

Il ne savait meme pas lui meme le sens de la phrase qu'il venait de sortir, mais sentait que c'état la vérité...

"Dormons, je pense que nous devrons marcher encore demain, et le soleil vas bientot se lever."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyVen 31 Mar - 8:07

Silva pensa un petit moment, à la phrase de celui-ci, puis elle lui souira

" tu peus dormir, moi j'ai déjà eu l'occasion de dormir^^ et pour tout te dire, je n'est plus sommeil...."

** déjà le jour va se lever....**

Elle lui souria, avant de reprendre sa place près du feu, dont ils restait encore quelques braises.

" Il paraît que le lever du soleil ici, illumine les fleurs du champ, je ne veus pas rater cela^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyVen 31 Mar - 23:14

En effet avant meme que Jegan ai put répondre, il fut ébloui par un rayon du soleil qui vint s'étaler sur son visage. Il tourna doucement la tète, et les fleurs qu'il n'avait pas remarqué en arrivant, s'ouvrirent a l'oeil nu. Des insectes, comme des fées sortirent des fleurs, et comencèrent a voltiger un peu partout dans la plaine des ésprits. C'était un spéctacle magnifique, alors que le soleil était encore a moitié caché par le rebord de l'ile. Les brins d'herbe semblaient se lever et le vent se réchauffait. Il regarda Silva, elle souriait, en fermant les yeux, apréciant la chaleur du matin sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptySam 1 Avr - 9:42

Elle apréçia beaucoup ce moment, elle se senta plus...vivante encore...Cette ouvertur matinale, qu'elle avait lu dans certains parchemain venait de s'offrir à eux.Elle respira un bon coup, la rosée du matin, puis elle regarda Jegan en souriant

" Holala, tu n'as même pas eu le temps de dormir un peu....^^" mais c'est trop beau un tel spectacle faut l'avouer^^ je voudrais tellemnd qu'il ne s'arrête pas..."

Elle se leva et s'étira

" Aujourd'hui, on va entiendre le centre de l'île, et je pourrais alors conjurer le maléfice....Il paraît qu'une cité est là bas..."

Elle lui souria en le regardant

" tu dois être fatigué...nous nous arrêterons vers midi, tu pourras dormir, faire la sieste^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptySam 1 Avr - 13:51

Jegan se leva et sourit.

"Ne t'inquiètes pas, je suis robuste grace au vice. De ce fait, je dort rarement. Continuons notre voyage."

Il aida Silva a se rlever, et ils comencèrent a marcher vers le centre de l'ile. Ils durent donc s'enfoncer a nouveau dans la forèt. Des monstres mineurs les attaquaient, mais meme sans leurs armes, ils ne furent pas un problème. Mais plus ils s'approchaient du centre, plus les monstres devenaient féroces. Apprès avoir cassé la nuque a une éspece de gobelin bizarre, Jegan se tourna vers Silva.

"Je n'ai pas l'impression que ces monstres sont a leur place ici. Sinon, nous aurions du garder nos armes. Il doit y avoir quelque chose qui cloche, surement du a la présence du vice ici..."
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptySam 1 Avr - 15:29

Elle le regarda, en effet, les monstres été bizarre ici. Elle y avait aussi songé.
Silva, regarda vers l'horizon, puis, elle lui dit


" Je ne sais pas....Mais c'est bizarre...."

** il se passe quelque chose.**

" Nous aurons la réponse une fois arrivé là bas je pense...."

Ils se remettent en marche, vers le centre de l'île...Silva réfléshissait en même temps

** il dois se passer quelque chose....**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] EmptyLun 3 Avr - 17:58

Jegan et Silva continuèrent pendant quelques heures, avant de tomber sur une sorte de clairière. Mais rien ne laissait entrevoir ce qu'il s'y trouvait. Ils étaient au pieds d'une muraille gigantesque, surplombant les arbres de plusieurs mètres. Elle était d'une blancheur imaculée, comme si une aura divine flottait autour d'elle. Jegan fut émerveillé, mais la porte... Ne semblait pas etre a moin de quelques kilometres de leur position. Il se tourna vers Silva, attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]   Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» La Prison de Verel [2] [Roxas/Silva/Jegan]
» Maison de Dan-Chao [3] [Jegan/Roxas/Silva]
» Voyage de Jegan [la falaise]
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: