Chonchu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chonchu RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 [église]Silva^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptySam 28 Jan - 17:26

L'église est très grande. Quand on rentre, on tombe sur le lieu de prière, assez grand, décoré de vitraux sur les murs qui ilumine la salle d'une lumière mystérieuse...
Il y a un escalier à gauche de l'entrée.Il mène au premier étage, qui comporte la bibliothèque, vaste aussi décoré de peintures mural et de statues de divinitées.ON y retrouve des parchemin ancien avec des livre et ds atlas.
Plus loin, se trouve une salle de réception où se déroule des fêtes, maintenant, elle sert de salle à manger.La porte à droite, est la cuisine, de taille moyenne, qui comporte tout d'une cuisine normale et une petite table avec des chaises et une cheminée souvent alumée. Une fenêtre donne sur le cimtière d'à côté où les esprits ne manque pas...
Si on retourne en bas et qu'on ouvre la porte au fond de la salle des prières, on tombe sur un couloir extérieur qui mène à une maisonette, celle où vit Silva.Quand on entre, il y a trois pièce.Celle de la chambre, ou seul un lit avec une armoir réside.Une salle de bain, joliment décoré de mosaique, et le sallon qui sert de cuisine ainsi que de salle à mager, mais qui est assez grand pour un petite maison.On trouve Silva souovent dans se sallon, où entrain de faire des recherche dans la bibloihtèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyMer 1 Fév - 20:06

Silva arriva sur ses lieux. Elle entra dans la salle de prière avec acharnement. Elle courru jusqu'à autel, et elle sacroupissa, apeurée. Son pendentif se mit à briller, et elle se leva, de nouveau en confiance. Une voix parcourru son esprit

"Tu n'as pas fait ton travail, prétresse. Tu m'a désobéi..."(la voix)

"Non, mais je ne veux pas le tuer!!!!Il en hors de question!!"

"Ce pacte est très clair prétresse, tu ne dois pas laisser vivant l'esprit parazite. Au prix de la vie de son porteur...Tu le sais et pourtant, tu ne la pas tué quand tu la rencontré dans le bar tout à l'heure...."(la voix)

"non...Je ne veux pas le tuer...je...."

"tu dois le faire!!!!tu ces qu'il ne pourras pas sentirer sans lui alors autant le tuer....Pourquoi veus-tu l'aidder???Il n'est que vice. Tu metterais ta nouvelle vie en jeu pour ce monstre??Voudrais-tu désobéir aux dieux qu'il t'ont donnés un chance??(la voix)"

On pouvais voir la terreur sur son visage, elle ne voulais pas y retourner mais elle sera le poing et se leva, elle regrda l'horizon d'un air vide mais déterminé

"oui..."

"Alors tu vas y retourner, prépare toi a subir ton châtiment!!( la voix)"

Un gouffre s'ouvra devant elle. Elle se sentait aspirée mais resta sur place

"Vous oublier une chose, ma mission n'est remplit qu'à moitier...Vous n'avez pas le droit de m'y renvoyé.."

le gouffre se referma et disparut

"mmmm...tu as raison, mais tu n'as trahi comme même, alors nous allons te faire subire un châtiment pour que tu achève ta mission, sinon, tu mourras...Alors cela ne sera pas de notre faute(la voix)"

elle senta quelque chose au niveau de la poitrine. Elle enleva une parti de ssa robe et découvra un sceau enfonçer dans la peau, elle resta d'un air vide.

"je l'accepte"

"bien....(la voix)"

son pendentif cessa de briller. Silva se dirigea vers la bibliothèque et s'asseid sur une chaise, elle sentais le froid de la nuit.

"Si c'est le prix à payer, sache que je ne le tuerai pas....Je vais l'aidder"

elle s'endorma doucement sur la table, en pensant à l'enfer...Elle ne voulais pas y retourné, elle en tremblais de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyMer 1 Fév - 23:16

Jegan courait en direction de l'église. Il voyait son clocher depuis la place, et il avait un tres mauvais présentiment. Il entra dans l'église en trombe.

"Mademoiselle!! Qu'avez vous fait!!!"

Il la trouva llongée contre une table, toute tremblante et pale, mais l'air endormi. Il la déplaca et la pri dans ses bras pour l'emener dans un endroit plus confortable.

----->auberge
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyMar 14 Fév - 10:35

Elle arriva dans l'église. Le regard vide et noir. Elle entra et se dirigea vers se chambre. Un fois à l'intérieur de celle-ci, elle se pencha sur un coffre et l'ouvrit. Une grande faux s'y trouvais. Poussièreuse mais en bonne état. Elle l'a pris d'une main et constata qu'elle pesait lourd...très lourd, environs 20 kilos. La lame de celle-ci avait des inscriptions dessus. Une langue étrangère. Silva n'eu pas de mal à la prendre d'unne main. Elle ne sentait pas la lourdeur de l'arme. Elle la regarda de ses yeux devenu sombre

"Sa fesais longtemps que je ne t'avais pas resortit ma chère...."

Elle se dirigea vers la fenêtre et observa le cimtière bizarement. Elle regarda une tombe en particulier...Qui se situait près d'un vieux chène. Elle sortit de la pièce et fermma la porte de sa chambre puis elle parit.

*Après tout, je ne suis plus q'un mort-vivant sans aucune émotions....Peut importe, je voulais revivre une seconde fois et me voilà sans une once "d'humamité".*

Elle rigola d'elle même. Puis ce dirigea vers la montagne

*Quand j'y repense.....Non, il faut que je continue mes recherches, je vais devoir demandé de l'aidde au près de toi.....*

=======>montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 18:10

Elle arriva près de la porte immense de l'église. Emme eu un moment de rétantion puis entra. Silva marcha dans la salle des prière en évitant bizarement la statue de l'ange au milieu. Elle avait comme peur mais sembalit pourtant calme comme d'habitude.

" je vais dormir un peu après quoi je vais aller préaprer mes affaires..."

Elle traversa la salle quand elle tomba par terre. Le sceau, encore cette maudite malédiction!!Elle se releva avant de voir du sang couler de sa cape.

"...."

Elle continua son chemin et traversa le petit couloir extérieur avant de rentrée dans sa maisonette. Elle posa son arme sur son lit et enleva sa cape noirs ensanglatée. Sa robe, étant déchiré à moitier, elle mit un bandage autour de son torse pour arrêter l'émoragie. Elle passa ensuite dans la cuisinne où elle se rpépara du thé et fila dans la salle de bain pour prendre un bain. Resortie, sa serviette autour d'elle son badage remis, ne pensant pas avoir de la visite, elle alla dans sa la cuisine et commença à réparer sa robe noire. Puis alla dans sa chambre pour changer de vêtement et mit une robe noire simple. Elle commença à boire son thé tranquillement.

** mais, si j'apprend le sceau de l'ange, je vivrais? mais je ne veus pas souffir éternellement!!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 18:17

Roxas entre dans l'eglisse , par la porta arriere , Roxas fut surpis par le monument

**C'est la 1er fois de ma vie que j'entre dans une eglisse**

il continua a avancer le long de l'eglisse

** Ceci doit surement venir d'un grand monarche**

Il appercue Silva

"Hey Silva"

Il lui fesa un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 18:38

Elle apreçu Roxas de sa fenêtre et ouvra la porte

" OH! Roxas tu es venu! Viens entre!Il y a du vent dehors"

Roxas rentra et referma la porte derrière elle. Elle était un peu gêner de sa tenue mais s'en fichait un peu. Elle entra dans la cuisine

" je ne pensait pas que tu allais comme même venir, je te prépare quelque chose??Je vais ranger tes affaires dans la chambre voisine."

Elle ouvra la porte de la chambre de celui-ci et alluma la lumière et ouvra un peu les volets. La chambre d'amis se trouvais en face de sa chambre à elle, elle est assez grande et comporte une armoire et une grande glace. Il y a un grand lit style renaissance.

" Si tu veus prendre un bain, la salle de bain et au fond du couloire, fait comme chez toi"

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 18:50

Roxas entra dans ca chambre

"Heum ..."

Roxas claqua des doigt et la baignoire grandit d'env 2 mettre

"Desoler je n'aime pas les petite baignoire"

Il s'avanca sur le plancher en evitant les divers fisure et autre chose moisie

"Ca me parait ... comment dire ... heum parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 19:02

Elle s'avança

" je sais, je ne dors pas souvent ici alors, mais attend un peu.."

Elle pris un balais et se mit en mode nettoyage. La chambre parrassa comme neuf en quelques secondes.

" voila^^!!!"

Elle s'avança dans la cuisine

" tu as faim??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 19:06

Roxas la suivie dans la cuisine

"Non c'est bon , tu a du lait ? "

Roxas s'assier
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 19:34

Elle regarda dans le frigo

" oui"

Elle lui versa un verre de lait. Puis elle attarpa un couteau, sorta des poêles, des légume, de la viande. Elle souria. Elle mit un tablier et commença à cuisiner avec acharnement. Elle passait son couteau dans l'autre main en le fesant tourbilloner au dessus d'elle et le ratrappais de l'autre sens. Elle coupa des tranches parfait et les posa dans la poêle, et ajouta des ingrendients. Comme ça, elle siflotait un air joyeux en préparant son repas. On aurait dit un chef cuistaud! Elle s'arrêta et pris une assiette et mit un fricasser de veau avac des légume et quelques spécialité à la vapeur qui sentait drolement bon. Le reste, elle le mit dans des boîte et les ferma.

"aaaa!! moi j'ai faim!! au moin, j'aurais préparer en même temps nos repas pour le voyage^^"

Elle posa l'assiette sur la table et se mit à manger.

" J'adore cuisiner!! Mais ne le dit à personne!"

Elle le regarda et lui tenda son assiette

" tu veus goûter??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 20:26

Roxas bus sont Verre De Lait ^^

**Que ce qu'elle parle , meme ci elle et morte elle ne perd pas c'est habitudes de fille**

"Hein ? quoi ha oui "

Roxas prit un morceau de la mixture

**Droit vers la mort**

Roxas goute et dit d'un air deprimer

"C'est .... ca a du gout , on sent bien le gout des legumes"

**Le voyage va etre plus l'on que prevue , surtout ci elle cuisine comme ca , ca m'ettone pas qu'elle veut pas que je dise qu'elle cuisine**
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 20:47

Elle fronça les sourcils

" pas la peine de dire que je suis bavarde pour une morte!!!J'ai entendu te le murmurer!"

Puis elle baissa la tête et soupira

" c'est juste que...c'est la première fois que j'invite quelqu'un....."

Elle se senta triste puis releva la tête

" t'aimes pas ma cuisine??"

** esque...Jegan aimera ma cuisine??OH NON qu'est-ce que je dit comme bêtise!!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 20:58

"Non attend..."

Roxas etait tres gener

"Je ...demain 6h"

Roxas ce leva et monta dans ca chambres

**Minables , minables , minables , minables**
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 21:47

Elle se grata la tête

" mmmhh..."

Puis elle se dirigea vers sa shambre et femra la porte. Elle se coucha.Elle ferma les yeux et concemça à rêver(pour une morte??)

~~~~~~~~~~~~ rêve ~~~~~~~~~~~~ (à la mayaa^^)

Elle se tenait là, éffondré par terre, une faux dans la main, pleins de sang. Elle pleurait. Sa robe était t'achetée de sang, elle baignait dans un bain de sang, le sien, elle commençait à trembalit et elle s'écroula. Avant de fermer définitivement les yeux, un homme en noir apparut et lui tenda la main, en lui souriant malsainnement...Il avait des ailes dans son dos...un ange? pensait-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 22:04

############ 5h plus tard ############

Roxas etait dans la cuisine , il dejeuner , sur a table su pain , du beurre , confiture fruits

**J'ai vraiment etait bête hier soir , ca a du vraiment la rendre triste . Que faire pour corriger ceci ,ci seulement on trouverais Dan-Chao mais ........**
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 22:08

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle entra en souriant, ses long cheveux descendaient le long de son corps

" Salut Roxas, bien dormi??"

Elle se faisa une tasse de thé et s'asseid

" Près pour le voyage??^^"

Elle mit ses cheveux en arrière et croisa les jambes et bus une gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Roxas
grand alumien
Roxas


Nombre de messages : 473
Age : 34
Race : humain (tigre)
Date d'inscription : 05/02/2006

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 22:22

"Oui"

Dit t'il avec un petit air

"Aller go"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 24 Fév - 22:35

Elle pris son sac, s'habilla et elle se dirigea vers la sortie

" allons-y chez se guérisseur"

Elle marcha avec Roxas

** au revoir....**

=====>antre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 26 Mai - 19:13

Jegan et Silva avaient trouvé un moyen de redescendre. Jegan avait, apparemment gardé certains pouvoirs de Ygdrassill. Lorsqu'ils se mirent a tomber de l'ile d'utopia, des ailes d'ange se déployerent dans son dons, et il rattrapa Silva. Il arriva devant la porte de l'église, Silva dans les bras, le front suant. Il ouvrit la porte d'un coup de pied, et courut a sa chambre. Il la déposa sur le lit, et ouvrit quelques armoires, rien n'était présent... Il ne chercha pas plus, et enleva son manteau. D'un geste sec, il le déchira, et pensa les blessures de Silva, a l'épaule et au poignet. Il essuya son visage avec un chiffon humide, et s'assit a son chevet. Il savait qu'elle devait avoir quelques cotes cassées aussi, mais ne savait pas comment soigner cela.

"Ce serait trop bète que tu meures maintenant, après tout ce que tu as fait pour moi"

Il la regarda tendrement, mais inquiet, attendant son réveil avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 26 Mai - 19:29

Silva était entrain de rêver : elle était dans une petite maisonette, au bord d'alum, entrains de préparer à manger pour midi, il fait beau, elle souriait pleinenement. Puis, un homme entra dans la maison, et silva se retourna pour le saluer avec grand empressement. Le visage de cet homme n'était autre que jegan lui même. Il paraissait tout les deux heureux, vivant leur amour, leur vie calme et pésible, pour l'éternitée...Silva était entrains de faire un beau rêve, et non un cauchmar....Puis, elle senta quitter se rêve peu à peu pour retrouver la consience...
Elle senta une présence à côté de lui, celle de jegan. Silva ouvra délicatement les yeux pour voir son visage, et elle souria. Elle frodonna quelques mots


" Jegan...je suis heureuse......"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 26 Mai - 19:43

Jegan rayonna. Il ne put dire un seul mot, il n'avait jamais été si heureux de sa vie. Mais il fut très vite ramené a la réalité. La voix du vice résonna dans sa tète. Lui aussi avait changé, il n'avait plus tué depuis un moment et paraissaits'inquiéter du sort de Silva et de Jegan. Sa voix par contre avait la meme tonalité, effrayante comme a son habitude. Mais Jegan fut heureux de ne pas l'avoir perdu.

**Ne te réjouis pas trop vite Jegan. Ygdrassill n'est pas mort, et loin de là. La salle dans laquelle il est enfermé était sencée rester fermée, et son esprit scéllé a l'interieur. Mais le fait que toi, ésprit humain soit rentré a l'interieur a brisé ce sceau. Heureusement grace a Silva, sa libération a été ralentie. Mais il est toujours vivant, et il reviendra tant que nous ne l'aurons pas anéanti.**

Jegan prit un air plus grave...

**Je le sait, mais je ne veux pas engager Silva dans cette bataille a nouveaux. Nous allons regler cela tout seuls. Elle a failli mourir ce coup ci, je ne veux pas la perdre.**
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 26 Mai - 19:50

Silva le regardait, encore une fois, il semblait être en conversation avec "lui" même. Elle pris alors un regard triste, puis, elle essaya de sa lever avec douleur et force, elle y arriva. Elle regarda jegan, et se tena le ventre pour ne pas sentir cette affreuse douleur...

** il faut que je me remette, je dois finir mon travail...je le dois....**

" Jegan, je suis désolée, je n'est pas réussit à le tuer, je croyais...."

Elle baissa la tête, pour la première fois, elle était désolée....

"....je croyais pouvoir enfin mettre fin à toutes ces ennuis....j'aurais du...ouvrire le troisième sceau...."

** et mourir pour lui...**

" Jegan, il faut que je l'achève...."

Elle commença à se lever péniblement, avec toute ses force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Jegan
Le Vice
Jegan


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 26 Mai - 19:56

Jegan sourit, et la retint par l'épaule afin qu'elle s'asseye a nouveau. Il se pencha vers elle, et l'embrassa sur le front. Puis, il recula et prit un air plus sérieux.

"Aucune inquiétude Silva. Ta mission était de m'exorciser. Le vice n'est plus si mauvai que cela" **Hey fais attention a ce que tu dis toi!!** "Alors cela fait comme si tu avait retiré cet esprit maléfique qui vivait en moi. Tu as accompli ta mission. Tu n'avais pas besoin de mourir pour battre Ygdrassill, rien ne te l'obligeait. Pour l'instant, nous allons attendre, et voir s'il se remanifeste. Pour l'instant tu as besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
rikku[silva]
Ange du Crusix
rikku[silva]


Féminin Nombre de messages : 454
Race : en enfer....
Date d'inscription : 05/10/2005

[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ EmptyVen 26 Mai - 20:05

"...."
**jegan...**

Silva ne dit rien d'autre. Puis, elle se coucha aussitôt, et réfléchissa en posant sa main sur son front et lui dit

" Ygdrassil m'a fait souffir, il s'est joué de moi comme un pantin, je ne lui pardonnerai jamais...."

** mais, gràce à vous, mes amis....je suis à nouveau vivante...**

Elle ferma les yeux un court instant, en souriant comme jamais. Puis, une pensée lui passa par l'esprit, et demanda à jegan :

" tu n'as pas faim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafandeff8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[église]Silva^^ Empty
MessageSujet: Re: [église]Silva^^   [église]Silva^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[église]Silva^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [église]Silva
» perdu en cherchant l'eglise...
» Combat'concert sur la place [Axel/Jegan/Silva] [4]
» [ voyage à l'île d'Utopie .2]Jegan et Silva
» Voyage sur l'ile d'utopie [Jegan et Silva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chonchu RPG :: Tombeau :: ancien rpg-
Sauter vers: