Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Voyage de Jegan [la falaise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 14:08

Jegan avait déja marché plus de 10 km apres etre sorti du temple d'itto sans rencontrer ame qui vive. il marchait sur un chemin pour l'instant, mais il semblait se rapetissir et devenir de moin en moin praticable. il avancait a présent dans d'épais buissons et ne voyait ni ses pieds, ni ce qu'il y avait devant lui.

*ces buissons me genent, je ne vais pas finir mon voyage de si tot a ce rhytme.en plus, je ne peut pas utiliser ygdrassil par manque de place. mais que....!

jegan ne sentai plus le sol sous lui tout d'un coup et se senti tomber. il était a présent en chute libre dans un ravin gigantesque, abritant le lit d'un petit ruissau, a plus de 100 metres plus bas. il brandit ygdrassil et la planta dans le mur, ralentissant sa chute, jusqu'a l'immobiliser.


*j'ai eu chaud, sa aurait été vraiment bete de mourrir comme sa... bon je ne peux ni monter, ni descendre... qu'est ce que je peut faire...*
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 15:29

jegan...marche le long de caillou qui forme une corniche ..(attention a ne pas tomber ou tu perd une vie ).....tu verra alors apparaitre un nid .....rentre s'y et bas toi contre les bébé aigle geant .....la mere n'est pas la ..tu peut y aller tranquillement ....une fois les trois carnassier (niveau 12 tout de meme) battu je te direr quoi faire ......

bon comba
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 15:43

Jegan decrocha son épée et tomba 2 metres plus bas, sur la corniche décrite pas itto. la, il la longea et arriva dans le nid. les bébés aigles dormaient. il décida donc de ne pas engager de combat inutil et se dirigea a pas de loup de l'autre coté du nid

>crac<

les trois bébés se levèrent.

*mince... des bébés mes fesses oui! ils font 5 metres de haut... j'ose meme pas imaginer la taille de la mere! Bon tampis pour eux mais je dois passer*

il se mit en garde en attendant l'assaut des oiseaux qui l'avaient déja encerclé. celui de deriere lui fonca tete la premiere. il pris appui sur son pied avant fit un tour sur lui meme et la machoir du monstre fut fendue en deux et c'étaient deux aigles qui tombaient par terre, l'un raide mort, l'otre avait les jambes coupées. le dernier pri de panique lorsque jegan le regarda tomba de son nid et alla s'écraser au fond du ravin. il acheva le poussin agonisant et pris un peu de viande comme provision
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 16:03

la mere sortit de derriere un gros rocher ..a l'opposer d'ou été venus jegan...elle arriva tres vite...elle faisait au moin 15 metre de long et son bec avait l'ere d'etre un claymoir de geant .....elle se posa juste a coter du nid et baisa la tete..elle n'avait pas l'ere agressive...

elle s'appelle iban...elle prend le vent comme personne ..c la plus rapide de tt le saigles ..et c ton moyen de voyager rapidement ..monte sur son dos ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 16:11

"hum...elle ne m'inspire pas confiance elle a l'air un peu tordue de la tete... je vais trouver un autre moyen de transport? et puis je suis indigne de monter sur son dos, je vien de tuer ses progénitures..."

Jegan pris son élan et sauta de l'autre coté du ravin pour y planter son épée a nouveau. il se mit debout sur ygdrasill la tenant toujours dans ses mains et la replantait au dessus de lui tres vite de facon a ne pas tomber.au bout d'une bonne demi heure de prouesse phisique, il réussit a remonter au au bord

"ouf c'est bon. je vais manger un coup. il était éssouflé comme un bison apres un combat. il sorti un morceau de viande et le mangea pour regagner des forces. il reparti en route
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 16:26

sur une longue qu'il été en train de traverser jegan apercu une hombre derriere lui.....celle ci se fit de plus en plus grande et il remarque ensuite que c'été un oiseau .....c'été iban.....elle arriva a vive allure sur jegan en poussant de stridant cris aigue....elle avait le bec ouvert et s'apreter a piker ferocement sur jegan

jegan...tu ma demander de t'aider dans se voyage..tu ma fait la promesse de faire se que je te dirait.....je t'es dit tues c'est oiseau...tu la fait ...je t'es dit monte sur cette oiseau ..tu ne la pas fait ....tu doit maintenant assumer l'ampleur de cette acte ...iban a été élevé dans une école trés speciale de samourai appeller l'ecole des samourai chevauche phalene.....cette oiseau ne porte sur son dos que les gens digne d'elle....et surtout digne de sa force ....alors la turie des trois oiseau n'était qu'un test...pour elle tu as gagner sa confiance en les tuant ....mais tu n'aurait pas du partir..elle c'est vexer et c'est oiseau son mort pour rien ...tu va devoir arranger ta faute ..en la tuant elle aussi ....elle ne pourra plus redevenir ton amie....ce combat sera tres tres dur ...mais tu doit assumer......
je ne peut te dire qu'une chose ..la prochaine fois suis mes conseil....je conner le destin il pour toi a l'heure qu'il est ..il est pas bon ...
je vé te donner un dernier conseil ......sur son crane il y a une poche noir ...perce la et la victoire te sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 10 Sep - 17:35

Jegan s'était arrèté et avait mi ygdrassil sur ses épaules. il mit la main dans ses cheveux et releva la tete.

"hehehe... tu commence légèrement a me pèter les couilles toi, sale samourai qui pue! tu vas pas commencer a me donner des ordres"

il se retourna et ses yeux avait repri cette teinte noire qui fesait trambler les plus expérimentés des guerriers. il plant ygdrassil par terre fit craquer ses doigt et courra en direction du monstre.*

"je n'ai meme pas besoin de tacher mon épée pour défoncer cette créature puante!! et puis le destin, sa fait un moment que je ne suis plus sur les lignes de mon destin"

"yaaaaahaaaaa!!!"





l'oiseau ouvrit la bouche et goba jegan d'un coup. mais il ne put l'avaler car celui ci resistait dans le bec de loiseau géant, l'empèchant de le fermer. puis d'un coup le bec se referma et jegan fut englouti
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptyDim 11 Sep - 15:19

loiseau s'endormi, ayant cru avoir avalé jegan. mais soudain, ygdrassil qui était plantée par terre se mit a trembler. elle s'envola décrochant un morceau de terre qui tomba vers le ravin avec loiseau. le ventre du monstre éclata et jegan en sorti et d'un bon arriva sur la berge attrapant l'épée au passage.

"alors itto que dis tu de ca? toi aussi tu m'as sous éstimé? quand tu regarde le destin des grens, regarde plus profondément hehe..."

et i se remit en marche, le corp couver du sang de l'aigle géant
Revenir en haut Aller en bas
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptyMer 14 Sep - 22:45

Jegan marcha toute une journée, d'ailleur nimporte qui aurait pu le suivre a la trace: en effet, il tranchait arbre, buissons et pierres qui se trouvaient sur son chemin, ainsi que tout etre vivant qui se dressait sur son chemin. il avait tué ainsi 3 ours et une meute de loup entiere. il prenait un malin plaisir a détruire son entourage. au bout du troisieme jour de marche, il arriva dans une clairiere qui semblait un peu aménagée: le chemin était bordé de pierres et de fleurs. il arriva devant une cabane qui semblait etre abandonée. il décida alors d'y passer la nuit avant de la réduire en miette.

"que faites vous ici"dit un vieillard qui se tenait derrire lui.

"je vous retourne la question vieil hemitte..."

"et bien ma foi, c'est la que je vis"

"oh mais je comptait passer la nuit ici et c'est d'ailleur ce que je vais faire..."

"mais non mais non! c'est la cabane du vieux gildas... hein mais aaaaargh!!!"

[/b]le crane, puis le corps du vieux gildas se fendit en 2

"ya plus de vieux gildas maintenant hehe..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptyVen 16 Sep - 11:08

jegan pourquoi la tue donc tuer? est tu bete ou insouciens...se viellard devait t'emmener a ton embarquation pour traverser la mere bleu.alors ces moi qui vé encore devoir le faire...

decsend le long de la lisirere de ces bois...tu arrivera a une crike...la tu attend que je te recontact....
un conseil..(que j'imagine que tu ne va pas suivre tetus comme tu est)...lorsque tu va passer devant une grotte..ne fait pas trop de bruit.c'est la demeure du grand ours au griffe d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptyVen 16 Sep - 20:52

Jegan eut un sourrir narquoi

"hehehe comment as tu deviné"

il pri donc le chemin recomandé pas itto, et en effet, lorsqu'il arriva devant la caverne, il s'arreta. il ne fit aucun bruit mais écouta: on pouvait entendre le ronflement de l'ours. jegan sourrit a nouveau et courrut, ygdrassil a la main a l'interrieur de la grotte. de dehors, on pouvait entendre le combat

"GROAAARG!!!! yahaaaa!!! enfoiré creve!!! WAAAAAAAGH!!! shkling, vlan, pim pam poum...."

au bout de cinq minutes de combat, plus rien. Jegan sortit de la grotte avec le bras gauche tailladé. mais il avancait tout de meme comme si de rien était. iol continua alors. lorsqu'il arriva au niveau de la mer bleue, il n'attendit pas les conseils de itto et plongea directement dans l'eau. il nagea pendant un bonne heure, mais le courant qui le ramenait au bord était trop puissant, et il s'échoua sur la berge.

"bon... je suis aubligé d'attendre les conseils de ce vieux ronin..."
Revenir en haut Aller en bas
yoarashy
Akuma no samourai [maitre]
yoarashy


Masculin Nombre de messages : 712
Age : 35
Race : Humain samouraî
Date d'inscription : 21/06/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 17 Sep - 15:04

"jegan tu n'est desormer plus sur notre continent. Tu est en Esiloire..un continent de frois..de gel et de neige.....voit tu derriere toi cette montagne qui pointe le ciel du doigt?....c'est la ta derniere destination pour le premier pelerinage...

Tu doit juste suivre le chemin de pierre jusqu'a arriver a son terme, en plein millieu de la montagne. tu aura donc en face de toi un dolmen...a l'aurore de demain matin le vieille hermite que je t'est recommander arrivera.....si tu le tue je te laisse dans ton petrain spirituelle..et tu rentrera seul......."


[ Edit de Setsu : il y avait un bug de balise : j'ai mis le texte en jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chonchu.forumsrpg.com/
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] EmptySam 17 Sep - 22:10

ses yeux étaient redevenus bleus

"j'y vais"

il suivit le chemin vers la montagne et attendi l'hermitte


Maintenant ce lieu est la falaise..avec une grotte et une riviere....Si vous avez besoin c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Jegan [la falaise] Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Jegan [la falaise]   Voyage de Jegan [la falaise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Jegan [la falaise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» Rentre de son voyage et cherche Jegan...
» Petit voyage sans but
» La Prison de Verel [2] [Roxas/Silva/Jegan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: