Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Château de Lady Lye.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 1:35

Namuko sourti à son amie, même si celle-ci ne pouvait pas le voir, puis elle se dirigea vers le hall.

Mais lorsqu'elle arriva, elle ne vit personne.


("Ce n'est pas normal....")

Elle attendit quelques instants, pour voir si le coupable allait se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:05

[Lol hum oui fallait bien que je trouve quelque chose ^^]

Meryl se tenait debout, collée à l'armoire qui lui servait de planque provisoire. Elle retint sa respiration lorsqu'elle entendit, très faiblement, des bruits de voix. Elle ne s'était pas imaginé une seconde qu'il puisse y avoir encore des personnes habitant le chateau. Elle le croyait abbandoné depuis des années déja... Mais si il n'y avait personne alors... Il était hanté!
Cette pensée qui apparut comme une évidence la fit frémir. La jeune femme n'était pourtant pas du genre à croire à ce genre de chose qu'on apparente au surnaturel mais elle avait l'impression de sentir comme une présence bien qu'elle ne vit personne.

La jeune femme ne savait trop quoi faire. Peut être qu'elle allait tomber sur un être hostile qui la chasserait du chateau et elle ne pourrait plus assouvir sa curiosité. Peut être était-ce seulement son imagination. Finalement ce fut la curiosité qui l'emporta.

Meryl tendit alors légèrement la tête vers le hall et balaya la salle de son seul oeil valide. Ne voyant personne elle décida de sortir doucement de derrière de l'armoire pour se retrouver devant la coupe qu'elle avait fait tomber. La jeune femme soupira.


"Ce n'était que mon imagination.."

Elle scruta l'obscurité et remarqua un imposant escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:24

Toujours invisible, Namuko avait attendu que l'intru se montre.

Une jeune femme, qui avait un bandeau sur l'un de ses yeux, sortit au bout de quelques instants de derrière une grande armoire. Elle regarda autour d'elle et s'arréta devant une coupe, qu'elle venait apparement de fair tomber.
Puis son regard se dirigea vers l'escalier qui montait à l'étage.

Namuko en avait vu assez. Elle retourna dans la chambre de Lady Lye. Celle-ci n'avait pas bougé. La jeune fille se remétarialisa afin de ne pas effrayer son amie.


"Il y a une jeune femme dans le hall et elle semble vouloir visiter le chateau. Que penses tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:40

Flore avait attendue le retour de Namuko dans le noir, terrorisée.
Lorsque elle-ci se rematélialisa devant elle eut un léger sursaut puis elle se calma. Elle la regardant en souriant.

"Quel soulagement que tu sois à nouveau là !"

Elle sortit alors doucement ses jambes de sous les couvertures et s'assit au bord du lit. Il faisait toujours très noir dans la chambre, et la légère clarté de la lune ne lui suffisait plus.
Elle tendit alors le bras et se saisit d'un grand bougeoir à trois place qui se trouvait sur la table de chevet.
Puis elle trouva des allumettes qui trainaient dans le tiroir et en alluma les trois bougies.
La lumière la rassura immédiatement.


"Une jeune fille dis-tu ? Je vais aller voir ce qu'elle veut et pourquoi elle se trouve ici... C'est tout de même un endroit étrange pour qu'une jeune fille pénètre dans ce château en pleine nuit... Il doit certainement y avoir une bonne explication."

Sentant soudain monter en elle une curiosité grandissante, Flore se leva de son lit et sorti de la chambre.
Quelques secondes plus tard elle descendit les escaliers du grand hall, son bougeoir à la main, cherchant du regard la jeune fille dont Namuko lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Namuko
Résident alumien
Namuko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Race : Myrmidon
Date d'inscription : 18/01/2007

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 18:09

"Je t'accompagne..."

Namuko se dématérialisa à nouveau et suivit Lady Lye qui partait à la rencontre de la mystérieuse inconnue. Même si elle ne le montrait pas, elle était inquiète pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:12

Pendant ce temps là, Meryl avait décidée d'avancer dans son exploration. Elle avait hésité à prendre l'escalier et finalement elle décida de l'emprunter. La jeune femme arriva sur le premier palier et y vit alors une grande double porte. Elle s'approcha et entrouvrit légèrement celle ci. Lorsqu'elle entra dans la pièce, les lumières des bougeoirs s'allumèrent et la pièce dévoila son incroyable trésor. Il y avait des livres à perte de vue. Cette bibliothèque était presque aussi grande que la bibliothèque centrale de la ville.

La jeune femme eut un léger rictus amusé.

"Encore une bibliothèque.."

Meryl entendit alors à nouveau des voix provenant du haut de l'escalier. Elle jeta un coup d'oeil en tentant de perçer l'obscurité et s'empressa de pénétrer dans la pièce en laissant la porte entrouverte. Elle arpenta les allées tout comme elle l'avait fait auparavant. Après quelques mètres, elle apercut une étagère à l'écart qui attira aussitôt son attention. Meryl s'arreta devant le meuble remplit de livres. Elle s'approcha et regarda la tranche de quelques uns pour vite se rendre compte que tous ces ouvrages étaient du même auteur.

"Roi des Myrmidons?"

Meryl essaya de rechercher dans son esprit où elle avait déja entendu ce mot sans y parvenir. Elle ferma les yeux et se concentra.

*Myrmidon...*

Soudain elle entendit des bruits de pas qui descendaient l'escalier et n'osa bouger.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:01

Flore descendait doucement les escaliers, elle ne voyait personne dans le hall mais en arrivant sur le pallier des escaliers elle se rendit compte que la grande double porte de la bibliothèque était entrouverte.

"Namuko... regardes... la porte est entrouverte. Il me semble pourtant l'avoir refermé tout à l'heure...
Allons jeter un coup d'oeil..."


Légèrement hésitante, elle avança sa main vers la grande porte et la poussa encore un peu pour pénétrer dans la bibliothèque.
Les bougeoirs de la pièce étaient tous allumés, Flore posa donc celui qu'elle tenait dans sa main sur une petite table ronde qui se trouvait à proximité et balaya la pièce du regard.
Elle ne voyait personne mais elle était persuadée que quelqu'un était là...

Dans le silence de la nuit, Flore demanda d'une voix forte et distincte.


"Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:11

Meryl entendit un très légèrement grincement provenant de la porte qui s'ouvrait doucement. Elle tourna la tête vers l'entrée sans pourtant la voir et attendit, sur ses gardes. Elle entendit alors une voix venant de la porte.
Il semblait y avoir bel et bien quelqun qui vivait dans ce chateau et Meryl devenait une intruse ce qui la mettait en mauvaise position. Elle se sentit alors menacée et sa priorité fut alors de se cacher. Elle regarda dans tous les côtés mais ne trouva aucun endroit suseptible d'être une cachette. La jeune femme recula alors puis s'arreta, son dos frolant l'étagère des livres écrits par sa majestée. Elle déglutit et décida d'attendre que les habitants du chateaux ne viennent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:39

Personne ne répondit à son appel, Flore décida donc d'avancer un peu plus dans la bibliothèque.
Elle parcourut les rayonnages d'étagères mais ne voyait personne. Namuko avait pourtant vu cette jeune fille et la porte était entrouverte. Elle était certainement ici... Il n'y avait pas d'autre issue.
Elle arpenta la pièce et alla jeter un oeil derrière chaque meuble. Après quelques minutes de recherche, elle tomba nez-à-nez avec une jeune fille.

Elle fut surprise sur le coup et eut un mouvement de recul puis s'apperçue que la jeune fille avait l'air tout aussi apreurée qu'elle.
Elle s'approcha à nouveau d'elle et lui sourit.


"Bonjour ! Moi c'est Flore... Que faîtes vous dans ce chateau abandonné?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:06

Meryl ne bougeait pas, comme une petite souris prise au piège, elle attendait qu'on la trouve. Elle avait l'impression que les secondes ralentissaient et que ce petit jeux ne prendrait jamais fin. Elle ferma un court instant sa paupière et lorsqu'elle l'a rouvrit elle fut surprise de voir une jeune fille face à elle. Elle eut également un mouvement de recul et se crispa, sur ses gardes. Elle ignorait ce qu'avait Flora dans la tête. Qu'elle ne fut sa surprise lorsque celle ci la salua avec un sourire des plus acceuillant. La jeune fille en fut plutôt troublée et eut du mal à sortir un son de sa bouche.

"Je..Je m'apelle Meryl."
Réussit-elle à dire.

Elle regarda par dessus l'épaule de Flora et remarqua qu'il y avait une deuxième personne qui l'accompagnait. La question de Flora résonna dans sa tête.


"Euh..."

Elle se sentit assez génée et hésita entre tout déballer ou bien inventer une excuse. Finalement elle décida de se fier à son instinct qui lui disait de se fier à Flora, du moins pour l'instant.

"En fait je ne sais pas vraiment, j'ai été instinctivement attirée par ce chateau", commenca t-elle, "mais j'ignorais qu'il était encore habité", rajouta t-elle de suite en se courbant légèrement en guise de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:02

Flore eut un sourire amusé et lui répondit, légèrement gênée.

"En fait, ce château n'est plus habité, il... euh... appartient à mes ancêtres."

Flore ne pouvait se résoudre à lui dire la vérité, elle ne voulait pas lui faire peur en lui racontant les histoires de possession de son corps par l'esprit d'une jeune fille qui était morte il y a plus de 1000 ans...
Elle décida de faire comme s'il s'agissait elle-même d'une descendante de Lady Lye.


"En fait je suis venue chercher ici des informations sur... mon passé. Et..."

Flore leva les yeux et parcouru la pièce avant de continuer sa phrase...

"Il est vrai que moi aussi j'ai été attirée par cet endroit... c'est vraiment étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 22:47

[Vraiment désolée d'avoir tant tardé à répondre! ><]

Meryl sentit que son interlocutrice était tout aussi genée qu'elle et d'un certain côté cela la rendit plus à l'aise, paradoxe?
La jeune orpheline fut surprise d'entendre Flora dire que le chateau appartenait à ses ancêtres. Meryl avait jusqu'alors l'intime conviction que ses ancêtres avaient vécu dans l'enceinte de ce chateau il y avait bien longtemps.
Meryl fut vraiment surprise lorsqu'elle se rendit compte que Flora et elle étaient venues chercher la même chose: des réponses à des questions. Elle voulut alors en savoir plus.


"Je suis aussi venue chercher des informations sur mon passé !"

La jeune femme semblait à présent très interessée par Flora.


"Ce chateau appartient alors à vos ancêtres?... C'est vraiment étrange, j'avais le sentiment en venant ici que je trouverais des réponses concernant mon passé, mais j'ai du me tromper.."

Dit-elle finalement en oubliant la pensée qu'elle avait eu de ne pas trop en dévoiler à la jeune fille face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 13:10

[HRP : Pas grave t'inquiètes... ^^]

Flore regarda un instant la jeune fille en silence, cette dernière phrase la fit réfléchir.
Elle se risqua alors de poursuivre la conversation.


"Oui, à mes ancêtres... Vous pensez donc que vous seriez également une descendante de la famille Lye ?"

Flore hésita un instant puis rajouta avec un sourire.

"C'est tout à fait possible ! Si vous voulez, on peut vous aider à trouver ces réponses... Racontez-nous déjà votre histoire si vous le voulez bien..."

Flore avait conscience qu'elle était certainement un peu trop directe mais elle avait le sentiment, au fond d'elle-même, que la jeune fille disait vrai et si effectivement elle était une descendante de sa famille, elle en apprendrait peu être plus sur son passé à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:33

Meryl réfléchis un instant.

"La famille Lye? C'est donc votre nom?"

Elle soupira.

"Non je ne pense pas, ce nom ne me dit rien."

Une chose l'intriguait mais elle n'arrivait pas encore à savoir quoi. La demande de Flora la surpris quelque peu. Meryl se dit que de toute façon raconter son passé (ce dont elle se souvenait), ne prendrait pas beaucoup de temps. Elle eut une légère absence, repensant à sa jeunesse puis reprenant ses esprits elle se décida de raconter son histoire.

" Mes souvenirs ne remontent que jusqu'à ma cinquième année. J'ai été élevée par un vieil homme auquel je m'étais beaucoup attaché. Il était vraiment gentil. Lui non plus ne savais rien de mon passé. Je m'étais retrouvée devant sa porte un matin. Vous voyez ce bandage? , elle montra son oeil caché du doigt, tout ce que je sais de lui, c'est qu'il porte malheur."

Meryl eut un léger sourire triste.

"Mais... mon nom est .. Strauss, j'ai retrouvé un journal que devait tenir ma mère. Vers la fin du journal, ce qu'elle écrit est de plus en plus étrange. J'ai.. ceci."

Meryl sortit le papier plié qu'elle avait trouvé dans le journal et qu'elle gardait dans son kimono.


"Et ce nom... , murmura t-elle pensive, Myrmidon, j'ai l'impression de l'avoir déja entendu quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:28

Flore regarda le papier que tenait Meryl dans ses mains et réfléchit un instant.

Le soleil commençait à faire son apparition au dehors et Flore se sentait toujours aussi fatiguée. Elle ferma un instant ses yeux qui la brûlait légèrement puis regarda à nouveau Meryl.

Elle ne pensait pas que le fait de porter un nom différent des Lye lui prouve qu'elle ne descendait pas de la famille.
D'ailleurs elle pouvait voir dans son regard ce petit quelque chose qu'elle avait tant vu dans celui de son frère. Mais ne serait-ce qu'une coincidence?

Elle reprit alors la parole d'une voix douce.


"Les Myrmidons... D'après ce que j'ai pu lire dans ces livres...

**Mais d'après ma mémoire aussi...**

les Myrmidons était le peuple qui vivait ici autrefois, dans la forteresse d'Alum. Pourtant je ne sais pas pour quelle raison, ni depuis combien de temps...

**Il ne me semble pas si longtemps pourtant...**

les Myrmidons ont disparus et les résidents d'Alum sont devenus les Alumiens."


Elle réfléchit encore un instant, puis continua.

"Votre mère savait peut-être quelque chose sur les Myrmidons, elle en était peut-être une descendante... Mes ancêtres, la famille Lye, étaient des Myrmidons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 14:32

Meryl n'était nullement fatiguée malgré a la nuit blanche qu'elle était en train de passer. Pour le moment, l'excitation et la curiosité étaient plus fortes. Elle écouta alors avec beaucoup d'attention l'explication de Flore et en même elle essayait de faire le lien avec sa propre histoire et ce qu'elle avait découvert.

Lorsque la jeune fille eut achevé de parler, Meryl réfléchit un instant. Flore avait dit qu'elle était une descendante des Myrmidons mais tout comme Meryl, elle ignorait quand et pourquoi ils avaient disparu...


"Ma mère savait surement... mais dans le journal, une page a été arrachée, la dernière page du journal."

Meryl se mordilla la lèvre, agacée de ne pas savoir à cause d'une page arrachée qu'il suffirait de retrouver pour peut être percer le mystère. Elle regarda autour d'elle et son regard se posa sur les livres de Myrmidon.


"A quand remonte votre dernier souvenir? "
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Divine Alumienne
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2005

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:31

Flore réfléchit un instant car elle ne savait pas trop quoi lui répondre. C'était difficile... ses propres souvenirs étant très confus ou plutôt ceux de Flora et de Ladye Lye.

Elle regarda un instant Meryl en silence, essayant de lire en elle mais elle en était sûre... elle pouvait lui faire confiance. Elle ne savait pourtant pas pourquoi mais elle en avait l'intime conviction.


"Viens... On va s'asseoir, je vais te raconter mon histoire et elle n'est pas facile à entendre."

Flore se dirigea vers le centre de la bibliothèque, là il y avait plusieurs fauteuils à l'aspect confortable qui se trouvaient les uns en face des autres.
Elle s'installa dans l'un d'eux et attendit que Meryl la rejoigne.

Ca n'allait pas être facile de parler de ce qui lui était arrivé ces derniers temps, Meryl ne la croirait peut-être même pas mais elle ne pouvait pas garder tout cela pour elle plus longtemps.
Si elle demeurait trop mystérieuse, Meryl n'aurait jamais confiance en elle.

Namuko, quant à elle, était toujours dématérialisée et elle se demanda si elle était encore présente dans la pièce. Elle la parcourue rapidement des yeux mais ne sentie pas sa présence. Elle n'en savait donc rien...

Lançant un petit regard timide à Meryl elle lui demanda doucement.


"J'espère que mon histoire ne te fera pas trop peur et que tu ne me prendras pas pour une folle non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net
Meryl
Résident alumien
Meryl


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 18/03/2006

Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:30

Meryl s'assit sur un fauteuil qui était en face de celui où Flore s'était installée. Elle sentait qu'elle pourrait parler en toute franchise avec cette nouvelle personne qu'elle connaissait pourtant à peine. Elle avait cependant elle aussi la conviction que quelque chose de plus important les reliaient d'une façon ou d'une autre, quelque chose qu'elle ignorait encore. Peut être le récit de Flore éclaircira les point obscurs de son passé. Peut être qu'a deux elles réussirons à percer la clé de ce mystère.

La phrase de son interlocutrice lui soutira un léger sourire.


"Je crois que plus rien ne peux me surprendre."

Après tout elle portait un oeil qui apportait le malheur, des surprises elle en avait eu beaucoup et elle avait finit par se résigner.

"Je te croirais même si tu auras l'air d'une folle." Dit-elle enfin avec un regard bienveillant.

Elle pouvait se faire confiance mutuellement, elles avaient toutes les deux à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de Lady Lye. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de Lady Lye.   Château de Lady Lye. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Lady Lye.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ruine de Chateau] Hyuga
» Tombeau de Lady Lye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: