Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [dojo] itto ogami

Aller en bas 
+2
Maaya
yoarashy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:37

itto s'avanca.....il vit cette personne qui lui plus au premiere abord

"je suis ogami itto le vagabond,maitre de ces lieu et du temple....disciple des samourai a l'ecole suio ......que puije pour toi voyageur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 18:41

"hum.... et bien, uil y a un homme bléssé a la taverne qui demande de l'aide. voila je suis venu vous chercher pour ca."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:54

jegan s'avanca dans le dojo, et, sous les yeux de itto, pris hanna par le menton et la regarda dans les yeux avec un sourir presque cruel. Il se lècha les levres comme un vrais pervers.

"je vois la perversitée dans tes yeux hehe... ce sont les seuls sentiments humains que je connais et qui me plaisent bien. donc, hum, tu me plais bien hehe sarkastik est-ce toi qui a massacré cet homme comme ca? si oui, il faut que je t'aprenne encore des choses dans l'art de bien tuer sarkastik hum... je pars, au plaisir de te revoir hum..."

(------>quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:42

itto les regarda sortir et resta seul...comme il aimer etre ;..
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 19:06

Hanna re cracha.

" Beurk quelle cochon celui-la "

( Merçi de mais maintenant que j'ai dit a mes parents ce que c'est Nymphomane -_- et je ne suis pas comme ça -_- )
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:39

-------->chez maya et shinji
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Anna
Primo d'Alum
Anna


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 32
Race : shaman/humaine
Date d'inscription : 16/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:14

" Bon ben moi bien moi.......
Raah puis zut è_é "

** O_o je m'énerve pour un rien.
Avec l'habitude....-__-; **

S'en va quelque part chez pas ou dans une distanation sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:30

jegan et may arriverent au dojo. pendant tout le ytrajet, may n'avait pas arreté de sanglotter. avant d'entrer, jegan s'arreta et se tourna vers la jeune fille.

"pourquoi de l'eau sort de tes yeux?"
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:39

itto sortit.il été devant la porte..il regarda may et jegan s'aproche.il remarqua aussi que may pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:43

May appercu Zélos,elle s'assit a ses cotés.

**non..zélos..**

Ses pleurs redoublèrent

"..cela sappel la tristesse..Zélos..je..l'aimais bien..c'était un ami..le voir dans cet état.il est....mort.."

**qui a fait ça..pourquoi..et Shinji?je ne veux pas imaginer..**

Elle se releva, sécha ses larmes,regarda Jegan soupira puis elle partit seule chez elle
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 3 Sep - 17:57

itto lui barra le chemin de la sortie.il la pris par les epaule il la regarda dans les yeux

"tu ment veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Maaya
Divine Alumienne
Maaya


Féminin Nombre de messages : 445
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:34

May se dégagea elle baissa les yeux

"je ne te comprends pas... "

Sa voix était grave mais elle laissait encore paraitre sa tristesse

"..je rentre chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:44

"itto... laisse la. je ne connais pas la tristesse, mais je pense qu'il lui faudrait rester seule. "

Jegan se tourna vers may, toujours en sanglots

"si zélos est mort, il devait y avoir une raison. vos pleures ne sevent a rien. si vous gardez son souvenir dans le coeur, il vivra étérnellement."

*d'ou je sors toutes ces conneries moi*

"faites attention a l'avenir lorsque vous me croiserez. je ferait de mon mieu pour vous protéger de moi meme."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:51

Le voyage de Jegan s'était solder par un echec.Son esprit érait vraiment trop corrompue pour qu'il puisse etre "reparer".Itto abandonna donc de l'aider ...

**bon aller je vais aller me degourdir les jambes....**
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 0:10

Jegan arriva au dojo. il toqua a la porte et entra, la porte n'étant pas fermée. il apercut alors itto, ne fesant rien (comme d'abitude XD) et méditant.

"Ronin, j'ai a te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:24

Itto regarda a qui il allait s'adresser et reconnu Jegan, l'homme sans espoire.

"Oui, qu'a tu ame dechu et perfide, inhumaine et sans pitier....."
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 16:33

désolé... ".......... tu te trompe de personne. l'ame dont tu parles est a l'interieur de cette épée. je ne suis pas venu ici pour parler de ca. je voudrai que tu me parle de la fleur qui guérit du silence" il sorti le croquis et le tendit a itto.
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:12

Itto prit le papier que lui tendais Jegan........Il le regarda....

**je me demande vraiment ou il a eu sa ...**

"En effet je la conner...c'est une ancolie bleue:
[dojo] itto ogami - Page 3 1540
C'est tres rare comme plante....Au temps des druides du japon mystique, elle était en effet utiliser pour guerir des maladie de la voie ....elle est surnommé l'Iris des mils sons
car elle, comme le dit la legende, sauvé mils personnes muettes.Mais je ne sait pas si on la trouve de part nos montagnes........Je conner un gentil aphoticaire qui en aura surement....mais il vit tres tres loing.....Je vais lui parler par pensé...sa sera plus rapide....ne me derange surtoput pas ......:

**Dandrus......c'est Itto ....Itto ogamie....je voufdrait que tu m'envoye quelques ancolies bleues s'il te plait ......c'est tres urgent..Je te pairait par oiseau.......
Oui d'accord...j'attend....**


Itto regarda Jegan......il se demander pourquoi il avait tant besoin de cette plante....

"Sa va bientot arriver....."

En effet quelque minutes plus tard, un immense oiseau qui s'apparente a un phenix d'or arriva et se posa dans un tourbillon de poussiere devant le dojo.Il tenait dans ses pattes un petit sac qu'Itto prit. Il en sortit deux ancolies et mit dans le sac une grosse poignée de piece d'argent....Apres avoir taper doucement le flanc de l'oiseau legendaire, celui-ci s'envola de nouveau...

"aller......vole rateau d'or.........vole......"

Itto se retourna vers Jegan étonné......:


"Oui je sait ...c'est un drole de nom....mais il s'appelle rateau d'or .....allez savoir pourquoi.....bon tenez......il y a deux fleurs ......vous n'avez pas droit a l'erreur...vous les baignez cinq minute dans l'eau tiede et une fois cela fait vous les disposer doucement dans de l'huile.Apres dix minutes, tu lui fait avaler...on dit que c'est pas tres bon mais sa a au moin le merite de marcher.Normalement, la voix doit lui revenir a la seconde meme ou elle avalera la fleur .....
Bon courage......et revenez me voir au cas ou......."

Itto repartit s'asseoir sur son tatamis et pris son sabre pour faire des exercices ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 18:24

"..."

jegan se retourna et reparti voir la jeune aveugle

----------->ruelle abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Apres des heures d'entrainement contre un mannequin en mousse, Itto se reposa un peu...Il avais juste envie de tuer un peu de monstre....Cela lui manquer de se battre contre les stupides gardes de l'empereur Niwo.....Il se demander s'il avait bien fait de venir sur ce plan, ici il n'avait pas de but et vagabonder tout les jours dans la foret ou a aider des pauvres personnes qu' il ne connaissait meme pas..et eux ne le connaissaient pas non plus d'ailleur...
Il but une gorgée de Saké et se releva ....Il s'étira.....Il repris son sabre et recommenca a faire des mouvement.....quand tout a coup il se demanda ou était passer.....HANNA....


Cela faisait plus de trois semaine qu'il n'avait plus revu..et entendu....la fille aux milles soufrances .....Il se demandait ou elle avit bien pu passer et decida d'aller a sa recherche...Le derniere endroit ou il l'avait était dans la foret....Elle parraissais tres triste et Itto commenca a regrété de l'avoir laissé seul....

---------------->foret d'Huj'll...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





[dojo] itto ogami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [dojo] itto ogami   [dojo] itto ogami - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dojo] itto ogami
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DojO himOura
» Des Phathom au dojo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: